| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
Dreamcast | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 24-10-2007 à 15:46:32 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 15:45:32 ![]() ![]() |
Alea31 Have a break, have a cat |
|
Dreamcast |
Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 24-10-2007 à 16:05:17 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
|
Dreamcast |
Message cité 2 fois Message édité par Dreamcast le 24-10-2007 à 16:20:42 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
StarHunter |
Soit je vais apprendre un nouveau mot aujourd'hui, soit je vais perdre un oeil. J'hésite. o_o Message cité 1 fois Message édité par StarHunter le 24-10-2007 à 16:26:32 |
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 16:31:12 ![]() ![]() |
Dreamcast |
|
Dreamcast |
Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 24-10-2007 à 16:43:05 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
|
Dreamcast |
Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 24-10-2007 à 17:13:57 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Meditons sur les paroles du grand Poete George Michael Message édité par HumanRAGE le 24-10-2007 à 17:23:36 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Atropos Peace Love Death Metal | Un petit sms ça mange pas de pain |
lilou75 | oui un sms c'est ce que je préfère --------------- l'imagination est plus importante que la connaissance - Einstein |
lilou75 |
--------------- l'imagination est plus importante que la connaissance - Einstein |
lilou75 | j'aimerais aussi lui offrir un cadeau?
--------------- l'imagination est plus importante que la connaissance - Einstein |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lilou75 |
lilou75 | rien que l'idée d'y penser, ça me tue --------------- l'imagination est plus importante que la connaissance - Einstein |
am7 tadam | laisse couler, temporise --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
lilou75 |
lilou75 |
am7 tadam |
=>> il ne veut pas d'amitié avec toi Message cité 1 fois Message édité par am7 le 03-11-2007 à 22:24:54 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
lilou75 |
Message cité 1 fois Message édité par lilou75 le 03-11-2007 à 22:28:53 --------------- l'imagination est plus importante que la connaissance - Einstein |
am7 tadam | Ben vous avez un peu tout foutu en l'air avec vos conneries hein --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
lilou75 | oui j'ai tout gaché
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | - lui te dit qu'il veut + que de l'amitié, tu l'envoies bouler.
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 03-11-2007 à 23:06:36 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lilou75 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lilou75 | j'ai pas dis que c'était pas ça!!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |