Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4156 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°13065214
Dreamcast
Posté le 24-10-2007 à 15:45:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ah, et tu persistes à voir une différence ? Le fait de ne pas se mettre à poil est une contrainte, oui, puisque tu peux le faire seul, et tu ne peux pas le faire en présence d'autrui. "Contrainte" ne signifie pas "truc qui va contre mes envies", mais "truc qui réduit mes libertés".

Ben oui, je ne comprend toujours pas le rapport avec le fait de ne pas aller plus loin avec une amie :spamafote:
 je ne considère pas le fait de ne pas pourvoir se mettre à poil comme une contrainte, il faudrait déja que j'aime faire ça meme seule, je n'épprouve aucun plaisir à me ballader à poil, peu etre que l'exemple est mal choisi(en fait c'est ce que je pense depuis le début )

Parcontre j'aime les femmes, et me dire que cette femme ne sera jamais pour moi parceque c'est une amie(surtout pour ça o_0 ) ça oui c'est une sacrée contrainte que je refuse à accpéter, surtout pour de l'amitier :spamafote:

Et c'est la que je suis direct.

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamcast le 24-10-2007 à 15:46:32

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
mood
Publicité
Posté le 24-10-2007 à 15:45:32  profilanswer

n°13065218
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 24-10-2007 à 15:45:48  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Oui, et l'autre personne pour qui ca ne reste pas clair se demande pourquoi ça reste toujours tellement clair dans la tete et l'esprit de la personne pour qui c'est clair :D

Du genre c'est tout ce qu'on valait finalement, qu'une amitié ?

Il ne faut pas que tu vois ça comme ça, c'est beau une amitié ! Et ça dure souvent plus longtemps qu'une relation amoureuse !  :)  

De toute façon si elle ne veut pas aller plus loin avec toi, bah elle ne veut pas ! Tu vas pas la forcer hein ! Donc soit tu essaies de la voir comme une simple amie soit tu ne la voies plus du tout et tu l'oublies [:airforceone]  

n°13065264
Dreamcast
Posté le 24-10-2007 à 15:51:22  profilanswer

Alea31 a écrit :

Il ne faut pas que tu vois ça comme ça, c'est beau une amitié ! Et ça dure souvent plus longtemps qu'une relation amoureuse !  :)

Peu-etre, sauf qu'on ne décide pas un beau jour d'aimer quelqu'un :spamafote:

Citation :

De toute façon si elle ne veut pas aller plus loin avec toi, bah elle ne veut pas ! Tu vas pas la forcer hein ! Donc soit tu essaies de la voir comme une simple amie soit tu ne la voies plus du tout et tu l'oublies [:airforceone]  

Mais c'est une chose normal, si elle n'a pas envie d'aller plus loin c'est son droit je ne dit pas le contraire et je ne dirais jamais le contraire, je ne méttrais pas le couteau sous la gorge d'aucune femme pour etre avec elle, mais qu'on ne me demande pas d'etre amis avec une femme que j'aime d'amour :spamafote:

Moi je suis clair quand c'est comme ça, j'explique tout, je pose les fait etc, j'explique pourquoi je n'appel plus(voir jamais ) et ensuite basta ! je te souhaite bonne chance bla ! bla !

En gros je me protège, c'est normal non ?
Ce qui n'est pas normal c'est quand la personne te rappel sans arret pour savoir comment tu vas alors que tu as mis les points sur les "i" sachant que c'est elle qui ne souhaite pas aller plus loin, donc c'est elle qui n'est pas clair, moi j'ai compris quelle ne veut pas, j'ai pris ma valise et je suis partie, c'est normal non ? :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamcast le 24-10-2007 à 16:05:17

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°13065298
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 24-10-2007 à 15:55:33  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Ben oui, je ne comprend toujours pas le rapport avec le fait de ne pas aller plus loin avec une amie :spamafote:
 je ne considère pas le fait de ne pas pourvoir se mettre à poil comme une contrainte, il faudrait déja que j'aime faire ça meme seule, je n'épprouve aucun plaisir à me ballader à poil, peu etre que l'exemple est mal choisi(en fait c'est ce que je pense depuis le début )

Oui enfin bon, ça c'est ton cas personnel, c'est pas très important dans la discussion, le but est que l'on se mette bien d'accord sur le fait que toute relation humaine est définie par des contraintes (ce qu'on ne peut pas faire avec cette personne)(qu'on en ai envie ou non est encore un autre pb). Et je rappelle qu'une contrainte, ce n'est pas qq chose que tu as envie de faire et que tu ne peux pas faire, c'est qq chose que tu ne peux pas faire, que tu en aies envie ou non.

Dreamcast a écrit :

Parcontre j'aime les femmes, et me dire que cette femme ne sera jamais pour moi parceque c'est une amie(surtout pour ça o_0 ) ça oui c'est une sacrée contrainte que je refuse :spamafote:

Et c'est la que je suis direct.

Non mais ça on est d'accord, c'est justement la preuve que l'amitié garçon-fille n'existe pas hein.  
Tu prends le problème à l'envers: quand on disait que ce sont les contraintes qui définissent la nature de la relation qu'on entretien avec une personne, ça voulait dire au sens "définition". Si on viole une des contraintes, on change de type de relation, par définition, ça ne s'appellera plus "amie". Ce n'est pas une contrainte "contraignante", c'est juste une contrainte qui permet de définir la relation. Mais jusque là, tu n'avais pas l'air d'accord avec le fait que les relations entre humains étaient définies (pas seulement) par des contraintes.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°13065328
Dreamcast
Posté le 24-10-2007 à 15:58:45  profilanswer

Oui enfin bon, ça c'est ton cas personnel, c'est pas très important dans la discussion, le but est que l'on se mette bien d'accord sur le fait que toute relation humaine est définie par des contraintes (ce qu'on ne peut pas faire avec cette personne)(qu'on en ai envie ou non est encore un autre pb). Et je rappelle qu'une contrainte, ce n'est pas qq chose que tu as envie de faire et que tu ne peux pas faire, c'est qq chose que tu ne peux pas faire, que tu en aies envie ou non.

Non mais ça on est d'accord, c'est justement la preuve que l'amitié garçon-fille n'existe pas hein.  
Tu prends le problème à l'envers: quand on disait que ce sont les contraintes qui définissent la nature de la relation qu'on entretien avec une personne, ça voulait dire au sens "définition". Si on viole une des contraintes, on change de type de relation, par définition, ça ne s'appellera plus "amie". Ce n'est pas une contrainte "contraignante", c'est juste une contrainte qui permet de définir la relation. Mais jusque là, tu n'avais pas l'air d'accord avec le fait que les relations entre humains étaient définies (pas seulement) par des contraintes.

Ah oui en effet  :jap:  
Il était la le boulet( bon ok je suis pas mal aussi dans mon genre :o ) je comprend mieux :)

---------------
n°13065425
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 24-10-2007 à 16:08:50  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Mais c'est une chose normal, si elle n'a pas envie d'aller plus loin c'est son droit je ne dit pas le contraire et je ne dirais jamais le contraire, je ne méttrais pas le couteau sous la gorge d'aucune femme pour etre avec elle, mais qu'on ne me demande pas d'etre amis avec une femme que j'aime d'amour :spamafote:

Moi je suis clair quand c'est comme ça, j'explique tout, je pose les fait etc, j'explique pourquoi je n'appel plus(voir jamais ) et ensuite basta ! je te souhaite bonne chance bla ! bla !

En gros je me protège, c'est normal non ?
Ce qui n'est pas normal c'est quand la personne te rappel sans arret pour savoir comment tu vas alors que tu as mis les points sur les "i" sachant que c'est elle qui ne souhaite pas aller plus loin, donc c'est elle qui n'est pas clair, moi j'ai compris quelle ne veut pas, j'ai pris ma vailse et je suis partie, c'est normal non ? :spamafote:

Je pense que tu ne te protèges pas assez parce que tu réponds quand elle t'appelle...
Elle ne te lachera pas tant quand tu réponds à ces coups de fil, c'est évident... Si tu veux couper les ponts avec elle, fais le totalement, pas qu'à moitié !

n°13065512
Dreamcast
Posté le 24-10-2007 à 16:15:55  profilanswer

Alea31 a écrit :

Je pense que tu ne te protèges pas assez parce que tu réponds quand elle t'appelle...
Elle ne te lachera pas tant quand tu réponds à ces coups de fil, c'est évident... Si tu veux couper les ponts avec elle, fais le totalement, pas qu'à moitié !

C'est vrai !
En meme temps ce n'est pas facile, ce n'est pas comme si c'était une amourette de deux semaines ...
D'un coté tu as les sentiments qui sont bel et bien la, et de l'autres tu as l'espoir quelle change dans le fond à cause de sont attachement insécent, voir son harcéllement envers moi (et je suis serieux ! ).

Mais la réalité c'est que ça ne se fera jamais !

EDIT: ca m'est arrivé de ne plus répondre à ses appels, et j'ai fini par décrocher un soir, on a parlé et elle ma dit "j'avais peur que tu ne décroche plus ton téléphone "
Belle amitié hein ?

Message cité 2 fois
Message édité par Dreamcast le 24-10-2007 à 16:20:42

---------------
n°13065578
StarHunter
Posté le 24-10-2007 à 16:21:32  profilanswer

Soit je vais apprendre un nouveau mot aujourd'hui, soit je vais perdre un oeil. J'hésite. o_o
edit : Après googlage, je perds effectivement un oeil, et je reçois donc un malus de 3 points dans mes capacités à mater les attributs féminins. Dommage. :p

Message cité 1 fois
Message édité par StarHunter le 24-10-2007 à 16:26:32
n°13065680
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 24-10-2007 à 16:28:03  profilanswer

Dreamcast a écrit :

C'est vrai !
En meme temps ce n'est pas facile, ce n'est pas comme si c'était une amourette de deux semaines ...
D'un coté tu as les sentiments qui sont bel et bien la, et de l'autres tu as l'espoir quelle change dans le fond à cause de sont attachement insécent, voir son harcéllement envers moi (et je suis serieux ! ).

Mais la réalité c'est que ça ne se fera jamais !

EDIT: ca m'est arrivé de ne plus répondre à ses appels, et j'ai fini par décrocher un soir, on a parlé et elle ma dit "j'avais peur que tu ne décroche plus ton téléphone "
Belle amitié hein ?

C'est tout à fait ça !
Il ne faut pas que tu prennes son harcèlement comme une possibilité qu'un jour peut-être il y aura moyen de...  

Je pense qu'elle ne se rend pas compte à quel point elle te fait souffrir... Le seul moyen pour toi de te protéger c'est de ne plus la voir et de ne pas répondre à ses appels ! Je sais que c'est dur mais c'est le seul moyen pour toi de passer à autre chose...

n°13065726
Dreamcast
Posté le 24-10-2007 à 16:31:12  profilanswer

StarHunter a écrit :

Soit je vais apprendre un nouveau mot aujourd'hui, soit je vais perdre un oeil. J'hésite. o_o
edit : Après googlage, je perds effectivement un oeil, et je reçois donc un malus de 3 points dans mes capacités à mater les attributs féminins. Dommage. :p

Cay fini oui ? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-10-2007 à 16:31:12  profilanswer

n°13065744
Dreamcast
Posté le 24-10-2007 à 16:32:33  profilanswer

Alea31 a écrit :

C'est tout à fait ça !
Il ne faut pas que tu prennes son harcèlement comme une possibilité qu'un jour peut-être il y aura moyen de...  

Je pense qu'elle ne se rend pas compte à quel point elle te fait souffrir... Le seul moyen pour toi de te protéger c'est de ne plus la voir et de ne pas répondre à ses appels ! Je sais que c'est dur mais c'est le seul moyen pour toi de passer à autre chose...

Oui c'est vrai :D

Parcontre c'est mieux d'arreter la parceque le topic va encore tourner autour de ma life et ca ne va pas plaire à tout le monde avec raison  :D  
Merci la blonde  :jap:

---------------
n°13065782
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 24-10-2007 à 16:36:40  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Oui c'est vrai :D

Parcontre c'est mieux d'arreter la parceque le topic va encore tourner autour de ma life et ca ne va pas plaire à tout le monde avec raison  :D  
Merci la blonde  :jap:

Juste pour que les choses soient claires, c'est toi qui as relancé le sujet sur ta life hein... J'y suis pour rien moi...  [:airforceone]  

De toute façon, comme ça a déjà été dit, il faudrait rebaptiser ce topic en topic des conseils matrimoniaux... [:amandine75011]  

n°13065822
Dreamcast
Posté le 24-10-2007 à 16:41:19  profilanswer

Alea31 a écrit :

Juste pour que les choses soient claires, c'est toi qui as relancé le sujet sur ta life hein... J'y suis pour rien moi...  [:airforceone]  

De toute façon, comme ça a déjà été dit, il faudrait rebaptiser ce topic en topic des conseils matrimoniaux... [:amandine75011]  

Pas de probleme Alea ce n'était pas un reproche, certains posts me parlent plus que d'autres et j'ai plus matière à y répondre en y mettant ma propre expérience et du coup ça fonce dans ma life à l'eau de rose (ou lavettique comme aurait pu le dire Cardelitre  :whistle:  ).

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamcast le 24-10-2007 à 16:43:05

---------------
n°13065930
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 24-10-2007 à 16:51:05  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Pas de probleme Alea ce n'était pas un reproche, certains posts me parlent plus que d'autres et j'ai plus matière à y répondre en y mettant ma propre expérience et du coup ça fonce dans ma life à l'eau de rose (ou lavettique comme aurait pu le dire Cardelitre  :whistle:  ).

:hello:

Ouais et ton histoire depuis le temps qu'elle dure, il serait temps que tu fasses quelque chose !  :fou:  

Sois fort ! Ignore cette fille qui te fait tant souffrir ! Allez un peu de courage que diable !  :fou:  

Voilà j'ai fini, j'arrête de parler de ta life :D

D'ailleurs tu as fait fuire Cardelitre avec tes conneries...  [:amandine75011]  

n°13066193
Dreamcast
Posté le 24-10-2007 à 17:13:15  profilanswer

Alea31 a écrit :

Ouais et ton histoire depuis le temps qu'elle dure, il serait temps que tu fasses quelque chose !  :fou:  

Sois fort ! Ignore cette fille qui te fait tant souffrir ! Allez un peu de courage que diable !  :fou:  

Voilà j'ai fini, j'arrête de parler de ta life :D

Dorénavant je marcherais avec ma B*** et mon couteau promis :)

Cardelitre revient je promet de ne plus etre une lavette si en plus tu changes ton avatar [:alph-one]

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamcast le 24-10-2007 à 17:13:57

---------------
n°13066314
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-10-2007 à 17:23:16  profilanswer

Meditons sur les paroles du grand Poete George Michael :o  :

http://www.youtube.com/watch?v=bQtlrBziyzI

Careless Whisper

I feel so unsure as I take your hand an lead you to the dance floor.
As the music dies something in your eyes
Calls to mind a silver screen and you're its sad goodbye.

I'm never gonna dance again
guilty feet have got no rhythm
Though it's easy to pretend
I know you're not a fool.
I should have known better than to cheat a friend
And waste a chance that I've been given.
So I'm never gonna dance again
the way I danced with you.

Time can never mend the careless whispers of a good friend.
To the heart and mind ignorance is kind.
There's no comfort in the truth
pain is all you'll find.

I'm never gonna dance again

Never without your love.

Tonight the music seems so loud
I wish that we could lose this crowd.
Maybe it's better this way
We'd hurt each other with the things we want to say.
We could have been so good together
We could have lived this dance forever

But now who's gonna dance with me? - Please stay.

And I'm never gonna dance again

No dance
no dance
no dance
you're gone - no dance
you're gone.
This matter is so wrong
so wrong
that you had lo leave me alone.  

Que du bonheur quand on a le spleen de ces histoires [:prodigy] [:dawa]

Message édité par HumanRAGE le 24-10-2007 à 17:23:36

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13068669
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 24-10-2007 à 20:48:45  profilanswer

Bah oui, et se sentir obligé d'être poli, considérer qu'il ne faut pas se balader à poil chez les gens ni pèter chez eux, tu appelles ça comment, sinon "une contrainte" ?

Put** je comprends plus rien à la discussion, moi, vous pouvez pas baisser le niveau ? :sweat:  :(  

Spoiler :

[:hiddensmile]

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°13073495
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 25-10-2007 à 10:59:46  profilanswer

Alea31 a écrit :

Dreamcast a écrit :

Cardelitre revient je promet de ne plus etre une lavette si en plus tu changes ton avatar [:alph-one]

C'est fini oui? Y en a qui bossent ici... :o

[:cerveau thalis]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°13075799
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 25-10-2007 à 14:49:14  profilanswer

Cardelitre a écrit :

C'est fini oui? Y en a qui bossent ici... :o

[:cerveau thalis]

:D

n°13157571
lilou75
Posté le 03-11-2007 à 21:19:53  profilanswer

Bonsoir!

Je n'ai plus de nouvelles d'un ami : ce dernier a mis fin à notre relation lorsque je lui ai avoué mes sentiments pour lui, quelques mois après que j'ai refusé les sentiments qu'il avait pour moi...

Cela dit, c'est bientôt son anniversaire, et ça fait un mois qu'on ne s'est pas donné de nouvelles...
J'aimerais lui souhaiter un joyeux anif mais je ne sais pas comment avec tout ce qui nous est arrivé!

A votre avis, dois je l'appeler, lui écrire plutôt ou peut être comme on m'a déjà conseillé de ne pas lui souhaiter afin de le laisser tranquille, ce dont je trouve totalement absurde!

Que feriez vous à ma place?

---------------
l'imagination est plus importante que la connaissance - Einstein
n°13157576
HumanRAGE
Posté le 03-11-2007 à 21:21:42  profilanswer

tu lui souhaites bon anniv et tu lui demandes s'il t'en veut encore :spamafote:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13157579
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 03-11-2007 à 21:21:51  profilanswer

Un petit sms ça mange pas de pain ;)

n°13157585
lilou75
Posté le 03-11-2007 à 21:22:30  profilanswer

oui un sms c'est ce que je préfère

---------------
n°13157587
lilou75
Posté le 03-11-2007 à 21:23:09  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tu lui souhaites bon anniv et tu lui demandes s'il t'en veut encore :spamafote:

c'est également ce que je comptais faire

---------------
n°13157598
lilou75
Posté le 03-11-2007 à 21:25:01  profilanswer

j'aimerais aussi lui offrir un cadeau?
que pensez vous?

---------------
n°13157672
HumanRAGE
Posté le 03-11-2007 à 21:35:03  profilanswer

lilou75 a écrit :

j'aimerais aussi lui offrir un cadeau?
que pensez vous?

s'il accepte de te revoir, tu pourras y songer oué :o

---------------
n°13157736
lilou75
Posté le 03-11-2007 à 21:42:19  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

s'il accepte de te revoir, tu pourras y songer oué :o

c'est clair!!

j'ai l'impression qu'il ne voudra plus jamais me voir

---------------
n°13157742
lilou75
Posté le 03-11-2007 à 21:43:15  profilanswer

rien que l'idée d'y penser, ça me tue

---------------
n°13157760
am7
tadam
Posté le 03-11-2007 à 21:44:35  profilanswer

laisse couler, temporise

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°13157773
lilou75
Posté le 03-11-2007 à 21:45:40  profilanswer

am7 a écrit :

laisse couler, temporise

c'est dure

---------------
n°13158003
LastNightT​houghts
Posté le 03-11-2007 à 22:13:20  profilanswer

Envoie lui un sms et attend de voir s'il te répond quelque chose ou s'il cherche par quelque moyen que ce soit à rentrer en contact avec toi. Pour le cadeau, c'est peut être un peu prématuré d'y penser maintenant.

n°13158054
lilou75
Posté le 03-11-2007 à 22:21:02  profilanswer

LastNightThoughts a écrit :

Envoie lui un sms et attend de voir s'il te répond quelque chose ou s'il cherche par quelque moyen que ce soit à rentrer en contact avec toi. Pour le cadeau, c'est peut être un peu prématuré d'y penser maintenant.

complètement prématuré: je rêve trop, je m'excite trop vite!!

j'espère qu'il voudra renouer contact avec moi, car j'en ai besoin, son amitié me manque!!!

---------------
n°13158082
am7
tadam
Posté le 03-11-2007 à 22:24:47  profilanswer

lilou75 a écrit :

complètement prématuré: je rêve trop, je m'excite trop vite!!

j'espère qu'il voudra renouer contact avec moi, car j'en ai besoin, son amitié me manque!!!

=>> il ne veut pas d'amitié avec toi :/

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 03-11-2007 à 22:24:54

---------------
n°13158105
lilou75
Posté le 03-11-2007 à 22:28:10  profilanswer

am7 a écrit :

=>> il ne veut pas d'amitié avec toi :/

je ne crois pas et c'est ce qui me tue, j'ai du mal à avaler ça

Message cité 1 fois
Message édité par lilou75 le 03-11-2007 à 22:28:53

---------------
n°13158152
am7
tadam
Posté le 03-11-2007 à 22:34:23  profilanswer

Ben vous avez un peu tout foutu en l'air avec vos conneries hein  [:airforceone]

---------------
n°13158181
lilou75
Posté le 03-11-2007 à 22:41:00  profilanswer

oui j'ai tout gaché
mais on a le droit à l'erreur

---------------
n°13158307
HumanRAGE
Posté le 03-11-2007 à 23:06:21  profilanswer

- lui te dit qu'il veut + que de l'amitié, tu l'envoies bouler.
- quelques mois apres, tu te rends compte que toi aussi tu voudrais + que de l'amitié, tu lui dit, il t'envoie bouler et depuis ne veut plus te parler

c'est ca ?
ca t'apprendra a pas avoir sexé avec lui des le debut, vous seriez ptet toujours ensembles [:blessure]

toujours coucher le premier soir [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 03-11-2007 à 23:06:36

---------------
n°13158328
lilou75
Posté le 03-11-2007 à 23:10:01  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

- lui te dit qu'il veut + que de l'amitié, tu l'envoies bouler.
- quelques mois apres, tu te rends compte que toi aussi tu voudrais + que de l'amitié, tu lui dit, il t'envoie bouler et depuis ne veut plus te parler

c'est ca ?
ca t'apprendra a pas avoir sexé avec lui des le debut, vous seriez ptet toujours ensembles [:blessure]

toujours coucher le premier soir [:prodigy]

niet!!!

de toute façon si on était ensemble, on aurait pas "sexé" comme tu le dis si bien, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

---------------
n°13158361
HumanRAGE
Posté le 03-11-2007 à 23:14:21  profilanswer

lilou75 a écrit :

Bonsoir!

Je n'ai plus de nouvelles d'un ami : ce dernier a mis fin à notre relation lorsque je lui ai avoué mes sentiments pour lui, quelques mois après que j'ai refusé les sentiments qu'il avait pour moi...

lilou75 a écrit :

niet!!!

de toute façon si on était ensemble, on aurait pas "sexé" comme tu le dis si bien, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ca me parait ca pourtant
et pkoi vous auriez pas sexé ? :??:

---------------
n°13158408
lilou75
Posté le 03-11-2007 à 23:19:57  profilanswer

j'ai pas dis que c'était pas ça!!

mais niet pour ce que tu dis après

pkoi, ça c'est mon pbm

---------------
n°13158420
HumanRAGE
Posté le 03-11-2007 à 23:21:03  profilanswer

dire que la vie est si simple [:freekill]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)