Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4239 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°13055153
Rockstoppe​r
Posté le 23-10-2007 à 19:10:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

lilou75 a écrit :

snifffffffffffffff

Eh oui c'est triste la vie.

mood
Publicité
Posté le 23-10-2007 à 19:10:07  profilanswer

n°13055430
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 23-10-2007 à 19:28:43  profilanswer

Alea31 a écrit :

La vache ce post !  :sweat:  

J'essaie de digérer ça et je te réponds plus tard...

+1, j'ai rien compris ou peu : ponctuation fausse ou inexistante, plein de fautes de syntaxe, ... :/

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°13055485
lilou75
Posté le 23-10-2007 à 19:32:19  profilanswer

oué j'ai écris trop vite désolé

n°13055509
zoukoufxxx
Posté le 23-10-2007 à 19:33:56  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

passer a coté de quelque chose de formidable a cause de croyances religieuses, jkroi bien que ca me fera toujours halluciner :D

Clair, ma soeur est bien athée et sort bien avec un musulman. Elle mange du porc, lui non et ça n'a jamais posé de problème.

---------------
n°13055592
lilou75
Posté le 23-10-2007 à 19:41:20  profilanswer

espérons tous le bonheur pour ta soeur!!!

n°13055666
zoukoufxxx
Posté le 23-10-2007 à 19:47:21  profilanswer

Merci.
Pour l'instant, la religion n'a posé aucun problème.
Une des soeurs de son petit ami a épousé un "blanc" athé et là aussi, no soucy. Donc voilà, des fois, on tombe sur des familles biens, pas prises de tête :D

---------------
n°13055736
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2007 à 19:52:23  answer

zoukoufxxx a écrit :

Clair, ma soeur est bien athée et sort bien avec un musulman. Elle mange du porc, lui non et ça n'a jamais posé de problème.

il n'y a qu'un seul type de porc que les musulmans tolèrent. c'est le porc du voile.

n°13055743
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2007 à 19:52:34  answer

grouik

n°13055894
zoukoufxxx
Posté le 23-10-2007 à 20:05:20  profilanswer

n°13058920
StarHunter
Posté le 23-10-2007 à 22:35:33  profilanswer

xD

mood
Publicité
Posté le 23-10-2007 à 22:35:33  profilanswer

n°13064195
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 24-10-2007 à 14:08:41  profilanswer

lilou75 a écrit :

en ce qui concerne mes parents c'est sûre ils veulent juste mon bonheur et rien d'autres et c'est pour cette raison que j'ose même pas penser à leur ramener quelqun d'une autre confession!

On ne contrôle pas les sentimments tu sais ? Si un jour tu tombes amoureuse d'un homme athé ou d'une autre religion, tu feras quoi ? Tu essaieras de l'oublier pour ne pas avoir à le présenter à tes parents ?

Et tu as quel âge ? Ton style kikoolol me fait penser que tu es jeune et que tu verras peut-être les choses autrement en vieillissant...

Message édité par Alea31 le 24-10-2007 à 14:30:32
n°13064530
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 24-10-2007 à 14:40:16  profilanswer

Drapal :o

Ma position est ambivalente : l'amitié entre un garçon et une fille existe mais est rare, pour les raisons que vous citez. Mais elle peut exister, si la fille est suffisamment...hum "masculine" dans ses goûts ou son comportement. L'ambiguïté pour le mec ne s'en ira jamais, tandis que la fille usera de l'échelle des amis (la Ladder Theory, toujours). Mais ce n'est pas parce qu'il y a cette ambiguïté, cette pulsion, que cela empêche l'amitié...un homme peut et doit se contrôler ! C'est humain d'avoir une attirance pour une fille, mais l'amitié c'est autre chose.

Sinon, dans mon cas, cela me gênerait de prétendre le contraire [:columbo2]. Je suis en couple, et si je dis à ma copine que je ne crois pas en l'amitié homme femme, j'aurais du mal à justifier que je vois certaines vieilles amies du lycée ou du boulot  [:ddr555]. Pourtant j'ai pas envie de coucher avec elles (oui sûrement dans mon inconscient, dans une partie du cerveau mais si on raisonne comme ça...), j'ai pas envie de tout foutre en l'air à cause d'une pulsion animale.  

Ah, on me dit d'une oreille, qu'on peut entretenir des relations féminines sous le coude, au cas où [:columbo2]. Je dis pas que certains mecs fonctionnent ainsi, mais en tirer une généralité me semble fort de café, il n'existe pas que des gsnalf sur terre :o

---------------
Horse_man
n°13064640
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 24-10-2007 à 14:50:49  profilanswer

Merci Black_Jack pour cette magnifique intervention et ce recentrage de sujet !

Je suis tout à fait d'accord avec toi  :jap:  

n°13064746
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 24-10-2007 à 15:00:35  profilanswer

Merci :D
Cela dit, je pense que l'amitié va être basée sur les points communs, c'est pour ça que je pense qu'elle est rare. Un homme ne va jamais s'embarasser d'une femme en tant qu'amie s'il n'a rien à partager avec elle...sauf s'ils écoutent la même musique, vont à des concerts ensemble, ont des souvenirs communs, etc. Sinon c'est effectivement parce que l'un des deux est en attente d'autre chose...mais là c'est une amitié de papier.

---------------
Horse_man
n°13064763
Dreamcast
Posté le 24-10-2007 à 15:01:45  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Drapal :o

Ma position est ambivalente : l'amitié entre un garçon et une fille existe mais est rare, pour les raisons que vous citez. Mais elle peut exister, si la fille est suffisamment...hum "masculine" dans ses goûts ou son comportement. L'ambiguïté pour le mec ne s'en ira jamais, tandis que la fille usera de l'échelle des amis (la Ladder Theory, toujours). Mais ce n'est pas parce qu'il y a cette ambiguïté, cette pulsion, que cela empêche l'amitié...un homme peut et doit se contrôler ! C'est humain d'avoir une attirance pour une fille, mais l'amitié c'est autre chose.

Une amitié basé sur une contrainte ? (ne fait pas si ne fait pas ça ! c'est une amie tu ne dois pas y toucher !)

Citation :

Sinon, dans mon cas, cela me gênerait de prétendre le contraire [:columbo2]. Je suis en couple, et si je dis à ma copine que je ne crois pas en l'amitié homme femme, j'aurais du mal à justifier que je vois certaines vieilles amies du lycée ou du boulot  [:ddr555]. Pourtant j'ai pas envie de coucher avec elles (oui sûrement dans mon inconscient, dans une partie du cerveau mais si on raisonne comme ça...), j'ai pas envie de tout foutre en l'air à cause d'une pulsion animale.

Ca aide d'etre en couple ...
Sinon  :whistle:  ...

Citation :

Ah, on me dit d'une oreille, qu'on peut entretenir des relations féminines sous le coude, au cas où [:columbo2]. Je dis pas que certains mecs fonctionnent ainsi, mais en tirer une généralité me semble fort de café, il n'existe pas que des gsnalf sur terre :o

Tout à fait  :jap:  
meme si je connais que des gars comme ça :D

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°13064770
Dreamcast
Posté le 24-10-2007 à 15:02:41  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Cela dit, je pense que l'amitié va être basée sur les points communs, c'est pour ça que je pense qu'elle est rare. Un homme ne va jamais s'embarasser d'une femme en tant qu'amie s'il n'a rien à partager avec elle...sauf s'ils écoutent la même musique, vont à des concerts ensemble, ont des souvenirs communs, etc. Sinon c'est effectivement parce que l'un des deux est en attente d'autre chose...mais là c'est une amitié de papier.

Tout à fait daccord  :jap:

Alea31 a écrit :

Merci Black_Jack pour cette magnifique intervention et ce recentrage de sujet !

Je suis tout à fait d'accord avec toi  :jap:  

Bla ! bla ! bla !  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamcast le 24-10-2007 à 15:04:10

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°13064785
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 24-10-2007 à 15:04:35  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Encore d'accord  :jap:  

n°13064802
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 24-10-2007 à 15:06:56  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Bla ! bla ! bla !  :o

:heink:  

n°13064807
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 24-10-2007 à 15:07:25  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Une amitié basé sur une contrainte ? (ne fait pas si ne fait pas ça ! c'est une amie tu ne dois pas y toucher !)

toute relation sociale est basé sur la contrainte.
tu ne vas pas te ballader à poil chez ton meilleur ami sous pretexte que tu le fais chez toi.
il y a forcément des limites tacitement acceptées que tu poses.

n°13064824
Dreamcast
Posté le 24-10-2007 à 15:09:19  profilanswer

thesmilingface a écrit :

toute relation sociale est basé sur la contrainte.
tu ne vas pas te ballader à poil chez ton meilleur ami sous pretexte que tu le fais chez toi.
il y a forcément des limites tacitement acceptées que tu poses.

Heu ...
Sauf que j'ai pas envie de me ballader à poil chez mon meilleur pote pour reprendre ton exemple  :heink:  
Parcontre j'aime les femmes ça oui.

Ca fait longtemps je fait mon retour :o
Pour ceux qui m'aiment et meme pour les autres :o

Message cité 2 fois
Message édité par Dreamcast le 24-10-2007 à 15:10:06

---------------
n°13064858
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 24-10-2007 à 15:13:03  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Heu ...
Sauf que j'ai pas envie de me ballader à poil chez mon meilleur pote pour reprendre ton exemple  :heink:

Bah oui, à cause d'une contrainte, toute relation est basée sur des contraintes qui la définissent, l'amitié y compris, je plussoie thesmilingface [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-10-2007 à 15:14:17

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°13064866
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 24-10-2007 à 15:13:16  profilanswer

Non mais j'essayais de raisonner en tant que gsnalf crève la dalle au pire des cas. Même quand j'étais célibataire, je ne me jetais pas sur toutes les nanas dispos, y a autre chose que le physique pour se décider à vouloir faire quelque chose avec [:columbo2]
Sinon je suis correct avec mes amies. Chais pas, une pensée furtive ça peut arriver, mais faut arrêter de déconner, la vie est tellement riche...quand on a de la discussion, franchement tout roule. Evidemment faut pas avoir une b**** à la place du cerveau, et pas mal de gars (hors HFR :o ) pensent comme ça. Mais bon je comprends que quand on a peu de contacts féminins, le peu qu'on a, on ne peut pas s'empêcher de se dire qu'elle peut faire partie de nos conquêtes...

(chuis certain qu'y a un captain obvious caché dans mes lignes :D )

Message cité 2 fois
Message édité par Black_Jack le 24-10-2007 à 15:14:59

---------------
Horse_man
n°13064911
Dreamcast
Posté le 24-10-2007 à 15:17:23  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bah oui, à cause d'une contrainte [:spamafote]

Je n'ai pas envie de me ballader à poil chez mon pote d'une part parceque je ne me ballade déja pas à poil chez moi(meme si ce n'était qu'un exemple au départ ^^ ) de la meme façon que j'aurais envie d'une femme.
Vous trouvez que c'est pareil vous ?   :ouch:  

C'est bizarre parceque je ne sens aucune contrainte avec mes potes.
On va reprendre votre exemple, il faut etre ami avec une femme est accépter de ne pas la toucher malgré le fait que vous en avez envie, et vous ressentez le meme type de contrainte avec vos potes ? (pas de l'attirance sex, mais le niveau de la contrainte est aussi fort ? )

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamcast le 24-10-2007 à 15:18:50

---------------
n°13064946
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 24-10-2007 à 15:20:21  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Ca fait longtemps je fait mon retour :o
Pour ceux qui m'aiment et meme pour les autres :o

Moi pas tout comprendre mais moi être contente que toi yen a être de retour !

n°13064947
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2007 à 15:20:33  answer

Black_Jack a écrit :

Non mais j'essayais de raisonner en tant que gsnalf crève la dalle au pire des cas. Même quand j'étais célibataire, je ne me jetais pas sur toutes les nanas dispos, y a autre chose que le physique pour se décider à vouloir faire quelque chose avec [:columbo2]
Sinon je suis correct avec mes amies. Chais pas, une pensée furtive ça peut arriver, mais faut arrêter de déconner, la vie est tellement riche...quand on a de la discussion, franchement tout roule. Evidemment faut pas avoir une b**** à la place du cerveau, et pas mal de gars (hors HFR :o ) pensent comme ça. Mais bon je comprends que quand on a peu de contacts féminins, le peu qu'on a, on ne peut pas s'empêcher de se dire qu'elle peut faire partie de nos conquêtes...

exact !

Message édité par Profil supprimé le 24-10-2007 à 15:21:15
n°13064965
Dreamcast
Posté le 24-10-2007 à 15:21:56  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Il n'y a pas que la bite, un homme peu aussi avoir des sentiments, encore plus quand c'est avec une fille avec qui ça se passe bien :spamafote:
Et c'est la que viennent les problemes, si encore c'était qu'une histoire de zizi ou de foufoune, ça serait facile, on se dit" bon aller j'arrete mes bétises, elle ne veut pas et puis on s'entend bien comme ça, aller j'arrete et on reste bon amis "

Mais c'est pas comme ça que ça se passe, en tout les cas c'est pas ce genre d'histoire que j'ai en tete malheureusement.

Alea31 a écrit :

Moi pas tout comprendre mais moi être contente que toi yen a être de retour !

:hello:  

Content aussi de relire les autres, mais je n'étais pas vraiment parti :D

Message édité par Dreamcast le 24-10-2007 à 15:24:03

---------------
n°13065006
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 24-10-2007 à 15:24:44  profilanswer

Si les sentiments interviennent, cela ne veut pas dire que c'était pas une histoire d'amitié avant, non ? Une amitié peut évoluer.
Ou pas.

---------------
Horse_man
n°13065023
Dreamcast
Posté le 24-10-2007 à 15:26:29  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Si les sentiments interviennent, cela ne veut pas dire que c'était pas une histoire d'amitié avant, non ? Une amitié peut évoluer.
Ou pas.

Ou peu-etre que ca n'en n'était pas une en réalité et que personne ne l'avait remarqué(ou presque) et que c'est la raison pour laquelle la situation à évoluer ...

---------------
n°13065034
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 24-10-2007 à 15:27:18  profilanswer

Et vice-versa.
On tourne en rond, non :D

---------------
Horse_man
n°13065038
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 24-10-2007 à 15:27:33  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Je n'ai pas envie de me ballader à poil chez mon pote d'une part parceque je ne me ballade déja pas à poil chez moi

Oui mais non, c'était pas un "tu" 'toi personnellement avec toutes tes éventuelles exceptions', mais un 'tu' 'on'. Mais bon, si tu préfères le prendre personnellement façon myLife en revediquant ta différence, disons plutôt si tu préfères, que si tu ne pètes pas devant tes potes, ou si tu ne sors pas de la douche à poil quand ils sont là comme tu le fais (ou le ferait, peu importe ton cas "personnel", tu comprends l'idée), c'est par contrainte non ? Si tu ne dis pas à certains potes ce que tu aurais envie de leur dire, c'est également par contrainte non ? [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-10-2007 à 15:29:42

---------------
n°13065055
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2007 à 15:28:51  answer

donc l'amitié homme-fouffe n'existe pas
on peut clire le topoc

n°13065072
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 24-10-2007 à 15:30:44  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Ou peu-etre que ca n'en n'était pas une en réalité et que personne ne l'avait remarqué(ou presque) et que c'est la raison pour laquelle la situation à évoluer ...

Ou peut-être que c'était clair dès le début pour une personne mais pas pour l'autre... Genre la fille et sa case "Amis" et le mec et sa case "Possibilités"...

n°13065074
Dreamcast
Posté le 24-10-2007 à 15:30:55  profilanswer

Oui mais non, c'était pas un "tu" 'toi personnellement avec toutes tes éventuelles exceptions', mais un 'tu' 'on'. Mais bon, si tu préfères le prendre personnellement façon myLife, disons plutôt si tu préfères, que si tu ne pètes pas devant tes potes, ou si tu ne sors pas de la douche à poil quand ils sont là comme tu le fais (ou le ferait, peu importe ton cas "personnel", tu comprends l'idée), c'est par contrainte non ? Si tu ne dis pas à certains potes ce que tu aurais envie de leur dire, c'est également par contrainte non ? [:spamafote]

Sincérement je ne comprend pas :/
A la limite c'est plus une marque de politesse, et oui on ne se balade pas à poil comme ça chez les gens, on ne pete pas chez les gens comme ça, je dirais que j'ai eu une bonne éducation, mais je ne comprend pas le parallèle avec le fait de ne pas aller plus loin avec une femme qui nous plait sous pretext que c'est une amie :spamafote:

Je n'ai pas reçu ça venant de mon education, et finalement je me dit heureusement, car je me souviens qu'après tout je reste un mec non ?

---------------
n°13065091
Dreamcast
Posté le 24-10-2007 à 15:32:31  profilanswer

Alea31 a écrit :

Ou peut-être que c'était clair dès le début pour une personne mais pas pour l'autre... Genre la fille et sa case "Amis" et le mec et sa case "Possibilités"...

C'est possible, si on par d'un exemple perso, c'était meme clair pour les deux parties.
Meme si je reste convaincus que la rencontre s'est faite avant tout par la vielle ecole (attirance physique des deux cotés ).

---------------
n°13065093
b2g
Posté le 24-10-2007 à 15:32:41  profilanswer

:love: :jap:

REPOST [:hurle]

n°13065108
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 24-10-2007 à 15:34:13  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Sincérement je ne comprend pas :/
A la limite c'est plus une marque de politesse, et oui on ne se balade pas à poil comme ça chez les gens, on ne pete pas chez les gens comme ça, je dirais que j'ai eu une bonne éducation, mais je ne comprend pas le parallèle avec le fait de ne pas aller plus loin avec une femme qui nous plait sous pretext que c'est une amie :spamafote:

Bah oui, et se sentir obligé d'être poli, considérer qu'il ne faut pas se balader à poil chez les gens ni pèter chez eux, tu appelles ça comment, sinon "une contrainte" ?

---------------
n°13065140
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 24-10-2007 à 15:38:01  profilanswer

Dreamcast a écrit :

C'est possible, si on par d'un exemple perso, c'était meme clair pour les deux parties.
Meme si je reste convaincus que la rencontre s'est faite avant tout par la vielle ecole (attirance physique des deux cotés ).

Et avec le temps, ça n'est resté clair que pour une personne... D'où le problème...

n°13065144
Dreamcast
Posté le 24-10-2007 à 15:38:05  profilanswer

Bah oui, et se sentir obligé d'être poli, considérer qu'il ne faut pas se balader à poil chez les gens ni pèter chez eux, tu appelles ça comment, sinon "une contrainte" ?

Mais je ne me sens pas obligé, c'est bien de savoir se tenir, et je suis bien heureux d'etre éduqué ainsi, c'est en moi d'etre comme ça grace à mon éducation :spamafote: (bon ok je suis capable de me mettre à poil mais faut avoir les c****** de faire ça comme ça chez des potes hein  :whistle:  )
Et je suis bien content de ne pas avoir eu comme politesse ou éducation, le fait de ne pas pouvoir aller plus loin avec une femme sous pretexte quelle soit mon amie :spamafote:

J'ajoute que je n'aime pas les contraintes, si l'exemple de se mettre à poil en était un ça serait bien triste :D
Parcontre ce sont des choses qui ne se font pas quand on est bien éduqué :D

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamcast le 24-10-2007 à 15:38:50

---------------
n°13065166
Dreamcast
Posté le 24-10-2007 à 15:40:32  profilanswer

Alea31 a écrit :

Et avec le temps, ça n'est resté clair que pour une personne... D'où le problème...

Oui, et l'autre personne pour qui ca ne reste pas clair se demande pourquoi ça reste toujours tellement clair dans la tete et l'esprit de la personne pour qui c'est clair :D

Du genre c'est tout ce qu'on valait finalement, qu'une amitié ?

---------------
n°13065167
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 24-10-2007 à 15:40:33  profilanswer

Dreamcast a écrit :

J'ajoute que je n'aime pas les contraintes, si l'exemple de se mettre à poil en était un ça serait bien triste :D
Parcontre ce sont des choses qui ne se font pas quand on est bien éduqué :D

Ah, et tu persistes à voir une différence ? Le fait de ne pas se mettre à poil est une contrainte, oui, puisque tu peux le faire seul, et tu ne peux pas le faire en présence d'autrui. "Contrainte" ne signifie pas "truc qui va contre mes envies", mais "truc qui réduit mes libertés".

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-10-2007 à 15:40:39

---------------
n°13065214
Dreamcast
Posté le 24-10-2007 à 15:45:32  profilanswer

Ah, et tu persistes à voir une différence ? Le fait de ne pas se mettre à poil est une contrainte, oui, puisque tu peux le faire seul, et tu ne peux pas le faire en présence d'autrui. "Contrainte" ne signifie pas "truc qui va contre mes envies", mais "truc qui réduit mes libertés".

Ben oui, je ne comprend toujours pas le rapport avec le fait de ne pas aller plus loin avec une amie :spamafote:
 je ne considère pas le fait de ne pas pourvoir se mettre à poil comme une contrainte, il faudrait déja que j'aime faire ça meme seule, je n'épprouve aucun plaisir à me ballader à poil, peu etre que l'exemple est mal choisi(en fait c'est ce que je pense depuis le début )

Parcontre j'aime les femmes, et me dire que cette femme ne sera jamais pour moi parceque c'est une amie(surtout pour ça o_0 ) ça oui c'est une sacrée contrainte que je refuse à accpéter, surtout pour de l'amitier :spamafote:

Et c'est la que je suis direct.

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamcast le 24-10-2007 à 15:46:32

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)