Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5198 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°13052927
lilou75
Posté le 23-10-2007 à 15:52:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

imcy a écrit :

j'ai rien compris, il était amoureux de sa copine ou de toi?

Pour les histoires de religion, faut savoir accepter les croyances ou l'absence de croyance des autres, c'est une marque de respect.

j'ai parfaitement accepté son absence de croyance !! ce qui posait problème c'est que mes convictions religieuses ne me permettait pas de faire ma vie avec quelqun d=qui n'a pas les mêmes convictions que moi (tu en as jamais entendu parler de ça!!!) et surtout ya pas que ça il y a aussi la famille , dans certaine religions c'est durte et très dure de faire avaler ça à ta famille et aprsè ça dépend encore de la famille que tu as, trop traditionelle ou non!!! moi c'est les deux!!!!  ils sont assez traditionnelle alors allez le faire comprendre la mixité c'était un pari de perdu!! et puis perdre se religion et sa famille à la fois tout ça en acceptant de me mettre avec quelqun que j'aime  .... c'est très risqué ! c'est pour cette raison que j'ai stoppé la relation vite!! j'ai raisonné avant qu'il ne soit trop tard.... au début on ne voit que l'amour sans penser au future !!!! qu'est ce qui me dit qu'on aurait pu supporté un tel sacrifice?? rien!! il faut des mois voire des années pour le savoir
j'ai un exemple pareil chez mes cousins : résultat divorce avec deux enfants , pkoi car aucun n'est prêt à faire des sacrifices sur leurs convictions!!!

bref!!! je sais tout ça et je pense toujours à lui et à ce que je ressents pour lui!!!
des fois jme dis que j'ai un problème dans ma tête!!!

mood
Publicité
Posté le 23-10-2007 à 15:52:02  profilanswer

n°13052940
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-10-2007 à 15:53:50  profilanswer

passer a coté de quelque chose de formidable a cause de croyances religieuses, jkroi bien que ca me fera toujours halluciner :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13052946
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 23-10-2007 à 15:54:24  profilanswer

ouais enfin à la base c'est quand même toi, lilou, qui l'a envoyé sur les roses.

donc pour moi dire que c'est de sa faute si aujourd'hui il a passé à autre chose (et s'il t'aimait vraiment crois moi qu'il a dû en souffir et "se faire violence" pour se résigner) je trouve ça un peu égoiste et mensonger.

n°13052978
TousDesAng​es
Posté le 23-10-2007 à 15:58:00  profilanswer

lilou75, je vois 2 cas:
- vous avez couché ensemble: bah c'est bon, il a eût ce qu'il voulait, et en plus la religion lui fourni l'excuse.

- vous n'avez pas couché ensemble: il t'a trouvé trop rigide sur le thème de la religion. Il voit qu'il n'y aura jamais aucune possibilité.

Dans les deux cas lui a tourné la page.

n°13052980
lilou75
Posté le 23-10-2007 à 15:58:19  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

ouais enfin à la base c'est quand même toi, lilou, qui l'a envoyé sur les roses.

donc pour moi dire que c'est de sa faute si aujourd'hui il a passé à autre chose (et s'il t'aimait vraiment crois moi qu'il a dû en souffir et "se faire violence" pour se résigner) je trouve ça un peu égoiste et mensonger.

je ne dis pas que c'est sa faute !!! je veux juste qu'il soit honnête pour qu'on puisse soit passer à autre choses soit tout faire pour qu'on reste amis!!!
il me l'a promi il m'a dit qu'il fera tout ce qu'il pourra pour qu'on devienne amis malgrè tout au moment ou je n'y croyais plus!!!
j'ai juste du mal à accepter qu'il n'y est plus rien!!!!

n°13053025
solal94
Ars longa, vita brevis
Posté le 23-10-2007 à 16:01:52  profilanswer

lilou75 a écrit :

je ne dis pas que c'est sa faute !!! je veux juste qu'il soit honnête pour qu'on puisse soit passer à autre choses soit tout faire pour qu'on reste amis!!!
il me l'a promi il m'a dit qu'il fera tout ce qu'il pourra pour qu'on devienne amis malgrè tout au moment ou je n'y croyais plus!!!
j'ai juste du mal à accepter qu'il n'y est plus rien!!!!

tu sais, il n'a visiblement pas envie de rester ami avec toi.
c'était "tout ou rien", voila

n°13053076
lilou75
Posté le 23-10-2007 à 16:06:48  profilanswer

TousDesAnges a écrit :

lilou75, je vois 2 cas:
- vous avez couché ensemble: bah c'est bon, il a eût ce qu'il voulait, et en plus la religion lui fourni l'excuse.

- vous n'avez pas couché ensemble: il t'a trouvé trop rigide sur le thème de la religion. Il voit qu'il n'y aura jamais aucune possibilité.

Dans les deux cas lui a tourné la page.

ben justement avec ses promesses à la con je crois que c'est dans mon droity de réclamer des explications!!!
oui je l'ai fais souffrir et je regrette!!! mais il n'était pas seul à souffrir , j'étais là aussi, jsuis concernée aussi!!! d'autant plus que lui avait sa copine pour se consoler ou oublier!!!!  

donc en gros si je comprends bien, pour toi une seule chose l'intéressait "coucher" pfffffffff les mecs tous les mêmes!!!!

plus je cherche à savoir et plus je me pose des questions et plus j'hallucine mais rebelotte les sentiments reviennent... quel cercle vicieux... marre

n°13053095
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 23-10-2007 à 16:08:47  profilanswer

lilou75 a écrit :

j'ai parfaitement accepté son absence de croyance !! ce qui posait problème c'est que mes convictions religieuses ne me permettait pas de faire ma vie avec quelqun d=qui n'a pas les mêmes convictions que moi
[...]

Je ne vois pas en quoi faire ta vie avec quelqu'un qui ne partage pas tes croyances t'obligerait à perdre ta religion. La religion, c'est avant tout une question de foi. Le monde entier pourrait te refuser une religion que tu y appartiendrais si tu as la foi. Concernant l'éducation des enfants, je pense qu'il faut leur enseigner un maximum, puis les laisser choisir et respecter leur choix. Pour tes parents, c'est certainement plus problématique. Et comme tu as pu le voir, le coeur ne se préoccupe pas de l'orientation religieuse.

n°13053110
TousDesAng​es
Posté le 23-10-2007 à 16:09:40  profilanswer

lilou75 a écrit :

ben justement avec ses promesses à la con je crois que c'est dans mon droity de réclamer des explications!!!
oui je l'ai fais souffrir et je regrette!!! mais il n'était pas seul à souffrir , j'étais là aussi, jsuis concernée aussi!!! d'autant plus que lui avait sa copine pour se consoler ou oublier!!!!  

donc en gros si je comprends bien, pour toi une seule chose l'intéressait "coucher" pfffffffff les mecs tous les mêmes!!!!

plus je cherche à savoir et plus je me pose des questions et plus j'hallucine mais rebelotte les sentiments reviennent... quel cercle vicieux... marre

Tu as mis le doigt sur 2 choses intéressantes. :)

n°13053115
lilou75
Posté le 23-10-2007 à 16:09:53  profilanswer

solal94 a écrit :

tu sais, il n'a visiblement pas envie de rester ami avec toi.
c'était "tout ou rien", voila

je vais essayer de me mettre ça dans la tête!! tout ou rien
ce serait peut être un bon moyen pour que j'oublie!!!!

mood
Publicité
Posté le 23-10-2007 à 16:09:53  profilanswer

n°13053139
lilou75
Posté le 23-10-2007 à 16:11:31  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Je ne vois pas en quoi faire ta vie avec quelqu'un qui ne partage pas tes croyances t'obligerait à perdre ta religion. La religion, c'est avant tout une question de foi. Le monde entier pourrait te refuser une religion que tu y appartiendrais si tu as la foi. Concernant l'éducation des enfants, je pense qu'il faut leur enseigner un maximum, puis les laisser choisir et respecter leur choix. Pour tes parents, c'est certainement plus problématique. Et comme tu as pu le voir, le coeur ne se préoccupe pas de l'orientation religieuse.

je suis tout à fait d'accord avec toi ce qui pose problème c'est la famille!!!

n°13053210
StarHunter
Posté le 23-10-2007 à 16:18:32  profilanswer

Le bouton multi quote est ton ami :o

n°13053236
thesmiling​face
Posté le 23-10-2007 à 16:20:58  profilanswer

lilou75 a écrit :

je vais essayer de me mettre ça dans la tête!! tout ou rien
ce serait peut être un bon moyen pour que j'oublie!!!!

Oui, il faut que tu continues ta vie.
S'il te rappelle en tant que (futur) célibataire, que tu es libre, et ressens toujours quelquechose pour lui, fonce.
Mais en attendant cette hypothétique moment, vis de ton coté comme lui vit du sien.

n°13053252
lilou75
Posté le 23-10-2007 à 16:22:27  profilanswer

StarHunter a écrit :

Le bouton multi quote est ton ami :o

juste pour dire no comment!!!

n°13053274
StarHunter
Posté le 23-10-2007 à 16:24:35  profilanswer

J'essaye juste de t'inculquer des notions permettant à limiter les posts inutiles et par conséquent l'encombrement de ce magnifique environnement qu'est HFR :o
Plus tard tu me remercieras, tu verras ! :o

n°13053311
thesmiling​face
Posté le 23-10-2007 à 16:27:31  profilanswer

Bon, pour revenir au sujet.
Ce qui croient en l' amour amitié ('tin de lapsus) garçon-fille. Est-ce que vous avez des points de croyance où vous êtes en opposition ?

Par exemple je suis athée et ne croit pas à la divination.
Mon amie croit qu'elle a reçu un don de Dieu (rêves prémonitoires, flashs sur le passé et l'avenir des gens)

Message édité par thesmilingface le 23-10-2007 à 16:43:10
n°13053351
imcy
Posté le 23-10-2007 à 16:30:09  profilanswer

lilou75 a écrit :

j'ai parfaitement accepté son absence de croyance !! ce qui posait problème c'est que mes convictions religieuses ne me permettait pas de faire ma vie avec quelqun d=qui n'a pas les mêmes convictions que moi (tu en as jamais entendu parler de ça!!!) et surtout ya pas que ça il y a aussi la famille , dans certaine religions c'est durte et très dure de faire avaler ça à ta famille et aprsè ça dépend encore de la famille que tu as, trop traditionelle ou non!!! moi c'est les deux!!!!  ils sont assez traditionnelle alors allez le faire comprendre la mixité c'était un pari de perdu!! et puis perdre se religion et sa famille à la fois tout ça en acceptant de me mettre avec quelqun que j'aime  .... c'est très risqué ! c'est pour cette raison que j'ai stoppé la relation vite!! j'ai raisonné avant qu'il ne soit trop tard.... au début on ne voit que l'amour sans penser au future !!!! qu'est ce qui me dit qu'on aurait pu supporté un tel sacrifice?? rien!! il faut des mois voire des années pour le savoir
j'ai un exemple pareil chez mes cousins : résultat divorce avec deux enfants , pkoi car aucun n'est prêt à faire des sacrifices sur leurs convictions!!!

bref!!! je sais tout ça et je pense toujours à lui et à ce que je ressents pour lui!!!
des fois jme dis que j'ai un problème dans ma tête!!!

Je ne vois pas où est le sacrifice d'avoir une amourette ou de vivre avec quelqu'un qui a des croyances différentes. Sauf si la personne te demande de te convertir.
Si tu souhaite être croyante et pratiquante et que ton compagnon n'y trouve rien à redire je vois pas où est le soucis.

lilou75 a écrit :

je suis tout à fait d'accord avec toi ce qui pose problème c'est la famille!!!

Dans la plupart des cas les parents pensent d'abord au bonheur de leur enfant avant de penser à leur vie religieuse.
Après je ne connais pas ta famille, toi seule peut juger. Même si tu pense que tes parents sont ultrarigide, si tu leur explique que tu es amoureuse et heureuse, ils finiront surement par accepter.

n°13053366
StarHunter
Posté le 23-10-2007 à 16:31:36  profilanswer

Euh, ça dépend enfin. T'as des familles qui sont à fond dans les traditions religieuses, et là jpeux te dire que c'est no way pour les faire changer d'avis.

edit : @thesmilingface : je suis aussi athé, et je suis du genre à trashtalker dès que ça parle religion, histoire de faire tourner court la discussion. Je déteste ce concept "sectaire" et quand je vois la merde que ça fout un peu partout dans le monde, jme dis qu'on vivrait bien mieux sans. Mais bon, ne partons pas dans un troll sur ce sujet, ça finira en godwin :o

Message édité par StarHunter le 23-10-2007 à 16:33:40
n°13053378
HumanRAGE
Posté le 23-10-2007 à 16:32:20  profilanswer

imcy a écrit :

Dans la plupart des cas les parents pensent d'abord au bonheur de leur enfant avant de penser à leur vie religieuse.
Après je ne connais pas ta famille, toi seule peut juger. Même si tu pense que tes parents sont ultrarigide, si tu leur explique que tu es amoureuse et heureuse, ils finiront surement par accepter.

ca serait beau si c'etait ca, mais jt'assure que pour certaines religions (bon, une en particulier :D) c'est vraiment, mais alors vraiment pas gagné pour la fille de sortir avec un goy :/
ou alors en total sous marin, mais a ce moment la le probleme se repose plus tard ...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13053420
StarHunter
Posté le 23-10-2007 à 16:34:47  profilanswer

Citation :

ou alors en total sous marin

C'est un coup à finir en cale sèche.

n°13053454
lilou75
Posté le 23-10-2007 à 16:37:44  profilanswer

merci thesmilingface !!

mon ami pense que dieu existe mais ne veut pas se dire croyant selon ses dires!!

moi qui est croyante, je ne pense pas que ce sont des dons de dieu mais plutôt des avertissements, histoire de faire gaffe sur ce qui s'est passé ou sur ce qui va se produire, oui je crois fortement à la signification des rêves!!! mais je ne suis pas sûre que ce soit des dons de dieu, peut être que si elle a fortement la foi elle est capable de mieux voir les significations de ses rêves et du coup elle dit que ce sont des rêves prémonitoires !!!

enfin j'en sais trop rien !!!

pour répondre plus à ta question !! dans une amitié on peut avoir des points de croyances par exemple j'ai l'impression que l'ami dont je vous ai parlé croit aux anges !!! il m'a dit des choses dont je ne peux les dévoiler ici et moi aussi je crois aux anges !!!! ça nous fait un point en commun

n°13053471
imcy
Posté le 23-10-2007 à 16:39:27  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ca serait beau si c'etait ca, mais jt'assure que pour certaines religions (bon, une en particulier :D) c'est vraiment, mais alors vraiment pas gagné pour la fille de sortir avec un goy :/
ou alors en total sous marin, mais a ce moment la le probleme se repose plus tard ...

Je vois de quelle religions tu parle, mais je pense que les familles extrémiste sont rares.
Après c'est sur que c'est de ces familles en particulier dont on parle le plus  :sweat:  

Je pars du principe que pour la grande majorité des parents, le bonheur des enfants passe avant le "qu'en dirat-on?"

n°13053491
momotteu
Posté le 23-10-2007 à 16:40:48  profilanswer

lilou75 a écrit :

merci thesmilingface !!

mon ami pense que dieu existe mais ne veut pas se dire croyant selon ses dires!!

moi qui est croyante, je ne pense pas que ce sont des dons de dieu mais plutôt des avertissements, histoire de faire gaffe sur ce qui s'est passé ou sur ce qui va se produire, oui je crois fortement à la signification des rêves!!! mais je ne suis pas sûre que ce soit des dons de dieu, peut être que si elle a fortement la foi elle est capable de mieux voir les significations de ses rêves et du coup elle dit que ce sont des rêves prémonitoires !!!

enfin j'en sais trop rien !!!

pour répondre plus à ta question !! dans une amitié on peut avoir des points de croyances par exemple j'ai l'impression que l'ami dont je vous ai parlé croit aux anges !!! il m'a dit des choses dont je ne peux les dévoiler ici et moi aussi je crois aux anges !!!! ça nous fait un point en commun

:heink: ça fait peur quand même

n°13053526
StarHunter
Posté le 23-10-2007 à 16:44:23  profilanswer

imcy a écrit :

Je vois de quelle religions tu parle, mais je pense que les familles extrémiste sont rares.

J'ai un pote indien, et question religion, ils sont super stricts dans sa famille. Et apparemment c'est pas si rare que ça en Inde.

n°13053535
HumanRAGE
Posté le 23-10-2007 à 16:44:57  profilanswer

StarHunter a écrit :

C'est un coup à finir en cale sèche.

:D :D

imcy a écrit :

Après c'est sur que c'est de ces familles en particulier dont on parle le plus  :sweat:  

Je pars du principe que pour la grande majorité des parents, le bonheur des enfants passe avant le "qu'en dirat-on?"

si t'es comme ca avec tes gosses, c'est bien :jap:
mais dans la vraie vie, y a encore bien trop de parents qui veulent a tout prix diriger la vie de leur enfant, la religion n'est qu'une raison parmi d'autres, mais pas plus légitime a mes yeux :/

et si, a la limite, quand le/la merdeux/merdeuse a 15 piges, bon admettons (mais l'efficacité reste a voir :o) mais alors a 20 et quelques, sous pretexte d'etre encore sous le toit familial, 'tain vla l'ambiance :/

et alors a 30 piges, s'embrouiller avec sa famille et devoir se marier avec juste ses potes et la belle famille car les intégristes veulent pas en entendre parler, faut avoir les couilles :(

---------------
n°13053542
HumanRAGE
Posté le 23-10-2007 à 16:45:35  profilanswer

momotteu a écrit :

:heink: ça fait peur quand même

+1 :D

---------------
n°13053558
lilou75
Posté le 23-10-2007 à 16:47:03  profilanswer

en ce qui concerne mes parents c'est sûre ils veulent juste mon bonheur et rien d'autres et c'est pour cette raison que j'ose même pas penser à leur ramener quelqun d'une autre confession!

mais vous parlez de quelle religion en disant quelle est hard!!! moi j'en vois pas qu'une mais deux!!!! qui sont lorsqu'elles sont extrèmes elle le sont toute les deux hard de chez hard!!!

n°13053600
solal94
Ars longa, vita brevis
Posté le 23-10-2007 à 16:51:40  profilanswer

lilou75 a écrit :

en ce qui concerne mes parents c'est sûre ils veulent juste mon bonheur et rien d'autres et c'est pour cette raison que j'ose même pas penser à leur ramener quelqun d'une autre confession!

pas logique, moi pas comprendre

n°13053609
imcy
Posté le 23-10-2007 à 16:52:14  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

:D :D

si t'es comme ca avec tes gosses, c'est bien :jap:
mais dans la vraie vie, y a encore bien trop de parents qui veulent a tout prix diriger la vie de leur enfant, la religion n'est qu'une raison parmi d'autres, mais pas plus légitime a mes yeux :/

et si, a la limite, quand le/la merdeux/merdeuse a 15 piges, bon admettons (mais l'efficacité reste a voir :o) mais alors a 20 et quelques, sous pretexte d'etre encore sous le toit familial, 'tain vla l'ambiance :/

et alors a 30 piges, s'embrouiller avec sa famille et devoir se marier avec juste ses potes et la belle famille car les intégristes veulent pas en entendre parler, faut avoir les couilles :(

c'est sur rien ne vaut une bonne crise d'adolescence pour envoyer valser les rigidités parentales.
Et oui faut du courage pour rompre avec sa famille dans ces cas extrèmes.

lilou75 a écrit :

mais vous parlez de quelle religion en disant quelle est hard!!! moi j'en vois pas qu'une mais deux!!!! qui sont lorsqu'elles sont extrèmes elle le sont toute les deux hard de chez hard!!!

Si tes parents veulent ton bonheur à la base c'est déjà un bon point pour toi.
Ce qui compte c'est de se sentir bien avec quelqu'un, pas de ramener le gendre idéal.

n°13053616
HumanRAGE
Posté le 23-10-2007 à 16:52:50  profilanswer

lilou75 a écrit :

en gras : :D :D :D :/

pour le reste, bah t'en as pour tout les gouts :o
les cathos bien racistes qui veulent pas entendre parler des gens de couleurs, si option intégriste : no sex avant le mariage bien sur.

les muslims bien gratinés qui veulent pas entendre parler de leur gosse qui sort avec une blonde (ou alors, berbere, et encore), et la fille a interet a se preserver pour le mariage sinon bonjour l'esclandre (mais prendre par le cul t'as le droit, lol j'en ai connu une comme ca, cai n'imp)

les feujs alors la s'ils sont intégristes cai la totale, ils choisissent carrément pour leur gosse (enfin pour leur fille. le garcon a le droit de coucher avec des goys mais il devra epouser une juive quoi qu'il arrive :o) et apres ca va descrescendo, mais le plus cool que j'ai vu c'etait une rupture totale des ponts (cf post précédent) :/

au milieu de tout ca, t'as aussi les groupes ethniques, genre "les asiats avec les asiats" et toutes ces conneries.

et par ci par la, des familles cool, ou effectivement l'important c'est le bonheur du gamin. j'imagine qu'il y en a partout, faut juste arriver a tomber dessus.

---------------
n°13053625
HumanRAGE
Posté le 23-10-2007 à 16:53:29  profilanswer

et sinon jkroi qu'on fait un hors sujet de la plus belle eau [:tinostar]

---------------
n°13053701
lilou75
Posté le 23-10-2007 à 17:00:30  profilanswer

solal94 ce que je veux dire c'est leur apporter l'homme idéal avec qui ils vont s'entendre.... mais bon s'il existait ce serait terrible
et puis les sentimments ne se commandent pas!!
qu'est ce que c'est compliqué tout ça...  

humanrage on est presque dans un hors sujet vu que tout ça est dû à cause d'une amitié garcon fille loupé raté perdue à jamais!! une amitié qui n'aurait jamais dû commencer snifffffffffffffff

n°13053720
HumanRAGE
Posté le 23-10-2007 à 17:02:33  profilanswer

la seule morale de cette histoire c'est : deux personnes qui se plaisent, niquent.
si ca dure, tant mieux, si ca dure pas, tant pis, mais au moins c'est réglé, pas de regrets.

les histoires de "oui mais tu vois chui avec ma copine nana ni, nanana mais on peut etre amis etc" ca daube a 20 lieues.

attention, je dit pas que c'est pas possible, juste que ca peut facilement dégénerer en nid a emmerdes :D

---------------
n°13053800
lilou75
Posté le 23-10-2007 à 17:11:28  profilanswer

et ben humanrage la vulgarité ici ça ne manque pas!!!
forcément ya plus de mecs que de nanas!!!

n°13053806
HumanRAGE
Posté le 23-10-2007 à 17:11:51  profilanswer

j'appelle les choses par leur nom [:cosmoschtroumpf] :D

---------------
n°13053825
thesmiling​face
Posté le 23-10-2007 à 17:14:01  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et sinon jkroi qu'on fait un hors sujet de la plus belle eau [:tinostar]

la religion, comme la philosophie et la politique, a en effet tendance à provoquer de jolis hs, et de belles discussions enflammées.
c'est pourquoi j'aimerais connaitre les oppositions de point de vue existant entre ami et amies, et en quoi ça joue ou ne joue pas dans la relation.

Par exemple, mon amie ne m'a jamais vraiment fait de la divination, et la fois où elle a essayé j'ai plus rigolé qu'autre chose. Par contre, elle peut discuter 5 minutes avec un inconnu et "avoir un flash".
La derniere fois qu'on est sorti boire un pot, ça a carrément viré à la consultation. Elle a employé la majeure partie du temps à parler du passé/du présent/du futur avec des gens peu voire inconnus.

Mais dans l'ensemble, elle ne mêle pas trop ses talents à ma vie, et ça me convient très bien.
Ah oui, sinon, elle zappe les discus politiques, même s'il semble qu'on ait des convictions assez similaires.

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 23-10-2007 à 17:16:07
n°13053892
HumanRAGE
Posté le 23-10-2007 à 17:18:32  profilanswer

thesmilingface a écrit :

la religion, comme la philosophie et la politique, a en effet tendance à provoquer de jolis hs, et de belles discussions enflammées.
c'est pourquoi j'aimerais connaitre les oppositions de point de vue existant entre ami et amies, et en quoi ça joue ou ne joue pas dans la relation.

Par exemple, mon amie ne m'a jamais vraiment de la divination, et la fois où elle a essayé j'ai plus rigolé qu'autre chose. Par contre, elle peut discuter 5 minutes avec un inconnu et "avoir un flash".
La derniere fois qu'on est sorti boire un pot, ça a carrément viré à la consultation. Elle a employé la majeure partie du temps à parler du passé/du présent/du futur avec des gens peu voire inconnus.

Mais dans l'ensemble, elle ne mêle pas trop ses talents à ma vie, et ça me convient très bien.
Ah oui, sinon, elle zappe les discus politiques, même s'il semble qu'on ait des convictions assez similaires.

bah chacun ses centres d'interets, jusque la tout va bien, et je dirais meme que c'est ce qu'il faut.
avoir des points en commun, bien sur et pour des raisons evidentes. mais TOUT en commun ? brrrrr trop pas.
idem en ce qui concerne les potes/potesses : faire se rencontrer les groupes d'amis, chui pas super fan. jprefere de loin chacun son jardin privé, et un jardin commun en plus ;)

les relations super fusionelles, finissent par s'auto-etouffer :/

quand a ta copine, un grain de folie c'est toujours bon a prendre, mais bon étant moi meme a moitié cinglé (de l'avis de ceux qui me connaissent et que je fait bien marrer en debitant des conneries non-sens sans prevenir :D) chui ptet pas le meilleur placé pour en parler :D

---------------
n°13054236
momotteu
Posté le 23-10-2007 à 17:45:30  profilanswer

je savais pas que la lobotomie se pratiquait encore  :o

n°13055000
La Guepe1
Posté le 23-10-2007 à 18:57:38  profilanswer

lilou75 a écrit :

et ben humanrage la vulgarité ici ça ne manque pas!!!
forcément ya plus de mecs que de nanas!!!

C'est dingue !!!!!

!!

J'ai rien compris à l'histoire.
:o

n°13055001
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-10-2007 à 18:57:46  profilanswer

lilou75 a écrit :

ah c est beau la religion :love:

---------------
Moards : Challenge Everything
n°13055153
Rockstoppe​r
Posté le 23-10-2007 à 19:10:07  profilanswer

lilou75 a écrit :

snifffffffffffffff

Eh oui c'est triste la vie.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)