| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
Alea31 Have a break, have a cat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 10:45:10 ![]() ![]() |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Dreamcast |
Message édité par Dreamcast le 03-10-2007 à 10:58:01 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Alea31 Have a break, have a cat |
|
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
solal94 Ars longa, vita brevis |
|
lups |
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 11:09:49 ![]() ![]() |
Dreamcast |
Message édité par Dreamcast le 03-10-2007 à 11:12:12 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
que si on a à choisir entre amour et amitié, on prend amour ? Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 03-10-2007 à 11:12:00 |
|
Dreamcast |
Dreamcast |
|
lups | Merci pour vos réponses... Cela confirme malheureusement ce que je pensais mais il fallait que je l'entende...
|
solal94 Ars longa, vita brevis |
|
|
Dreamcast |
Message cité 2 fois Message édité par Dreamcast le 03-10-2007 à 12:46:36 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
|
Dreamcast |
Dreamcast |
Message édité par Dreamcast le 04-10-2007 à 08:21:30 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
b2g |
Message cité 1 fois Message édité par b2g le 09-10-2007 à 10:21:49 |
|
b2g |
|
|
b2g |
|
|
b2g |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
am7 tadam | Tiens j'ai réfléchi à un truc en me brossant les dents. Pourquoi les notions d'amitié et de séduction seraient incompatibles ? La séduction, la sexualité, le désir etc... ne pourraient-ils pas être les catalyseurs d'une amitié forte et durable ? Message cité 2 fois Message édité par am7 le 09-10-2007 à 11:15:19 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
b2g |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |