Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5182 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°12739128
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2007 à 21:23:57  answer

Reprise du message précédent :

Herbert de Vaucanson a écrit :

Non, vous savez pas: si tu veux séduire une nana, n'écoute surtout pas les conseils d'une autre nana, voire même, n'écoute surtout pas ce qu'elle dit attendre d'un mec, c'est le meilleur moyen de se planter.

Pourquoi pas ? C'est pas comme si y'avait une quelconque concurrence, mais si c'est vrai, ce que j'ai dis, n'implique que moi.  

Clairement que si, parce qu'on a en plus l'impression de se faire prendre pour un con à qui on peut raconter des salades même pas intelligemment construites sur des questions aussi importantes :o

Je crois plutôt que le "c'est pour pas te blesser", c'est l'argument avec lequel vous vous autojustifiez vis à vis de votre conscience pour ne pas assumer votre lâcheté :o

Spoiler :

:D

Si tu quotes trois mots d'une conversation, on va avoir du mal à s'en sortir. (Enfin surtout moi. :o )  
Surtout que j'm'étais expliquée un peu plus loin. 'fin bref.  

mood
Publicité
Posté le 19-09-2007 à 21:23:57  profilanswer

n°12739138
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-09-2007 à 21:24:36  profilanswer

Vous voulez qu'on comprenne, mais sans avoir à le dire en face ? Et c'est pas de la lâcheté à part ça ? :D

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°12739154
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 19-09-2007 à 21:25:55  profilanswer

imcy a écrit :

Il y a des personnes qui fonctionnent au "coup de foudre" où un seul regard suffit. Et d'autres qui ont besoin de temps pour jauger/apprécier la personne avant de laisser les sentiments évoluer.

ça doit dépendre complétement des personnalités. Personnellement j'ai jamais connus le coup de foudre, je suis plutot longue à la détente un vrai diesel.

Contrairement à ce qu'on pourrait croire à me lire, je ne fonctionne pas au coup de foudre, je n'y crois pas d'ailleurs :D

EDIT: Ayé, j'ai rattrappé mon retard [:shay]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-09-2007 à 21:26:28

---------------
n°12739163
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2007 à 21:26:23  answer

Vous voulez qu'on comprenne, mais sans avoir à le dire en face ? Et c'est pas de la lâcheté à part ça ? :D

:pt1cable:  

Lis tout, et réponds apres. Parce que fiou ...  :sweat:  

Spoiler :

Enfin oui c'est lache.  [:airforceone]

n°12739190
imcy
Posté le 19-09-2007 à 21:27:47  profilanswer

Contrairement à ce qu'on pourrait croire à me lire, je ne fonctionne pas au coup de foudre, je n'y crois pas d'ailleurs :D

EDIT: Ayé, j'ai rattrappé mon retard [:shay]

comment tu fonctionne alors?

n°12739233
imcy
Posté le 19-09-2007 à 21:30:51  profilanswer

S'il n'y pas d'avances assez claire du type "invitation au cinéma", je me vois mal dire au dire au pote pot-decolle "barre toi je veux pas de toi". Snon on risque de se prendre dans le nez : "arrete de te faire des films" ou un truc du genre.

n°12739234
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 19-09-2007 à 21:30:58  profilanswer

Disons que j'ai l'impression qu'il y a :
ce que vous croyez vouloir
ce que vous dites vouloir
et
ce que vous voulez vraiment

:D

---------------
n°12739248
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 19-09-2007 à 21:31:52  profilanswer

imcy a écrit :

S'il n'y pas d'avances assez claire du type "invitation au cinéma", je me vois mal dire au dire au pote pot-decolle "barre toi je veux pas de toi". Snon on risque de se prendre dans le nez : "arrete de te faire des films" ou un truc du genre.

Et après vous dites que vous n'êtes pas compliquées :D

n°12739252
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 19-09-2007 à 21:32:02  profilanswer

imcy a écrit :

Et alors, ce serait grave ? Non, et ça réglerait la question :D

---------------
n°12739304
imcy
Posté le 19-09-2007 à 21:35:12  profilanswer

Atropos a écrit :

Et après vous dites que vous n'êtes pas compliquées :D

J'ai jamais dis qu'une nana n'était pas compliquée.
Y a rien de pire que l'espèce humaine niveau complexité dans les relations.

Et alors, ce serait grave ? Non, et ça réglerait la question :D

On a pas forcément envie de passer pour la méchante de service égocentrique.

mood
Publicité
Posté le 19-09-2007 à 21:35:12  profilanswer

n°12739423
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 19-09-2007 à 21:41:43  profilanswer

imcy a écrit :

comment tu fonctionne alors?

Pour ce qui est de la complicité/amitié doublée de désir sexuel, qui est qq chose de très fort également, je pense la même chose que ce que disent certains intervenants ici: il faut du temps et une dérive progressive de la relation vers qq chose de plus intime et exclusif, mais l'amour c'est encore autre chose, ça marque une discontinuité avec ça. Enfin disons que ça a certes des chances de survenir dans ces conditions, mais que ça n'est pas nécessaire.

Pour ce qui est de l'amour, ya pas de règle... Il faut que je connaisse un minimum la personne, sa personnalité, ses goûts etc, mais ils ne doivent absolument pas nécessairement correspondre aux miens. Je peux par exemple tomber soudain amoureux d'une personne que je cotoie depuis un an par la force des choses (camarade de classe, collègue de travail...) mais sans l'avoir "particulièrement" dans mes petits papiers auparavant. Ca peut être par exemple aux bout de plusieurs rencontres ponctuelles avec la même personne etc... Enfin ya vraiment pas de règle quoi. Ca arrive, c'est tout. Ca n'est pas logique.

---------------
n°12739458
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 19-09-2007 à 21:43:23  profilanswer

imcy a écrit :

Aux yeux de qui ? Ce genre de "pique", tu sais très bien ce qu'il en est: c'est la défense de celui qui vient de se faire casser et qui veut avoir le dernier mot tout de même, mais il ne le pense pas. C'est juste pour pas avoir l'air con (et ça marche pas d'ailleurs :D). Tu peux le laisser dire, à moins que tu sois très "fière", ça devrait te glisser sur les plumes sans que tu t'en rendes compte, et au moins ça règle le problème :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-09-2007 à 21:48:02

---------------
n°12739551
imcy
Posté le 19-09-2007 à 21:47:33  profilanswer

Pour ce qui est de la complicité/amitié doublée de désir sexuel, qui est qq chose de très fort également, je pense la même chose que ce que disent certains intervenants ici: il faut du temps et une dérive progressive de la relation vers qq chose de plus intime et exclusif, mais l'amour c'est encore autre chose, ça marque une discontinuité avec ça. Enfin disons que ça a certes des chances de survenir dans ces conditions, mais que ça n'est pas nécessaire.

Pour ce qui est de l'amour, ya pas de règle... Il faut que je connaisse un minimum la personne, sa personnalité, ses goûts etc, mais ils ne doivent absolument pas nécessairement correspondre aux miens. Je peux par exemple tomber soudain amoureux d'une personne que je cotoie depuis un an par la force des choses (camarade de classe, collègue de travail...) mais sans l'avoir "particulièrement" dans mes petits papiers auparavant. Ca peut être par exemple aux bout de plusieurs rencontres ponctuelles avec la même personne etc... Enfin ya vraiment pas de règle quoi. Ca arrive, c'est tout. Ca n'est pas logique.

A part le coté soudain, je comprend parfaitement.
Avoir des goûts proche voir identique c'est pas nécessaire dans une raltion amoureuse. Je trouve même ça plutot chiant.
Une relation de couple, doit apporter des choses différentes à chacun des partenaires.

n°12739567
am7
tadam
Posté le 19-09-2007 à 21:48:22  profilanswer

ça tourne au règlement de compte homme/femme

cool  

[:parisbreizh]  

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°12739701
pate feuil​letee
La bêtise vient en pensant...
Posté le 19-09-2007 à 21:55:41  profilanswer

am7 a écrit :

ça tourne au règlement de compte homme/femme

cool  

[:parisbreizh]  

T'as pris le soda? *s'installe a coté de am7*

---------------
je ne cherche pas, je trouve...
n°12739757
imcy
Posté le 19-09-2007 à 21:59:16  profilanswer

Aux yeux de qui ? Ce genre de "pique", tu sais très bien ce qu'il en est: c'est la défense de celui qui vient de se faire casser et qui veut avoir le dernier mot tout de même, mais il ne le pense pas. C'est juste pour pas avoir l'air con (et ça marche pas d'ailleurs :D). Tu peux le laisser dire, à moins que tu sois très "fière", ça devrait te glisser sur les plumes sans que tu t'en rendes compte, et au moins ça règle le problème :o

Quand il y a des invitation ou des avances claires c'est facile de dire non et décourager quelqu'un. Mais quand il n'y a JAMAIS d'avances, juste de la conversation sur des sujets divers et variés c'est beaucoup plus compliquer à gérer.
Envoyer bouler les gens sans raison c'est pas dans mes habitudes.
Par contre montrer ma mauvaise humeur ça je sais faire, mais si ça suffit pas  :sweat:

n°12740053
LastNightT​houghts
Posté le 19-09-2007 à 22:18:17  profilanswer

Merci !

n°12740149
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 19-09-2007 à 22:23:18  profilanswer

:??:

---------------
n°12740250
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 19-09-2007 à 22:27:02  profilanswer

Ben si t'as suivi, c'est son cas à elle.

n°12740289
LastNightT​houghts
Posté le 19-09-2007 à 22:29:11  profilanswer

En plus d'être mon cas, c'est ce que je pense de manière générale. Et je n'avais pas l'impression que c'était partagé par grand monde ici. A croire qu'il faut a tout prix coucher tout de suite... Non ! Faut laisser le temps au temps.

n°12740343
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 19-09-2007 à 22:31:58  profilanswer

LastNightThoughts a écrit :

En plus d'être mon cas, c'est ce que je pense de manière générale. Et je n'avais pas l'impression que c'était partagé par grand monde ici. A croire qu'il faut a tout prix coucher tout de suite... Non ! Faut laisser le temps au temps.

Je parlais là d'amitié qui dérive involontairement vers un sentiment amoureux (et que "il faut du temps pour que ça arrive" ), pas d'une relation dont la nature est déjà entendue :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-09-2007 à 22:33:47

---------------
n°12740455
LastNightT​houghts
Posté le 19-09-2007 à 22:36:50  profilanswer

Autant pour moi alors...

n°12740571
Wilfried28​_2
Posté le 19-09-2007 à 22:43:20  profilanswer

Je suis le seul a penser que voir une fille sans avoir moyen de sortir avec ni rien, ça sert à rien du tout ?  :heink:
En gros moi soit je voit la fille qui es célib pour sortir avec, et si elle est deja prise je prefere meme pas la voir, pour pas etre dégouter si c'est une fille super bien et tout  :D
Et voir une fille deja prise, sa me soule, limite je prefere etre tout seul qu'en sa compagnie  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Wilfried28_2 le 19-09-2007 à 22:43:52

---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°12740715
inclassabl​e
Posté le 19-09-2007 à 22:50:50  profilanswer

Wilfried28_2 a écrit :

Je suis le seul a penser que voir une fille sans avoir moyen de sortir avec ni rien, ça sert à rien du tout ?  :heink:  
En gros moi soit je voit la fille qui es célib pour sortir avec, et si elle est deja prise je prefere meme pas la voir, pour pas etre dégouter si c'est une fille super bien et tout  :D  
Et voir une fille deja prise, sa me soule, limite je prefere etre tout seul qu'en sa compagnie  :whistle:

C'est parce que tu n'a pas confiance en toi/ en tes capacités de séduction. Une fille "prise" ne l'est jamais à vie, où très rarement en tout cas, il y a toujours "moyen"  :D

Message cité 3 fois
Message édité par inclassable le 19-09-2007 à 22:51:02
n°12740850
pate feuil​letee
La bêtise vient en pensant...
Posté le 19-09-2007 à 22:58:28  profilanswer

inclassable a écrit :

C'est parce que tu n'a pas confiance en toi/ en tes capacités de séduction. Une fille "prise" ne l'est jamais à vie, où très rarement en tout cas, il y a toujours "moyen"  :D

Ouais mais peut ete que monsieur Wilfried28_2 respecte le fait que la demoiselle soit en couple et ne veut pas briser un ménage... non?

Spoiler :

Pate feulletée, trop naïve  :lol:

Message édité par pate feuilletee le 19-09-2007 à 23:00:15

---------------
je ne cherche pas, je trouve...
n°12741199
Wilfried28​_2
Posté le 19-09-2007 à 23:16:21  profilanswer

inclassable a écrit :

Bah c'est que en faite sa me soul de trouver le fameux moyen :D dépenser de la tune pour ça et finalement si tu réussit pas... t'est vert  :whistle:

---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°12741204
b2g
Posté le 19-09-2007 à 23:16:35  profilanswer

imcy a écrit :

J'ai jamais dis qu'une nana n'était pas compliquée.
Y a rien de pire que l'espèce humaine niveau complexité dans les relations.

imcy a écrit :

Bon, on baise? [:otourne]

Message cité 1 fois
Message édité par b2g le 19-09-2007 à 23:16:50
n°12742510
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2007 à 07:58:54  answer

Wilfried28_2 a écrit :

Bah c'est que en faite sa me soul de trouver le fameux moyen :D dépenser de la tune pour ça et finalement si tu réussit pas... t'est vert  :whistle:

les demoiselles du topic apprecieront  :pfff:  
je ne pense pas que l'envie de sortir avec un mec soit "achetable", sauf pour quelques pouffes indignes d'interet.
pour ça, tu as toujours les putes et eurocard mastercard  :sarcastic:  

t'es un GSNALF quoi

n°12742523
imcy
Posté le 20-09-2007 à 08:03:23  profilanswer

b2g a écrit :

Bon, on baise? [:otourne]

ça va pas être possible  :o  

n°12742579
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 20-09-2007 à 08:29:45  profilanswer

[:poisse]

question :
Ne pas avoir envie de coucher avec une fille... ça en fait une amie [:a_bon] alors.

n°12742635
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 20-09-2007 à 08:44:58  profilanswer

Déjà, je peux tomber amoureux de quelqu'un qui ne répond à aucun des critères listés plus haut pour définir l'amitié, y compris d'une personne que je ne trouve pas nécessairement très attirante physiquement AVANT d'en tomber amoureux.

Et quand ça t'est arrivé, tu es tombé amoureux avant ou aprés avoir fait le sexe ? (J'avoue que si c'est avant, ça me perplexifie, cette idée de tomber amoureux d'une fille qu'on n'apprécie pas particulièrement, qu'on trouve banale physiquement, avec qui on n'a ni complicité ni points communs...)

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 20-09-2007 à 08:50:02
n°12742643
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-09-2007 à 08:47:23  profilanswer

Poisse a écrit :

question :
Ne pas avoir envie de coucher avec une fille... ça en fait une amie [:a_bon] alors.

une amie potentielle si elle est sympa :D

Message édité par La_Nouille le 20-09-2007 à 08:47:38

---------------
Moards : Challenge Everything
n°12742708
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 20-09-2007 à 09:04:23  profilanswer

inclassable a écrit :

C'est quoi une "amie"
- on s'entend super bien
- on s'aime et toussa
- avec laquelle on seske
- avec laquelle on voudrait vivre
- ... mais qui ne veut pas quitter son mec actuel

:whistle:  

:cry:  

n°12743100
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 20-09-2007 à 10:19:56  profilanswer

hephaestos a écrit :

Et quand ça t'est arrivé, tu es tombé amoureux avant ou aprés avoir fait le sexe ? (J'avoue que si c'est avant, ça me perplexifie, cette idée de tomber amoureux d'une fille qu'on n'apprécie pas particulièrement, qu'on trouve banale physiquement, avec qui on n'a ni complicité ni points communs...)

Une personnalité, des attitudes qui font tilt, une façon d'être, bref, le charme quoi, on peut-être séduit par ça chez une personne qui nous ressemble très peu et avec qui dans la pratique on a peu d'affinités particulières au départ. Et dans l'idée, c'est aussi possible avant qu'après.

---------------
n°12743107
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 20-09-2007 à 10:20:36  profilanswer

Jp03 a écrit :

C'est quoi une "amie"
- on s'entend super bien
- on s'aime et toussa
- avec laquelle on seske
- avec laquelle on voudrait vivre
- ... mais qui ne veut pas quitter son mec actuel

:whistle:  

:cry:  

Un nid à emmerdes, largue cette pouf :o

---------------
n°12743119
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 20-09-2007 à 10:21:53  profilanswer

of course :o

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°12743311
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 20-09-2007 à 10:39:43  profilanswer

Poisse a écrit :

question :

non, un laideron :o

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°12743534
b2g
Posté le 20-09-2007 à 10:58:12  profilanswer

Poisse a écrit :

question :

Elle est moche?

n°12744295
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 20-09-2007 à 11:48:29  profilanswer

Euh, GSNALF ou pas je crois qu'il est difficile de nier que séduire et sortir avec une fille a un coût. Pas comme si on "achetait" la donzelle directement, mais un coût associé aux activités commune avant et après la concrétisation de la relation qui sont par définition inexistants lorsqu'il n'y a pas lieu d'avoir des activités communes...
En tout cas moi je suis nettement moins riche depuis que je suis casé, mais je ne m'en plains pas. :o

Message cité 3 fois
Message édité par Cardelitre le 20-09-2007 à 11:54:20

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°12744344
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 20-09-2007 à 11:51:33  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Euh, GSNALF ou pas je crois qu'il est difficile de nier que séduire et sortir avec une fille a un coût. Pas comme si on "achetait" la donzelle directement, mais un coût associé aux activités commune avant et après la concrétisation de la relation qui sont par définition inexyistants lorsqu'il n'y a pas lieu d'avoir des activités communes...
En tout cas moi je suis nettement moins riche depuis que je suis casé, mais je ne m'en plains pas. :o

Confirmationnage.

Surtout avec une petite amie étudiante, quand on sort en boucle, ca coute cher  :)  
Mais l'amûûûr, ca n'a pas de prix  :sarcastic:

n°12744538
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2007 à 12:09:55  answer

Cardelitre a écrit :

Euh, GSNALF ou pas je crois qu'il est difficile de nier que séduire et sortir avec une fille a un coût. Pas comme si on "achetait" la donzelle directement, mais un coût associé aux activités commune avant et après la concrétisation de la relation qui sont par définition inexistants lorsqu'il n'y a pas lieu d'avoir des activités communes...

nan mais y'a une différence entre claquer du fric par amour pour faire plaisir a la femme qu'on aime et prévoir un budget drague quoi
"alors sur charlotte,super pootrable,  j'investis 350 € parce qu'elle me trouve un peu con, ça va me revenir cher, par contre sur tiffany, elle est facile => 12 €, un menu quick et j'emballe mais elle est pas belle"
et pourquoi pas faire un tableau d'amortissement avec le temps de retour sur investissement :/

Message cité 6 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-09-2007 à 12:12:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)