Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4957 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°12716839
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 17-09-2007 à 21:36:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

skylight a écrit :

méfies-toi, tu vas attirer les foudres de cardelitre avec ca :o

Toi, j'ai comme l'impression que les raisonnements simples t'échappent... [:klemton]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
mood
Publicité
Posté le 17-09-2007 à 21:36:03  profilanswer

n°12716843
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 17-09-2007 à 21:36:13  profilanswer

tssstare a écrit :

et si on revenait sur cette question :  si votre copine vous avoue qu'elle a un super ami très proche, genre "ami spécial". Mais quand je dis proche c'est .. proche. Style c'est vers lui qu'elle va quand elle a des problemes, elle lui raconte tout, elle le voit de temps à autre et les retrouvailles sont toujours chaleureuses, bras-dessus bras-dessous, bras autour du cou etc.. mots doux (style "tu m'as beaucoup manqué j'ai bcp pensé à toi.." )
Bref, vraiment proche mais pas assez proche pour séxéé

vous réagissez comment?

Same question pour les filles :D

juste un ptit sondage rapide :D

Bah c'est ça qu'est justement terrible, parce que qu'elle soit naïve ou parfaitement consciente de ce qu'il en est, si tu lui reproches, tu seras un gros jaloux, "à un point incroyable", et elle retournera le truc contre toi du style "tous les mecs ne pensent pas comme toi, et heureusement". Et ya pu rien à faire... Soit tu passes pour le gros jaloux, soit tu laisses faire, en attendant que "ça arrive", dans les deux cas t'es baisé... Le "meilleur ami", c'est une plaie :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-09-2007 à 21:37:07

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°12716875
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 17-09-2007 à 21:38:04  profilanswer

tssstare a écrit :

attendons encore quelques témoignages mais je pense qu'on peut conclure qu'une amitié très proche garçon fille  existe mais n'est pas possible lorsque l'on est en couple :D sous peine de dommages corporels !

donc, c'est qu'une question de temps pour que je vole à travers le salon !? (son mari est massif, je vois pas d'autre mots)

n°12716881
Antea
3 fois plus..
Posté le 17-09-2007 à 21:38:32  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bah c'est ça qu'est justement terrible, parce que qu'elle soit naïve ou parfaitement consciente de ce qu'il en est, si tu lui reproches, tu seras un gros jaloux, "à un point incroyable", et elle retournera le truc contre toi du style "tous les mecs ne pensent pas comme toi, et heureusement". Et ya pu rien à faire... Soit tu passes pour le gros jaloux, soit tu laisses faire, en attendant que "ça arrive", dans les deux cas t'es baisé... Le "meilleur ami", c'est une plaie :o

Raison pour aller le baiser avant  [:aloy]  

n°12716890
tssstare
Posté le 17-09-2007 à 21:38:59  profilanswer

thesmilingface a écrit :

donc, c'est qu'une question de temps pour que je vole à travers le salon !? (son mari est massif, je vois pas d'autre mots)

ça dépend de ce que ta copine lui a dit sur toi  :D

n°12717026
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 17-09-2007 à 21:45:15  profilanswer

tssstare a écrit :

Style c'est vers lui qu'elle va quand elle a des problemes, elle lui raconte tout, elle le voit de temps à autre et les retrouvailles sont toujours chaleureuses, bras-dessus bras-dessous, bras autour du cou etc.. mots doux (style "tu m'as beaucoup manqué j'ai bcp pensé à toi.." )

Ben, il a l'occasion de me voir chaque week-end. regulierement sa femme et moi nous sortons le samedi soir pendant que lui reste à la maison.
Et y a des mauvaises langues qui ont racontées (racontent?) que je suis son amant.

n°12717075
skylight
Made in France.
Posté le 17-09-2007 à 21:48:05  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Toi, j'ai comme l'impression que les raisonnements simples t'échappent... [:klemton]

Sauras-tu trouver le troll qui se cache derrière mon post ? :o

n°12717161
tssstare
Posté le 17-09-2007 à 21:52:13  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Ben, il a l'occasion de me voir chaque week-end. regulierement sa femme et moi nous sortons le samedi soir pendant que lui reste à la maison.
Et y a des mauvaises langues qui ont racontées (racontent?) que je suis son amant.

Ben si son mec prefère rester à la maison au lieu de sortir avec elle , là c'est différent :D le mec en a visiblement rien à faire :p

n°12717560
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2007 à 22:15:10  answer

Bah, pourquoi dire non à une jolie fille qui s'offre à toi ( ?? :heink:
On est des êtres logiques, on agit avec logique... [:spamafote]
Je vois pas pourquoi refuser. A moins que tu ne dises ça à cause de ce truc super chiant dont sont affectées certaines nanas, l'idée qu'elles se font de ce que doit être "une fille bien", et l'idée comme quoi une nana qui fait du rentre dedans n'est pas "une fille bien": Il n'en est rien, c'est un trip de gonzesse ça :o

C'est même pas tellement une question de bien ou mal. J'voyais pas les choses de cette facon, c'est tout.  [:airforceone]  
Perso j'apprécierai pas qu'on me saute dessus, mignon ou pas le mec. Ca m'donne l'impression de pas avoir eu le choix et qu'on s'impose à moi.  
Mais bon, ca doit être des broutilles de filles, ce genre de pensées.  :sarcastic:

tssstare a écrit :

vous réagissez comment?

Mal.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-09-2007 à 22:16:10
n°12717702
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 17-09-2007 à 22:25:18  profilanswer

tssstare a écrit :

et si on revenait sur cette question :  si votre copine vous avoue qu'elle a un super ami très proche, genre "ami spécial". Mais quand je dis proche c'est .. proche. Style c'est vers lui qu'elle va quand elle a des problemes, elle lui raconte tout, elle le voit de temps à autre et les retrouvailles sont toujours chaleureuses, bras-dessus bras-dessous, bras autour du cou etc.. mots doux (style "tu m'as beaucoup manqué j'ai bcp pensé à toi.." )  

vous réagissez comment?

très mal, xp inside. :fou:

ce b*tard n'a pas interet à croiser ma route, et quant à la miss, elle a compris oú il fallait pas aller...d'autant plus que je sors avec une personne qui se dit "apôtre de la fidélité aussi bien physique que "mentale" " et qui est prête à péter la gueule à ma meilleure amie que je vois 1*/an...alors bon, faut pas me prendre pour un con non plus :fou:

Le meilleur ami d'une nana casée, j'y crois pas une seconde.

ps: je préfère passer pour un jaloux que de finir le dindon de la farce.
et je préfère tirer une croix sur une histoire et avoir le choix, plutot que de me retrouver comme un con.

En gros, j'aime pas passer pour un con :D

Message édité par kham le 17-09-2007 à 22:52:48
mood
Publicité
Posté le 17-09-2007 à 22:25:18  profilanswer

n°12717762
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 17-09-2007 à 22:29:09  profilanswer

tssstare a écrit :

vous réagissez comment?

Perso rien à foutre :)

n°12718113
am7
tadam
Posté le 17-09-2007 à 22:47:53  profilanswer

Atropos a écrit :

Perso rien à foutre :)

respect  :jap:

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°12718136
Dreamcast
Posté le 17-09-2007 à 22:49:23  profilanswer

tssstare a écrit :

vous réagissez comment?

Je lui dit qu'il doit aussi avoir un sexe de mec, si elle insiste un peu ils peuvent coucher ensemble, elle sera comblé.

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°12718207
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 17-09-2007 à 22:52:52  profilanswer

tssstare a écrit :

vous réagissez comment?

Je me remets en question. Si elle a une telle relation avec un autre mec, c'est forcément qu'il y a un manque dans notre relmation voilà tout.

n°12718210
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 17-09-2007 à 22:52:58  profilanswer

J'ai pas dit "broutilles", mais "trip", ça ne se voulait pas négatif: c'est à dire que bcp de nanas se sont autopersuadées (et en discutent entre elles) que les mecs pensaient qu'une fille qui te saute dessus, c'est une marie couche toi là, et que c'est pas bien... alors que non. Là où c'est vicieux, c'est que pour paraitre sous leur meilleur jour et avoir leur chance, les mecs confirment souvent quand une nana leur dit ce qu'elle pense de ce genre de fille et qu'elle pense que ce genre de nana ne doit pas plaire aux mecs finalement... :D

Ensuite, qu'une nana apprécie pas qu'un mec lui saute dessus, je crois que tout le monde sera d'accord là-dessus, mais ça n'est pas vraiment symétrique par rapport au genre comme relation :D

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-09-2007 à 22:57:15

---------------
n°12718591
Elfenyu
Saru mo ki kara ochiru
Posté le 17-09-2007 à 23:08:21  profilanswer

Je reprends la questio initiale "L'amitié garçon/fille ça existe ?" .
Bien sûr. Même si cela peut parfois prêter à certaines ambiguités, cela existe.Pourquoi cela serait-il impossible ou bien dénué de raison?
Ce n'est pas parce qu'un homme" et une femme sont amis et de sexe opposé qu'ils ne peuvent établir et fonder une véritable notion d'amitié sans pour autant coucher ensemble ^^.
J'ai des amIS  et ce n'est pas pour autant que notre amitié est bizarre ou bien différente de la relation que je peux avoir avec mes amies filles  .Après parfois cela peut dériver mais bon c'est autre chose.
Chacun apporte quelque chose à l'autre, peut importe son sexe, l'amitié est en deçà de tout cela. Après tout dépend de comment elle est vécu, interprété, et de la façon dont elle est perçue. Ainsi que de ses attentes à son égard, de son importance, du type de relation etc...

"vous réagissez comment? " (réponse à Tssstare) . Cela dépend du degré de confiance que l'on a envers cette personne. Cela peut amener d'un côté une sorte de sentiment de jalousie. Qui se comprendrait au demeurant.Quand en amitié on es vraiment proche de quelqu'un, exemple son ou bien sa meilleure amie, on peut avoir à son égard un comportement très proche et physique sans que cela n'implique en aucun cas des actes d'ordre sexuels ou trop intimes quoi. Je veux dire cela concernant l'amitié homme/femme bien sûr.  
Après est-ce que le conjoint est prêt à le supporter? Est-ce que cela parfois ne peut pas dériver? Est-ce une sorte de déviance lié à certains problèmes inérant au couple lui-même? Report d'affection, et autres ...
Pour ma part si la confiance est là, les limites connues et définies, que rien n'est caché, qu'on sait ce qui se passe, qu'on connait le degré de cet amotié etc...pas de souci.Mais, car il y a un mais, il faut mettre des limites, en parler dans tous les cas si cela pose problème. Je parle en connaissance de cause ^_^.

Message cité 2 fois
Message édité par Elfenyu le 17-09-2007 à 23:09:07
n°12718648
skylight
Made in France.
Posté le 17-09-2007 à 23:10:58  profilanswer

tssstare a écrit :

vous réagissez comment?

perso, RAB :o

n°12718723
am7
tadam
Posté le 17-09-2007 à 23:16:46  profilanswer

Et rebelotte  [:supermagnus]

Message édité par am7 le 17-09-2007 à 23:16:54

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°12718844
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2007 à 23:25:31  answer

J'ai pas dit "broutilles", mais "trip", ça ne se voulait pas négatif: c'est à dire que bcp de nanas se sont autopersuadées (et en discutent entre elles) que les mecs pensaient qu'une fille qui te saute dessus, c'est une marie couche toi là, et que c'est pas bien... alors que non. Là où c'est vicieux, c'est que pour paraitre sous leur meilleur jour et avoir leur chance, les mecs confirment souvent quand une nana leur dit ce qu'elle pense de ce genre de fille et qu'elle pense que ce genre de nana ne doit pas plaire aux mecs finalement... :D

Non mais ca je l'ai jamais contesté.  [:airforceone]  

Citation :

Ensuite, qu'une nana apprécie pas qu'un mec lui saute dessus, je crois que tout le monde sera d'accord là-dessus, mais ça n'est pas vraiment symétrique par rapport au genre comme relation :D

Ca m'interresserait d'ailleurs de savoir pourquoi ca n'est pas symétrique. Et qu'on me ressorte pas le truc "parce que les mecs ont moins d'opportunités que les filles donc forcément, quand on leur saute dessus, ils se font pas prier."  :o

n°12718864
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 17-09-2007 à 23:26:35  profilanswer

Elfenyu a écrit :

Je reprends la questio initiale "L'amitié garçon/fille ça existe ?" .
Bien sûr.

Stop: sans regarder ton profil, sûr que t'es une nana pour croire ça [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-09-2007 à 23:26:45

---------------
n°12718897
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2007 à 23:28:50  answer

Stop: sans regarder ton profil, sûr que t'es une nana pour croire ça [:spamafote]

Quelle perspicacité ...  :ouch:  :sarcastic:

n°12718927
Elfenyu
Saru mo ki kara ochiru
Posté le 17-09-2007 à 23:31:03  profilanswer

Herbert non seulement je le crois mais je le vis ^^.
Je suis bien une fille mais même si cela n'est pas le cas de tout le monde de croire et encore plus de vivre ce type d'amitié, cela existe.
Preuve est, moi en tous cas.
Et ce sans ambiguité aucune même si c'est déjà arrivé que cela aille plus loin. Mais c'est une autre histoire comme je le disais.
Mon meilleur ami par exemple que je connais depuis des années ... il fût, il est, il reste, il serât e,core et toujours un simple ami.  
Je le crois et je réitère donc mes propos ; )

"Stop: sans regarder ton profil, sûr que t'es une nana pour croire ça [:spamafote]" Et bon ...hum quoi ^^.

Message cité 1 fois
Message édité par Elfenyu le 17-09-2007 à 23:32:09
n°12719012
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 17-09-2007 à 23:40:40  profilanswer

Fondamentalement, enfin instinctivement, truc ancestral, hormones et tout ça, le mâle et la femelle n'ont pas la même stratégie amoureuse, car il y a une grosse dissymétrie à la base qq part: C'est la femme qui porte le bébé. Dans le monde animal, qd la femelle accepte un partenaire, ce n'est pas anodin: elle s'engage dans un processus coûteux pour elle en énergie, la gestation, en contrepartie par contre, elle est sûre que le petit sera d'elle. Le mâle lui, ne s'engage que pour la durée du rapport sexuel, par contre, il n'a aucune certitude quand au succès de la chose (un autre comportement assymétrique, la jalousie, prendrait aussi ses racines dans cette dissymétrie initiale). Dans bien des espèces, on voit donc deux stratégies bien distinctes selon les sexes se mettre en place en fonction de ces contraintes: la femelle mise sur la qualité et est très sélective sur "LE" mâle qu'elle va choisir parmi tous ceux qui se proposeront à elle (elle est très sélective car une erreur dans son choix serait lourd de conséquences pour elle), alors que le mâle va plutôt adopter la stratégie Jean claude Duss, "sur un malentendu ça peut marcher", et miser sur la quantité, qu'importe la qualité: une femelle qui dit oui, c'est un coup de gagné :D
Faut voir le nombre d'espèces ou c'est le mâle qui doit faire la parade devant les femelles, prouver que c'est lui le meilleur choix, et les femelles qui sont juste là pour regarder et "choisir" le meilleur à la fin...

Bon, ben il est sans doute pas idiot de se dire qu'on a encore qq trace de tout ça dans nos comportements instinctifs. Le mec pense que tout opportunité de tirer son coup est bonne à prendre. La femelle ne saisira l'opportunité que si le mâle répond à ses "critères qualités" très exigeants (faisez pas chier, oui, je schématise à mort) :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-09-2007 à 23:45:53

---------------
n°12719021
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 17-09-2007 à 23:41:30  profilanswer

Elfenyu a écrit :

Herbert non seulement je le crois mais je le vis ^^.

Tu crois que tu le vis [:aloy]

---------------
n°12719063
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2007 à 23:45:41  answer

Fondamentalement, enfin instinctivement, truc ancestral, hormones et tout ça, le mâle et la femelle n'ont pas la même stratégie amoureuse, car il y a une grosse dissymétrie à la base qq part: C'est la femme qui porte le bébé. Dans le monde animal, qd la femelle accepte un partenaire, ce n'est pas anodin: elle s'engage dans un processus coûteux pour elle en énergie, la gestation, en contrepartie par contre, elle est sûre que le petit sera d'elle. Le mâle lui, ne s'engage que pour la durée du rapport sexuel, par contre, il n'a aucune certitude quand au succès de la chose (un autre comportement assymétrique, la jalousie, prendrait aussi ses racines dans cette dissymétrie initiale). Dans bien des espèces, on voit donc deux stratégies bien distinctes selon les sexes se mettre en place en fonction de ces contraintes: la femelle mise sur la qualité et est très sélective sur "LE" mâle qu'elle va choisir parmi tous ceux qui se proposeront à elle (elle est très sélective car une erreur dans son choix serait lourd de conséquences pour elle), alors que le mâle va plutôt adopter la stratégie Jean claude Duss, "sur un malentendu ça peut marcher", et miser sur la quantité, qu'importe la qualité: une femelle qui dit oui, c'est un coup de gagné :D  
Faut voir le nombre d'espèces ou c'est le mâle qui doit faire la parade devant les femelles, prouver que c'est lui le meilleur choix, et les femelles qui sont juste là pour regarder et "choisir" le meilleur à la fin...  

Bon, ben il est sans doute pas idiot de se dire qu'on a encore qq trace de tout ça dans nos comportements instinctifs. Le mec pense que tout opportunité de tirer son coup est bonne à prendre. La femelle

Ca m'va.  :o

n°12719068
Elfenyu
Saru mo ki kara ochiru
Posté le 17-09-2007 à 23:46:04  profilanswer

Si je suis ton avis, les bases mêmes de l'amitié que je vis justement serait faussée ...Voir idéalisée ?

Je ne suis pas d'accord. Chacun en à sa conception c'est un fait et encore heureux. Cependant il ne faut pas faire une généralité de tout ceci. Tout comme dans bien des domaines, les situations que l'on vit sont propres à chacun. Tu ne conçois peut-être pas ce fait, soit, cependant ce n'est pas pour autant qu'il est en lui-même impossible à réaliser, à vivre et à concevoir.  
"Tu crois que tu le vis" Je ne vis pas dans un monde merveilleux dans lequel je croierais des choses qui ne reposent sur rien. L'amitié a bien des sens, des implications diverses et variées, différents degrés bref, sa conception même diffère de part chaque être. Alors ne vient pas ma dire que tout ceci ce n'est que du vent ; )

Message cité 1 fois
Message édité par Elfenyu le 17-09-2007 à 23:46:49
n°12719104
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 17-09-2007 à 23:50:44  profilanswer

Comment pourrais-tu savoir ce qui est vraiment, puisque si ton ami est un mec normalement constitué, il a envie de coucher avec toi mais fais tout ce qu'il peut pour le cacher pour l'instant probablement parce qu'il sait que ce n'est pas le bon moment pour tenter le coup ? :D

Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-09-2007 à 23:51:10

---------------
n°12719147
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 17-09-2007 à 23:55:02  profilanswer

Il y a à mon avis 3 cas où l'amitié garçons-filles existe (coté garçon je parle):

- Soit le mec est gay
- Soit la fille est axcessivements masculine
- Soit le mec est casé et tellement fou amoureux qu'il n'a meme pas envie d'aller voir ailleurs (et encore on peut etre fou amoureux et etre tenté par les autres filles, quastion de tempérament).

En dehors de ces exceptions, un mec aura toujours envie de sauter une "amie".

n°12719155
Elfenyu
Saru mo ki kara ochiru
Posté le 17-09-2007 à 23:55:49  profilanswer

T'es terrible  XD.

Non mais plus sérieusement.  
"il a envie de coucher avec toi mais fais tout ce qu'il peut pour le cacher pour l'instant probablement parce qu'il sait que ce n'est pas le bon moment pour tenter le coup ?"
Oui c'est tout à fait possible. Bien sûr. D'ailleurs dans le cas d'amitiés en général, et dans ce contexte là, cette idée peut être effectivement "envisagée" par l"'un ou l'autre voir les deux. Je veux dire de se dire "après tout ..." etc.
Et dans le cas d'une amitié sincère, durable, et basée sur la franchise et autres, je pense que ce genre de "déviances" doit être dites. Advienne alors que pourra.
Mais dans mon cas il n'y a je radote, aucune ambiguité :D

Message cité 2 fois
Message édité par Elfenyu le 17-09-2007 à 23:56:25
n°12719186
Elfenyu
Saru mo ki kara ochiru
Posté le 17-09-2007 à 23:58:51  profilanswer

Ben après c'est sûr que bon le fait même d'envisager de coucher avec son ami ou amie cela arrive/peut arriver/traverser l'esprit, dans certains cas, moments etc.
Mais à partir de là faut savoir poser des limites, savoir et se rendre compte des conséquences . Briser une amitié pour s'envoyer en l'air, moué mais bon quoi ^^.
"En dehors de ces exceptions, un mec aura toujours envie de sauter une

n°12719191
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 17-09-2007 à 23:59:20  profilanswer

Elfenyu a écrit :

Mais dans mon cas il n'y a je radote, aucune ambiguité :D

Ok, soit, qu'est qui te le fait penser ? Tu te doutes bien que si tu me réponds "il me l'a dit", ça ne vaut pas grand chose :D

---------------
n°12719218
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 18-09-2007 à 00:02:15  profilanswer

Ethnik a écrit :

Il y a à mon avis 3 cas où l'amitié garçons-filles existe (coté garçon je parle):

- Soit le mec est gay
- Soit la fille est axcessivements masculine
- Soit le mec est casé et tellement fou amoureux qu'il n'a meme pas envie d'aller voir ailleurs (et encore on peut etre fou amoureux et etre tenté par les autres filles, quastion de tempérament).

En dehors de ces exceptions, un mec aura toujours envie de sauter une "amie".

Les 3 exceptions de la ladder theory:
- mec gay
- mec épris d'une nana beaucoup plus belle que l'amie
- le mec te trouve moche

A laquelle je rajouterais:  
- la nana est une ex (marche dans certains cas seulement)

---------------
n°12719223
LooKooM
Posté le 18-09-2007 à 00:02:30  profilanswer

"A woman may fake orgasms, but it takes a man to fake a whole relationship"

Je connais tant de connaissances qui m'avouent lors de certaines soirées arrosées qu'ils sont "meilleurs amis" de filles qu'ils revent de se faire depuis leur puberté, qu'ils s'accrochent tels des coquillages au rocher dans l'espoir qu'un jour la relation évolue, qu'elle se rende compte d'elle même qu'il est l'homme qu'il lui faut etc....Non, vraiment pas convaincu de l'amitié garçon-fille.

n°12719235
LooKooM
Posté le 18-09-2007 à 00:03:39  profilanswer

- mec gay
- le mec te trouve moche

:love:  :love:  :love:

Message édité par LooKooM le 18-09-2007 à 00:04:03
n°12719282
Elfenyu
Saru mo ki kara ochiru
Posté le 18-09-2007 à 00:08:57  profilanswer

C'est certain. Le "il me l'a dit" c'est bien joli mais avec des mots bien plaçés on pourrait faire croire n'importe quoi.

Bref ^^.
Ce qui me le fait penser, le fait qu'avec cette personne nous avons instauré l'un envers l'autre une notion de confiance, basée sur des années d'amitié. Durant lesquelles, la sincérité, entre autre chose nous a permit d'éviter lesdites ambiguités. Quand ces dernières sont parfois survenues, elles ont été évincées. Faut être réalistes, à forçe de se cotoyer parfois cela peut être envisager comme je le disais tout à l'heure.
Mais notre amitié est sacrée (oué oué cela fait cliché je sais mais pourtant ^^), nous savons ce que nous attendons l'un de l'autre, nous connaissons les limites à ne pas franchir et bon l'environnement autour joue aussi nos propres relations etc ).C'est un facteur non négligeable. Après c'est sûr je ne peux pas dire de façon certaine , cela serait d'une hypocrisie aberrante, que ni l'un ni l'autre n'y avons jamais songer (d'ailleurs on le sait tous les deux) ni qu'un jour cela évoluera.
Mais au jour d'aujourd'hui c'est un fait, nous sommes juste amis et nous ne voyons pas d'autres évolutions à cela. Pas envie, et c'est très bien comme cela. Etc ... :D

n°12719309
Elfenyu
Saru mo ki kara ochiru
Posté le 18-09-2007 à 00:11:41  profilanswer

- mec gay -> Heu pas du tout.
- mec épris d'une nana beaucoup plus belle que l'amie -> Cela peut arriver ^^.
- le mec te trouve moche-> Pas du tout.

- la nana est une ex (marche dans certains cas seulement) -> Non mais cela peut arriver.

LooKooM -> Oui je le conçois mais pas pour mon cas.(pour cet ami là j'entends ^^)

n°12719311
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 18-09-2007 à 00:11:49  profilanswer

- mec gay
- le mec te trouve moche

Pour le "mec épris d'une nana beaucoup plus belle que l'amie", rien ne t'empeche de vouloir te serrer l'amie moins belle en parrallèle à ta copine.
Quand aux nanas moches, généralement on ne s'en fait pas des amies.

Pour ce qui est des ex, je suis finalement d'accord, là il y a réellement possibilité d'amitié. Ce sera ma 4e exception.

n°12719333
Elfenyu
Saru mo ki kara ochiru
Posté le 18-09-2007 à 00:14:11  profilanswer

Cela peut arriver de devenir ami(e)s avec des ex. Après cela dépend évidemment des cas, et surtout de la relation passée et future .

n°12719341
tssstare
Posté le 18-09-2007 à 00:15:09  profilanswer

ouai si la relation passé a été longue, et si la rupture était pas trop terrible.

n°12719343
skylight
Made in France.
Posté le 18-09-2007 à 00:15:28  profilanswer

moi j'ai une question pour les filles : les mecs moches, vous vous en faites des amis :??: :o

n°12719354
tssstare
Posté le 18-09-2007 à 00:16:35  profilanswer

skylight a écrit :

moi j'ai une question pour les filles : les mecs moches, vous vous en faites des amis :??: :o

Oui. Les filles adorent cotoyer les mecs moches

CF mon voisin de pallier que j'ai aperçu à mainte reprises avec des copines, et même une fois 2 copines :/ :/ :/

Message édité par tssstare le 18-09-2007 à 00:16:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)