| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Reprise du message précédent :
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 21:36:03 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Bah c'est ça qu'est justement terrible, parce que qu'elle soit naïve ou parfaitement consciente de ce qu'il en est, si tu lui reproches, tu seras un gros jaloux, "à un point incroyable", et elle retournera le truc contre toi du style "tous les mecs ne pensent pas comme toi, et heureusement". Et ya pu rien à faire... Soit tu passes pour le gros jaloux, soit tu laisses faire, en attendant que "ça arrive", dans les deux cas t'es baisé... Le "meilleur ami", c'est une plaie Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-09-2007 à 21:37:07 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
donc, c'est qu'une question de temps pour que je vole à travers le salon !? (son mari est massif, je vois pas d'autre mots)
|
Antea 3 fois plus.. |
|
tssstare |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Ben, il a l'occasion de me voir chaque week-end. regulierement sa femme et moi nous sortons le samedi soir pendant que lui reste à la maison.
|
skylight Made in France. |
|
tssstare |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2007 à 22:15:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-09-2007 à 22:16:10 |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 17-09-2007 à 22:52:48 |
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 22:25:18 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Ethnik ...At the speed of life |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'ai pas dit "broutilles", mais "trip", ça ne se voulait pas négatif: c'est à dire que bcp de nanas se sont autopersuadées (et en discutent entre elles) que les mecs pensaient qu'une fille qui te saute dessus, c'est une marie couche toi là, et que c'est pas bien... alors que non. Là où c'est vicieux, c'est que pour paraitre sous leur meilleur jour et avoir leur chance, les mecs confirment souvent quand une nana leur dit ce qu'elle pense de ce genre de fille et qu'elle pense que ce genre de nana ne doit pas plaire aux mecs finalement... Ensuite, qu'une nana apprécie pas qu'un mec lui saute dessus, je crois que tout le monde sera d'accord là-dessus, mais ça n'est pas vraiment symétrique par rapport au genre comme relation Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-09-2007 à 22:57:15 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Elfenyu Saru mo ki kara ochiru | Je reprends la questio initiale "L'amitié garçon/fille ça existe ?" .
Message cité 2 fois Message édité par Elfenyu le 17-09-2007 à 23:09:07 |
skylight Made in France. |
|
am7 tadam |
Et rebelotte Message édité par am7 le 17-09-2007 à 23:16:54 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2007 à 23:25:31 ![]()
|
Stop: sans regarder ton profil, sûr que t'es une nana pour croire ça Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-09-2007 à 23:26:45 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2007 à 23:28:50 ![]()
|
Elfenyu Saru mo ki kara ochiru | Herbert non seulement je le crois mais je le vis ^^.
Message cité 1 fois Message édité par Elfenyu le 17-09-2007 à 23:32:09 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Fondamentalement, enfin instinctivement, truc ancestral, hormones et tout ça, le mâle et la femelle n'ont pas la même stratégie amoureuse, car il y a une grosse dissymétrie à la base qq part: C'est la femme qui porte le bébé. Dans le monde animal, qd la femelle accepte un partenaire, ce n'est pas anodin: elle s'engage dans un processus coûteux pour elle en énergie, la gestation, en contrepartie par contre, elle est sûre que le petit sera d'elle. Le mâle lui, ne s'engage que pour la durée du rapport sexuel, par contre, il n'a aucune certitude quand au succès de la chose (un autre comportement assymétrique, la jalousie, prendrait aussi ses racines dans cette dissymétrie initiale). Dans bien des espèces, on voit donc deux stratégies bien distinctes selon les sexes se mettre en place en fonction de ces contraintes: la femelle mise sur la qualité et est très sélective sur "LE" mâle qu'elle va choisir parmi tous ceux qui se proposeront à elle (elle est très sélective car une erreur dans son choix serait lourd de conséquences pour elle), alors que le mâle va plutôt adopter la stratégie Jean claude Duss, "sur un malentendu ça peut marcher", et miser sur la quantité, qu'importe la qualité: une femelle qui dit oui, c'est un coup de gagné Bon, ben il est sans doute pas idiot de se dire qu'on a encore qq trace de tout ça dans nos comportements instinctifs. Le mec pense que tout opportunité de tirer son coup est bonne à prendre. La femelle ne saisira l'opportunité que si le mâle répond à ses "critères qualités" très exigeants (faisez pas chier, oui, je schématise à mort) Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-09-2007 à 23:45:53 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2007 à 23:45:41 ![]()
|
Elfenyu Saru mo ki kara ochiru | Si je suis ton avis, les bases mêmes de l'amitié que je vis justement serait faussée ...Voir idéalisée ?
Message cité 1 fois Message édité par Elfenyu le 17-09-2007 à 23:46:49 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Comment pourrais-tu savoir ce qui est vraiment, puisque si ton ami est un mec normalement constitué, il a envie de coucher avec toi mais fais tout ce qu'il peut pour le cacher pour l'instant probablement parce qu'il sait que ce n'est pas le bon moment pour tenter le coup ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-09-2007 à 23:51:10 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Elfenyu Saru mo ki kara ochiru | T'es terrible XD.
Message cité 2 fois Message édité par Elfenyu le 17-09-2007 à 23:56:25 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
LooKooM |
Message édité par LooKooM le 18-09-2007 à 00:04:03 |
Ethnik ...At the speed of life |
|
Elfenyu Saru mo ki kara ochiru | Cela peut arriver de devenir ami(e)s avec des ex. Après cela dépend évidemment des cas, et surtout de la relation passée et future .
|
tssstare | ouai si la relation passé a été longue, et si la rupture était pas trop terrible.
|
skylight Made in France. | moi j'ai une question pour les filles : les mecs moches, vous vous en faites des amis |
tssstare |
Message édité par tssstare le 18-09-2007 à 00:16:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |