| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
Antea 3 fois plus.. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 20:11:03 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2007 à 20:13:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2007 à 20:13:45 ![]()
|
Ethnik ...At the speed of life |
|
Ca n'a rien à voir avec elle, elle c'est une femme, plutôt fleur bleue, Alea31 staÿle, elle y croit dur comme fer à l'amitié homme-femme (enfin, elle est un peu plus vieille qu'Alea donc forcément elle y croit un peu moins quand même). Nan, par contre elle tient à la fidélité dans le couple, du coup moi aussi, du coup comme je sais très bien que si je suis ami avec une jolie fille j'aurai envie que ça finisse au pieu, ben je noue pas de relations avec les jolies filles. C'est ma conception de la fidélité, de connaitre mes faiblesses (en l'occurrence, être incapable de refuser les éventuelles avances d'une jolie fille avec qui je suis "ami" ) et d'agir en conséquence. Message édité par hephaestos le 17-09-2007 à 20:19:38 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2007 à 20:24:11 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2007 à 20:24:59 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 20:25:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2007 à 20:25:52 ![]()
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2007 à 20:29:14 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-09-2007 à 20:33:21 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2007 à 20:32:50 ![]() bon, on s'écarte du sujet
|
rootsayen Jungle Cat |
Si ca fait trop "jeux", "ce soir je veux te ni*uer"... bah ca tombe jamais sur moi Message cité 3 fois Message édité par rootsayen le 17-09-2007 à 20:35:49 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2007 à 20:37:00 ![]()
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
rootsayen Jungle Cat | Trouille de quoi ? J'ai dépassé le stade hésitant&co avec les filles, c'est pas un soucis. EDIT : aaaaah je savais que ce genre de réactions allaient venir Message cité 2 fois Message édité par rootsayen le 17-09-2007 à 20:41:48 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
|
Antea 3 fois plus.. |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2007 à 21:11:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2007 à 21:13:43 ![]() je propose un scrabble |
imcy |
mon homme aurait une amie comme ça au choix : et oui je suis pas partageuse ^^ Message édité par imcy le 17-09-2007 à 21:15:09 |
Ca dépend. Il s'agit pas de laisser ma femme aller dans les bras d'un autre, mais en même temps faut pas passer pour le jaloux connard de service qui voit le mal partout. Je dirais à ma femme de se méfier dés que j'en ai l'occasion, je lui rappellerai comment pensent les hommes (risque : elle penserait que je suis un gros porc tandis que lui est un tendre, un gentleman... mon cul !). Pour l'instant, ça va,ma femme écoute ce que je dis et son seul grand ami a déménagé en Nouvelle Calédonie, donc je la laisse se confier tant qu'elle veut par MSN. Message édité par hephaestos le 17-09-2007 à 21:19:28 |
Antea 3 fois plus.. |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2007 à 21:21:21 ![]() moi perso, je propose un plan a 3 au mec
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-09-2007 à 21:22:43 |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Antea 3 fois plus.. |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
tssstare | attendons encore quelques témoignages mais je pense qu'on peut conclure qu'une amitié très proche garçon fille existe mais n'est pas possible lorsque l'on est en couple Message cité 1 fois Message édité par tssstare le 17-09-2007 à 21:31:41 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
skylight Made in France. |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |