Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3700 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°12719354
tssstare
Posté le 18-09-2007 à 00:16:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

skylight a écrit :

moi j'ai une question pour les filles : les mecs moches, vous vous en faites des amis :??: :o

Oui. Les filles adorent cotoyer les mecs moches

CF mon voisin de pallier que j'ai aperçu à mainte reprises avec des copines, et même une fois 2 copines :/ :/ :/

Message édité par tssstare le 18-09-2007 à 00:16:46
mood
Publicité
Posté le 18-09-2007 à 00:16:35  profilanswer

n°12719360
Elfenyu
Saru mo ki kara ochiru
Posté le 18-09-2007 à 00:17:25  profilanswer

Tssstare-> Oui voilà .

Skylight -> Perso je ne base pas mes amitiés sur des critères physiques. Cela serait aberrant pour moi.
Seules les relations amoureuses concernent cela pour moi. Le reste non. Les affinités, bref ce qui fait qu'on devient amis oui, cela entre en compte, la tête du gars je m'en fiche ^^

n°12719362
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 18-09-2007 à 00:17:35  profilanswer

Elfenyu a écrit :

C'est certain. Le "il me l'a dit" c'est bien joli mais avec des mots bien plaçés on pourrait faire croire n'importe quoi.

Bref ^^.
Ce qui me le fait penser, le fait qu'avec cette personne nous avons instauré l'un envers l'autre une notion de confiance, basée sur des années d'amitié. Durant lesquelles, la sincérité, entre autre chose nous a permit d'éviter lesdites ambiguités. Quand ces dernières sont parfois survenues, elles ont été évincées. Faut être réalistes, à forçe de se cotoyer parfois cela peut être envisager comme je le disais tout à l'heure.
Mais notre amitié est sacrée (oué oué cela fait cliché je sais mais pourtant ^^), nous savons ce que nous attendons l'un de l'autre, nous connaissons les limites à ne pas franchir et bon l'environnement autour joue aussi nos propres relations etc ).C'est un facteur non négligeable. Après c'est sûr je ne peux pas dire de façon certaine , cela serait d'une hypocrisie aberrante, que ni l'un ni l'autre n'y avons jamais songer (d'ailleurs on le sait tous les deux) ni qu'un jour cela évoluera.
Mais au jour d'aujourd'hui c'est un fait, nous sommes juste amis et nous ne voyons pas d'autres évolutions à cela. Pas envie, et c'est très bien comme cela. Etc ... :D

Ah mais si tu considères que malgré le fait que ton "ami" aie envie de coucher avec toi sans forcément te l'avouer, cela n'enlève rien à ce que ce soit un "ami", alors effectivement c'est possible. Mais alors c'est sur le concept de "l'amitié" que l'on est pas d'accord.

Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-09-2007 à 00:23:41

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°12719363
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 18-09-2007 à 00:17:45  profilanswer

Elfenyu a écrit :

Cela peut arriver de devenir ami(e)s avec des ex. Après cela dépend évidemment des cas, et surtout de la relation passée et future .

En fait avec des ex, tu as déjà "testé" la relation. Tu sais très bien ce que ça donne et tu sais que ça ne peux marcher entre vous deux.

Néanmoins il peut toujours subsister (souvent meme) une envie de se la serrer au pieu. Si bien meme celà pouvait arriver, je pense que l'amicalité de la relation ne serait pas en péril car les deux sont consentants à ce que la realtion sexuelle n'aboutisse pas en quelquechose de plus de plus sérieux.

n°12719369
Elfenyu
Saru mo ki kara ochiru
Posté le 18-09-2007 à 00:18:34  profilanswer

Soit pas jaloux Tssstare :D.
Non mais je pense que cela dépend de chacun mais se limiter enfin tout du moins prendre en compte le physique pour se faire des amis heu bon voilà quoi - -'.

n°12719373
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 18-09-2007 à 00:19:10  profilanswer

skylight a écrit :

moi j'ai une question pour les filles : les mecs moches, vous vous en faites des amis :??: :o

Le physique n'est pas aussi important aux yeux des filles que chez les mecs. De plus, si jamais le mec est gentil, alors là bingo il deviendra un très bon ami.

n°12719378
tssstare
Posté le 18-09-2007 à 00:19:33  profilanswer

Elfenyu a écrit :

Soit pas jaloux Tssstare :D.
Non mais je pense que cela dépend de chacun mais se limiter enfin tout du moins prendre en compte le physique pour se faire des amis heu bon voilà quoi - -'.

Oui chui jaloux mais faut voir la tête du gars :/

n°12719389
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 18-09-2007 à 00:21:21  profilanswer

Ethnik a écrit :

Pour le "mec épris d'une nana beaucoup plus belle que l'amie", rien ne t'empeche de vouloir te serrer l'amie moins belle en parrallèle à ta copine.

J'ai pas dit "ta copine", j'ai dit "une nana dont tu es épris", ou plus précisément, si tu connais la ladder theory, une nana qui est bien plus haute sur ton échelle que l'amie en question. En gros une nana que tu convoites ou que tu aimes suffisamment pour qu'elle t'empêche de voir les nanas qui, dans ton référentiel, valent beaucoup moins qu'elle à tes yeux.  

Ethnik a écrit :

Quand aux nanas moches, généralement on ne s'en fait pas des amies.

"Généralement": on est donc d'accord, il s'agit bien d'une exception (par définition, contraire au cas général donc).

---------------
n°12719395
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 18-09-2007 à 00:22:07  profilanswer

Elfenyu a écrit :

Cela peut arriver de devenir ami(e)s avec des ex. Après cela dépend évidemment des cas, et surtout de la relation passée et future .

Logic error :D

---------------
n°12719406
Elfenyu
Saru mo ki kara ochiru
Posté le 18-09-2007 à 00:24:14  profilanswer

"Ah mais si tu considère que malgré le fait que ton "ami" aies envie de coucher avec toi sans forcément te l'avouer, cela n'enlève rien à ce que ce soit un "ami", alors effectivement c'est possible. Mais alors c'est sur le concept de "l'amitié" que l'on est pas d'accord."
J'ai voulu dire que cela peut arriver que cette idée ait traverse l'esprit. Cela peut arriver dans certaines situations. Après c'est là qu'il faut savoir poser des limites, et justement le fait d'être hônnete l'un envers l'autre permet de le faire et de les respecter.La conception même de l'amitié depend de chacun soit,après chacun la fait évoluer à sa façon.
Concernant mon amitié. Cela a pu arriver que cette pensée traverse l'esprit oui. Cela serait hypocrite que de dire non. Surtout après de nombreuses années et tout le tralala ^^.Mais non quoi. Amitié only .

Message édité par Elfenyu le 18-09-2007 à 00:25:11
mood
Publicité
Posté le 18-09-2007 à 00:24:14  profilanswer

n°12719424
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 18-09-2007 à 00:26:17  profilanswer

Ethnik a écrit :

En fait avec des ex, tu as déjà "testé" la relation. Tu sais très bien ce que ça donne et tu sais que ça ne peux marcher entre vous deux.

Néanmoins il peut toujours subsister (souvent meme) une envie de se la serrer au pieu. Si bien meme celà pouvait arriver, je pense que l'amicalité de la relation ne serait pas en péril car les deux sont consentants à ce que la realtion sexuelle n'aboutisse pas en quelquechose de plus de plus sérieux.

C'est tout à fait ma vision également: il peut rester des envies purement physiques, mais en gros je ne pense pas que l'amour qui nous avait aveuglé et nous a rendu la vue lors de la rupture ou quelque temps après, puisse nous réaveugler à nouveau.

---------------
n°12719428
Elfenyu
Saru mo ki kara ochiru
Posté le 18-09-2007 à 00:26:48  profilanswer

Le physique n'est pas aussi important aux yeux des filles que chez les mecs.
-> Oui cela joue aussi pas mal c'est certain.  

Elfenyu a écrit :

Relation passée en tant que relation amoureuse et relation future en tant qu'amitié .

n°12719434
metissane
Boubou amoureux
Posté le 18-09-2007 à 00:27:10  profilanswer

je pense que oui...

n°12719450
Elfenyu
Saru mo ki kara ochiru
Posté le 18-09-2007 à 00:28:41  profilanswer

Oui concernant juste une envie physique sans pour autant envisager de recommencer une relation en se basant sur le fait que cette dernière ne pourrait pas de toute façon fonctionner au vu du passé des deux, oui bien sûr. Cela n'entache pas pour autant une amitié, enfin pas dans tous les cas.
Mais voilà, d'ou le fait de savoir ce que l'on veut, ce que l'on attend et ses envies ^^.

n°12719464
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2007 à 00:29:56  answer

Je crois que c'est plutot  voué à l'échec ... Ou alors ca finit par une souffrance ou une histoire d'amour ...

n°12719477
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 18-09-2007 à 00:31:34  profilanswer

Elfenyu a écrit :

Relation passée en tant que relation amoureuse et relation future en tant qu'amitié .

Non, je voulais dire qu'il y a une erreur de logique fondamentale là: tu dis que ça peut arriver de devenir des amis, mais que ça dépend de la relation future. On ne connait pas le futur, on ne peut donc pas dire que la qualité de la relation actuelle en dépende :D

A moins que tu ne voulais dire que la qualité de la relation "future" dépende... du futur, mais là, c'est une jolie tautologie :D

Sinon, pour répondre à un message, plutôt que de le recopier, utilise cette icône sur le message en question http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/quote.gif
;)

Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-09-2007 à 00:33:00

---------------
n°12719486
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 18-09-2007 à 00:32:37  profilanswer

Bon vu que l'on a l'air assez d'accord, on va récapituler: l'amitié garçon-fille existe bel et bien chez les filles et chez les mecs (mais seulement dans certains cas spécifiques/exceptions pour ces derniers).

n°12719493
Elfenyu
Saru mo ki kara ochiru
Posté le 18-09-2007 à 00:33:17  profilanswer

Je vois ce que tu veux dire.  
C'est sûr même. Sur ce point mes propos manquaient de clarté et de logique vi ^^.

Merci pour la précision,j'ai pas l'habitude du forum :D

n°12719500
Elfenyu
Saru mo ki kara ochiru
Posté le 18-09-2007 à 00:33:59  profilanswer

Ethnik a écrit :

Bon vu que l'on a l'air assez d'accord, on va récapituler: l'amitié garçon-fille existe bel et bien chez les filles et chez les mecs (mais seulement dans certains cas spécifiques/exceptions pour ces derniers).

Résumé simple et concis.

n°12719512
skylight
Made in France.
Posté le 18-09-2007 à 00:36:06  profilanswer

Ethnik a écrit :

partiellement d'accord, mais bon on va pas s'amuser à recapituler à chaque page, sinon on peut fermer le topic :o

n°12719526
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 18-09-2007 à 00:38:07  profilanswer

skylight a écrit :

partiellement d'accord, mais bon on va pas s'amuser à recapituler à chaque page, sinon on peut fermer le topic :o

Ce serait bien de trouver une esquisse de solution au bout de 111 pages, meme si il n'y a pas de vérités absolues, il y a toujours des choses qui seront moins fausses que d'autres.

Message cité 2 fois
Message édité par Ethnik le 18-09-2007 à 00:38:32
n°12719529
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 18-09-2007 à 00:38:30  profilanswer

Ethnik a écrit :

Ouaip, mais du point de vue des mecs, les exceptions sont suffisamment exceptionnelles (:D), pour qu'on puisse les considérer comme un épiphénomène anecdotique... Pour les filles, l'amitié H-F est par contre tout à fait possible, elles sont une majorité à y croire (mais vu que les "amis mecs" cachent leur intention, c'est pas bien étonnant) :o

---------------
n°12719536
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 18-09-2007 à 00:39:26  profilanswer

Ethnik a écrit :

Ce serait bien de trouver une esquisse de solution au bout de 111 pages, meme si il n'y a pas de vérités absolues, il y a toujours des choses qui seront moins fausses que d'autres.

Ben la on papote pour papoter hein, depuis 111 pages, on a 100 fois fait le tour, mais la conclusion précise, complète et documentée, se trouve dans la "ladder theory" :D

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-09-2007 à 00:39:59

---------------
n°12719540
tssstare
Posté le 18-09-2007 à 00:39:49  profilanswer

Tout ça résume bien que l'égalité des sexes n'existent pas :'(

n°12719541
Elfenyu
Saru mo ki kara ochiru
Posté le 18-09-2007 à 00:39:54  profilanswer

Ethnik a écrit :

Oui mais après cela dépendra toujours des interprétations de chacun, des opinions, du vécu , donc c'est un débat sanf in si on peut dire :D

n°12719555
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 18-09-2007 à 00:41:49  profilanswer

l'amitié garçon fille existe tant qu'il y a une finalité :spamafote:

n°12719556
Elfenyu
Saru mo ki kara ochiru
Posté le 18-09-2007 à 00:41:51  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ouaip, mais du point de vue des mecs, les exceptions sont suffisamment exceptionnelles (:D), pour qu'on puisse les considérer comme un épiphénomène anecdotique... Pour les filles, l'amitié H-F est par contre tout à fait possible, elles sont une majorité à y croire (mais vu que les "amis mecs" cachent leur intention, c'est pas bien étonnant) :o

:lol: Je vais devenir parano moi par votre faute  :pt1cable:

n°12719563
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 18-09-2007 à 00:42:45  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

Il y a toujours une finalité, mais le pb est que ce n'est pas la même pour le mec et pour la fille [:ddr555]

---------------
n°12719564
Elfenyu
Saru mo ki kara ochiru
Posté le 18-09-2007 à 00:42:50  profilanswer

Bref l'essentiel c'est de savoir vers quoi on va ^^.

n°12719569
Elfenyu
Saru mo ki kara ochiru
Posté le 18-09-2007 à 00:44:27  profilanswer

Il y a toujours une finalité, mais le pb est que ce n'est pas la même pour le mec et pour la fille [:ddr555]

Le mec-> Objectif mettre la fille dans son lit.
La fille-> Voir en ce charmant jeune homme un ami fidèle et sans uncuuuun sous-entendu non non  :pt1cable:  

C'est du second degré là ...ou pas  :pt1cable:  

n°12719573
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2007 à 00:45:30  answer

Ben la on papote pour papoter hein, depuis 111 pages, on a 100 fois fait le tour, mais la conclusion précise, complète et documentée, se trouve dans la "ladder theory" :D

Hé ben, on en aura entendu parler de celle là.  :sleep:  :whistle:  

n°12719584
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 18-09-2007 à 00:47:32  profilanswer

Bah en plus d'être pertinent et d'apporter LA réponse, détaillée, à ce topic, c'est très rigolo, alors qd y a des ptis nouveaux, on en remet une couche :D

---------------
n°12719591
tssstare
Posté le 18-09-2007 à 00:48:34  profilanswer

Ce qui est drole c'est que du côté des filles elles sont toujours sur que RIEN ne se passera avec leur meilleur ami. Elles sont toujours très catégoriques :p ( "il ne se passera jamais rien entre nous" )  
Et puis quelques années après...

n°12719596
skylight
Made in France.
Posté le 18-09-2007 à 00:49:23  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

Pour les 2 sexes, j'aurai dit le contraire, moi :p

n°12719604
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2007 à 00:50:24  answer

Bah en plus d'être pertinent et d'apporter LA réponse, détaillée, à ce topic, c'est très rigolo, alors qd y a des ptis nouveaux, on en remet une couche :D

Je me rapproche doucement mais surement de l'overdose en fait.  :sweat:  :sarcastic:

n°12719616
biboo_
\o/
Posté le 18-09-2007 à 00:52:08  profilanswer

Au pire tu http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/flagn1.gif et tu reviens plus tard. ;)

n°12719617
Elfenyu
Saru mo ki kara ochiru
Posté le 18-09-2007 à 00:52:10  profilanswer

tssstare a écrit :

Ce qui est drole c'est que du côté des filles elles sont toujours sur que RIEN ne se passera avec leur meilleur ami. Elles sont toujours très catégoriques :p ( "il ne se passera jamais rien entre nous" )  

Ben oui  :o  

Justement j'ai dis plus haut qu'après on ne peut pas toujours savoir comment cela évoluera. Mias bon au jour d'aujourd'hui je suis catégorique sur ce point. :jap:  

n°12719636
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 18-09-2007 à 00:56:07  profilanswer

Bah faut penser aux gens qui viennent d'arriver: ce topic (et même HFR d'une façon générale) n'est qu'un éternel recommencement depuis le début, pas depuis ces 10 dernières pages seulement :o

---------------
n°12719647
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 18-09-2007 à 00:58:13  profilanswer

tssstare a écrit :

Mouais, généralement quand tu passes dans la case "ami" pour une nana, tu ne retournes que très dificilement dans celle de "boyfriend potentiel". Néanmoins ça peut arriver.

n°12719648
Elfenyu
Saru mo ki kara ochiru
Posté le 18-09-2007 à 00:58:18  profilanswer

Bah faut penser aux gens qui viennent d'arriver: ce topic (et même HFR d'une façon générale) n'est qu'un éternel recommencement depuis le début, pas depuis ces 10 dernières pages seulement :o

Je suis fautive  :o  
 :D

n°12719651
Elfenyu
Saru mo ki kara ochiru
Posté le 18-09-2007 à 00:59:06  profilanswer

Ethnik a écrit :

Mouais, généralement quand tu passes dans la case "ami" pour une nana, tu ne retournes que très dificilement dans celle de "boyfriend potentiel". Néanmoins ça peut arriver.

D'accord avec toi sur ce point ^^.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)