| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Aranthys le 17-09-2007 à 17:49:35 |
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 17:49:25 ![]() ![]() |
Alea31 Have a break, have a cat |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2007 à 17:52:06 ![]()
|
Antea 3 fois plus.. |
|
Mister G Le Boss | Pour répondre à la question de ce topic, je pense qu'il ne faut pas qu'il y ait d'attirance entre la fille et le mec pour que ça fonctionne.
--------------- My life - Menchov, vainqueur de la Vuelta |
Antea 3 fois plus.. |
|
skylight Made in France. |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2007 à 17:54:59 ![]()
|
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Antea 3 fois plus.. |
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 17:56:02 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
imcy |
J'ai une amitié qui a évoluer en relation amoureuse et ça dure encore depuis 3 ans. Sinon j'ai eu au moins un pote qui aurait voulu plus (il ne m'a jamais rien dis mais ça se voyait). Mais de mon coté j'avais pas du tout envie. Message cité 1 fois Message édité par imcy le 17-09-2007 à 17:56:44 |
Antea 3 fois plus.. |
|
|
Mister G Le Boss |
Mister G Le Boss |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Antea 3 fois plus.. |
Message cité 1 fois Message édité par Antea le 17-09-2007 à 17:59:48 |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2007 à 18:01:20 ![]()
|
Mister G Le Boss |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2007 à 18:04:47 ![]()
|
imcy | Oui oui je suis une fille.
|
Ethnik ...At the speed of life |
C'est violent à dire, mais dans la plupart des cas si une fille est moche (et donc à fortiori qu'elle ne m'attire pas), je n'aurais aucune envie de la fréquenter, aussi sympa qu'elle puisse etre. Je n'ai pas du tout la meme conception des relations humaines avec les filles qu'avec les garçons. Avec les filles je suis toujours dans une optique de séduction amoureuse alors qu'avec les mecs c'est une séduction amicale. Je ne fréquente pas les hommes et les femmes dans un meme but. Message édité par Ethnik le 17-09-2007 à 18:07:31 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2007 à 18:07:13 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tiens pour ceux qui doutent encore éventuellement: franchement, dans les personnes que vous considérez comme de vrais amis, la proportion de moches n'est-elle pas clairement plus élevée parmi ceux du même sexe que parmi ceux du sexe opposé ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
extazy Pom Pom Pom |
imcy |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2007 à 18:31:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-09-2007 à 18:31:52 |
Atropos Peace Love Death Metal |
Message édité par Atropos le 17-09-2007 à 18:49:29 |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2007 à 20:01:29 ![]()
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
rootsayen Jungle Cat | Ou alors il sait que t'es pas dans état normal et que c'est juste un coup d'un soir, chose qu'il refuse. Ou alors il va te dire non, mais se réveiller le lendemain en se disant "P*tain ! je suis trop c*n !!" Message édité par rootsayen le 17-09-2007 à 20:07:10 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2007 à 20:08:37 ![]()
|
Antea 3 fois plus.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. | existe t'il des aide pour les jeune? |
| "Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin? | Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille |
| La C7 existe(ra) ? | [Jeu] Découvrez le nom du gars en photo |
| Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore? | Que pensez vous de cette fille ! |
| Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ? | [JEU]Donnez le nom de la fille en photo |
| Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe? | |