|
Auteur | Sujet : "Américains, si vous saviez" par Regis Debray |
---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 05-09-2003 à 13:59:01 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
cow2 |
Prodigy |
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
cow2 |
|
Prodigy |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
![]() Publicité | Posté le 05-09-2003 à 14:06:32 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
cow2 |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
cow2 |
|
Prodigy |
|
cow2 | si rumsfeld n'avait pas été là ils auraient même pas approuvé les inspections ... |
Prodigy |
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Prodigy |
|
cow2 |
|
Prodigy |
|
cow2 |
|
Prodigy |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Prodigy |
|
Kalipok Gniii ? |
RVK | C'est Debray qui fait son Debray quoi.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
j'y ai pensé a celle la !!!
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
panzemeyer The torture never stops |
Oui je veux bien t'expliquer. Dans un cas (nazis en 40) on a une armée qui a pour mission d'occuper de manière permanente un territoire et de soumettre la population au bon vouloir de l'administration allemande (STO, rationnement de l'alimentation etc.), bref, une véritable annexion d'un pays par un autre (avec idéologie nazie en bonus).
Je ne parle pas des convictions profondes de chacun des soldats allemands, mais de l'armée allemande en général. En 1940, la Whermacht était au service de dirigeants et d'une politique nazis (une bonne partie du haut commandement allemand était d'ailleurs composée de nazis fanatiques). |
RVK |
|
meggido | Aujourd'hui essayer d'avoir une vue objective et constructive sur le problème palestinien c'ets forcément être soit un terroriste soit un antisémite... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
loooool c'est fort comme phrase --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 05-09-2003 à 15:56:11 |
meggido |
|
panzemeyer The torture never stops |
En aucun cas je ne cherche à justifier quoi que ce soit dans l'intervention US en Irak. Je dois le dire comment que j'étais et suis toujours archi contre ? Message édité par panzemeyer le 05-09-2003 à 15:55:37 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |