Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Les forums des quotidiens français assiégés par les américains?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Les forums des quotidiens français assiégés par les américains?

n°345452
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 09-04-2003 à 17:33:56  profilanswer
 

Ca fait quelques semaines que j'observe les forums de Libération, Le Monde et Le figaro. Et depuis une dizaine de jours je constate un phénomène troublant:
 
Majorité écrasate contre la guerre auparavant *
majorité écrasante pour la guerre à présent, avec des arguments démagos, dignes de rumsfeld, Cheney ou Rice.
 
Alors, cyber-attaque américaine?
 
* Y compris sur celui du Figaro.


Message édité par cablator le 09-04-2003 à 17:36:56

---------------
Viva la Revolucion ©
mood
Publicité
Posté le 09-04-2003 à 17:33:56  profilanswer
 

n°345489
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 09-04-2003 à 17:46:36  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:  
 
en fait je crois que la majorité etait contre la guerre si il n'y avait pas l'accord de l'ONU
mais pour ces même gens il etait pour si il y avait eu un accord de l'ONU
 
comme maintenant il y a la guerre sans l'acord de l'ONU mais que cette guerre permet de renverser un dictateur les gens sont plutot pour

n°345497
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 09-04-2003 à 17:48:26  profilanswer
 

dje33 a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
 
en fait je crois que la majorité etait contre la guerre si il n'y avait pas l'accord de l'ONU
mais pour ces même gens il etait pour si il y avait eu un accord de l'ONU
 
comme maintenant il y a la guerre sans l'acord de l'ONU mais que cette guerre permet de renverser un dictateur les gens sont plutot pour


 
Oui c'est plausible, mais ma version aussi est plausible. mais ce qui est franchement ridicule ce sont ces :lol: :lol: :lol: méprisants.
 
ne soit pas si sûr de ta vérité, tu risques d'être aveuglé.


---------------
Viva la Revolucion ©
n°345499
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 09-04-2003 à 17:48:45  profilanswer
 

bah c clair que l'histoire est en train de donner raison au pro guerre enfin faut voir les calibres qu'il y avait chez les pro guerre c'etait un peu previsible ;)

n°345541
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 09-04-2003 à 17:53:39  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
Oui c'est plausible, mais ma version aussi est plausible. mais ce qui est franchement ridicule ce sont ces :lol: :lol: :lol: méprisants.
 
ne soit pas si sûr de ta vérité, tu risques d'être aveuglé.


 
les gens n'ont pas le droit de changer d'avis ?
le public d'un forum n'est pas representatif de la population française et tout le monde a le droit de poster des trucs.
peu etre qu'il y a des americains (ou autre) postent la bas mais la "cyber-attaque américaine" releve de la parano.
 
le gouvernement Americains n'a rien a gagner a faire une cyber attaque sur des forum français qui sont relativement peu frequenté.

n°345605
cmotsch
Posté le 09-04-2003 à 18:02:37  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
les gens n'ont pas le droit de changer d'avis ?
le public d'un forum n'est pas representatif de la population française et tout le monde a le droit de poster des trucs.
peu etre qu'il y a des americains (ou autre) postent la bas mais la "cyber-attaque américaine" releve de la parano.
 
le gouvernement Americains n'a rien a gagner a faire une cyber attaque sur des forum français qui sont relativement peu frequenté.


 
Suffit de quelques "slashdotteurs" américains pour polluer un forum et/ou un sondage.

n°345663
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 09-04-2003 à 18:15:50  profilanswer
 

webvar a écrit :

bah c clair que l'histoire est en train de donner raison au pro guerre enfin faut voir les calibres qu'il y avait chez les pro guerre c'etait un peu previsible ;)  


 
 
L'histoire leur donne raison ???? Comment cela ?

n°345671
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 09-04-2003 à 18:17:12  profilanswer
 

cmotsch a écrit :


 
Suffit de quelques "slashdotteurs" américains pour polluer un forum et/ou un sondage.
 


 
et les slashdotteurs serait donc envoyer par le gouvernements americains ?  :lol:  :lol:  :lol:  
a mon avis si il y a des slashdotteurs c'est un groupe d'americains qui sont a 100% pour la guerre

n°345676
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 09-04-2003 à 18:18:08  profilanswer
 

nicool a écrit :


 
 
L'histoire leur donne raison ???? Comment cela ?


 
Disons que la machine propagandiste dans toute sa (grande) puissance est en train d'essayer de faire croire ceci. ce qui marche partiellement. mais sûrement pas assez pour qu'ils gagnent la bataille de l'opinion.


---------------
Viva la Revolucion ©
n°345687
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 09-04-2003 à 18:20:09  profilanswer
 

moi je dis wait and see la guerre sera un bienfait de l'amerique (ce n'est pas monn opinion)

mood
Publicité
Posté le 09-04-2003 à 18:20:09  profilanswer
 

n°345688
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 09-04-2003 à 18:20:27  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
et les slashdotteurs serait donc envoyer par le gouvernements americains ?  :lol:  :lol:  :lol:  
a mon avis si il y a des slashdotteurs c'est un groupe d'americains qui sont a 100% pour la guerre


 
Cablator n'a pas parlé d'une attaque mené par le gvt américain !

n°345689
cmotsch
Posté le 09-04-2003 à 18:20:39  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
et les slashdotteurs serait donc envoyer par le gouvernements americains ?  :lol:  :lol:  :lol:  
a mon avis si il y a des slashdotteurs c'est un groupe d'americains qui sont a 100% pour la guerre


 
Où est-ce que j'ai dit que c'était le gouvernement américain qui les envoyait ?  :heink:  
 
 
Je pense pas que le gouvernement américain s'intéresse aux gamineries de geeks lobotomisés.

n°345692
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 09-04-2003 à 18:21:06  profilanswer
 

webvar a écrit :

moi je dis wait and see la guerre sera un bienfait de l'amerique (ce n'est pas monn opinion)


 
Pourquoi ???
Je ne comprends pas ce que tu veux dire, sois plus explicite.

n°345706
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 09-04-2003 à 18:24:33  profilanswer
 

cablator a écrit :


Alors, cyber-attaque américaine?


 
pout moi c'etait sous entendu "du gouvenrment americains"
 
c'est pour ca que je trouvais l'hypothese ridicule je me suis donc trompé

n°345728
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 09-04-2003 à 18:29:55  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
pout moi c'etait sous entendu "du gouvenrment americains"
 
c'est pour ca que je trouvais l'hypothese ridicule je me suis donc trompé


 
1. Tu t'adresses à moi ou à Nicool? Car si c'était à moi tu t'es trompé de post.
 
2. On est tenté de penser à la CIA , le FBI, les chinois, les aliens ou je sais pas quoi. Plus sérieusement, il n'y a aucun élément pour déterminer ce qui n'est qu'une hypothèse. Si c'est une manifestation volontaire, je pencherais plutôt pour quelque chose émanant d'une autorité publique qui n'est pas forcément le gouvernement. Ca pourrait aussi très bien être le fait de d'individus. C'est pour cela que les terme "américains" est plus générique.


Message édité par cablator le 09-04-2003 à 18:30:18

---------------
Viva la Revolucion ©
n°345772
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 09-04-2003 à 18:41:34  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
1. Tu t'adresses à moi ou à Nicool? Car si c'était à moi tu t'es trompé de post.
 
2. On est tenté de penser à la CIA , le FBI, les chinois, les aliens ou je sais pas quoi. Plus sérieusement, il n'y a aucun élément pour déterminer ce qui n'est qu'une hypothèse. Si c'est une manifestation volontaire, je pencherais plutôt pour quelque chose émanant d'une autorité publique qui n'est pas forcément le gouvernement. Ca pourrait aussi très bien être le fait de d'individus. C'est pour cela que les terme "américains" est plus générique.


 
a toi

n°345796
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 09-04-2003 à 18:49:29  profilanswer
 


 
Et bien , que tu me prennes pour un neuneu ou non (ce que je soupçonne ;)  ) je n'en sais rien mais penche plutôt pour une action organisée par les services secrets. Sauf que moi je n'afirme pas ma supposition comme étant sûre et certaine. Contrairement à certains. ;)


---------------
Viva la Revolucion ©
n°345864
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 09-04-2003 à 19:02:16  profilanswer
 

dje33 a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
 
en fait je crois que la majorité etait contre la guerre si il n'y avait pas l'accord de l'ONU
mais pour ces même gens il etait pour si il y avait eu un accord de l'ONU
 
comme maintenant il y a la guerre sans l'acord de l'ONU mais que cette guerre permet de renverser un dictateur les gens sont plutot pour


 
pas faux


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°345873
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-04-2003 à 19:03:48  profilanswer
 

Moi je crois surtout que les français s'illustrent une fois de plus dans un sport où ils excellent depuis toujouts : le retournement-de veste-retourné-arrière-avec-triple-axel ...


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°345886
yassine_ib​n_nouali
Posté le 09-04-2003 à 19:07:44  profilanswer
 

dworkin a écrit :

Moi je crois surtout que les français s'illustrent une fois de plus dans un sport où ils excellent depuis toujouts : le retournement-de veste-retourné-arrière-avec-triple-axel ...


 
Parlez...parlez le monde tournera comme certains le voudront et l'Histoire ne retiendra qu'eux, les autres ne représentent que le blabla inutile dont personne ne se soucie et dont personne ne se souviendra !  :lol:

n°345887
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 09-04-2003 à 19:07:56  profilanswer
 

dworkin a écrit :

Moi je crois surtout que les français s'illustrent une fois de plus dans un sport où ils excellent depuis toujouts : le retournement-de veste-retourné-arrière-avec-triple-axel ...


 
ouais, et si cette fois ci on nous epargnait le grand classique "ya ke lai imbeciles qui changent pas d'avis", sa serait pas mal :D


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°345895
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-04-2003 à 19:10:25  profilanswer
 

kronos66 a écrit :


 
ouais, et si cette fois ci on nous epargnait le grand classique "ya ke lai imbeciles qui changent pas d'avis", sa serait pas mal :D


 
Ouais, paskeu çà dépasse toutes les limites du ridicules ...  
Moi en écosse je ne dis jamais que je suis français.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°345899
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-04-2003 à 19:10:55  profilanswer
 

dworkin a écrit :

Moi je crois surtout que les français s'illustrent une fois de plus dans un sport où ils excellent depuis toujouts : le retournement-de veste-retourné-arrière-avec-triple-axel ...


Je suis assez d'accord avec ça :/

n°345904
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 09-04-2003 à 19:11:54  profilanswer
 

kronos66 a écrit :


 
ouais, et si cette fois ci on nous epargnait le grand classique "ya ke lai imbeciles qui changent pas d'avis", sa serait pas mal :D


 
Ceala dit y a pas que les français qui pratiquent ce sport :sarcastic:


---------------
Viva la Revolucion ©
n°345912
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2003 à 19:13:39  answer
 

dje33 a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
 
comme maintenant il y a la guerre sans l'acord de l'ONU mais que cette guerre permet de renverser un dictateur les gens sont plutot pour


 
exactement  
 
surtout lorsqu'on voit les arguments de ceux qui sont pour la paix on est souvent tente de rire (le pire consiste à ecouter nova en ce moment :ouch: )

n°345918
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-04-2003 à 19:14:33  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
Ceala dit y a pas que les français qui pratiquent ce sport :sarcastic:


 
C'est vrai, y'a aussi les belges, les allemands ...  
 
Mais les chamions du monde invaincus dans cette discipline depuis plusieurs siècles, ce sont incontestablement les français. Médaille d'or à chaque occasion.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°345919
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2003 à 19:14:34  answer
 

dworkin a écrit :

Moi je crois surtout que les français s'illustrent une fois de plus dans un sport où ils excellent depuis toujouts : le retournement-de veste-retourné-arrière-avec-triple-axel ...


 
les americains aussi, en majorite contre la guerre sans l'accord de l'onu, à peine desormais..

n°345921
niknolt
Ouais ouais
Posté le 09-04-2003 à 19:14:43  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
Ouais, paskeu çà dépasse toutes les limites du ridicules ...  
Moi en écosse je ne dis jamais que je suis français.


Pourquoi ? les ecossais sont stupides ?
t'as honte ?

n°345927
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 09-04-2003 à 19:15:14  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
Ceala dit y a pas que les français qui pratiquent ce sport :sarcastic:


 
ouais mais comme chuis français, je suis bien, bien placé pour savoir ce qui se passe dans notre beau pays :D


Message édité par Kronos66 le 09-04-2003 à 19:15:41

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°345929
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-04-2003 à 19:15:27  profilanswer
 

niknolt a écrit :


Pourquoi ? les ecossais sont stupides ?
t'as honte ?


 
Non les écossais sont des gens TRES bien. Mais oui, j'ai souvent honte d'être français.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°345938
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 09-04-2003 à 19:16:41  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
Non les écossais sont des gens TRES bien. Mais oui, j'ai souvent honte d'être français.

:??: faut pas, on est un peuple fier né de conquêtes sanglantes et de tête de bourgois empalés sur des piques


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°345940
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-04-2003 à 19:17:07  profilanswer
 

kronos66 a écrit :

:??: faut pas, on est un peuple fier né de conquêtes sanglantes et de tête de bourgois empalés sur des piques


 
 :D
 
Edit : je préfère la compagnie de fiers Highlanders  [:turk182]


Message édité par Dworkin le 09-04-2003 à 19:17:59

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°345947
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2003 à 19:18:02  answer
 

dworkin a écrit :


 
Non les écossais sont des gens TRES bien. Mais oui, j'ai souvent honte d'être français.


 
il y a pas mal de nation dont les habitants devraient avoir honte d'etre issus alors :o

n°345953
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 09-04-2003 à 19:18:46  profilanswer
 

kronos66 a écrit :

:??: faut pas, on est un peuple fier né de conquêtes sanglantes et de tête de bourgois empalés sur des piques


 
cela dit, niveau conquêtes sanglantes ça aurait tendance à tourner en ce moment....  :whistle:


---------------
Viva la Revolucion ©
n°345957
niknolt
Ouais ouais
Posté le 09-04-2003 à 19:19:15  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
Non les écossais sont des gens TRES bien. Mais oui, j'ai souvent honte d'être français.


Fo pas avoir honte de ce qu'on est :( surtout que si tu n'apprecie pas la politique francaise de la meme maniere que la majorité des ecossais ce pourrait leur faire plaisir de discuter avec un francais partageant les memes opinions qu'eux ;)

n°345963
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-04-2003 à 19:20:07  profilanswer
 

cablator a écrit :

cela dit, niveau conquêtes sanglantes ça aurait tendance à tourner en ce moment....


Oui, il ét tps que cette gde démocratie tolérte et tt ça qu'est l'Amérique connaisse sa période coloniale.

n°345967
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2003 à 19:20:50  answer
 

et sinon pour le sujet: c'est parce qu'ils ne sont pas de la meme opinion que toi qu'ils sont americains [:rofl]

n°345968
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 09-04-2003 à 19:21:07  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Oui, il ét tps que cette gde démocratie tolérte et tt ça qu'est l'Amérique connaisse sa période coloniale.


 
C'est pas parce qu'ils se lancent dans le colonialisme qu'il faut que tu te mettes à parler petit nègre! :D


---------------
Viva la Revolucion ©
n°345972
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-04-2003 à 19:21:33  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
C'est pas parce qu'ils se lancent dans le colonialisme qu'il faut que tu te mettes à parler petit nègre! :D


 
 :o


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°345978
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 09-04-2003 à 19:23:09  profilanswer
 


Tu devrais t'acheter un dictionnaire des expressions françaises ;)
 
(et oui c'est une sémantique héritée des colonies qui est encore reconnue par l'Académie de nos jours ;)  )


---------------
Viva la Revolucion ©
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Les forums des quotidiens français assiégés par les américains?

 

Sujets relatifs
traduction d'une phrase du russe au francais[MEDIA MANIPULATION] Les Américains sur la Lune --> c'était(pas)bidon
[Traduction] anglais -> francais :qui d entre vous vont sur des forums
[war] Site pro francais...Que tous ceux qui critiquent les Américains et les Anglais lisent ça !
Une campagne de Boycott contre les produits Francais ?!Pourquoi critiquer les américains alors que les francais ...
a la recherche d'une liste de mot traduit en allemand du francais 
Plus de sujets relatifs à : Les forums des quotidiens français assiégés par les américains?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR