| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les Américains intouchables par la CPI pour un an de plus |
popok Classe | Et voila, c'est reparti pour un an ! Les Américains sont donc intouchables par la Cour Pénale Internationale pour un an de plus, leur objectif étant de l'être définitivement.
|
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 22:24:56 ![]() ![]() |
len22 |
Message édité par len22 le 12-06-2003 à 23:11:34 --------------- Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
drkarma Old boy |
|
swedish chef bork, bork, bork |
CrowFix Official Special Force |
JacenX Light Years Ahead | Le problème c'est qu'ils ont un argument de taille :
|
--------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
Publicité | Posté le 13-06-2003 à 14:40:29 ![]() ![]() |
popok Classe | allez hop, les Etats-Unis sanctionnent 35 pays qui refusent l'immunité des ressortissants US
|
d750 |
|
Seal99 ------------------------------ | Oh oui, vive benladen, que les americains se prennet des avions, et des bombes dessus, comme ca ils comprendront que c'est pas eux les maitres du monde |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
|
millhouse Married |
|
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! |
|
d750 |
|
millhouse Married |
|
|
dje33 |
Trunchy metallement instable | bande de gaucho d'merde |
Message édité par chatigret le 02-07-2003 à 22:39:12 |
d750 |
|
d750 |
|
swedish chef bork, bork, bork | OUH, terrible j'écoute justement Boris Vian et "la java des bombes atomiques"
Message édité par swedish chef le 02-07-2003 à 22:58:19 --------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
|
popok Classe | J'avais le sentiment qu'avant la guerre en Irak il y avait un début de contestation des pratiques américaines et depuis la fin de la guerre, on a l'impression que le fait q'ils aient gagné assez rapidement leur donne raison, ce que je ne comprend pas très bien d'ailleurs étant donné qu'on voit depuis qu'il n'y a pas d'armes de destruction massive et qu'ils apparaissent de moins en moins comme des libérateurs.
|
|
d750 |
|
Venividivicious Psn: vulvor | quand bien meme on serait 6 000 000 000 a menacer les us,ils en auraient toujours rien a secouer g l'impression! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
|
d750 |
|
popok Classe |
|
dje33 |
|
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Le monde n'est pas americain?? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CPI : internationale, oui, sauf pour les USA | Les américains ont du mal avec les chiffres romain ! |
| Les forums des quotidiens français assiégés par les américains? | [MEDIA MANIPULATION] Les Américains sur la Lune --> c'était(pas)bidon |
| Que tous ceux qui critiquent les Américains et les Anglais lisent ça ! | Pourquoi critiquer les américains alors que les francais ... |
| Faux en ecriture Anglo-americains... jusqu'ou ???? | C'est les Américains qui ont fourni l' Irak en armes Chimik/Bactério. |
| Appel au boycott des produits américains | Vous commencez a me chauffer les américains !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les Américains intouchables par la CPI pour un an de plus | |