| |||||
| Auteur | Sujet : Améliorer les rapports humains |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 19:11:41 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2004 à 19:19:13 ![]()
quand je parlais des "cons", je ne te visais pas spécialement, faut pas être parano non plus
|
moonboots |
|
le penseur fou |
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
le penseur fou |
|
le penseur fou |
Message édité par le penseur fou le 03-10-2004 à 19:57:51 |
le penseur fou | Et si ça suffit pas , voici un extrait "d'ecce homo":
|
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 20:16:40 ![]() ![]() |
le penseur fou |
N'est ce pas !
|
Osama | Je ne connais pas l'Antichrist, mais je suppute que c'est un monstre de patience et de sérénité, parce que là on touche vraiment le fond du fond... |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2004 à 07:07:36 ![]()
Oh, classique, quelques TT, quelques bans, quelques mass-delete, et voilà je me retrouve avec le dernier multi qui trainait au fond de mon tiroir... |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 04-10-2004 à 11:15:39 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
le penseur fou |
Non je voulais dire : " qu'est-il arrivé a ta personnalité ?" Message édité par le penseur fou le 04-10-2004 à 13:59:48 |
le penseur fou | |
Ciler |
le penseur fou |
|
Ciler |
le penseur fou |
|
Ciler |
le penseur fou |
|
Ciler |
le penseur fou |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2004 à 20:18:38 ![]()
Ca se voit que t'y connais pas grand-chose en philosophie, toi... Message édité par Profil supprimé le 04-10-2004 à 20:20:10 |
push /dev/random | moi je propose la philosophie de Juwain |
Ciler |
le penseur fou |
|
Ciler |
le penseur fou |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2004 à 09:46:00 ![]()
le niveau du débat est terrifiant, là |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 05-10-2004 à 11:34:46 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Ciler |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2004 à 11:35:43 ![]()
Si pour toi, tendre vers l'amélioration de sa personne et, éventuellement, rencontrer d'autres personnes qui sont tendu vers le même but hautement honorable, ça n'est pas concret, je ne vois pas bien ce qui peut être concret pour toi...
|
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 05-10-2004 à 11:55:41 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
le penseur fou |
|
le penseur fou |
|
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 05-10-2004 à 14:10:10 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
le penseur fou |
Telle est mon opinion . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| On est 6.400.000.000 d'humains sur Terre | Travail d'un "entreprenneur" : faire des rapports est-il utile ? |
| vos commentaire pour améliorer mon site pleazeee | Les humains, vraiment intelligent ? |
| Peut-on améliorer une audition défaillante (pas dû à du bruit) ? | Est-ce que les humains sont irresponsables ? |
| Comment raisonne les humains ? | Est-ce que les humains font exprès ? |
| améliorer le monde | [sérieux] Ecriture y a t'il moyen de l'améliorer ? |
| Plus de sujets relatifs à : Améliorer les rapports humains | |