| |||||
| Auteur | Sujet : Améliorer les rapports humains |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 20:07:27 ![]() ![]() |
le penseur fou |
L'explication est dans ce qui suivait . |
le penseur fou |
La vie peut etre absurde , mais ça ne t'empeche pas , toi, de ne pas l'etre .Tu crées le sens autour de toi , un ilot de sens dans un océan d'absurde .
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2004 à 20:18:48 ![]()
Oui alors faut voir, déjà que les valeurs changent d'une époque à une autre. La paix et la reconnaissance du caractère sacré de la vie avaient sans doute moins de signification il y a quelques siècles...
|
le penseur fou |
Bah tu sais , toutes les perversions sont dans la nature :
|
push /dev/random |
c'est une illusion humaine le sens à mes yeux, des béquilles pour stabiliser, et enfait c'est devant non pas le non-sens comme je disais plus haut mais hors du champ de ce sens/non-sens qu'apparait la Beauté pour moi, hors de tout bête jugement, on peut pas vraiment la définir la Beauté, c'est ça qui fait sa beauté.. |
Ciler |
le penseur fou |
Creer du sens , c'est creer de la vie , aller ds le sens de la vie , selon moi .
|
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 20:29:17 ![]() ![]() |
push /dev/random |
Enfait pour le peu que j'en sois capable j'évite au maximum de créer ces pauvres illusions, l'absurde je le trouve plustôt dans cet océan de pseudo sens. Message édité par push le 10-10-2004 à 20:32:35 |
le penseur fou |
|
Ciler |
le penseur fou |
Si tu es heureux dans un monde absurde ...
|
le penseur fou |
|
Ciler |
push /dev/random |
autant se convertir dans la religion alors |
le penseur fou |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2004 à 20:44:21 ![]() Mon Dieu, ce débat va me faire tourner mon lait ! |
le penseur fou |
|
push /dev/random | la vache |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Ciler |
le penseur fou |
|
le penseur fou |
Pourtant c'est simple:
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
push /dev/random |
si jte suis bien et que cette ilot c'est bien cette "sphère personnel" du début de topic, je tente de l'agrandir sans passer par cette histoire de sens illusoir, juste pour le dépassement, il est en nous de toute façon ce désir de grandir. |
Gf4x3443 Killing perfection |
Message édité par Gf4x3443 le 10-10-2004 à 22:27:15 |
DK No pain, no gain |
|
DK No pain, no gain |
|
Eudrep popa'a fraichement débarquée ! |
|
Ciler |
Ciler |
le penseur fou |
Message édité par le penseur fou le 11-10-2004 à 09:29:43 |
DK No pain, no gain |
|
Ciler |
DK No pain, no gain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |