| |||||
| Auteur | Sujet : Améliorer les rapports humains |
|---|---|
Gf4x3443 Killing perfection | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2004 à 22:00:21 ![]() ![]() |
Cutter |
Si tout le monde était individualiste on n'aurait plus besoin de rapports humains et il n'y aurait plus quoi améliorer. --------------- last.fm |
le penseur fou |
|
le penseur fou |
|
Ciler |
Se comparer à Pascal ce n'est pas être stupide. Il n'est que très rarement stupide d'effectuer une comparaison (pour peu que les objets soient comparables s'entend). Ce qui est stupide en général c'est la conclusion, pas l'acte.
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
le penseur fou |
Faux!
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
le penseur fou |
Je compare pas mon intellect au génie de Pascal , je devrais ? |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
Publicité | Posté le 02-10-2004 à 22:07:43 ![]() ![]() |
le penseur fou |
mais les 99% de m'interessent pas .
|
Cutter |
Dans ce cas, une sphère personnelle ne peut perdurer. S'il y échanges, il y a homogénéisation. --------------- last.fm |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Ciler |
Pas pu, elle était vide --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
le penseur fou |
|
le penseur fou |
Non je crois pas ou pas completement .
|
Ciler |
Cutter |
Si quoi se produit? Tu sembles être sur la voie de la contradiction. --------------- last.fm |
le penseur fou |
le grand pere est un foutu salaud !
|
le penseur fou |
Non la voie du milieu tout au plus |
rawbrol | "Qu'est ce qui manquent aux hommes pour améliorer les rapports humains ?"
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2004 à 22:25:50 ![]()
C'est en t'ouvrant aux autres que tu progresses, j'en suis persuadé.
Message édité par Profil supprimé le 02-10-2004 à 22:27:21 |
le penseur fou |
|
Ciler |
Cutter |
Et leur "sphère personnelle" serait de moins en moins marquée au fur et à mesure de leurs échanges ("ils se déverseraient l'un dans l'autre" ). --------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2004 à 22:31:05 ![]()
Pour ma part, j'aime la solitude, mais point trop n'en faut : j'aime aussi être avec mes amis ou ma famille.
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2004 à 22:34:06 ![]() Tiens il y a 3 fois "toujours" dans ma phrase, c'est pas beau désolé |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Ciler |
Ciler |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2004 à 22:43:22 ![]()
Il n'y a aucune opposition dans mon propos... |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2004 à 22:46:16 ![]()
D'abord, on écrit dilemme.
|
push /dev/random |
Message édité par push le 02-10-2004 à 22:47:55 |
Ciler |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2004 à 22:48:01 ![]() |
Ciler |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2004 à 22:50:01 ![]()
Non mais faut arrêter, ça part un peu dans tous les sens là.
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2004 à 22:51:15 ![]()
Absolument pas.
|
Ciler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |