| |||||
| Auteur | Sujet : Améliorer les rapports humains |
|---|---|
le penseur fou | Reprise du message précédent :
Telle est mon opinion . |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 17:11:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2004 à 01:02:55 ![]() Et puis c'est une façon de lancer le débat hein |
le penseur fou |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
godbout Génial. |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2004 à 09:50:20 ![]()
C'est ton avis, il n'engage que toi |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
le penseur fou |
C'est mon style.
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Ciler |
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 11:55:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2004 à 13:25:27 ![]()
Tu vois, tu affirmes, toi aussi... Message édité par Profil supprimé le 06-10-2004 à 13:26:26 |
Ciler |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2004 à 13:59:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2004 à 14:03:45 ![]()
Tu sais, le dictionnaire ce n'est pas la Loi |
Ciler |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2004 à 14:09:25 ![]()
Mouais ça ira pour cette fois |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Ciler |
le penseur fou | Qu'importe celui qui (tente de) creer le débat.
|
Ciler |
le penseur fou |
|
Ciler |
le penseur fou |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2004 à 21:57:07 ![]()
Faut arrêter avec le troll, on le met à toutes les sauces ça devient ridicule |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2004 à 21:57:33 ![]()
Que je sache, ce n'est pas moi qui aie créé ce topic, ne mélange pas tout |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2004 à 21:58:27 ![]()
Mais clair ! |
le penseur fou |
Au vu de la réaction de certains intervenants, on comprend mieux ce qui ne va pas dans les rapports humains (et donc ce qui pourrait etre amélioré):
Message édité par le penseur fou le 07-10-2004 à 03:05:59 |
DK No pain, no gain | Ce qui renvoit à ma réponse en page 2 :
|
le penseur fou |
|
push /dev/random | aller je vais insuffler un zeste de vie à ce topic
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2004 à 19:43:53 ![]() On peut également penser que le seul sens qui vaille est la beauté, et que tout le reste est dépourvu de sens. |
le penseur fou |
Interessant!
|
le penseur fou |
|
push /dev/random | oui mais peut-on vraiment créer de la beauté pour sois ? n'est-on pas limité à être satisfait au mieux et à trouver la beauté à l'extérieur, et ca rejoindrais un peu mon idée de la beauté dans le non-sens qui ne se retrouverait qu'a l'extérieur, peut-on créer un non-sens pour sois même... |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2004 à 19:52:08 ![]() Et d'abord qu'est-ce que le sens ?
|
le penseur fou |
On ne crée jamais de la beauté pour soi (sinon c'est du narcissisme , pas de la beauté), la beauté c'est kkc d'universelle car elle créee du sens . |
Ciler |
le penseur fou |
|
le penseur fou |
La beauté qui transcende oui .
|
Ciler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| On est 6.400.000.000 d'humains sur Terre | Travail d'un "entreprenneur" : faire des rapports est-il utile ? |
| vos commentaire pour améliorer mon site pleazeee | Les humains, vraiment intelligent ? |
| Peut-on améliorer une audition défaillante (pas dû à du bruit) ? | Est-ce que les humains sont irresponsables ? |
| Comment raisonne les humains ? | Est-ce que les humains font exprès ? |
| améliorer le monde | [sérieux] Ecriture y a t'il moyen de l'améliorer ? |
| Plus de sujets relatifs à : Améliorer les rapports humains | |