| |||||
| Auteur | Sujet : Améliorer les rapports humains |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 02-10-2004 à 22:51:38 ![]() ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2004 à 22:57:29 ![]()
tu sais, google n'est pas un dictionnaire hein |
Ciler |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2004 à 22:59:59 ![]()
gnî ? |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2004 à 23:01:00 ![]()
Non, on est pas dans la 4ème dimension, simplement on assiste à la création d'un nouveau mot parce qu'une faute est très répandue |
|
Publicité | Posté le 02-10-2004 à 23:02:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2004 à 23:03:23 ![]()
J'ignore de le savoir |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2004 à 23:04:57 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2004 à 23:06:12 ![]()
nur a toujours été un peu absurde
|
Ciler |
le penseur fou |
|
le penseur fou |
Oh! magnifique! |
le penseur fou |
|
le penseur fou |
|
moonboots |
|
moonboots |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Prozac Tout va bien | Pour moonboots (je ne crois pas qu'il y ait déjà un post sur cet article) :
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
Ciler |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2004 à 17:38:23 ![]()
Je sais bien, je te taquinais comme d'hab |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2004 à 17:39:04 ![]()
Vu que t'as l'air aussi fin que rejeton Bush, non effectivement, je ne vais pas chercher à te faire rigoler... |
l'Antichrist |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Ciler |
Ciler |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2004 à 18:08:51 ![]() |
Ciler |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2004 à 18:13:07 ![]()
Oui enfin j'ai la prétention d'être moins stupide que botman hein |
Ciler |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2004 à 18:16:52 ![]()
Non, tu n'en as tout simplement pas |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2004 à 18:35:51 ![]()
C'est aussi ce que je pensais avant. En fait, rien ne sert d'être trop indulgent, il y a des cons qui sont VRAIMENT cons et dont il n'y a rien à tirer |
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| On est 6.400.000.000 d'humains sur Terre | Travail d'un "entreprenneur" : faire des rapports est-il utile ? |
| vos commentaire pour améliorer mon site pleazeee | Les humains, vraiment intelligent ? |
| Peut-on améliorer une audition défaillante (pas dû à du bruit) ? | Est-ce que les humains sont irresponsables ? |
| Comment raisonne les humains ? | Est-ce que les humains font exprès ? |
| améliorer le monde | [sérieux] Ecriture y a t'il moyen de l'améliorer ? |
| Plus de sujets relatifs à : Améliorer les rapports humains | |