| |||||
| Auteur | Sujet : Améliorer les rapports humains |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2004 à 21:28:58 ![]() Reprise du message précédent :
C'est étonnant, j'en discutais précisément il y a quelques jours avec une fille épatante, très calée en philosophie, fan inconditionnelle de Nietzsche |
Publicité | Posté le 02-10-2004 à 21:28:58 ![]() ![]() |
push /dev/random | cabz> |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
push /dev/random | Je crois qu'il faudrait mieu définir cette notion de "sphère personnelle" parcequ'on doit tous parler de choses différentes je pensse |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2004 à 21:37:33 ![]()
edit : et moi aussi je suis fan d'Evangelion Message édité par Profil supprimé le 02-10-2004 à 21:37:58 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2004 à 21:38:44 ![]()
+2
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 02-10-2004 à 21:38:49 ![]() ![]() |
le penseur fou |
|
|
le penseur fou |
Je l'ai fait je crois . Enfin suffisamment pour que tu en ais une idée . |
le penseur fou |
|
|
le penseur fou |
|
le penseur fou |
|
Gf4x3443 Killing perfection |
Message édité par Gf4x3443 le 02-10-2004 à 21:47:27 |
Ciler |
|
Ciler |
le penseur fou |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
|
le penseur fou |
On est d'accord . |
Ciler |
le penseur fou |
Et toi tu connais tous les hommes ? |
DK No pain, no gain |
|
|
le penseur fou |
Tu remarqueras, j'espère, que c'est pas moi qui l'ai cité.
|
Gf4x3443 Killing perfection | Que ca soit toi ou pas toi, ca change quoi au contenu? |
le penseur fou |
|
push /dev/random |
|
Ciler |
le penseur fou |
|
Ciler |
le penseur fou |
Si quelqu'un dit une betise , je suis pas responsable . |
|
|
push /dev/random | Merci Gf4X3443 de nous remettre dans le droit chemin |
Gf4x3443 Killing perfection | Mais de rien, avec joie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |