Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  vos commentaire pour améliorer mon site pleazeee

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vos commentaire pour améliorer mon site pleazeee

n°3049626
dracoliche
Posté le 24-06-2004 à 17:19:01  profilanswer
 

Je ne savais pas ou poster ce message; car si je le postais dans la catégorie tuningpc on aurait pris ça pour du spam ...... surtout que c'est la premiere fois que je vien sur ce forum.
 
Donc comme je ne veux pas qu'on prenne ça pour du spam ou de la pub je post ça dans blablabla :jap:  
 
Voila avec 1ami on a ouvert un site tuning (et oui encore un de plus sur le web) on a mis plus de 4 mois pour develloper tous les script, faire notre propre design; et nos propre script ccar on ne voulait pas en telecharger des tout fait. De plus on est jeune donc pour payer l'hébergement et tout c'est assez cho.
 
j'aimerai savoir comment vous trouvez mon site et surtout ce qu'il faudrait changer pour l'améliorer. On a déja mis plusieurs article tuning (guide, test , divers...) et on essaie de mettre le plus de news possible mais a deux c'est chaud.
 
mais la je ne ve'ux pas vous parler du contenu mais plutot de la forme . on ma déja di que les lien bleu sur le design faisai assez space et qu'il faudrait que ej change ça mais je ne sais pas qu'elle couleur mettre a la place?
 
bref j'attend vos avis d'amélioration et peut etre aussi des messages d'encouragement .
Voici le lien http://pow3r.jeunz.com  
 
Si vous considerer ce message comme du spam ben je m'en escuse mais ce nétait vraiment pas al but ; c'est clair que ça peut parraitre louche, premier message....
mais bon si vous pensez a du spam alors fermez le.

mood
Publicité
Posté le 24-06-2004 à 17:19:01  profilanswer
 

n°3049640
jeunejedi
Posté le 24-06-2004 à 17:20:02  profilanswer
 

post dans le topic tuning :jap:
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=
 
mais pas de sujet par site perso dsl


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  vos commentaire pour améliorer mon site pleazeee

 

Sujets relatifs
site d'anelkaSite de bookmark sportif !!!!!!!!!!!
Notre Site exclusif de tuning-pc !!!cherche un site avec des motos de course neuf ou d'occasion
Coup de pouce pour mon site de tab de guitarenouveau site moto
Rech site sur les ziks des années 80s avec extrait de zik et videos !!Y a pas un site pour savoir si une autoroute est fermée ?
Musiques Enigmatiques : cherche collaborateur pour création site[ net pratique ] - Un bon site météo ?
Plus de sujets relatifs à : vos commentaire pour améliorer mon site pleazeee


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR