Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2831 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  252  253  254  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°20288471
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-10-2009 à 19:23:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

galwhen a écrit :

Prier le petit Jésus le soir pour être plus fort le lendemain, c'est quand même de l'ordre du Père noêl. Un zouave qui a multiplié les pains et marché sur l'eau avant de finir cloué sur une croix pour ressusciter 3 jours plus tard, pour moi c'est du conte de fée.

Non, c'est un acte de foi [:aloy]

Et +1 avec Zoukoufixe sur la religion, le fait de n'être pas croyant ne m'empêche pas de m'y intéresser.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 22-10-2009 à 19:23:18  profilanswer

n°20288493
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 22-10-2009 à 19:25:09  profilanswer

TrakT a écrit :

Et +1 avec Zoukoufixe sur la religion, le fait de n'être pas croyant ne m'empêche pas de m'y intéresser.

Tu t'intéresses à l'histoire aussi, c'est normal. :D Il m'arrive de trainer sur le topic Islam, histoire de mieux connaître cette religion.

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°20288545
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 22-10-2009 à 19:30:06  profilanswer

galwhen a écrit :

Prier le petit Jésus le soir pour être plus fort le lendemain, c'est quand même de l'ordre du Père noêl. Un zouave qui a multiplié les pains et marché sur l'eau avant de finir cloué sur une croix pour ressusciter 3 jours plus tard, pour moi c'est du conte de fée.

Ma tentacule, je t'aime bien, mais s'il te plait evite de parler de religion avec aussi peu de consideration. Je ne suis pas du tout religieux (atheiste :jap: ) mais des millenaires de traditions, de philosophie, de mysticisme ne peuvent pas etre reduit a ton commentaire. Nos universites proposent aux etudiants de nombreux cursus de theologie, d'une cela atteste de l'importance et de la complexite du sujet et de deux, montre un peu de respect pour l'Histoire.  
Je sais que c'est a la mode de cracher sur la Religion qd on est un pseudo geek scientifique (pfff les religions, dieu jlai jamais vu d'abord lol et pis plein de gens sont morts kikoo!) mais par pitie, fais preuve de d'intelligence, demarque toi dont de ces losers. C'est un peu la mm demarche que les bullys au college qui martyrisent les eleves interesses... Aucune reflexion, stigmatisation irreflechie.  
Et je te ferai pas l'affront d ete faire le couplet anthropologique, le fait d'enterrer ses morts est considere comme une etape majeure de l'evolution humaine, elle est aussi consideree comme un premice de rituel mystique...  
A toi de voir mnt quel cote tu veux representer.

n°20288550
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2009 à 19:30:26  answer

zoukoufxxx a écrit :

Je ne vois pas le rapport, et je ne m'inclue pas dans ceux que tu désignes.

M'oblige pas à ressortir les dernières pages du topic SA avec l'arrivée de Vampyrstar et d'autres gonzesses où tout le monde s'est senti poussé des ailes avec cette  importante dose d'œstrogène injectée dans tant de testostérone. Et je parle pas du topic losers. Note que je te cite pas personnellement mais, en lurkant, il me semblait avoir vu ton pseudo assez souvent. Et ton intervention ici conforte mon opinion.

Bref, tout ça pour dire que les gens qui viennent nous voir en nous conseillant de nous remettre en question alors qu'on a passé des pages et des pages à discuter de notre condition et notre (pseudo-)analyse (débile mais rigolote) de la société en nous mettant sciemment le plus possible de côté parce que ses mauvais côtés nous irritaient, je leur fais poliment caca dans la bouche.

n°20288777
zoukoufxxx
Posté le 22-10-2009 à 19:49:45  profilanswer

J'y ai trainé effectivement. Après ça, cite moi un passage où j'ai sauté comme un CLD sur une pute. Et je ne suis pas responsable de la fermeture du topic des SA.

daaadou a écrit :

Je sais que c'est a la mode de cracher sur la Religion qd on est un pseudo geek scientifique (pfff les religions, dieu jlai jamais vu d'abord lol et pis plein de gens sont morts kikoo!)

:D

Message cité 2 fois
Message édité par zoukoufxxx le 22-10-2009 à 19:52:57

---------------
n°20288810
daaadou
Posté le 22-10-2009 à 19:52:30  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

J'y ai trainé effectivement. Après ça, cite moi un passage où j'ai sauté comme un CLD sur une pute.

Ce serait bien plus approprie en MP votre petite conversation sur "kikasautay sur une pute lol" :jap: c'est du domaine de l'attaque personnelle, ca ne concerne personne d'autre que vous deux.

n°20288825
zoukoufxxx
Posté le 22-10-2009 à 19:53:41  profilanswer

C'en est fini avec moi.

---------------
n°20288883
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2009 à 19:57:57  answer

daaadou a écrit :

Ma tentacule, je t'aime bien, mais s'il te plait evite de parler de religion avec aussi peu de consideration. Je ne suis pas du tout religieux (atheiste :jap: ) mais des millenaires de traditions, de philosophie, de mysticisme ne peuvent pas etre reduit a ton commentaire. Nos universites proposent aux etudiants de nombreux cursus de theologie, d'une cela atteste de l'importance et de la complexite du sujet et de deux, montre un peu de respect pour l'Histoire.  
Je sais que c'est a la mode de cracher sur la Religion qd on est un pseudo geek scientifique (pfff les religions, dieu jlai jamais vu d'abord lol et pis plein de gens sont morts kikoo!) mais par pitie, fais preuve de d'intelligence, demarque toi dont de ces losers. C'est un peu la mm demarche que les bullys au college qui martyrisent les eleves interesses... Aucune reflexion, stigmatisation irreflechie.  
Et je te ferai pas l'affront d ete faire le couplet anthropologique, le fait d'enterrer ses morts est considere comme une etape majeure de l'evolution humaine, elle est aussi consideree comme un premice de rituel mystique...  
A toi de voir mnt quel cote tu veux representer.

Je peux pas blairer la religion, je trouve ça d'une connerie incommensurable. Et j'ai toujours trouvé ça d'une connerie incommensurable, d'ailleurs je remercie mes parents de ne pas m'avoir fait baptiser à l'église.  
Pour les enterrements, incinération et rulez [:prodigy]

n°20288884
daaadou
Posté le 22-10-2009 à 19:58:12  profilanswer

C'est ca le probleme d'un forum a tendance technico scientifique, on leur a bourre le crane avec la theorie de l'information mais ils sont livres a eux mm en matiere de conception de la societe sous toutes ses formes :/  
D'ou des raccourcis pathetiques qd ils ne sont pas outrageants sur des sujets de cette importance et encore, attend qu'on aborde la politique... Ca se resume generalement aux themes de la securite  et du parasitisme social. Apres il y a les stats de l'INSEE mais bon, ho! On a nos schemas de pensee hein!

n°20288922
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2009 à 20:01:37  answer

daaadou a écrit :

C'est ca le probleme d'un forum a tendance technico scientifique, on leur a bourre le crane avec la theorie de l'information mais ils sont livres a eux mm en matiere de conception de la societe sous toutes ses formes :/  
D'ou des raccourcis pathetiques qd ils ne sont pas outrageants sur des sujets de cette importance et encore, attend qu'on aborde la politique... Ca se resume generalement aux themes de la securite  et du parasitisme social. Apres il y a les stats de l'INSEE mais bon, ho! On a nos schemas de pensee hein!

La conception de la société, je considère pas ça comme le domaine du religieux. Alors certes, la religion a joué (et joue toujours, bordel, on est au XXIè siècle) un rôle, et on ne peut pas faire d'études socios sans prendre ça en compte, mais à titre très personnel je trouve que tout ce qui touche de près ou de loin aux pratiques religieuses, c'est d'la merde :o

Et pour la politique et les stats et autres conneries je suis bien d'accord [:prozac]

mood
Publicité
Posté le 22-10-2009 à 20:01:37  profilanswer

n°20288937
zoukoufxxx
Posté le 22-10-2009 à 20:03:34  profilanswer

[:mister yoda]

daaadou a écrit :

Effectivement. :/
Je conçois qu'on ne soit pas croyant, mais je ne comprends pas qu'on chie sur les religions en utilisant deux-trois raccourcis à la con. Si on montre un peu de curiosité, toute l'histoire des religions est assez intéressante. Leur naissance, mise en place, évolution, les mythes, ...

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 22-10-2009 à 20:04:46

---------------
n°20288947
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2009 à 20:04:43  answer

Ha mais c'est intéressant, mais c'est pas parce que c'est intéressant que je trouve pas ça complètement débile :o

n°20288951
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-10-2009 à 20:04:49  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Effectivement. :/
Je conçoit qu'on ne soit pas croyant, mais je ne comprends pas qu'on chie sur les religions en utilisant deux-trois raccourcis à la con. Si on montre un peu de curiosité, toute l'histoire des religions est intéressant. Leur naissance, mise en place, évolution, les mythes, ...  

Pareil, je pensais que les gens qui postaient ici étaient capable de prendre plus de recul que ça.

En fait, non :/

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20290656
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 22-10-2009 à 22:23:55  profilanswer

N'oublions pas que demain, c'est les vacances scolaires, je sens qu'on va recevoir une floritude de pauvres kikoolol fraîchement fiers de leur 14/20 en fraction et pensant tout savoir de la vie. Fait chié.

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°20291303
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 22-10-2009 à 23:05:23  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Nan, c'est une sorte de rite de passage a l'age adulte. Tenter de casser moizingue reviens a faire une crise d'adolescence envers ses parents qui ne comprennent rien a rien, pfff. Déjà sur inso, les nouveaux s'amusait a ça et j'avoue que je ne m'en lasserait jamais. :D

Je crois que tu te donnes beaucoup plus d'importance que tu n'en as  :jap:

---------------
STFU
n°20291331
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 22-10-2009 à 23:07:56  profilanswer

TrakT a écrit :

!Warning mylife!

Suis déjà dans un groupe qui vient de se former. L'objectif, c'est les premiers concerts en Avril. Si ça se passe bien je lâcherai mon taff à ce moment là. De toutes façons, j'ai pas l'intention de faire ce que je fais toute ma vie, c'est vraiment pas pour moi.

La question c'est: comment tu vis?  

C'est une communauté hippie autosuffisante ton groupe?

---------------
STFU
n°20291394
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-10-2009 à 23:12:10  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

La question c'est: comment tu vis?  

C'est une communauté hippie autosuffisante ton groupe?

Voila, t'as mis le doigt sur le problème, un point :jap:

J'ai dit "si ça se passe bien", voire en fait très très bien. CAD qu'on puisse vivre de la musique. Mais bon je te rassure, je me fais pas trop d'illusions parce que de 1, c'est extrêmement difficile de percer, et de 2, le métal sympho, c'est pas ultra porteur. J'aurais du faire du RnB2merde pour ça :D

---------------
n°20291454
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 22-10-2009 à 23:15:59  profilanswer

TrakT a écrit :

J'ai dit "si ça se passe bien", voire en fait très très bien. CAD qu'on puisse vivre de la musique. Mais bon je te rassure, je me fais pas trop d'illusions parce que de 1, c'est extrêmement difficile de percer, et de 2, le métal sympho, c'est pas ultra porteur. J'aurais du faire du RnB2merde pour ça :D

Tu peux lancer un créneau qui mélange Rn'B et metal :o

Sinon je pense que pour vivre de ça, clairement, à part squatter un mobilhome à plusieurs sur un camping pas cher en vivotant de courses chez Lidl payées sur ton RSA et de laborieusement tourner en cafés et en festival pendant des années avant de devenir connu, je vois pas comment tu fais :o

Rien que le matos (instruments et cie) est hors de prix comparé à ce que ça te rapporte en jouant dans les MJC et dans les trempins étudiants :o

---------------
STFU
n°20291581
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-10-2009 à 23:24:05  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Sinon je pense que pour vivre de ça, clairement, à part squatter un mobilhome à plusieurs sur un camping pas cher en vivotant de courses chez Lidl payées sur ton RSA et de laborieusement tourner en cafés et en festival pendant des années avant de devenir connu, je vois pas comment tu fais :o

Rien que le matos (instruments et cie) est hors de prix comparé à ce que ça te rapporte en jouant dans les MJC et dans les trempins étudiants :o

Ouaip, la batterie que je veux m'acheter, c'est 1500 euros [:tinostar]

La musique c'est trop cher :fou:

Et le R'n'B, moi vivant, jamais je produirai un son qui se rapproche de cette merde baveuse dégoulinant des antennes de ces radios fangeuses qe sont Skyrock et Fun radio :fou:

---------------
n°20291802
daaadou
Posté le 22-10-2009 à 23:42:54  profilanswer

TrakT a écrit :

Ouaip, la batterie que je veux m'acheter, c'est 1500 euros [:tinostar]

La musique c'est trop cher :fou:

2 poubelles retournees, un manche a balai, roulez!

n°20291887
galwhen
Fumble
Posté le 22-10-2009 à 23:50:21  profilanswer

daaadou a écrit :

2 poubelles retournees, un manche a balai, roulez!

Même pas, les doigts des deux mains sur une table et hop :o

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°20291973
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 22-10-2009 à 23:57:57  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Tu utilises des kleenex pour chaque poignée de porte extérieure ?

Quand je vais aux poubelles, pour soulever le couvercle, oui, j'utilise un Kleenex, en pensant a l'éboueur qui le matin même a touché des tonnes de saloperies infectées avant de poser son gant merdeux sur le couvercle de ma poubelle.  

Pour les portes, je pousse du pied, et quand ce n'est pas possible parce que la porte se tire uniquement, j'attend qu'un gus sorte pour caler la porte avec le pied.  

Et si tout ça n'est pas faisable, ou que je suis pressé, je lève bien haut la main pour pousser a un endroit ou en théorie personne n'a posé ses doigts contaminés avant.

C'est tout un travail, de ne pas se faire coloniser par les bactéries des cassos... :pt1cable:  

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°20292107
poutrella
Contributeur net
Posté le 23-10-2009 à 00:11:01  profilanswer

t'en en est un beau de cas soc

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°20292728
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 23-10-2009 à 01:26:14  profilanswer

poutrella a écrit :

surtout un trolleur de qualitay.

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°20292831
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 23-10-2009 à 01:34:58  profilanswer

poutrella a écrit :

Je ne vois pas ce que il dit d'étrange, je fais la même chose, ce que il fait est TOTALEMENT normal  :o  

Quand la porte n'a pas de poigne et que donc il faut la pousser je pousses soit avec le pied, soit le plus haut possible ou je sais que il y a un minimum de gens qui l'ont touches, et pour la poignes c'est mouchoir ou avec le coude !
Pareil dans le métro quand je suis obliges de tenir la rampe, je mets ma main le plus haut possible !

C'est de la simple logique gratuite et simple, encore faut il en avoir  :sarcastic:  

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°20293289
poutrella
Contributeur net
Posté le 23-10-2009 à 02:38:13  profilanswer

t'as rien compris mais cpas grave  [:poutrella]

---------------
n°20293598
Mon oncle ​Edouard
Sur les voies de la destinée
Posté le 23-10-2009 à 03:51:53  profilanswer

Flan aux quetches a écrit :

Quand je vais aux poubelles, pour soulever le couvercle, oui, j'utilise un Kleenex, en pensant a l'éboueur qui le matin même a touché des tonnes de saloperies infectées avant de poser son gant merdeux sur le couvercle de ma poubelle.  

Pour les portes, je pousse du pied, et quand ce n'est pas possible parce que la porte se tire uniquement, j'attend qu'un gus sorte pour caler la porte avec le pied.  

Et si tout ça n'est pas faisable, ou que je suis pressé, je lève bien haut la main pour pousser a un endroit ou en théorie personne n'a posé ses doigts contaminés avant.

C'est tout un travail, de ne pas se faire coloniser par les bactéries des cassos... :pt1cable:  

C'est justement en adoptant ce genre de comportements que tu affaiblis ton système immunitaire.
C'est un peu comme la tourista...des milliards de personnes mangent de manière non hygiénique selon nous mais ne sont jamais malades.
Les personnes qui se surprotègent y passent en premier, c'est paradoxal mais c'est ainsi...
Le mieux est de ne pas penser à tout ça, de toute manière tu as du ingérer à ton insu de sacrées saloperies (restaus, usines de bouffe...), comme chacun d'entre nous...

n°20293647
poutrella
Contributeur net
Posté le 23-10-2009 à 04:09:21  profilanswer

Mon oncle Edouard a écrit :

C'est justement en adoptant ce genre de comportements que tu affaiblis ton système immunitaire.
C'est un peu comme la tourista...des milliards de personnes mangent de manière non hygiénique selon nous mais ne sont jamais malades.
Les personnes qui se surprotègent y passent en premier, c'est paradoxal mais c'est ainsi...

Le mieux est de ne pas penser à tout ça, de toute manière tu as du ingérer à ton insu de sacrées saloperies (restaus, usines de bouffe...), comme chacun d'entre nous...

[:el silencio]  

mange ton caca ça renforce les défenses immunitaires

---------------
n°20293780
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 23-10-2009 à 05:21:12  profilanswer

Il y a du vrai dans ce qu'il dit, même si je loue l'exploit surdimensionné qui est le tien, Poutrella, de ne pas avoir fait l'usage automatisé du [:poutrella]

---------------
n°20293783
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 23-10-2009 à 05:22:33  profilanswer

Te fatigues pas, je le fais pour toi:

[:poutrella]

---------------
n°20293796
poutrella
Contributeur net
Posté le 23-10-2009 à 05:44:29  profilanswer

n°20293947
quiet now
Posté le 23-10-2009 à 08:10:37  profilanswer

j'étais en train de me rouler une petite provision de clopes , comme tous les matins  
comme tous les matins , deux collègues viennent pour me biser  
l'une : tiens , il est en train de faire sa dose pour la journée , gna gna gna gnê gnê  
moi : forcément , vu qu'on va pas les rouler pour moi , j'me sens obligé de les faire , en même temps  
l'autre ( la question pertinente ) : il t'en faut combien pour la journée ?  
moi : putain , mais j'ai pas compté , pour l'intérét que ça peut avoir  
que les gens sont casses-couilles , je leur en pose des questions , moi ?
jamais , pas une , je m'en fous de leur vie , je m'en bat les couilles [:cerveau manust]

n°20293961
Citronnier
Posté le 23-10-2009 à 08:15:13  profilanswer

Mon oncle Edouard a écrit :

des milliards de personnes mangent de manière non hygiénique selon nous mais ne sont jamais malades.

Attention à ne pas passer le mur du çon non plus  :o  
Dans ces pays, les diarrhées infectieuses sont les premières causes de mortalité (en particulier chez les enfants).

n°20293966
quiet now
Posté le 23-10-2009 à 08:18:49  profilanswer

poutrella a écrit :

[:el silencio]  

mange ton caca ça renforce les défenses immunitaires

clairement , même qu'il y a plein de calcium et d'oligo-éléments dedans  
le caca , c'est bon  
mangez-en

n°20294291
zoukoufxxx
Posté le 23-10-2009 à 09:25:38  profilanswer

TrakT a écrit :

Tant que ça te plaît... J'ai une connaissance qui s'est lancé dans la musique. Il traverse le monde avec son groupe. C'est vrai que c'est pas tous les jours faciles (surtout avec son style de musique particulier : http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] 4&spell=1), mais il est heureux comme ça. J'admire les gens comme ça, complètement détaché du système, qui ne sont pas souillés par le fric, mais plutôt par leur passion.

---------------
n°20294305
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2009 à 09:27:24  answer

http://furry.org.au/BO/series1/comics/B_0078.png
:D

n°20294308
zoukoufxxx
Posté le 23-10-2009 à 09:27:37  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Clchés de merde. [:tim_coucou]  

TrakT a écrit :

Et le R'n'B, moi vivant, jamais je produirai un son qui se rapproche de cette merde baveuse dégoulinant des antennes de ces radios fangeuses qe sont Skyrock et Fun radio :fou:

Le R'n'B d'aujourd'hui n'est pas du vrai R'n'B. C'est de la merde pour douchbags-putes de 15 ans. [:tim_coucou]

---------------
n°20294357
zoukoufxxx
Posté le 23-10-2009 à 09:36:00  profilanswer

Tu utilises du PQ pour fermer la porte.

Mais juste avant, lave toi les mains.

Flan aux quetches a écrit :

Putain, là y a du taré. :D Quand je descend dans le sous-sol de mon immeuble pour aller aux poubelles, dès que je rentre chez moi, je me lave les mains. Je suis obligé de toucher les poignées, elles se tirent. Y a que les boutons d'ascenceur que je pousse avec mes clés. :D

[:daaadou:1]  

J'avoue, j'y ai pensé également. :D  

quiet now a écrit :

j'étais en train de me rouler une petite provision de clopes , comme tous les matins  
comme tous les matins , deux collègues viennent pour me biser  
l'une : tiens , il est en train de faire sa dose pour la journée , gna gna gna gnê gnê  
moi : forcément , vu qu'on va pas les rouler pour moi , j'me sens obligé de les faire , en même temps  
l'autre ( la question pertinente ) : il t'en faut combien pour la journée ?  
moi : putain , mais j'ai pas compté , pour l'intérét que ça peut avoir  
que les gens sont casses-couilles , je leur en pose des questions , moi ?
jamais , pas une , je m'en fous de leur vie , je m'en bat les couilles [:cerveau manust]

Moi, je me suis fait klaxonné ce matin par des pisses froids alors que je respectais scrupuleusement le code de la route. Si j'avais su qui c'était, je serais descendu de la bagnole pour leur expliquer la vie à ces putains. [:cerveau manust]

---------------
n°20294394
TrakT
Do nothing.
Posté le 23-10-2009 à 09:39:07  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Le R'n'B d'aujourd'hui n'est pas du vrai R'n'B. C'est de la merde pour douchbags-putes de 15 ans. [:tim_coucou]

Nan, le vrai Rythm'n'Blues est mort avec Ray Charles :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  252  253  254  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)