| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Auteur | Sujet : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres |
|---|---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 19:23:18 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 19:30:26 ![]()
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | J'y ai trainé effectivement. Après ça, cite moi un passage où j'ai sauté comme un CLD sur une pute. Et je ne suis pas responsable de la fermeture du topic des SA.
Message cité 2 fois Message édité par zoukoufxxx le 22-10-2009 à 19:52:57 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | C'en est fini avec moi. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 19:57:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 20:01:37 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 20:01:37 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 22-10-2009 à 20:04:46 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 20:04:43 ![]() Ha mais c'est intéressant, mais c'est pas parce que c'est intéressant que je trouve pas ça complètement débile |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
TrakT Do nothing. |
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
TrakT Do nothing. |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
poutrella Contributeur net | t'en en est un beau de cas soc --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
poutrella Contributeur net | t'as rien compris mais cpas grave --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
poutrella Contributeur net |
Citronnier |
|
quiet now |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 09:27:24 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du film MAMMA MIA | Topic D&co |
| [Cafards Topic] le retour | [Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16 |
| [Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ? | [Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ? |
| [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? | Topic sur l'huile hydrogénée |
| [TOPIC UNIK] Dredi de rentrée | [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres | |