Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?

n°16038904
titane_00
Posté le 01-09-2008 à 21:17:19  profilanswer
 


Les gonzesses et les mecs ne viennent pas de la meme planete.
Nous les mecs on pense a realiser nos fantasmes (ambition tout a fait respectable quoiqu'on en dise et que j'encourage) alors que les gonzesses pensent ... euh ... à plaire (sans aller plus loin) ? ... à faire mumuse avec les sentiments ? ... difficile de savoir ce qui se passe dans leurs cervelle ...
Le constat est donc le suivant : objectifs pas souvent compatibles, donc difficile pour un mec d'arriver a ses fins sans passer par tout un protocole ...
 
Je vous invite donc à partager ici vos différentes techniques pour réaliser vos désirs. Certaines sont plus efficaces que d'autres. Le but est de trouver les meilleures techniques.
Toute anectode est la bienvenue.
 
PS : Féministe à 2 francs s'abstenir.

mood
Publicité
Posté le 01-09-2008 à 21:17:19  profilanswer
 

n°16038925
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2008 à 21:18:41  answer
 

tu va te ramasser un mur de conneries du style  "faut rester toi même."

n°16038947
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 01-09-2008 à 21:20:52  profilanswer
 

Ouais non ici c'est pas trop l'ambiance ce genre de topic.


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?

 

Sujets relatifs
unique ethnie[Topique Unik] La photo de votre bureau avec PC
Survivor Gabon : Earth's Last Eden (S17) - [Topic Unique][Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves !
[Topic Unique] Escrime - Le coin des tireurs[Topic Unique] John Mayer, tu connais ?
[Topic Unique] - Joe Satriani / Chickenfoot : Nouvel Ablum de l'ET :)Topic bis-unique sur le communautarisme et bien plus...
Big Brother 10 (US) - [Topic Unique] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR