Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1855 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  256  257  258  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°20305215
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2009 à 23:05:52  answer

Reprise du message précédent :

endorion de la nuit a écrit :

Mais qu'est ce qu'on s'en branle du taux de médecin ? Ou de la Qualitay de vie ? Ce qui nous emmerde, c'est pas la sécu ou le R.M.I (quoique ...) C'est surtout les 65Millions d'abrutis qui composent et habitent l'hexagone.

parce que tu les connais tous les 65 millions d'abrutis comme tu dis?

tu crois que le texans moyen est plus raffiné que le parisien?

bordel fais travailler ta petite cervelle, tu m'aigris vraiment là

mood
Publicité
Posté le 23-10-2009 à 23:05:52  profilanswer

n°20305279
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 23-10-2009 à 23:09:34  profilanswer

Mais de quoi on parle ici ? Du raffinement ou du fait que les gens sont bien ? Sans déconner, on est dans pays riche ou les gens se la pètent, ou les gens donnent leur sang ou leur thune, la plupart du temps pour faire bonne figure. Et puis le Texas c'est en majorité des fermiers, pas des Parisiens, et le contraste entre un campagnard et un citadin est inutile à préciser tellement c'est évident que le citadin maudit ses alentours alors qu'en Campagne, les ententes sont plus aisées. (SPA UNE GENERALITAY HIN NON PLUS).

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°20305327
Den Kant
Posté le 23-10-2009 à 23:12:53  profilanswer

Mais de quoi on parle ici ? Du raffinement ou du fait que les gens sont bien ? Sans déconner, on est dans pays riche ou les gens se la pètent, ou les gens donnent leur sang ou leur thune, la plupart du temps pour faire bonne figure. Et puis le Texas c'est en majorité des fermiers, pas des Parisiens, et le contraste entre un campagnard et un citadin est inutile à préciser tellement c'est évident que le citadin maudit ses alentours alors qu'en Campagne, les ententes sont plus aisées. (SPA UNE GENERALITAY HIN NON PLUS).

Allez au dodo, là tu commences à dire n'importe quoi. [:den kant:1]  

n°20305330
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2009 à 23:13:00  answer

lol t'es obligé de dire que tu fais pas de généralité alors que tu ne fais que ça depuis le début

c'est vrai qu'en général les campagnards sont + gentils que les urbains  [:serumm:5]  c'est connu hein....

bref, j'arrête le débat, j'vais encore me faire bannir

n°20305335
Ehfull
Like an animal
Posté le 23-10-2009 à 23:13:41  profilanswer

Parce que dans les autres pays, les gens ne se la pètent pas ?  [:yems93]

---------------
ACAB
n°20305346
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 23-10-2009 à 23:14:43  profilanswer

Mais Bourdayl, le Texan est devenu l'unité de mesure de connerie, ou quoi?

Et puis entre un fillotte métrosexuelle branchée qui écoute Delerm sur son vélib' et un gros con de fermier en pick-up nostalgique de Bush, pour moi les deux méritent des baffes.

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°20305357
Pommz
J'ai mangé une pommz !
Posté le 23-10-2009 à 23:15:57  profilanswer

je suis passé a un niveau supérieur d'aigritude aujourd'hui  [:massys] ; comme si mon cerveau décidait qu'il était temps de passer a l'échelon au dessus  [:the este]

n°20305395
Den Kant
Posté le 23-10-2009 à 23:20:09  profilanswer

Pommz a écrit :

je suis passé a un niveau supérieur d'aigritude aujourd'hui  [:massys] ; comme si mon cerveau décidait qu'il était temps de passer a l'échelon au dessus  [:the este]

Racontes nous, nous sommes là pour t'aider.

n°20305586
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 23-10-2009 à 23:38:36  profilanswer

Den Kant a écrit :

Je suis pas tout à fait d'accord, j'ai vécu à l'étranger quelques temps (Corée du sud), et je peux te dire que la bêtise crasse et le manque de politesse y était bien plus développé qu'à Paris. Les gens se poussent, se rentrent dedans parce qu'ils regardent pas où ils vont. Ils sont pour la plupart complètement abrutis, et incapables de réflexion, ce sont des tous des robots sans aucun recul sur leur comportement.
Niveau aigritude, c'est là-bas que j'ai connu mon plus haut niveau. [:syr01]  

Oui, mais tu étais là bas en tant que français, avec un background d'aigritude made in France pré-existant. :o

Si tu étais Coréen de base, à mon avis tu aurais peu de chance d'être aigri. T'aurais probablement été un con dans la masse, mais va savoir pourquoi, je suis persuadé que tu n'aurais pas cette aigreur que tu as développé en étant né en France :o

---------------
STFU
n°20305609
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 23-10-2009 à 23:40:29  profilanswer

Den Kant a écrit :

Mais alors ça c'est n'importe quoi...On a un taux élevé, certes mais on est loin de battre des records. :pfff:  

Ben quand même:  

http://fr.wikipedia.org/wiki/Suicide

Citation :

Parmi les pays de l'OCDE, les taux de suicide sont les plus forts au Japon et en France (de 15 à 20 pour 100 000) et les plus faibles en Italie, Grande-Bretagne et aux États-Unis[8].

---------------
STFU
mood
Publicité
Posté le 23-10-2009 à 23:40:29  profilanswer

n°20305638
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 23-10-2009 à 23:42:26  profilanswer

Ca ne prend pas en compte la connerie des gens et de la culture ambiante. :o

---------------
STFU
n°20305650
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 23-10-2009 à 23:43:19  profilanswer

Gnarff de tout mon parcours HFRien jamais je me suis autant bidonné devant un smiley... :lol:  

---------------
n°20305669
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 23-10-2009 à 23:45:09  profilanswer

Je pense que je préfère de loin le cow boy texan binaire qui respecte la loi et qui flingue les délinquants qui brulent les bagnoles que la pédale parisienne intello bobo qui conceptualise les raisons sociales de la délinquance au café de Flore avec une plume dans le cul.

---------------
STFU
n°20305677
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 23-10-2009 à 23:45:55  profilanswer

Flan aux quetches a écrit :

Mais Bourdayl, le Texan est devenu l'unité de mesure de connerie, ou quoi?

Et puis entre un fillotte métrosexuelle branchée qui écoute Delerm sur son vélib' et un gros con de fermier en pick-up nostalgique de Bush, pour moi les deux méritent des baffes.

Mais [:rofl]

---------------
STFU
n°20305680
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 23-10-2009 à 23:46:14  profilanswer

C'est bon de généraliser sur les peuplades lointaines...

---------------
STFU
n°20305710
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 23-10-2009 à 23:48:49  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

que la pédale parisienne intello bobo qui conceptualise les raisons sociales de la délinquance au café de Flore avec une plume dans le cul.

Mais [:rofl]²²

---------------
n°20305715
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 23-10-2009 à 23:49:11  profilanswer

Toi, t'es vraiment une groupie

---------------
STFU
n°20305728
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 23-10-2009 à 23:50:06  profilanswer

Ah non mais il casse la baraque çui'là! J'ai cru que j'allais me péter la rate a force de rire ce matin, quand je l'ai vu au détour d'un post!  :lol:

Message édité par Flan aux quetches le 23-10-2009 à 23:50:41

---------------
n°20305768
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2009 à 23:55:29  answer

Fake, Le mexique est devant monaco.

n°20305886
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 24-10-2009 à 00:05:39  profilanswer

Den Kant a écrit :

Allez au dodo, là tu commences à dire n'importe quoi. [:den kant:1]  

C'est possible en effet.

En ville, tu dis bonjour à tout le monde ? Non je crois pas. Alors qu'en Campagne, les gens sont plus liés. Et en effet c'est connu.

Ehfull a écrit :

Parce que dans les autres pays, les gens ne se la pètent pas ?  [:yems93]

C'est sur qu'avec des arguments pareils tu es LE vainqueur, typique du truc qui me les brise. Putain les gars qui s'appuient sur le fait que ce sont pas les seuls et qui encouragent leurs procédés. Jte répondrais une chose :
50.000.000 mouches ne peuvent pas avoir tort, on devrait tous bouffer de la merde.

---------------
n°20305991
Ehfull
Like an animal
Posté le 24-10-2009 à 00:18:16  profilanswer

C'est sur qu'avec des arguments pareils tu es LE vainqueur, typique du truc qui me les brise.
Putain les gars qui s'appuient sur le fait que ce sont pas les seuls et qui encouragent leurs procédés. Jte répondrais une chose :
50.000.000 mouches ne peuvent pas avoir tort, on devrait tous bouffer de la merde.

Mais t'as vu la gueule des trucs que t'as posté ce soir ? Que veux tu que je réponde d'autres ? Que je te fasse une dissert sur pourquoi je pense que nous connards de Français on a rien à envier aux autres pour ce qui est du taux de connards et d'abrutis ?

Non, sérieux quand j'ai vu ton post sur les notes sur 20 et les communes et ta conclusion, j'ai ri, c'est tout.
Si t'as quelques choses de plus abouti ou que t'explicites un peu plus ton propos, je me fendrais peut être d'un post plus intéressant, mais là non désolé.

(Et j'ai sérieusement aucune prétention à détenir la vérité universelle ou d'être une terreur des forums, j'ai simplement trouvé ton postulat con, désolé.)

Message cité 1 fois
Message édité par Ehfull le 24-10-2009 à 00:18:46

---------------
ACAB
n°20306028
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 24-10-2009 à 00:21:52  profilanswer

Flan aux quetches a écrit :

Gnarff de tout mon parcours HFRien jamais je me suis autant bidonné devant un smiley... :lol:  

:D  
Je pouvais pas laisser passer une qualitaÿ pareille [:ocolor]

n°20306033
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2009 à 00:22:12  answer

En ville, tu dis bonjour à tout le monde ? Non je crois pas. Alors qu'en Campagne, les gens sont plus liés. Et en effet c'est connu.

tu connai les maisons de campagne?  [:serumm:3]  

la campagne c'est plus la grand mère qui élève les poules et le grand père qui va couper du bois
sors un peu de chez toi le week-end, ça te servira dans la vi

PS : y'a rien de personnel hein

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-10-2009 à 00:22:24
n°20306038
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 24-10-2009 à 00:22:47  profilanswer

Ehfull a écrit :

Mais t'as vu la gueule des trucs que t'as posté ce soir ? Que veux tu que je réponde d'autres ? Que je te fasse une dissert sur pourquoi je pense que nous connards de Français on a rien à envier aux autres pour ce qui est du taux de connards et d'abrutis ?

Non, sérieux quand j'ai vu ton post sur les notes sur 20 et les communes et ta conclusion, j'ai ri, c'est tout.
Si t'as quelques choses de plus abouti ou que t'explicites un peu plus ton propos, je me fendrais peut être d'un post plus intéressant, mais là non désolé.

(Et j'ai sérieusement aucune prétention à détenir la vérité universelle ou d'être une terreur des forums, j'ai simplement trouvé ton postulat con, désolé.)

Le pire, c'est que tu as raison pour les communes. Par contre, le chauvinisme bidon, c'est quelque chose ... Après si tu aimes ta patrie et les gens qui l'entourent, tu fais quoi sur aigri ? Et puis, le fait que j'ai marqué une connerie à propos des régions, c'est pas censé encouragé des posts encore plus pourris, on en revient aux mouches et compagnie.

Citation :

tu connai les maisons de campagne?  [:serumm:3]  

la campagne c'est plus la grand mère qui élève les poules et le grand père qui va couper du bois
sors un peu de chez toi le week-end, ça te servira dans la vi

PS : y'a rien de personnel hein

En Corse, on est majoritairement rural. Et pas besoin d'être grand père pour couper le bois :D

Message cité 2 fois
Message édité par endorion de la nuit le 24-10-2009 à 00:24:23

---------------
n°20306047
Hunters
Posté le 24-10-2009 à 00:23:59  profilanswer

[:haha fail]

n°20306064
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2009 à 00:26:23  answer

[:fat dog]  j'ai juste ajouté le PS après, et j'ai effacé un "e" par mégarde

PS : endorion :  [:massys]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-10-2009 à 00:27:29
n°20306077
Hunters
Posté le 24-10-2009 à 00:28:40  profilanswer

Tu t'es trompé de quote boulet, et le fail faisait pas référence a l'orthographe mais à tes propos...

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 24-10-2009 à 00:29:59
n°20306086
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 24-10-2009 à 00:29:51  profilanswer

Tout à fait, ne dis rien, c'est mieux. Je fais de même et laisse les chauvins fiers de leur foutu pays libre avec eux même.  :hello:

---------------
n°20306087
Ehfull
Like an animal
Posté le 24-10-2009 à 00:29:57  profilanswer

Le pire, c'est que tu as raison pour les communes. Par contre, le chauvinisme bidon, c'est quelque chose ... Après si tu aimes ta patrie et les gens qui l'entourent, tu fais quoi sur aigri ? Et puis, le fait que j'ai marqué une connerie à propos des régions, c'est pas censé encouragé des posts encore plus pourris, on en revient aux mouches et compagnie.

Oulà, non, je suis très loin d'être chauvin et j'ai pas dit que j'aimais ce que je vois en France, non plus. Là t'extrapole. Je ne suis simplement pas d'accord sur le fait que la France soit une exception dans le domaine du beauf, de l'individualisme et de la machine à fabriquer de l'aigri comme certains l'ont dit ici.  

Qu'est ce que je fais sur aigri ? Je lurke essentiellement, de temps en temps je réagis quand j'en ressens le besoin, c'est tout.

---------------
ACAB
n°20306090
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2009 à 00:30:22  answer

Hunters a écrit :

Tu t'es trompé de personne boulet, et le fail faisait pas référence a l'orthographe mais à tes propos...

je ne me suis pas trompé de personne, tocard
et qu'ont mes propos? ils te dérangent?

n°20306095
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2009 à 00:31:03  answer

Tout à fait, ne dis rien, c'est mieux. Je fais de même et laisse les chauvins fiers de leur foutu pays libre avec eux même.  :hello:

le type qui reprend un argument bidon d'un pseudo-allié parce qu'il n'a rien à dire  [:prozac]  

les pires

n°20306104
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 24-10-2009 à 00:32:09  profilanswer

Ehfull a écrit :

Oulà, non, je suis très loin d'être chauvin et j'ai pas dit que j'aimais ce que je vois en France, non plus. Là t'extrapole. Je ne suis simplement pas d'accord sur le fait que la France soit une exception dans le domaine du beauf, de l'individualisme et de la machine à fabriquer de l'aigri comme certains l'ont dit ici.  

Qu'est ce que je fais sur aigri ? Je lurke essentiellement, de temps en temps je réagis quand j'en ressens le besoin, c'est tout.

Ah mais attend, je dis pas que la France est une exception, c'est pas le seul endroit sur terre à contenir des abrutis. De toute évidence tout le monde est le con d'un autre, par exemple seruuuum me trouve con et moi pareil. Donc bon, dans chaque pays contenant plein de monde, il y a forcément un énorme lot d"abrutis.

---------------
n°20306107
Hunters
Posté le 24-10-2009 à 00:32:53  profilanswer

Tu te calme ma petite.

Il connais mieux le millieu rural que toi a mon avis...

n°20306108
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 24-10-2009 à 00:33:06  profilanswer

[:massys] T'appelles cela un argument ?  [:endorion de la nuit:1]

---------------
n°20306110
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2009 à 00:33:32  answer

Ah mais attend, je dis pas que la France est une exception, c'est pas le seul endroit sur terre à contenir des abrutis. De toute évidence tout le monde est le con d'un autre, par exemple seruuuum me trouve con et moi pareil. Donc bon, dans chaque pays contenant plein de monde, il y a forcément un énorme lot d"abrutis.

j'te trouve pas "con", je trouve que tes idées ne reposent sur rien, à part sur le journal de 13h de TF1  [:massys]

n°20306117
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2009 à 00:33:51  answer

Hunters a écrit :

Tu te calme ma petite.

Il connais mieux le millieu rural que toi a mon avis...

MP

n°20306125
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 24-10-2009 à 00:34:57  profilanswer

Ou sur le fait de s'informer régulièrement par l'intermédiaire de connaissances qui m'expliquent ce qui se passe sur le continent et ailleurs. Ou sur le fait de venir ici lire les remarques des gens sur les expériences vécues qui sont chiantes.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  256  257  258  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)