| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Auteur | Sujet : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 23:05:52 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 23:05:52 ![]() ![]() |
Den Kant |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 23:13:00 ![]()
|
Ehfull Like an animal |
--------------- ACAB |
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Pommz J'ai mangé une pommz ! | je suis passé a un niveau supérieur d'aigritude aujourd'hui |
Den Kant |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 23:40:29 ![]() ![]() |
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
Message édité par Flan aux quetches le 23-10-2009 à 23:50:41 --------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 23:55:29 ![]()
|
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Ehfull Like an animal |
Mais t'as vu la gueule des trucs que t'as posté ce soir ? Que veux tu que je réponde d'autres ? Que je te fasse une dissert sur pourquoi je pense que nous connards de Français on a rien à envier aux autres pour ce qui est du taux de connards et d'abrutis ? Non, sérieux quand j'ai vu ton post sur les notes sur 20 et les communes et ta conclusion, j'ai ri, c'est tout. (Et j'ai sérieusement aucune prétention à détenir la vérité universelle ou d'être une terreur des forums, j'ai simplement trouvé ton postulat con, désolé.) Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 24-10-2009 à 00:18:46 --------------- ACAB |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 00:22:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2009 à 00:22:24 |
Le pire, c'est que tu as raison pour les communes. Par contre, le chauvinisme bidon, c'est quelque chose ... Après si tu aimes ta patrie et les gens qui l'entourent, tu fais quoi sur aigri ? Et puis, le fait que j'ai marqué une connerie à propos des régions, c'est pas censé encouragé des posts encore plus pourris, on en revient aux mouches et compagnie.
En Corse, on est majoritairement rural. Et pas besoin d'être grand père pour couper le bois Message cité 2 fois Message édité par endorion de la nuit le 24-10-2009 à 00:24:23 --------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Hunters |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 00:26:23 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2009 à 00:27:29 |
Hunters |
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 24-10-2009 à 00:29:59 |
Ehfull Like an animal |
--------------- ACAB |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 00:30:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 00:31:03 ![]()
|
Hunters |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 00:33:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 00:33:51 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du film MAMMA MIA | Topic D&co |
| [Cafards Topic] le retour | [Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16 |
| [Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ? | [Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ? |
| [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? | Topic sur l'huile hydrogénée |
| [TOPIC UNIK] Dredi de rentrée | [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres | |