Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5221 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  251  252  253  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°20286818
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-10-2009 à 17:13:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

galwhen a écrit :

Je réitère ma question. Le job dont tu rêve, c'est quoi?

Ha pardon j'ai pas compris comme ça, jsuis fatigué.

Jveux faire de la musique :love:

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 22-10-2009 à 17:13:22  profilanswer

n°20286843
galwhen
Fumble
Posté le 22-10-2009 à 17:15:31  profilanswer

T'as deux ou 3 potes dans le coup ?

Fonce, et ne lèche plus jamais aucun cul. Avec internet, c'est facile de diffuser un maquette.

Ne dis jamais "ok" au premier qui te contacte aussi. "ahmais mr machin est intéressé aussi, vous en offrez combien pour votre part ?"

Message cité 1 fois
Message édité par galwhen le 22-10-2009 à 17:20:00

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°20286884
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-10-2009 à 17:18:46  profilanswer

galwhen a écrit :

T'as deux ou 3 potes dans le coup ?

Fonce, et ne lèche plus jamais aucun cul. Avec internet, c'est facile de diffuser un maquette.

!Warning mylife!

Suis déjà dans un groupe qui vient de se former. L'objectif, c'est les premiers concerts en Avril. Si ça se passe bien je lâcherai mon taff à ce moment là. De toutes façons, j'ai pas l'intention de faire ce que je fais toute ma vie, c'est vraiment pas pour moi.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20286942
galwhen
Fumble
Posté le 22-10-2009 à 17:21:55  profilanswer

TrakT a écrit :

!Warning mylife!

Suis déjà dans un groupe qui vient de se former. L'objectif, c'est les premiers concerts en Avril. Si ça se passe bien je lâcherai mon taff à ce moment là. De toutes façons, j'ai pas l'intention de faire ce que je fais toute ma vie, c'est vraiment pas pour moi.

Fonce et vas-y au culot si nécessaire, il n'y a que comme ça que ça marche :)

---------------
n°20286961
Den Kant
Posté le 22-10-2009 à 17:23:28  profilanswer

Aussi bien, c'est un groupe de bal musette! Alors les groupies...moi je te les laisse  [:hahaguy]  

n°20286981
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-10-2009 à 17:25:35  profilanswer

Den Kant a écrit :

Aussi bien, c'est un groupe de bal musette! Alors les groupies...moi je te les laisse  [:hahaguy]  

Stun groupe de métal sympho (genre Nightwish), mais j'ai un side project de heavy avec un autre pote. 'Fin bon on verra bien.

Et pour les groupies, je vous tiendrai au courant :D

D'ailleurs si j'écris des paroles, je mettrai des références furtives au topic aigris :D

Bref, retournons à notre haine du monde.

---------------
n°20286985
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2009 à 17:25:59  answer

TrakT a écrit :

Mon trip c'est qu'en tant que JD/JE, je suis censé faire mes preuves dans la boîte, donc faire le dos rond et faire ce que j'ai à faire dans les temps et avec un minimum d'erreur. Sauf qu'en tant que JE, je suis loin d'être parfait, j'ai aucune expérience, donc des boulettes, y en a, ça me retarde et mon supérieur commence tout doucement à me mettre une pression à la limite du supportable. Donc j'ai deux alternatives, soit je pète un cable façon colère et j'envoie tout chier (et je perds mon premier taff après un mois), soit je pète un cable façon dépressif.

Qui c'est qui définit les temps ?
Quand on te les donne, re-estimes les et engage toi sur des délais plus réalistes, si on t'en laisse l'occasion bien sûr. C'est comme ça que je marche en tout cas.

n°20287005
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2009 à 17:28:17  answer

Toujours prendre le temps qu'on pense nécessaire, et le multiplier par deux :o

n°20287011
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2009 à 17:28:40  answer

Oui, mais il faut pas le dire  :D

n°20287056
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2009 à 17:32:29  answer

C'est mon chef qui m'a dit de faire comme ça :D

mood
Publicité
Posté le 22-10-2009 à 17:32:29  profilanswer

n°20287128
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2009 à 17:36:49  answer

Moi c'était plutôt +30%.
Le travail est aussi un gros sujet aigritude. J'ai pas forcément de la pression (j'ai décidé d'enlever ce mot de mon vocabulaire), mais de l'ennui ...
J'ai une idée de reconversion pour plus tard, c'est déjà ça

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-10-2009 à 17:37:04
n°20287137
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-10-2009 à 17:38:00  profilanswer

Pareil, soit c'est la musique, soit c'est le CAPES d'histoire. Me demandez pas pourquoi, ça me botte :D

---------------
n°20287175
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2009 à 17:40:54  answer

TrakT a écrit :

Pareil, soit c'est la musique, soit c'est le CAPES d'histoire. Me demandez pas pourquoi, ça me botte :D

Dans les 2 cas bon courage ! Vu les places dispos pour les profs aujourd'hui ... En plus tu seras dans une des filières où il y a le plus de glandeurs dans les facs, ça va pas arranger ton aigritude [:tim_coucou]

n°20287208
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-10-2009 à 17:42:49  profilanswer

Etudes par correspondance, mon pote :D Et même, RAF des branleurs, l'histoire me passionne, donc ça sera mieux qu'un taff de cadre à la con :o

---------------
n°20287334
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 22-10-2009 à 17:52:48  profilanswer

galwhen a écrit :

Les seuls moments où je me sens bien c'est tout seul avec personne pour me faire chier. Rien que l'idée d'une sortie quelconque me les casse, faut toujours trouver une excuse bidon et c'est chiant.

Suis-je aigri ou misanthrope ?

Solitaire effectivement.

Je suis un peu comme toi, même si je me force à faire quelques sorties que je ne regrette pas après.

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°20287364
zoukoufxxx
Posté le 22-10-2009 à 17:54:35  profilanswer

galwhen a écrit :

Sinon ouais, je dois préférer rester dans mes rêves plutôt de de me retrouver devant l'imbécilité crasse autant que chiante du genre humain.

Revois tes fréquentations, trie, tu n'en seras que plus heureux.

galwhen a écrit :

Moi c'est clair, j'invite personne. Même mon G est déchargé depuis perpète, j'avais l'impression de me promener avec une laisse dans le cul.

G ?

Flan aux quetches a écrit :

Aprés, est-ce que je sais comment les gens vivent moi?
Comment est-ce que je peux etre certain que le connard qui souille le tissu de mon sofa n'a pas foulé de son cul dix minutes avant un siège de bus dégueulasse qui sert d'abri de nuit aux clodos avant de venir tortiller du fondement sur mon canapé qui est habituellement aux bactéries ce que la Courneuve est a un car de CRS?

Et le sac a main que les gonzesses laissent trainer partout, dans la salle d'attente du toubib, dans celle de la sécurité sociale, par terre au macdo, sur le comptoir de la banque, partout ou tous les cassos alcooliques mal nettoyés viennent contaminer les lieux, et qui traine aprés négligemment sur Mon parterre scrupuleusement désinfecté a la Javel... :fou:

J'essaie au maximum d'éviter que des sacs a bactéries s'infiltrent chez moi, bouffent mes cahouètes, viennent molester le doux silence de leurs navrantes inepties d'abrutis institutionnels, puis repartent comme ils sont venus, c'est a dire sans rien apporter a ma vie.

Ah ouais, y a du level, là. [:tibo2002]

Sinon, je suis comme toi concernant les chaussures, mais j'ose pas demander aux gens de les enlever. Ce qui est chiant, c'est que j'ai de la moquette dans mon appart'.

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 22-10-2009 à 18:00:55

---------------
n°20287476
zoukoufxxx
Posté le 22-10-2009 à 18:02:35  profilanswer

Flan aux quetches a écrit :

Maniaque? Par rapport au niveau de crasse ambiante, oui, un peu.

T'es surtout taré. :o
Tu utilises des kleenex pour chaque poignée de porte extérieure ?

---------------
n°20287530
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2009 à 18:07:20  answer

zoukoufxxx a écrit :

Solitaire effectivement.

Je suis un peu comme toi, même si je me force à faire quelques sorties que je ne regrette pas après.

Le seul intérêt d'une soirée est de rencontrer des gens afin d'augmenter ses probabilité d'avoir un rapport sexuel.
C'est à cause de ça qu'il faut se forcer à sortir avec des gens, sans cette maudit sexualité, on pourrait rester chez nous.  :fou:  

Voir des gens ça ne sert à rien d'autre, puisque toute conversation avec ces gens sera d'une qualité inférieure à un grand livre, écrit par quelqu'un de doué.

n°20287571
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 22-10-2009 à 18:10:42  profilanswer

aigriattitude t'entends ?
[:x-bar:1]

n°20287613
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-10-2009 à 18:13:47  profilanswer

[:rofl]

en même temps pour certains ça peut être l'ocaz de faire des rencontres proffessionnelles
ou de rigoler, ça peut servir aussi :o

n°20287652
zoukoufxxx
Posté le 22-10-2009 à 18:17:27  profilanswer

TrakT a écrit :

!Warning mylife!

Suis déjà dans un groupe qui vient de se former. L'objectif, c'est les premiers concerts en Avril. Si ça se passe bien je lâcherai mon taff à ce moment là.

La musique, c'est pas tout rose. En vivre est difficile. Après, je t'envie, j'aurais bien voulue bosser là dedans. :)

---------------
n°20287672
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2009 à 18:19:30  answer

basketor63 a écrit :

[:rofl]

en même temps pour certains ça peut être l'ocaz de faire des rencontres proffessionnelles
ou de rigoler, ça peut servir aussi :o

Pour faire des rencontres professionnelles, il existe des salons.
Et pour rigoler, il existe des humoristes qui sont plus drôle que n'importe quel ami. (Quoi que, vu la nullité de nos comiques, un ami pris au hasard a un sens de l'humour largement supérieur à un Patrick Bosso par exemple.)

n°20287697
zoukoufxxx
Posté le 22-10-2009 à 18:21:50  profilanswer

TrakT a écrit :

Etudes par correspondance, mon pote :D Et même, RAF des branleurs, l'histoire me passionne, donc ça sera mieux qu'un taff de cadre à la con :o

Dans l'informatique, t'as des métiers créatifs aussi si tu veux. :D

J'ai mis ma sexualité de côté, pas besoin d'une conne qui me pourrisse la vie.

Des gens, il y en a des très intéressant, un peu de modestie quand même.

---------------
n°20287709
zoukoufxxx
Posté le 22-10-2009 à 18:22:36  profilanswer

Pourquoi tu parles sur un forum alors ? [:tim_coucou]  

---------------
n°20287777
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2009 à 18:27:32  answer

zoukoufxxx a écrit :

Pourquoi tu parles sur un forum alors ? [:tim_coucou]  

Je bosse à la maison, et j'ai HFR pour les pauses (parfois très nombreuses ...)
Évidement, Même si mon message révèle un peu le fond de ma pensée, il n'est pas à prendre au pied de la lettre, j'aime faire une soirée de temps en temps, avec un autre objectif qu'une ouverture (flemme de chercher le smiley de jean claude duss)

n°20287824
zoukoufxxx
Posté le 22-10-2009 à 18:31:19  profilanswer

Tu me rassures. :o

HFR, j'évite à la maison (pas envie de me jeter par la fenêtre, surtout avec ce topic :o).

---------------
n°20287880
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 22-10-2009 à 18:35:20  profilanswer

Si Jesus Christ avait lu ce topic, on aurait pas eu des millions de mort en guerre de religion :D On l'aurait retrouve pendu dans une grange a Jerusalem :D

n°20288083
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2009 à 18:49:58  answer

On serait plus nombreux sur terre, et notre qualité de vie s'en retrouverait dégradée :o

n°20288107
galwhen
Fumble
Posté le 22-10-2009 à 18:51:45  profilanswer

Mon portable.

---------------
n°20288130
galwhen
Fumble
Posté le 22-10-2009 à 18:54:35  profilanswer

daaadou a écrit :

Si Jesus Christ avait lu ce topic, on aurait pas eu des millions de mort en guerre de religion :D On l'aurait retrouve pendu dans une grange a Jerusalem :D

Tiens, les religions, voilà aussi un truc qui me rend aigri. Modeler sa vie sur des chimères, non mais hein. C'est vraiment un truc de désespéré ça.

---------------
n°20288151
zoukoufxxx
Posté le 22-10-2009 à 18:56:28  profilanswer

En fait, je participe à ce sujet, car je suis un peu aigri, mais pas comme la majorité des participants qui placent vraiment la barre très haut. Ça fait vraiment peur comment certains sont vraiment asociaux. Ils devraient quand même se remettre en question. Tout le monde n'est pas débile, il existe des gens intéressants. Il faut bien faire le tri. C'est sûr que si vous traînez tout le temps avec des douchbags et leurs petites putes habillées en contrefaçon Dolce&Gabana, il est normal que vous saturiez vite.

---------------
n°20288155
zoukoufxxx
Posté le 22-10-2009 à 18:56:46  profilanswer

n°20288194
zoukoufxxx
Posté le 22-10-2009 à 18:59:34  profilanswer

galwhen a écrit :

Tiens, les religions, voilà aussi un truc qui me rend aigri. Modeler sa vie sur des chimères, non mais hein. C'est vraiment un truc de désespéré ça.

Moi, ça ne me dérange pas. Je trouve ça vraiment intéressant, même si je ne suis pas croyant. Par contre, ce qui m'irrite au plus haut point, ce sont les guerres liées à la religion. L'intolérance est vraiment une plaie....

---------------
n°20288202
galwhen
Fumble
Posté le 22-10-2009 à 19:00:43  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Pourquoi l'appeler ainsi ?

Mon GSM, mais paraît qu'en France portable ça le fait mieux.

---------------
n°20288213
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2009 à 19:01:54  answer

zoukoufxxx a écrit :

En fait, je participe à ce sujet, car je suis un peu aigri, mais pas comme la majorité des participants qui placent vraiment la barre très haut. Ça fait vraiment peur comment certains sont vraiment asociaux. Ils devraient quand même se remettre en question. Tout le monde n'est pas débile, il existe des gens intéressants. Il faut bien faire le tri. C'est sûr que si vous traînez tout le temps avec des douchbags et leurs petites putes habillées en contrefaçon Dolce&Gabana, il est normal que vous saturiez vite.

Je t'arrête tout de suite, hein, on l'a déjà dit, c'est pas le topic des losers/SA ici.  [:gidoin]  Que vous soyez orphelins de topics, tant pis pour vous, fallait pas flooder comme des porcs en essayant de dragouiller de la donzelle de passage pendant 100 pages comme des GSNALF.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-10-2009 à 19:25:05
n°20288257
galwhen
Fumble
Posté le 22-10-2009 à 19:05:36  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Moi, ça ne me dérange pas. Je trouve ça vraiment intéressant, même si je ne suis pas croyant. Par contre, ce qui m'irrite au plus haut point, ce sont les guerres liées à la religion. L'intolérance est vraiment une plaie....

Prier le petit Jésus le soir pour être plus fort le lendemain, c'est quand même de l'ordre du Père noêl. Un zouave qui a multiplié les pains et marché sur l'eau avant de finir cloué sur une croix pour ressusciter 3 jours plus tard, pour moi c'est du conte de fée.

Message cité 3 fois
Message édité par galwhen le 22-10-2009 à 19:10:31

---------------
n°20288398
zoukoufxxx
Posté le 22-10-2009 à 19:16:50  profilanswer

galwhen a écrit :

Prier le petit Jésus le soir pour être plus fort le lendemain, c'est quand même de l'ordre du Père noêl. Un zouave qui a multiplié les pains et marché sur l'eau avant de finir cloué sur une croix pour ressusciter 3 jours plus tard, pour moi c'est du conte de fée.

Je trouve ça quand même intéressant. La manière dont ça c'est mis en place, l'évolution de la religion. Et la, tu parles d'une seule religion, il y en a des centaines d'autres.

---------------
n°20288416
quiet now
Posté le 22-10-2009 à 19:18:41  profilanswer

:lol:

n°20288417
zoukoufxxx
Posté le 22-10-2009 à 19:18:42  profilanswer

Je ne vois pas le rapport, et je ne m'inclue pas dans ceux que tu désignes.

galwhen a écrit :

Mon GSM, mais paraît qu'en France portable ça le fait mieux.

Ah OK. Je cherchais d'où venait le G. :D

---------------
n°20288471
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-10-2009 à 19:23:18  profilanswer

galwhen a écrit :

Non, c'est un acte de foi [:aloy]

Et +1 avec Zoukoufixe sur la religion, le fait de n'être pas croyant ne m'empêche pas de m'y intéresser.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  251  252  253  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)