| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Auteur | Sujet : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres |
|---|---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 17:13:22 ![]() ![]() |
galwhen Fumble | T'as deux ou 3 potes dans le coup ?
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 22-10-2009 à 17:20:00 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Den Kant |
|
TrakT Do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 17:25:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 17:28:17 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 17:28:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 17:32:29 ![]() |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 17:32:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 17:36:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2009 à 17:37:04 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 17:40:54 ![]()
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Ah ouais, y a du level, là. Sinon, je suis comme toi concernant les chaussures, mais j'ose pas demander aux gens de les enlever. Ce qui est chiant, c'est que j'ai de la moquette dans mon appart'. Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 22-10-2009 à 18:00:55 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 18:07:20 ![]()
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | aigriattitude t'entends ?
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 18:19:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 18:27:32 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Si Jesus Christ avait lu ce topic, on aurait pas eu des millions de mort en guerre de religion |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 18:49:58 ![]() On serait plus nombreux sur terre, et notre qualité de vie s'en retrouverait dégradée |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
galwhen Fumble |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | En fait, je participe à ce sujet, car je suis un peu aigri, mais pas comme la majorité des participants qui placent vraiment la barre très haut. Ça fait vraiment peur comment certains sont vraiment asociaux. Ils devraient quand même se remettre en question. Tout le monde n'est pas débile, il existe des gens intéressants. Il faut bien faire le tri. C'est sûr que si vous traînez tout le temps avec des douchbags et leurs petites putes habillées en contrefaçon Dolce&Gabana, il est normal que vous saturiez vite. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
galwhen Fumble |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 19:01:54 ![]()
Je t'arrête tout de suite, hein, on l'a déjà dit, c'est pas le topic des losers/SA ici. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2009 à 19:25:05 |
galwhen Fumble |
Message cité 3 fois Message édité par galwhen le 22-10-2009 à 19:10:31 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
quiet now |
|
TrakT Do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du film MAMMA MIA | Topic D&co |
| [Cafards Topic] le retour | [Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16 |
| [Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ? | [Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ? |
| [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? | Topic sur l'huile hydrogénée |
| [TOPIC UNIK] Dredi de rentrée | [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres | |