Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5607 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  255  256  257  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°20302745
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 23-10-2009 à 21:24:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Den Kant a écrit :

Bon, mon sujet d’aigritude de la semaine : mes collègues. Attention, petit pavé.

Je suis en open space. Sur ma « marguerite » on est 4, il y a :
- un paranoïaque dépressif. Le mec tu peux pas lui adresser la parole sans qu’il cherche le sens caché de tes paroles et qu’il te regarde avec plein de suspicion. Le gars quand il démarre un nouveau projet, il a l’habitude de déclarer aux gars qui bossent avec lui que, de toute façon, il ne se donnera pas à fond parce qu’il pas envie de bosser sur ce truc de merde. Et qu’on lui a refilé ça juste pour l’emmerder et pour le faire craquer…
- un gars de la cinquantaine qui passe son temps au téléphone avec des grognasses, quand c’est pas le fixe, c’est le portable. C’est que des conversations persos que je peux suivre sans problème même s’il chuchote. Il parle que de cul tout le temps à ses interlocutrices, j’entends tout, c’est comme si il me forçait à rentrer dans son intimité. J’ai aucune envie de savoir comment il va besogner ginette si jamais il l’attrappe.
- Un gars qui fait des blagues lourdes, c’est le moins insupportable
Déjà avec ça je suis mis en condition.

Mais derrière moi sur un autre bureau, j’ai le gars que je supporte le moins. Un stéréotype de bobo banlieusard à la con. Combo Xsara picasso, la chemise sous le pull d’une couleur pastel, les week end en gîte en normandie et des idées politico-artistiques de gauche alors qu’il se comporte comme un parfait capitaliste. Un gamin qu’il appelle « titi », et sa connasse de femme qu’il appelle «poussin » au téléphone au milieu de gens qui en ont rien à foutre de sa vie.
En plus, il en branle pas une, et passe sont temps à parler de sujet divers et variés qu’il développe, explique, rééxplique et redéveloppe à outrance sans jamais s’arrêter. Ces discours sont toujours pompeux et  ponctués de tournures emphatique du genre « et ce que je veux dire par là » ou « Mr machin truc,   qui est un ami , me parlait l’autre jour... »  «  et quand je dis ça…je ne porte pas de jugement de valeur.. »

Putain je le supporte plus, hier j’ai craqué. (je rappelle que je suis en clientèle) Il racontait une anecdote, et comme d’habitude, ça faisait 10 minutes qu’il parlait, et il en arrivait toujours pas au fait. Tout d’un coup c’est sorti tout seul : « MAIS PUTAIN MAIS TU VAS ACCOUCHER OUAIS !!!! TU VAS LA CRACHER TA PUTAIN D’HISTOIRE ???!!!! TU VEUX P’T’ETRE QUE J’T’AIDE A GRANDS COUPS DE PIED DANS TON FION ????!!!! »   [:ilovezadig:1]   (oui je parle comme ça moi)
Bon, ça a jeté un froid dans le bureau, et il a été vexé à mort. Plus tard mon client m’a demandé de venir le voir, il m’a dit que sur le fond, il était d’accord avec moi mais que sur la forme, j’avais été un peu trop expressif, il m’a conseillé de prendre... Du coup, j’ai le droit à deux jours de repos, WE de 4 jours  [:xauhaus]  

Ptdr la description, je picture trop le mec [:rofl]

Il a pas une tronche à la Dupont-Gnangnan par hasard?

http://www.linternaute.com/actuali [...] aignan.jpg  

---------------
STFU
mood
Publicité
Posté le 23-10-2009 à 21:24:02  profilanswer

n°20303470
Den Kant
Posté le 23-10-2009 à 21:49:17  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Ptdr la description, je picture trop le mec [:rofl]

Il a pas une tronche à la Dupont-Gnangnan par hasard?

http://www.linternaute.com/actuali [...] aignan.jpg

C'est exactement ça. Si c'était pas interdit je posterai une photo de lui pour te montrer à quel point il lui ressemble, jusqu'au pull sur les épaules...

n°20303581
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 23-10-2009 à 21:53:23  profilanswer

Den Kant a écrit :

C'est exactement ça. Si c'était pas interdit je posterai une photo de lui pour te montrer à quel point il lui ressemble, jusqu'au pull sur les épaules...

C 1 boloss [:mistral_ winner]

---------------
STFU
n°20303655
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2009 à 21:56:09  answer

ou ceux qui essaient d'entrer avant que les gens soient sortis  [:serumm:5]

n°20303918
Abstro
Posté le 23-10-2009 à 22:04:15  profilanswer

ca me rappelle ça :

http://img188.imageshack.us/img188/9605/rugby1d.jpg

n°20304129
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 23-10-2009 à 22:12:01  profilanswer

Flan aux quetches a écrit :

Fourniret, c'est plutot le calculateur diabolique, le manipulateur pervers.

L'aigri désinhibé. :whistle:

n°20304237
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2009 à 22:16:16  answer

ah bon, chez nous c'est la porte devant pour monter et les portes de derrière pour descendre

n°20304239
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 23-10-2009 à 22:16:22  profilanswer

LardonCru a écrit :

L'aigri désinhibé. :whistle:

Un qui a du être aigri en tout cas, c'est son ancien pote codétenu membre du gang des postiches qui a protégé ses petites miches de pédophile des chiennes enculeuses en zonzon, et a qui il a buté la copine et avec le pognon duquel il s'est offert son chateau dans les Ardennes...[:fffffffffuuuuuuuu-]²²

Message édité par Flan aux quetches le 23-10-2009 à 22:17:14

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°20304529
Den Kant
Posté le 23-10-2009 à 22:28:09  profilanswer

Bienvenue au club.

Maintenant, je dis même plus pardon, je rentre dedans. Il les sentent passer mes 90 kilos.
Quand je suis arrivé à Paris, je faisais gaffe, je me poussais, je m'excusais...etc mais à force de fréquenter la gare Saint lazare aux heures de pointes, j'ai abandonné ses mauvaise habitudes.

n°20304705
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2009 à 22:34:35  answer

les bus accordéons? nan nan, moi la montée reste à l'avant

vous êtes incivilisés à Paris  [:julm3]

mood
Publicité
Posté le 23-10-2009 à 22:34:35  profilanswer

n°20304737
Den Kant
Posté le 23-10-2009 à 22:35:49  profilanswer

C'est vrai que c'est énervant.  
Le pire pour moi, (attention faut connaître) c'était quand je traversais le quai de la 14 à saint lazare pour aller prendre la 9, alors qu'un métro se vidait entièrement (c'est le terminus). Là c'était carrément une marée humaine qui se déversait à contre sens qui fonçait vers moi, et personne pour me laisser passer. Au début, j'essayais d'esquiver, et puis un jour je me suis rappelé des entrainements de rugby de ma jeunesse et j'ai foncé dans le tas. Depuis, je fais plus dans le sentiment.

n°20304769
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 23-10-2009 à 22:37:08  profilanswer

Trop gentil encore.

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°20304874
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 23-10-2009 à 22:43:43  profilanswer

Paris est une ville de merde.

Et la France est un des pires pays pour les aigris, car il est parmi ceux où y'a quand même le plus de cons au m² ("les français" )

---------------
STFU
n°20304879
TrakT
Do nothing.
Posté le 23-10-2009 à 22:44:00  profilanswer

En même temps, Paris c'est fail. Et les parisiens, pareil.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20304920
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2009 à 22:46:14  answer

_Shaft_ a écrit :

Et la France est un des pires pays pour les aigris, car il est parmi ceux où y'a quand même le plus de cons au m² ("les français";)

ah nan, on a pas encore réussit à te cloner Bernard

n°20304946
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 23-10-2009 à 22:47:49  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Et la France est un des pires pays pour les aigris, car il est parmi ceux où y'a quand même le plus de cons au m² ("les français" )

C'est le meilleur pays pour les aigris tu veux dire, ça arrangerait pas les choses de n'avoir que du bonheur autour de soi, et c'est tout un Etat d'esprit, une accumulation qui nous a fait arriver à ce point d'aigreur violemment exprimé ici même à travers des phrases de merde que tout le monde s'en balance. C'est comme planter un arbre à foutre toussa.

---------------
n°20305013
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 23-10-2009 à 22:51:39  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

C'est le meilleur pays pour les aigris tu veux dire, ça arrangerait pas les choses de n'avoir que du bonheur autour de soi, et c'est tout un Etat d'esprit, une accumulation qui nous a fait arriver à ce point d'aigreur violemment exprimé ici même à travers des phrases de merde que tout le monde s'en balance. C'est comme planter un arbre à foutre toussa.

En même temps, serait-on aigris si on vivait dans un autre pays (depuis la naissance, tant qu'à faire)?

Pour ma part, si j'étais né aux States, Canada ou en Allemagne/Europe du Nord et que je vivais là bas, je ne pense pas que je serais aigri comme je suis en France.

J'ai vraiment l'impression que la culture française sucite forcément l'aigreur d'une minorité, car elle est basée sur la connerie/niaiserie/veulerie d'une majorité bovine et stupide, ou le respect de l'autre et le bon sens relève de l'exception.

Je suis persuadé qu'il n'existe pas d'aigris tels que nous ailleurs dans le monde, ou alors vraiment des cas exceptionnels et isolés.

Message cité 5 fois
Message édité par _Shaft_ le 23-10-2009 à 22:52:20

---------------
STFU
n°20305036
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 23-10-2009 à 22:53:03  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

En même temps, serait-on aigris si on vivait dans un autre pays (depuis la naissance, tant qu'à faire)?

Pour ma part, si j'étais né aux States, Canada ou en Allemagne/Europe du Nord et que je vivais là bas, je ne pense pas que je serais aigri comme je suis en France.

J'ai vraiment l'impression que la culture française sucite forcément l'aigreur d'une minorité, car elle est basée sur la connerie/niaiserie/veulerie d'une majorité bovine et stupide, ou le respect de l'autre et le bon sens relève de l'exception.

Je suis persuadé qu'il n'existe pas d'aigris tels que nous ailleurs dans le monde, ou alors vraiment des cas exceptionnels et isolés.

On est d'accord. D'ailleurs, la France est vraiment LE pays de merde par excellence sur beaucoup de points.

---------------
n°20305078
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2009 à 22:55:51  answer

_Shaft_ a écrit :

passé de l'occupation qui pousse à être systématiquement envieux du voisin, de croire que l'herbe est toujours plus verte à côté, et puis de croire que si l'autre est bien c'est que y'a un truc louche derrière

n°20305094
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2009 à 22:56:51  answer

je crois qu'il faisait de l'ironie  [:cbrs]

n°20305110
Ehfull
Like an animal
Posté le 23-10-2009 à 22:58:12  profilanswer

Rofl, faut arrêter un peu avec l'exception culturelle française quand même. Ça devient légèrement pathétique là. Genre y'a qu'en France où les gens poussent leurs congénères à l'aigritude à cause de leurs comportements de merde.

---------------
ACAB
n°20305115
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 23-10-2009 à 22:58:39  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Ben c'est pas pour rien si on est le pays qui bat tous les records de suicide et de gavage de psychotropes au monde!

C'est vrai que comme pays de merde, on fait pas mieux, hormis le fait que l'on vit dans du coton avec la protection sociale, tout le reste est merdique:  :sarcastic:  

Avenir bouché, initiatives tuées dans l'oeuf, harcèlement fiscal et administratif, morosité ambiante, frilosité, suspicion, mentalité de mayrde, incivilité, individualisme, hypocrisie, nihilisme, pseudo-intellectualisme, etc...on cumule toutes les tares possibles et imaginables... :fou:  

D'ailleurs, pas étonnant que le monde entier nous prenne pour des connards péteux et prétentieux.  :pt1cable:

---------------
n°20305117
Den Kant
Posté le 23-10-2009 à 22:59:02  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Je suis pas tout à fait d'accord, j'ai vécu à l'étranger quelques temps (Corée du sud), et je peux te dire que la bêtise crasse et le manque de politesse y était bien plus développé qu'à Paris. Les gens se poussent, se rentrent dedans parce qu'ils regardent pas où ils vont. Ils sont pour la plupart complètement abrutis, et incapables de réflexion, ce sont des tous des robots sans aucun recul sur leur comportement.
Niveau aigritude, c'est là-bas que j'ai connu mon plus haut niveau. [:syr01]  

n°20305121
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 23-10-2009 à 22:59:15  profilanswer

Dans le Tiers monde ils ont pas forcément à être aigris hin.
Ca me rapelle un texte sur le bon bramin de jsai plus qui ...
Ca raconte l'histoire d'un bon bramin qui est super intelligent toussa et qui connait tout et possede tout, mais qui est super triste ... et malheureux.
Et il dit que la vieille femme qui n'a rien en face de lui, qui est contente d'avoir de l'eau de gange pour se laver, elle n'a pas conscience de ce malheur et qu'elle est heureuse.

Bin c Pareil. Et m'angoisser pas avec les nuances, je sais que certains sont vraiment dégouté sont violés et ont une vie de merde, Spa d'eux que je parle.

---------------
n°20305139
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2009 à 23:00:31  answer

Ehfull a écrit :

Rofl, faut arrêter un peu avec l'exception culturelle française quand même. Ça devient légèrement pathétique là. Genre y'a qu'en France où les gens poussent leurs congénères à l'aigritude à cause de leurs comportements de merde.

Je crois que les meilleurs à ce petit jeu ce sont les autrichiens. [:cbrs]

Et non, ça remonte à avant Dolphie et Fritz l'éleveur de meufs. [:josef fritzl]

n°20305168
Den Kant
Posté le 23-10-2009 à 23:02:37  profilanswer

Ben c'est pas pour rien si on est le pays qui bat tous les records de suicide et de gavage de psychotropes au monde!

C'est vrai que comme pays de merde, on fait pas mieux, hormis le fait que l'on vit dans du coton avec la protection sociale, tout le reste est merdique:  :sarcastic:  

Avenir bouché, initiatives tuées dans l'oeuf, harcèlement fiscal et administratif, morosité ambiante, frilosité, suspicion, mentalité de mayrde, incivilité, individualisme, hypocrisie, nihilisme, pseudo-intellectualisme, etc...on cumule toutes les tares possibles et imaginables... :fou:  

D'ailleurs, pas étonnant que le monde entier nous prenne pour des connards péteux et prétentieux.  :pt1cable:

Mais alors ça c'est n'importe quoi...On a un taux élevé, certes mais on est loin de battre des records. :pfff:  

n°20305169
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 23-10-2009 à 23:02:37  profilanswer

Ehfull a écrit :

Non mais déja sur plein de pts, la France est constituée de façon à être en compétition constamment.

-Les notes scolaires sont sur 20, parfois sur 40. Pourquoi ? Alors qu'en Italie, elles sont sur 10 ?
Pour obtenir une meilleure précision dans le classement des mioches en cours et donc avoir une compétition plus rude et compagnie.

-Pourquoi on est les seuls à avoir autant de Régions, qui possèdent des communes et tout le bordel ??
Braife, tout de la chiasse (EDIT : Un peu comme ma remarque sur les Régions qui n'a pas sa place.)

Message cité 1 fois
Message édité par endorion de la nuit le 24-10-2009 à 00:14:41

---------------
n°20305172
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2009 à 23:02:46  answer

[:serumm:5]  eh mais vous êtes grave les gens

la France a été élu pays le plus agréable à vivre depuis 3 ans selon des critères internationaux :

http://www.il-ireland.com/il/qofl2008/

alors taisez-vous un peu svp

n°20305178
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 23-10-2009 à 23:03:21  profilanswer

Oui, mais au moins, il n'à pas de temps de RTT à broyer du noir avec des questions existentielles...

Qu'est-ce qui vaut mieux, finalement, un porc suicidaire, ou un biaffrais prêt a tout pour vivre?

---------------
n°20305192
Den Kant
Posté le 23-10-2009 à 23:04:39  profilanswer

Non mais déja sur plein de pts, la France est constituée de façon à être en compétition constamment.

-Les notes scolaires sont sur 20, parfois sur 40. Pourquoi ? Alors qu'en Italie, elles sont sur 10 ?
Pour obtenir une meilleure précision dans le classement des mioches en cours et donc avoir une compétition plus rude et compagnie.

-Pourquoi on est les seuls à avoir autant de Régions, qui possèdent des communes et tout le bordel ??
Braife, tout de la chiasse.

Au moins si tu développais un peu, tes propos vaudraient peut être mieux que ça.

n°20305199
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 23-10-2009 à 23:04:54  profilanswer

Mais qu'est ce qu'on s'en branle du taux de médecin ? Ou de la Qualitay de vie ? Ce qui nous emmerde, c'est pas la sécu ou le R.M.I (quoique ...) C'est surtout les 65Millions d'abrutis qui composent et habitent l'hexagone.

---------------
n°20305215
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2009 à 23:05:52  answer

Mais qu'est ce qu'on s'en branle du taux de médecin ? Ou de la Qualitay de vie ? Ce qui nous emmerde, c'est pas la sécu ou le R.M.I (quoique ...) C'est surtout les 65Millions d'abrutis qui composent et habitent l'hexagone.

parce que tu les connais tous les 65 millions d'abrutis comme tu dis?

tu crois que le texans moyen est plus raffiné que le parisien?

bordel fais travailler ta petite cervelle, tu m'aigris vraiment là

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  255  256  257  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)