| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Auteur | Sujet : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres |
|---|---|
quiet now | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 13:54:26 ![]() ![]() |
Den Kant |
Message cité 1 fois Message édité par Den Kant le 23-10-2009 à 14:04:13 |
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Den Kant |
|
quiet now |
|
Den Kant |
|
Message cité 1 fois Message édité par Flan aux quetches le 23-10-2009 à 14:40:26 --------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
basketor63 Sarkozy en prison |
là dessus je pense pouvoir me maitriser, quoique ta situation à l'air extreme. Quand ça me soule trop j'ai plutot tendance à arriver de plus en plus en retard Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 23-10-2009 à 14:49:11 |
Den Kant |
Message cité 1 fois Message édité par Den Kant le 23-10-2009 à 14:48:07 |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 14:47:31 ![]() ![]() |
tu vas me laisser le temps de poster ouais ? Message édité par basketor63 le 23-10-2009 à 14:50:56 |
quiet now |
|
Den Kant |
Message cité 1 fois Message édité par Den Kant le 23-10-2009 à 15:03:55 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 15:05:35 ![]()
|
Den Kant |
|
quiet now |
|
lapattefolle | Franchement, j'adore : le plaisir de violenter quelqu'un qui n'a rien demandé est si intense que ça évacue pas mal de stress. En bonus tu passes pour un connard et personne viendra te faire chier après ça.
--------------- A/V |
|
Aurore boreale | Tu dois sans doute connaitre, mais si tu est attiré par le symbolisme d'une manière générale il y a ''La mémoire et la mer'' de ferré, que je considère comme un chef d'oeuvre et que j'ai toujours admiré. Je trouve la musicalité très rimbaldienne, et j'y retrouve les thèmes de la vision et de l'inconnu sans que ça devienne du mysticisme niais et de circonstance. |
Hunters |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Den Kant |
Je ne suis pas grow et je ne porte pas de lunettes. Et la citation n'est pas de moi mais de Isaac Asimov. Mais bon, je suis comme vous, je n'y crois pas, c'était juste histoire de sortir un truc intelligent pour une fois Message cité 1 fois Message édité par Den Kant le 23-10-2009 à 20:21:06 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Den Kant |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 23-10-2009 à 20:41:52 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 20:43:55 ![]()
|
Den Kant |
|
quiet now |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 21:22:07 ![]()
|
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du film MAMMA MIA | Topic D&co |
| [Cafards Topic] le retour | [Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16 |
| [Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ? | [Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ? |
| [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? | Topic sur l'huile hydrogénée |
| [TOPIC UNIK] Dredi de rentrée | [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres | |