Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1762 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°16285962
kamilolol
Posté le 26-09-2008 à 22:16:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

henri-alexandre a écrit :

'lut
 
Il y a un truc qui revient parfois quand je lis les messages, c'est les mots "cons" / "connards".
Qu'est-ce qu'un "con" ou des gens "cons" ?  
Est-ce que c'est quelqu'un qui n'a pas le même point de vue que vous ? Ou, qui ne réagit pas comme vous ? Ou, qui vous dérange ? Ou, autre chose ?
Des fois, j'ai tendance à penser que les "cons" sont surtout ceux qui pensent que les autres sont "cons".


 
"Con" c'est le mot qui désigne le sexe de la femme  [:doc_prodigy]
 

Spoiler :

[:la_mouche] proof


Message édité par kamilolol le 26-09-2008 à 22:16:47

---------------
Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?...  :sweat: These go to 11 :o.
mood
Publicité
Posté le 26-09-2008 à 22:16:09  profilanswer
 

n°16286000
thaxssilly​i@
Posté le 26-09-2008 à 22:19:33  profilanswer
 

henri-alexandre a écrit :

'lut
 
Il y a un truc qui revient parfois quand je lis les messages, c'est les mots "cons" / "connards".
Qu'est-ce qu'un "con" ou des gens "cons" ?  
Est-ce que c'est quelqu'un qui n'a pas le même point de vue que vous ? Ou, qui ne réagit pas comme vous ? Ou, qui vous dérange ? Ou, autre chose ?
Des fois, j'ai tendance à penser que les "cons" sont surtout ceux qui pensent que les autres sont "cons".


 
peut être sommes nous tous un con qui s'ignore.
 
C'est quand même con de pas savoir qu'on est con  :sweat:

n°16294247
poutrella
Posté le 28-09-2008 à 01:57:33  profilanswer
 

topic à fort potentiel [:implosion du tibia]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°16298533
Headspace
Posté le 28-09-2008 à 18:18:13  profilanswer
 


 
sur un forum hardware à la base, c pas surprenant  :sweat:

n°16299784
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2008 à 20:46:13  answer
 

poutrella a écrit :

topic à fort potentiel [:implosion du tibia]


Quand tu seras parti à la limite :o

n°16302318
poutrella
Posté le 29-09-2008 à 02:56:20  profilanswer
 

j'ai moi même un potentiel d'aigritude extrême qui ne demande parfois qu'a se développer, je vais rester un peu [:kyosh1ro]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°16302680
mr-kermit
Gnark
Posté le 29-09-2008 à 09:19:28  profilanswer
 

Vous êtes tous des tocards médiocres ... je vous déteste tous :o

n°16302686
Auvenay
Posté le 29-09-2008 à 09:21:18  profilanswer
 

J'aimerais que les participants se confient comme l'a fait wc chimique!

n°16302775
Paul Marce​l1
Le Donald Rumsfeld du forum
Posté le 29-09-2008 à 09:42:52  profilanswer
 

Personnellement je ne m'attache qu'aux filles pootrables. Mon meilleur ami a quitté la région il y'a de ca 2 mois, je n'ai toujours pas pris la peine de l'ajouter dans mes contacts MSN. Contacts qui par ailleurs ne sont que des coups potentiels.
Mais je ne me les fait pas parce que je trouve toujours quelques choses me répugnant chez elles :
-cigarette
-duvet
-mal coiffées
-...
je cherche toujours chez l'autre ce qu'il y'a de mal en lui, et j'ai perdu toute considération pour l'être humain. Les seuls que j'arrive encore à tolérer c'est les enfants, pas parce qu'ils incarnent le changement, mais parce que ça me ferais chier de les entendre crier si je les frappais. Je tolère encore les bonnasses, par ce que si je suis suffisament social et cool, je peux me les faire, meme si après je me dit "ca valait pas le coup d'être sympa pour ca".
Parfois quand je fais une randonnée et que je croise un autre randonneur, ca me fait chier de le voir là, je me dis qu'on peut plus être tranquille, du coup j'ai envie de le balancer dans le vide, personne n'en saurais rien...
En fait j'en arrive à comprendre ceux qui descendent dans la rue avec leur flingue et tirent dans la foule, comme ce coréen à Virginia Tech, comme les tueurs de Columbine, ou encore le finlandais qui a éliminé 10 de ses concitoyens. Je me dis qu'en fait ils ont compris qu'on était tous des enfoirés en puissance, surtout les autres, et que la fin de l'espèce humaine serait une bonne chose...
 
http://newsimg.bbc.co.uk/media/images/42820000/jpg/_42820057_cho3_pa416.jpg
REP Cho Seung Hui
 
http://aftermathnews.files.wordpress.com/2007/11/pekka-eric-auvinen.jpg
REP Pekka Eric Auvinen
 
Voila des types qui ont montré ce que pouvaient faire des aigris avec un flingue, han !

Message cité 4 fois
Message édité par Paul Marcel1 le 29-09-2008 à 09:46:15

---------------
Gros magnum sur la gauche, gros magnum sur la droite, j'ai ce que tu recherche, la drogue de qualité dosée, la cocaïno-rap-musique... Cours consommer
n°16302821
Auvenay
Posté le 29-09-2008 à 09:50:54  profilanswer
 

Bourdel :sweat:

mood
Publicité
Posté le 29-09-2008 à 09:50:54  profilanswer
 

n°16302839
dersou
"l'enfer c'est les autres"
Posté le 29-09-2008 à 09:52:49  profilanswer
 

[:bap2703]


---------------
"I feel supersonic, give me gin and tonic"
n°16302848
mr-kermit
Gnark
Posté le 29-09-2008 à 09:54:46  profilanswer
 

Auvenay : tu vas aller faire un stage chez les [:cerveau tt]

n°16302928
Auvenay
Posté le 29-09-2008 à 10:06:41  profilanswer
 


Avant le mass delete [:prozac]

n°16302930
Paul Marce​l1
Le Donald Rumsfeld du forum
Posté le 29-09-2008 à 10:07:25  profilanswer
 


Y'a pas de problèmes, je représente les aigris, paix à tous mes aigris, l'Humanité disparaitra c'est sur


---------------
Gros magnum sur la gauche, gros magnum sur la droite, j'ai ce que tu recherche, la drogue de qualité dosée, la cocaïno-rap-musique... Cours consommer
n°16302945
Auvenay
Posté le 29-09-2008 à 10:09:02  profilanswer
 

Paul Marcel1 a écrit :


Y'a pas de problèmes, je représente les aigris, paix à tous mes aigris, l'Humanité disparaitra c'est sur


Merci! Tu vas réussir à faire fermer ce topic! [:prozac]

n°16302969
Paul Marce​l1
Le Donald Rumsfeld du forum
Posté le 29-09-2008 à 10:13:08  profilanswer
 

Auvenay a écrit :


Merci! Tu vas réussir à faire fermer ce topic! [:prozac]


Pourquoi donc ? Je ne vois pas ou est le problème à parler de jeunes gens qui ont tué plein de monde. Je ne fais pas l'apologie de leurs crimes, je dis juste que je comprends et qu'ils peuvent reposer en paix, vu qu'ici ils n'étaient pas en paix  :o


---------------
Gros magnum sur la gauche, gros magnum sur la droite, j'ai ce que tu recherche, la drogue de qualité dosée, la cocaïno-rap-musique... Cours consommer
n°16302976
Auvenay
Posté le 29-09-2008 à 10:14:03  profilanswer
 

Paul Marcel1 a écrit :


Pourquoi donc ? Je ne vois pas ou est le problème à parler de jeunes gens qui ont tué plein de monde. Je ne fais pas l'apologie de leurs crimes, je dis juste que je comprends et qu'ils peuvent reposer en paix, vu qu'ici ils n'étaient pas en paix  :o


Je dis juste que ton argumentaire ne conviendra pas aux modos... :pfff:

n°16303151
tet2neu
emmerdeur
Posté le 29-09-2008 à 10:37:22  profilanswer
 

superbe topic [:implosion du tibia]  
 
Dans certaines circonstances j'ai vraiment l'impression d'être entouré de connards. Sur la route, au supermarché => que des cons !
Au boulot ça va, y a juste un truc qui m'agace, c'est les gens qui racontent leur vie. Moi je parle pas de la mienne (de toute façon y a rien à raconter), j'aime pas qu'on me saoule avec des problèmes qui me concernent pas :o
 
Et je déteste par-dessus tout les "lol" et "autres "mdr" sur les forum. Pour moi ceux qui les utilisent sont des sous-merdes :o

n°16304965
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2008 à 14:41:39  answer
 

tet2neu a écrit :

superbe topic [:implosion du tibia]  
 
Dans certaines circonstances j'ai vraiment l'impression d'être entouré de connards. Sur la route, au supermarché => que des cons !
Au boulot ça va, y a juste un truc qui m'agace, c'est les gens qui racontent leur vie. Moi je parle pas de la mienne (de toute façon y a rien à raconter), j'aime pas qu'on me saoule avec des problèmes qui me concernent pas :o


 
C'est peut-être ça le problème non? [:dawa] Mais bon au lieu de changer, tu préfères dire que les autres sont des cons...

n°16307849
poutrella
Posté le 29-09-2008 à 19:30:16  profilanswer
 

mdr [:sonken]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°16308232
CrazyGEN
Jouer! Guerre! Salsifi!
Posté le 29-09-2008 à 20:17:25  profilanswer
 

[:spaydar]  
Je sais pas si je suis vraiment aigrie, mais je dois dire que j'apprécie assez peu la compagnie. Surtout les fêtes, festivals et autres là où tout le monde est dehors à chanter danser et là où il y a plein de bruit ça m'ennuie...


---------------
Est-ce que je vous dit : "Passez-moi la blanche sauce" ? Ou "Qu'est-ce qu'il y a là dedans" "De la hachée viande et des secs raisins" ?!
n°16308254
poutrella
Posté le 29-09-2008 à 20:19:43  profilanswer
 

c'est parce que tu ne bois pas suffisamment :o


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°16308268
Biscuit_no​ir
Le Sheitan
Posté le 29-09-2008 à 20:20:59  profilanswer
 

Paul Marcel1 a écrit :

Personnellement je ne m'attache qu'aux filles pootrables. Mon meilleur ami a quitté la région il y'a de ca 2 mois, je n'ai toujours pas pris la peine de l'ajouter dans mes contacts MSN. Contacts qui par ailleurs ne sont que des coups potentiels.
Mais je ne me les fait pas parce que je trouve toujours quelques choses me répugnant chez elles :
-cigarette
-duvet
-mal coiffées
-...
je cherche toujours chez l'autre ce qu'il y'a de mal en lui, et j'ai perdu toute considération pour l'être humain. Les seuls que j'arrive encore à tolérer c'est les enfants, pas parce qu'ils incarnent le changement, mais parce que ça me ferais chier de les entendre crier si je les frappais. Je tolère encore les bonnasses, par ce que si je suis suffisament social et cool, je peux me les faire, meme si après je me dit "ca valait pas le coup d'être sympa pour ca".
Parfois quand je fais une randonnée et que je croise un autre randonneur, ca me fait chier de le voir là, je me dis qu'on peut plus être tranquille, du coup j'ai envie de le balancer dans le vide, personne n'en saurais rien...
En fait j'en arrive à comprendre ceux qui descendent dans la rue avec leur flingue et tirent dans la foule, comme ce coréen à Virginia Tech, comme les tueurs de Columbine, ou encore le finlandais qui a éliminé 10 de ses concitoyens. Je me dis qu'en fait ils ont compris qu'on était tous des enfoirés en puissance, surtout les autres, et que la fin de l'espèce humaine serait une bonne chose...
 
http://newsimg.bbc.co.uk/media/ima [...] _pa416.jpg
REP Cho Seung Hui
 
http://aftermathnews.files.wordpre [...] uvinen.jpg
REP Pekka Eric Auvinen
 
Voila des types qui ont montré ce que pouvaient faire des aigris avec un flingue, han !


 :lol:  

Spoiler :

+1

n°16308416
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 29-09-2008 à 20:36:56  profilanswer
 

Paul Marcel1 a écrit :

Personnellement je ne m'attache qu'aux filles pootrables. Mon meilleur ami a quitté la région il y'a de ca 2 mois, je n'ai toujours pas pris la peine de l'ajouter dans mes contacts MSN. Contacts qui par ailleurs ne sont que des coups potentiels.
Mais je ne me les fait pas parce que je trouve toujours quelques choses me répugnant chez elles :
-cigarette
-duvet
-mal coiffées
-...


Puceau timide.


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°16310959
tet2neu
emmerdeur
Posté le 29-09-2008 à 23:25:17  profilanswer
 


non

n°16322900
Auvenay
Posté le 01-10-2008 à 09:31:31  profilanswer
 

Ce matin:
 
Les circonstances:
 
Je suis à la bourre. Et là c'est l'enchaînement!
Je dois faire un petit arrêt à ma voiture avant de prendre le métro.
Je veux foutre un ticket de stationnement pour la semaine à 2.5€, mais ma carte n'a plus que 2€. Sans trop piger comment, je me fais sucer les 2€ restant  :fou:  et me retrouve sans carte. Je file au tabac.  
 
"Une carte à 10€ svp... Vous prenez la carte bleue?"
 
"A partir de 30€!"
[:aldark]
 
"OK filez moi une carte à 30€ alors!"
 
Le mec prend en plus son temps, en causant avec un représentant de la FdJ qui lui vend de nouveaux panneaux pour le Loto… Je vois ma carte bleue attendre dans la machine pendant que ce con fait des petits tas avec des carnets de Banco et de Morpion…
[:quetzalcoalt]
Il finit par déchirer le ticket, et me lance "vous pouvez enlever la carte"… Depuis quand c'est au client de retirer la carte bleue de la machine? :fou:  
 
Je peux enfin tracer au métro, après avoir mis le ticket sur ma caisse. Je suis vraiment en retard.
 
Arrivée à la station, passage de carte Navigo. HIIIIIIIIIIIIIN!!! Oh! La jolie croix rouge! Bourdel. Ma carte a expiré!!! :fou:  
Je suis bon pour un achat de carnet de 10… Evidemment, pleins de gens dans ma situation viennent de se faire avoir!
 
 
Etude de cas:
 
Je me trouve derrière un type qui paraît galérer avec la machine. Ca devient lourd… Il se retourne dans le genre désespéré et fait de grands appels à sa nana qui attend sur le côté. Je lis sur son écran qu'il lui reste à payer 30 centimes, qu'il n'a pas en liquide… Il bidouille encore la machine, croyant ptet qu'elle allait lui faire une fleur! :sarcastic:  Là, sa nana se tourne vers moi et demande assez fort et en anglais si quelqu'un a 30 centimes.  
 
Je les avais, mais:
 
1/ j'étais passablement énervé par ce con :o  
2/ j'avais juste assez pour mon Volvic Citron 50cl de midi :sol:  
3/ ça me faisait marrer de les voir ramer, jsute retour des choses après m'avoir fait perdre 2 minutes :D  
 
Le mec a fini par annuler sa requête car j'ai entendu une dizaine de pièces tomber. Il m'a laissé sa place. Sans un regard, je suis donc passé. Je les ai ensuite vu ramer avec une autre nana qui a consenti à les aider.[:julm3]
 
Bref, je crois que j'aurais aidé ces touristes par le passé. Mais aujourd'hui j'ai eu le sentiement étrange d'en avoir strictement rien à taper! Alors que pas plus tard que la semaine dernière, j'ai rendu 150€ en billets à un type qui venait de les faire tomber sans s'en rendre compte…
 
Qu'auriez-vous fait?

n°16322996
Auvenay
Posté le 01-10-2008 à 09:47:32  profilanswer
 

Triple N a écrit :


Hummm, ça dépend...
 
Si j'avais été seul, j'aurais répondu sans regarder dans les yeux avec mon amabilité légendaire et typiquement savoyarde : "j'ai pas d'liquide !!!" [:di_canio]
 
Si j'avais été avec ma mère, elle m'aurait fait une réflexion sur mon amabilité légendaire et typiquement savoyarde et aurait donné les 30 ct.
 
Si j'avais été avec ma copine, je leur aurais donné les 30 ct de bon cœur avec un grand sourire tout en leur répondant en Anglais que je parle couramment en insérant plein d'humour et de politesses : "have a nice stay in France", "have a good day"...


Tu me fais penser que j'ai sorti le mini jeu d'acteur en agitant ma carte bleue en main! :D  
 
J'ai répondu: "Sorry, I just have my credit card" :o  
 

n°16323005
Auvenay
Posté le 01-10-2008 à 09:49:38  profilanswer
 

Triple N a écrit :

Quel vicieux :D


Je voulais passer pour le type sincèrement désolé! :D  
 
Une de mes grandes spécialités! :jap:

n°16327253
everfrost
Amused
Posté le 01-10-2008 à 16:15:12  profilanswer
 

Drapal


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°16327257
Auvenay
Posté le 01-10-2008 à 16:15:45  profilanswer
 


Welcome :hello:

n°16327489
everfrost
Amused
Posté le 01-10-2008 à 16:36:07  profilanswer
 

Je ne suis aigri que dans le cadre de mon travail. J'aime mon boulot et tout, mais je suis entouré d'incompétents mieux payés que moi, et je remarque qu'être un nul à grande gueule fonctionne mieux pour monter que faire du bon boulot...
Je bosse dans une grande société mais quand je vois certaines décisions prises "en haut" je me dis que n'importe quel abruti peut être à la tête de n'importe quoi... Mais que ce sont ces mêmes abrutis qui décident des attributions de postes, ce qui renvoie à la fin de mon premier paragraphe.
Si j'étais pas aussi fainéant j'aurais bien envie de m'expatrier.

Message cité 1 fois
Message édité par everfrost le 01-10-2008 à 16:36:31

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°16327501
Auvenay
Posté le 01-10-2008 à 16:36:59  profilanswer
 

everfrost a écrit :

Je ne suis aigri que dans le cadre de mon travail. J'aime mon boulot et tout, mais je suis entouré d'incompétents mieux payés que moi, et je remarque qu'être un nul à grande gueule fonctionne mieux pour monter que faire du bon boulot...
Je bosse dans une grande société mais quand je vois certaines décisions prises "en haut" je me dis que n'importe quel abruti peut être à la tête de n'importe quoi... Mais que ce sont ces mêmes abrutis qui décident des attributions de postes, ce qui renvoie à la fin de mon premier paragraphe.
Si j'étais pas aussi fainéant j'aurais bien envie de m'expatrier.


tu es ici chez toi :o

n°16327586
Auvenay
Posté le 01-10-2008 à 16:47:08  profilanswer
 


Même dans la haine d'autrui et le mépris total [:aloy]

n°16332718
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2008 à 00:36:11  answer
 

Triple N a écrit :

Si j'avais été avec ma copine, je leur aurais donné les 30 ct de bon cœur avec un grand sourire tout en leur répondant en Anglais que je parle couramment en insérant plein d'humour et de politesses : "have a nice stay in France", "have a good day"...


 
J'espère que tu n'es pas sérieux, sinon ça craint :o

n°16336218
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 02-10-2008 à 14:19:03  profilanswer
 

Auvenay a écrit :


 
Qu'auriez-vous fait?


j'aurais garder les 150euros mais j'aurais filé les 30 cents, tu sais vraiment pas y faire :o

n°16336278
Auvenay
Posté le 02-10-2008 à 14:23:57  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :


j'aurais garder les 150euros mais j'aurais filé les 30 cents, tu sais vraiment pas y faire :o


J'étais dans une phase improbable de gentillesse... J'ai été faible! :o

n°16336321
2paquets
Posté le 02-10-2008 à 14:28:07  profilanswer
 

Je supporte pas les gens, je comprends pas pourquoi ils font tous autant ch... des fois je me dis qu'avec un fusil à pompe, ma vie serait plus agréable


---------------
تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم
n°16336360
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 02-10-2008 à 14:30:57  profilanswer
 


 
 
Je pensai pas etre aigri, jusqu'a la lecture de ce post  :(


Message édité par ov3rflow le 02-10-2008 à 14:32:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :
 

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR