Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1233 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?

n°16039996
titane_00
Posté le 01-09-2008 à 22:29:14  profilanswer
 


Suite à la fermeture anti-democratique de mon sujet ici :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3200_1.htm
 
Je reformule mon topic avec une tournure appropriée pour ne pas froisser le dictateur.
Je vous invite donc à partager ici vos différentes techniques pour aborder les filles. Certaines sont plus efficaces que d'autres. Le but est de trouver les meilleures techniques.
Toute anectode est la bienvenue.  

mood
Publicité
Posté le 01-09-2008 à 22:29:14  profilanswer
 

n°16040004
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-09-2008 à 22:30:01  profilanswer
 

Cracotte :/

n°16040007
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2008 à 22:30:10  answer
 

Faut rester toi même.

n°16040015
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 01-09-2008 à 22:30:37  profilanswer
 

titane_00 a écrit :


Suite à la fermeture anti-democratique de mon sujet ici :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3200_1.htm
 
Je reformule mon topic avec une tournure appropriée pour ne pas froisser le dictateur.
Je vous invite donc à partager ici vos différentes techniques pour aborder les filles. Certaines sont plus efficaces que d'autres. Le but est de trouver les meilleures techniques.
Toute anectode est la bienvenue.  


Adios.


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?

 

Sujets relatifs
[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?unique ethnie
[Topique Unik] La photo de votre bureau avec PCSurvivor Gabon : Earth's Last Eden (S17) - [Topic Unique]
[Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves ![Topic Unique] Escrime - Le coin des tireurs
[Topic Unique] John Mayer, tu connais ?[Topic Unique] - Joe Satriani / Chickenfoot : Nouvel Ablum de l'ET :)
Topic bis-unique sur le communautarisme et bien plus... 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR