Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5001 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  253  254  255  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°20294394
TrakT
Do nothing.
Posté le 23-10-2009 à 09:39:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

zoukoufxxx a écrit :

Le R'n'B d'aujourd'hui n'est pas du vrai R'n'B. C'est de la merde pour douchbags-putes de 15 ans. [:tim_coucou]

Nan, le vrai Rythm'n'Blues est mort avec Ray Charles :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 23-10-2009 à 09:39:07  profilanswer

n°20294412
quiet now
Posté le 23-10-2009 à 09:41:10  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

J'avoue, j'y ai pensé également. :D  

[:cerveau klem]

but alors , Mr Flan serait en réalité Madame Flan ?! [:cerveau cupra]

n°20294435
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2009 à 09:43:22  answer

Ce smiley [:ddr555]

n°20294455
chiesse
Back from the TTs
Posté le 23-10-2009 à 09:44:47  profilanswer

En parlant de ça, je peux pas blairer les musicos. [:330tdx2]

Je dis pas ça pour vous, je vous vois avant tout comme des HFRiens donc vous êtes bien. ;)

Durant mes études et dès le lycée, 80 % des mecs avaient une guitare/basse et un ampli PARCE QUE ! Je voyais des jeunes parler ouvertement de leurs répétitions, distribuer leurs flyers, poser leurs affiches, se promener avec leurs instruments, se donner le style qui va avec, etc. Enfin, ils n'en parlaient pas trop fort, c'était des cercles très privés. Et ils te parlent de leurs influences en citant des groupes géniaux, non mais laisse moi rire, arrêtez de salir leur nom. J'avais envie de leur foutre des claques pour qu'ils redescendent sur terre mais je savais que les rentrées de leurs ventes de disques s'en chargeraient pour moi. Et ce fut le cas. Malgré leur grand talent, ils sont aujourd'hui à l'usine ou au rayon charcuterie d'Intermarché. Quand je les vois, je ne me prive pas de leur demander ce que font des musiciens à des postes aussi dégradants eu égard à leur grand talent. :D

Vous voyez ma caisse les gars ? Et vous savez comment j'ai pu me payer ça ? C'est simple, pendant que vous passiez vos soirées à écrire et chanter de la merde comme les connards dans Hélène et les garçons, moi j'étudiais pour avoir un vrai métier. Mais bon, c'est la vie.
[:androids974]

Une fois, une fille me parlait de son copain qui était chanteur dans un petit groupe local à chier qui se produisait dans tous les bars les plus sordides de la ville qui voulaient bien d'eux et me dit : "tu vois, les chansons qu'il écrit, c'est de la vraie poésie". J'ai failli me gerber dessus. J'ai écouté sa maquette et lol, c'était des énièmes conneries contre le FN et autres clichés de merde pour être dans la mouvance chevreuille. Ils n'avaient de musiciens que l'allure sale et le cheveu long. Ah les cons. Eux aussi ils sont devenus des merdes et c'est bien fait.

Franchement, pour faire de la merde pareille, certains feraient mieux de ne pas faire de musique ou de se cacher pour jouer. Ils perdent leurs temps. Tous ces petits groupes pourris qui ne sont même pas connus au niveau d'une ville, non mais lol. A un moment, il faut savoir arrêter et vendre sa guitare pour s'acheter de la drogue ou une corde.
[:eddy_]

Enfin, j'ai bien une voisine qui fait de "l'art abstrait" parce qu'elle ne sait pas dessiner. Quelle conne elle aussi. :sarcastic:

---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°20294483
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 23-10-2009 à 09:47:43  profilanswer

TrakT a écrit :

Nan, le vrai Rythm'n'Blues est mort avec Ray Charles :o

Oui, c'est ce que je dis. [:poutrella:5]

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°20294506
zoukoufxxx
Posté le 23-10-2009 à 09:49:37  profilanswer

quiet now a écrit :

[:cerveau klem]

but alors , Mr Flan serait en réalité Madame Flan ?! [:cerveau cupra]

Faut nettoyer les yahourts, faut nettoyer le paquet de grouillère, vite §§§§ [:battle mountain]

---------------
n°20294537
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2009 à 09:51:42  answer

chiesse a écrit :

Enfin, j'ai bien une voisine qui fait de "l'art abstrait" parce qu'elle ne sait pas dessiner. Quelle conne elle aussi. :sarcastic:

C'est vrai que les musicos qui savent jouer 3 accords et qui se prennent pour des dieux ça m'a toujours saoulé, ainsi que l'attitude qui va avec.
Mais il y a 3 évolutions possibles :

- Le passionné ET doué qui à force de persévérance finit par y arriver. Je connais (pote à mon frère) le bassiste de "Peste Noire", un groupe de black métal français. Leur groupe est connu dans le milieu et il est parti en Scandinavie, au Canada ... pour faire des tournées. ça fait bizarre quand tu le voyais au collège, il était déjà dans son trip à fond.
- Le passionné qui joue pour ses loisirs MAIS qui fait des études ou possède un métier en dehors de ça qui lui permet de vivre. Souvent lucide, il sait que sa musique ne le fera pas vivre. Cela ne lui empêche pas de faire des concerts voire de sortir des CD.
- Les "musicos ratés" (ceux dont tu parles) : ils ont tout plaqués pour la musique, et sont au final de gros losers qui vivotent avec des métiers de merde. C'est souvent eux les moins modestes, et qui te disent toujours qu'ils vont "percer", un peu comme les artistes. Bref -> poubelle [:shit hahat]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-10-2009 à 09:52:58
n°20294566
zoukoufxxx
Posté le 23-10-2009 à 09:54:15  profilanswer

chiesse a écrit :

Je dis pas ça pour vous, je vous vois avant tout comme des HFRiens donc vous êtes bien. ;)

Durant mes études et dès le lycée, 80 % des mecs avaient une guitare/basse et un ampli PARCE QUE ! Je voyais des jeunes parler ouvertement de leurs répétitions, distribuer leurs flyers, poser leurs affiches, se promener avec leurs instruments, se donner le style qui va avec, etc. Enfin, ils n'en parlaient pas trop fort, c'était des cercles très privés. Et ils te parlent de leurs influences en citant des groupes géniaux, non mais laisse moi rire, arrêtez de salir leur nom. J'avais envie de leur foutre des claques pour qu'ils redescendent sur terre mais je savais que les rentrées de leurs ventes de disques s'en chargeraient pour moi. Et ce fut le cas. Malgré leur grand talent, ils sont aujourd'hui à l'usine ou au rayon charcuterie d'Intermarché. Quand je les vois, je ne me prive pas de leur demander ce que font des musiciens à des postes aussi dégradants eu égard à leur grand talent. :D

Vous voyez ma caisse les gars ? Et vous savez comment j'ai pu me payer ça ? C'est simple, pendant que vous passiez vos soirées à écrire et chanter de la merde comme les connards dans Hélène et les garçons, moi j'étudiais pour avoir un vrai métier. Mais bon, c'est la vie.
[:androids974]

Une fois, une fille me parlait de son copain qui était chanteur dans un petit groupe local à chier qui se produisait dans tous les bars les plus sordides de la ville qui voulaient bien d'eux et me dit : "tu vois, les chansons qu'il écrit, c'est de la vraie poésie". J'ai failli me gerber dessus. J'ai écouté sa maquette et lol, c'était des énièmes conneries contre le FN et autres clichés de merde pour être dans la mouvance chevreuille. Ils n'avaient de musiciens que l'allure sale et le cheveu long. Ah les cons. Eux aussi ils sont devenus des merdes et c'est bien fait.

Franchement, pour faire de la merde pareille, certains feraient mieux de ne pas faire de musique ou de se cacher pour jouer. Ils perdent leurs temps. Tous ces petits groupes pourris qui ne sont même pas connus au niveau d'une ville, non mais lol. A un moment, il faut savoir arrêter et vendre sa guitare pour s'acheter de la drogue ou une corde.
[:eddy_]

Belle prose.

Pour les musicos, c'est sûr que si tu te fies au lycée, tu dois avoir une image assez dégueulasse. :D Faut aller voir des petits groupe qui on un vrai talent.

Pour ta voisine, elle s'en vante, ou c'est juste une passion comme ça ?

Je fais partie du cas n°2 :D Je joue du saxophone pour le plaisir. J'ai déjà enregistré un petit CD en harmonie.

Edit : merci à toi d'utiliser mes smilies et ainsi contribuer à leur règne.

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 23-10-2009 à 09:55:03

---------------
n°20294612
chiesse
Back from the TTs
Posté le 23-10-2009 à 09:58:26  profilanswer

Bien résumé :jap:

zoukoufxxx a écrit :

Pour ta voisine, elle s'en vante, ou c'est juste une passion comme ça ?

Elle expose à droite à gauche et elle en parle fièrement. C'est ridicule. :sleep:

Je préfère ne pas aller sur ce terrain artistique en général car le sujet est trop vaste. J'aurais envie de parler des femmes qui écrivent de la poésie en dégustant un thé aux terrasses des cafés, de celles qui vont acheter du tissu à Mondial Tissu non pas pour faire un coussin comme tout le monde, non, mais parce qu'elles sont de grandes créatrices de mode. Etc. :sweat:

:lol:

En fait, en parlant de ça, j'avais en tête un groupe de ska/punk que je connais où ils sont 12. Rien que ça. Déjà, pour gagner 0,1 € chacun par mois, il faudrait qu'ils vendent un max de disques. [:rofl2]

Ils ont fait le tour des troquets merdiques du coin, maintenant il faudrait qu'ils se rendent à l'évidence qu'ils font de la merde, mais non. Ils persévèrent [:pingpetrus]

Franchement, mon fils pourra faire ce qu'il veut, y compris du tuning de scooter, de la danse classique ou du foot (arg, j'ai mal de dire ça). Mais si un joue il lui prend l'envie de jouer dans un groupe comme ça, je le paierai pour qu'il arrête. :o

---------------
n°20294649
quiet now
Posté le 23-10-2009 à 10:01:18  profilanswer

je suis content que tu sois content [:andromaque]

Message cité 1 fois
Message édité par quiet now le 23-10-2009 à 10:01:45
mood
Publicité
Posté le 23-10-2009 à 10:01:18  profilanswer

n°20294692
zoukoufxxx
Posté le 23-10-2009 à 10:05:18  profilanswer

chiesse a écrit :

Elle expose à droite à gauche et elle en parle fièrement. C'est ridicule. :sleep:

Je préfère ne pas aller sur ce terrain artistique en général car le sujet est trop vaste. J'aurais envie de parler des femmes qui écrivent de la poésie en dégustant un thé aux terrasses des cafés, de celles qui vont acheter du tissu à Mondial Tissu non pas pour faire un coussin comme tout le monde, non, mais parce qu'elles sont de grandes créatrices de mode. Etc. :sweat:

:lol:

En fait, en parlant de ça, j'avais en tête un groupe de ska/punk que je connais où ils sont 12. Rien que ça. Déjà, pour gagner 0,1 € chacun par mois, il faudrait qu'ils vendent un max de disques. [:rofl2]

Ils ont fait le tour des troquets merdiques du coin, maintenant il faudrait qu'ils se rendent à l'évidence qu'ils font de la merde, mais non. Ils persévèrent [:pingpetrus]

Franchement, mon fils pourra faire ce qu'il veut, y compris du tuning de scooter, de la danse classique ou du foot (arg, j'ai mal de dire ça). Mais si un joue il lui prend l'envie de jouer dans un groupe comme ça, je le paierai pour qu'il arrête. :o

Pour ton fils : mais s'il fait de la qualité ?

Ta voisine : c'est de la merde ce qu'elle fait ?

Les femmes qui font de la poésie/déco/merde, tant qu'elle s'en vantent pas à tire l'arigot, je m'en fous. C'est comme moi qui fait de la photo, je m'en vante pas, je fais ça par plaisir. :jap:

---------------
n°20294704
chiesse
Back from the TTs
Posté le 23-10-2009 à 10:05:51  profilanswer

Oui, j'ai un BMW X6. :sol:

Je l'ai acheté pour me la péter, c'était le seul critère. Je suis au top du top et il me fallait un véhicule digne de moi et qui reflète ma puissance intellectuelle. J'ai longtemps réfléchi avant de le choisir. Si seulement vous pouviez me voir.

Avant, j'éprouvais une certaine gêne sociale envers mes camarades qui ont moins bien réussi mais plus maintenant. L'autre jour, j'ai croisé un ancien du lycée. Il me dit : "wow, la voiture ! tu dois être bien payé." Je lui ai répondu : "bien payé ? non, pas à ma juste valeur mais ça va."
[:clooney6]  

Ah, je vous ai dit, je roule en X6 ? C'est quand-même mieux qu'une Clio. [:clooney7]

---------------
n°20294723
chiesse
Back from the TTs
Posté le 23-10-2009 à 10:07:40  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Pour ton fils : mais s'il fait de la qualité ?

Ta voisine : c'est de la merde ce qu'elle fait ?

Les femmes qui font de la poésie/déco/merde, tant qu'elle s'en vantent pas à tire l'arigot, je m'en fous. C'est comme moi qui fait de la photo, je m'en vante pas, je fais ça par plaisir. :jap:

Si mon fils fait de la qualité, j'aviserai. On verra ;)

Oui, ma voisine fait de la merde à l'état brut. :D :jap:

Voila, toi tu fais de la photo mais c'est un loisir, tu ne dis pas partout que tu es un grand artiste photographe comme certaines personnes que je connais. Ce sont souvent les gens modestes les meilleurs :)

---------------
n°20294726
zoukoufxxx
Posté le 23-10-2009 à 10:08:01  profilanswer

chiesse a écrit :

Je l'ai acheté pour me la péter, c'était le seul critère. Je suis au top du top et il me fallait un véhicule digne de moi et qui reflète ma puissance intellectuelle. J'ai longtemps réfléchi avant de le choisir. Si seulement vous pouviez me voir.

Avant, j'éprouvais une certaine gêne sociale envers mes camarades qui ont moins bien réussi mais plus maintenant. L'autre jour, j'ai croisé un ancien du lycée. Il me dit : "wow, la voiture ! tu dois être bien payé." Je lui ai répondu : "bien payé ? non, pas à ma juste valeur mais ça va."

Ah, je vous ai dit, je roule en X6 ? C'est quand-même mieux qu'une Clio. [:clooney7]

Putain, les goûts de merde. Remarque, tu travailles dans le marketing (tu ne vaux pas mieux que ces parasites dont tu parles :o), on te demande pas d'avoir du goût ou aimer la créativité/culture. :o

Spoiler :

:o

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 23-10-2009 à 10:10:08

---------------
n°20294745
chiesse
Back from the TTs
Posté le 23-10-2009 à 10:09:51  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Remarque, tu travailles dans le marketing (tu ne vaux pas mieux que ces parasites dont tu parles :o),

J'accepte ta critique, tu as entièrement raison. Milieu de parasites s'il en est. ;)

---------------
n°20294751
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 23-10-2009 à 10:10:17  profilanswer

Déjà pour dire UN BMW...

---------------
Demain c'est loin.
n°20294760
zoukoufxxx
Posté le 23-10-2009 à 10:10:56  profilanswer

chiesse a écrit :

J'accepte ta critique, tu as entièrement raison. Milieu de parasites s'il en est. ;)

Je corrige concernant la créativité : il me semble que tu fais des bd de qualité. :o

---------------
n°20294766
zoukoufxxx
Posté le 23-10-2009 à 10:11:21  profilanswer

aRWaM a écrit :

Déjà pour dire UN BMW...

Un X6 (c'est un SUV/4X4). Environ 40-50 k, quand même.

Message édité par zoukoufxxx le 23-10-2009 à 10:16:01

---------------
n°20294770
TrakT
Do nothing.
Posté le 23-10-2009 à 10:11:36  profilanswer

Cas n°2 pour moi. Et je supporte pas les cas n°3. Le plus marrant/navrant, c'est qu'ils croient qu'ils vont réellement percer mais qu'en réalité ils sont trop fainéants pour faire l'effort nécessaire. Hé ouais, quand t'as pas le talent, faut compenser par le travail, y a pas de miracle.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20294778
zoukoufxxx
Posté le 23-10-2009 à 10:13:09  profilanswer

TrakT a écrit :

Cas n°2 pour moi. Et je supporte pas les cas n°3. Le plus marrant/navrant, c'est qu'ils croient qu'ils vont réellement percer mais qu'en réalité ils sont trop fainéants pour faire l'effort nécessaire. Hé ouais, quand t'as pas le talent, faut compenser par le travail, y a pas de miracle.

Amen. Rien à rajouter. :jap:

---------------
n°20294779
TrakT
Do nothing.
Posté le 23-10-2009 à 10:13:17  profilanswer

Vous arrêtez de vous entre lécher le derche, ouais?

---------------
n°20294861
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2009 à 10:22:02  answer

chiesse a écrit :

Désolé de casser l'ambiance, mais les gens qui achètent des grosses bagnoles polluantes pour se la péter, ça me rend aigri [:di_canio]
Ainsi que ceux qui jugent la réussite par la taille de leur teub bagnole [:theorie des lavabos]

n°20294934
zoukoufxxx
Posté le 23-10-2009 à 10:28:48  profilanswer

Peut-être que c'est une fausse réussite et que quand il rentre chez lui, il se retrouve dans un minable F1. [:hahaguy]

Après, parfois, j'ai honte avec ma voiture, parce que tout le monde me demande ce que je fais comme boulot, si je suis bien payé, blablabla. En fait, ils pensent que ma caisse vaut 4 fois ce que je l'ai payé car ils connaissent rien au monde automobile.

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 23-10-2009 à 10:30:32

---------------
n°20294952
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2009 à 10:30:21  answer

zoukoufxxx a écrit :

Peut-être que c'est une fausse réussite et que quand il rentre chez lui, il se retrouve dans un minable F1. [:hahaguy]

De toute façon, pour moi c'est pas une réussite d'avoir une grosse bagnole. Je pense à tout ce qu'on peut s'acheter et faire avec cet argent servi à financer un tas de tôle à 4 roues [:hahaaulas]
Mais bon si c'est un marketeux on peut le pardonner, ils ont par nature la superficialité et le concours de bite dans la peau  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-10-2009 à 10:31:36
n°20294960
zoukoufxxx
Posté le 23-10-2009 à 10:31:22  profilanswer

Moi, ça me dérange pas, mais faut que le budget soit maitrisé. Si c'est pour tout sacrifié à côté, clair que c'est de la merde. :/

---------------
n°20294983
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 23-10-2009 à 10:33:10  profilanswer

[:daaadou:1]

C'est con, mais j'ai ri pendant cinq bonnes minutes....L'est énorme ce smiley!  :lol:  :lol:  :lol:  

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°20295165
zoukoufxxx
Posté le 23-10-2009 à 10:51:42  profilanswer

Je voulais utiliser ce smiley : [:poutrella:5]. J'ai alors tapé "poutrella" dans le moteur de recherche des smilies et suis tombé sur celui-là par hasard : [:daaadou:1]. Je suis désormais un grand fan. :D Merci daaadou ! :o

Message édité par zoukoufxxx le 23-10-2009 à 10:52:17

---------------
n°20295304
TrakT
Do nothing.
Posté le 23-10-2009 à 11:02:44  profilanswer

Et dire que j'ai assisté à sa première sortie [:sisicaivrai]

---------------
n°20295478
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-10-2009 à 11:16:52  profilanswer

[:gustav hansen]

n°20295493
Den Kant
Posté le 23-10-2009 à 11:18:50  profilanswer

On m'a appelé? [:den kant:1]  

n°20296097
Den Kant
Posté le 23-10-2009 à 12:14:15  profilanswer

Bon, mon sujet d’aigritude de la semaine : mes collègues. Attention, petit pavé.

Je suis en open space. Sur ma « marguerite » on est 4, il y a :
- un paranoïaque dépressif. Le mec tu peux pas lui adresser la parole sans qu’il cherche le sens caché de tes paroles et qu’il te regarde avec plein de suspicion. Le gars quand il démarre un nouveau projet, il a l’habitude de déclarer aux gars qui bossent avec lui que, de toute façon, il ne se donnera pas à fond parce qu’il pas envie de bosser sur ce truc de merde. Et qu’on lui a refilé ça juste pour l’emmerder et pour le faire craquer…
- un gars de la cinquantaine qui passe son temps au téléphone avec des grognasses, quand c’est pas le fixe, c’est le portable. C’est que des conversations persos que je peux suivre sans problème même s’il chuchote. Il parle que de cul tout le temps à ses interlocutrices, j’entends tout, c’est comme si il me forçait à rentrer dans son intimité. J’ai aucune envie de savoir comment il va besogner ginette si jamais il l’attrappe.
- Un gars qui fait des blagues lourdes, c’est le moins insupportable
Déjà avec ça je suis mis en condition.

Mais derrière moi sur un autre bureau, j’ai le gars que je supporte le moins. Un stéréotype de bobo banlieusard à la con. Combo Xsara picasso, la chemise sous le pull d’une couleur pastel, les week end en gîte en normandie et des idées politico-artistiques de gauche alors qu’il se comporte comme un parfait capitaliste. Un gamin qu’il appelle « titi », et sa connasse de femme qu’il appelle «poussin » au téléphone au milieu de gens qui en ont rien à foutre de sa vie.
En plus, il en branle pas une, et passe sont temps à parler de sujet divers et variés qu’il développe, explique, rééxplique et redéveloppe à outrance sans jamais s’arrêter. Ces discours sont toujours pompeux et  ponctués de tournures emphatique du genre « et ce que je veux dire par là » ou « Mr machin truc,   qui est un ami , me parlait l’autre jour... »  «  et quand je dis ça…je ne porte pas de jugement de valeur.. »

Putain je le supporte plus, hier j’ai craqué. (je rappelle que je suis en clientèle) Il racontait une anecdote, et comme d’habitude, ça faisait 10 minutes qu’il parlait, et il en arrivait toujours pas au fait. Tout d’un coup c’est sorti tout seul : « MAIS PUTAIN MAIS TU VAS ACCOUCHER OUAIS !!!! TU VAS LA CRACHER TA PUTAIN D’HISTOIRE ???!!!! TU VEUX P’T’ETRE QUE J’T’AIDE A GRANDS COUPS DE PIED DANS TON FION ????!!!! »   [:ilovezadig:1]   (oui je parle comme ça moi)
Bon, ça a jeté un froid dans le bureau, et il a été vexé à mort. Plus tard mon client m’a demandé de venir le voir, il m’a dit que sur le fond, il était d’accord avec moi mais que sur la forme, j’avais été un peu trop expressif, il m’a conseillé de prendre... Du coup, j’ai le droit à deux jours de repos, WE de 4 jours  [:xauhaus]  

n°20296122
ParadoX
Posté le 23-10-2009 à 12:17:01  profilanswer

n°20296155
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2009 à 12:19:55  answer

Den Kant a écrit :

Bon, mon sujet d’aigritude de la semaine : mes collègues. Attention, petit pavé.

Putain je le supporte plus, hier j’ai craqué. (je rappelle que je suis en clientèle) Il racontait une anecdote, et comme d’habitude, ça faisait 10 minutes qu’il parlait, et il en arrivait toujours pas au fait. Tout d’un coup c’est sorti tout seul : « MAIS PUTAIN MAIS TU VAS ACCOUCHER OUAIS !!!! TU VAS LA CRACHER TA PUTAIN D’HISTOIRE ???!!!! TU VEUX P’T’ETRE QUE J’T’AIDE A GRANDS COUPS DE PIED DANS TON FION ????!!!! »   [:ilovezadig:1]   (oui je parle comme ça moi)
Bon, ça a jeté un froid dans le bureau, et il a été vexé à mort. Plus tard mon client m’a demandé de venir le voir, il m’a dit que sur le fond, il était d’accord avec moi mais que sur la forme, j’avais été un peu trop expressif, il m’a conseillé de prendre... Du coup, j’ai le droit à deux jours de repos, WE de 4 jours  [:xauhaus]  

Bravo [:implosion du tibia], je suis sûr que sur le coup ça t'a fait du bien.
Un jour j'ai gueulé comme ça sur un boulet qui faisait tout de travers, en lui disant devant 3 personnes que ce qu'il avait fait c'était A CHIER §§§§§
Il l'a mal pris et s'en est plaint au grand chef. Celui ci m'a dit qu'il était d'accord sur le fond mais fallait faire gaffe à la forme  :o  

n°20296256
zoukoufxxx
Posté le 23-10-2009 à 12:31:29  profilanswer

Den Kant a écrit :

« MAIS PUTAIN MAIS TU VAS ACCOUCHER OUAIS !!!! TU VAS LA CRACHER TA PUTAIN D’HISTOIRE ???!!!! TU VEUX P’T’ETRE QUE J’T’AIDE A GRANDS COUPS DE PIED DANS TON FION ????!!!! »

[:glass]

---------------
n°20296343
Redneck Wa​nnabe
Posté le 23-10-2009 à 12:41:40  profilanswer

Den Kant a écrit :

la chemise sous le pull d’une couleur pastel

Rien que là je vois le genre, belle description. :D

Les collègues, quel bonheur, oui. :o

---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
n°20296942
quiet now
Posté le 23-10-2009 à 13:48:57  profilanswer

Den Kant a écrit :

On m'a appelé? [:den kant:1]  

c'est pile poil ce que j'ai failli répondre à trakt , ce vil subornneur , qui a tenté tantôt d'user de tes prérogatives à toi bien dévolues , poils au cul [:afrojojo]

n°20296978
quiet now
Posté le 23-10-2009 à 13:52:21  profilanswer

Den Kant a écrit :

[:xauhaus]  

roh,le mec  :D  :pt1cable:  
t'as bien fait

n°20297006
quiet now
Posté le 23-10-2009 à 13:54:26  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

Rien que là je vois le genre, belle description. :D
 :o

mocassins à gland , chemise lacoste et tout le bouzin  

à se chier d'ssus

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  253  254  255  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)