| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Auteur | Sujet : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 15:45:52 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 15:45:52 ![]() ![]() |
quiet now |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 15:49:00 ![]()
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
galwhen Fumble |
Message cité 2 fois Message édité par galwhen le 22-10-2009 à 15:55:49 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
galwhen Fumble | Ca me rappelle que j'ai pensé à l'occasion de m'auto-casser la gueule dans le bureau du boss pour pouvoir porter plainte tiens --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 15:59:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 16:01:04 ![]()
|
Message édité par Flan aux quetches le 22-10-2009 à 16:04:00 --------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Den Kant |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 16:04:19 ![]() |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
quiet now |
|
Den Kant |
|
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
galwhen Fumble |
quiet now |
|
Den Kant |
galwhen Fumble |
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 22-10-2009 à 16:22:29 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 22-10-2009 à 16:26:34 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 16:28:27 ![]() |
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
galwhen Fumble |
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 22-10-2009 à 16:39:44 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
je sais pas, à chaque fois qu'il y a un multikill nottament sur un campus, je peux pas m'empêcher de me dire qu'ils se rendent pas compte qu'ils ont créé un monde tellement alienant qu'ils méritent surement de se faire dézinguer pour leur complicité Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 22-10-2009 à 16:43:28 |
galwhen Fumble |
|
galwhen Fumble |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 16:48:33 ![]()
|
lol Je crois que certains avaient été épargné volontairement à Colombine par exemple. Message édité par basketor63 le 22-10-2009 à 16:49:29 |
galwhen Fumble |
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 22-10-2009 à 17:06:43 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
galwhen Fumble |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du film MAMMA MIA | Topic D&co |
| [Cafards Topic] le retour | [Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16 |
| [Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ? | [Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ? |
| [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? | Topic sur l'huile hydrogénée |
| [TOPIC UNIK] Dredi de rentrée | [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres | |