Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5799 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  250  251  252  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°20285830
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2009 à 15:45:52  answer

Reprise du message précédent :

the_rainmaker a écrit :

Le problème avec cette attitude c'est que tu te pourris la vie. Le dernier chefaillon qui m'a fait chié s'est retrouvé avec le nez cassé, j'ai eu des emmerdes et j'me suis tapé une semaine de chômage mais c'était avec le sourire et 'achtement détendu. :D

Wah, encore un Chuck Norris en herbe sur le topic [:johnclaude]
T'as raison, pourquoi se faire chier avec autant de blabla ? Un bon pain dans la gueule et ça règle tous les problèmes.

mood
Publicité
Posté le 22-10-2009 à 15:45:52  profilanswer

n°20285858
quiet now
Posté le 22-10-2009 à 15:47:43  profilanswer

[:fenston:3]
oué , tu lattes et tu discutes aprés

n°20285868
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2009 à 15:49:00  answer

Flan aux quetches a écrit :

Parce qu'ils ont un don inné pour repérer le trouillard ulcéré par la peur de perdre son taff.

C'est pas faux.
Mon chef je lui ai fait subtilement comprendre que ma priorité dans la vie, c'était pas le boulot, donc je ferai pas un ulcère nerveux pour cause de stress.
Du moment que les objectifs sont remplis, qu'on me fasse pas chier. Et si un jour il y a un peu de retard, pas la peine d'en faire un drame, il n'y aura pas mort d'homme dans mon cas.

n°20285881
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 22-10-2009 à 15:49:55  profilanswer

Sans aller jusque dans ces extrémités, on peut tout a fait gérer son honneteté au taff sans taper qui que ce soit.

Je suis d'accord, mais là j'ai pas eu la patience de lui expliquer la chose en n'usant que de mots de maximum deux syllabes - il était vraiment très très con.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°20285911
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-10-2009 à 15:52:51  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Je suis d'accord, mais là j'ai pas eu la patience de lui expliquer la chose en n'usant que de mots de maximum deux syllabes - il était vraiment très très con.

t'as eu une amende de combien ? :o

violences volontaires, c'est pas tip top quand même :o

n°20285925
galwhen
Fumble
Posté le 22-10-2009 à 15:54:28  profilanswer

basketor63 a écrit :

ouais mais eux au moins ce ne sont pas des lâches  [:cosmoschtroumpf]  

quand au pétage de cable, peut être que tout est relatif, va savoir  [:cosmoschtroumpf]

Ah mais non, ce sont des couillons qui ont ignoré leur aigritude, suçant des boules et léchant des rectums comme on leur a appris, à contre-nature.

Jusqu'au jour où la prise de conscience ne se fait pas en douce mais d'un coup, la soupape lâche et là il ne reste plus que le collective headshot en réaction à l'ouragan cérébral.

Message cité 2 fois
Message édité par galwhen le 22-10-2009 à 15:55:49

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°20285930
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 22-10-2009 à 15:54:59  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

il était vraiment très très con.

ca arrive aussi [:spamafote]

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°20285951
galwhen
Fumble
Posté le 22-10-2009 à 15:56:30  profilanswer

ca arrive aussi [:spamafote]

Tous les jours où je sors, pour ma part :o

---------------
n°20285955
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 22-10-2009 à 15:56:48  profilanswer

basketor63 a écrit :

t'as eu une amende de combien ? :o

violences volontaires, c'est pas tip top quand même :o

Il avait vraiment envie de se plaindre, mais le grand boss a jugé utile de lui rappeler qu'il ne faudrait pas que j'aille raconter les petites magouilles type travail au black ou travail pas fait mais facturé tout de même qui pourrait déboucher sur de grosses emmerdes pour la boite et la perte du boulot du-dit chefaillon qui avait malheureusement un crédit et une femme enceinte. :o

---------------
n°20285984
galwhen
Fumble
Posté le 22-10-2009 à 15:59:53  profilanswer

Ca me rappelle que j'ai pensé à l'occasion de m'auto-casser la gueule dans le bureau du boss pour pouvoir porter plainte tiens :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-10-2009 à 15:59:53  profilanswer

n°20285999
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2009 à 16:01:04  answer

galwhen a écrit :

Ca me rappelle que j'ai pensé à l'occasion de m'auto-casser la gueule dans le bureau du boss pour pouvoir porter plainte tiens :o

Tu regardes trop fight club  :o

n°20286019
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 22-10-2009 à 16:02:55  profilanswer

galwhen a écrit :

Jusqu'au jour où la prise de conscience ne se fait pas en douce mais d'un coup, la soupape lâche et là il ne reste plus que le collective headshot en réaction à l'ouragan cérébral.

http://img14.imageshack.us/img14/2962/chute20libre20front.jpg

http://img14.imageshack.us/img14/779/gta4a.jpg

Message édité par Flan aux quetches le 22-10-2009 à 16:04:00

---------------
n°20286026
Den Kant
Posté le 22-10-2009 à 16:03:28  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Il avait vraiment envie de se plaindre, mais le grand boss a jugé utile de lui rappeler qu'il ne faudrait pas que j'aille raconter les petites magouilles type travail au black ou travail pas fait mais facturé tout de même qui pourrait déboucher sur de grosses emmerdes pour la boite et la perte du boulot du-dit chefaillon qui avait malheureusement un crédit et une femme enceinte. :o

C'est vachement crédible comme histoire.  
Tu petes le nez de ton chef sur ton lieu de travail, mais personne ne porte plainte...ils ont trop peur de ce que tu sais... :ange:  

Et tu t'es fais viré au moins, ou ils avaient trop peur là aussi?

[:lak]  

n°20286035
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2009 à 16:04:19  answer

Arrêtez de l'encourager.

n°20286053
galwhen
Fumble
Posté le 22-10-2009 à 16:05:36  profilanswer

Ca marchait :o

---------------
n°20286073
quiet now
Posté le 22-10-2009 à 16:07:09  profilanswer

Den Kant a écrit :

On ne vire pas Rainmaker , jeune fou  
Rainmaker se vire tout seul

n°20286109
Den Kant
Posté le 22-10-2009 à 16:10:13  profilanswer

Oui, désolé, j'ai encore replongé.   :pfff:

n°20286149
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 22-10-2009 à 16:14:11  profilanswer

C'est quand même dingue qu'a chaque réplique de Rainmaker, il y ait toujours une grappe de cinq-six posteurs pour démolir systématiquement ce qu'il dit.

Je ne suis pas fan du personnage, loin de là. Et qui plus est je me demande ce qu'il vient faire sur les aigris, si ce n'est pour distribuer les bons et les mauvais points d'aigritude.

Mais tout le monde a l'air de s'afffoler dés qu'il arrive sur le topic, et au lieu de l'ignorer tout simplement lorsqu'il rapplique, chacune de ces remarques est systématiquement saluée de quelques sarcasmes pavloviens, ce qui provoque réponse de l'interessé, etc...

Ou alors ce sont des fans qui rajoutent de la matière première pour retarder son départ, je sais pas... :sarcastic:  

---------------
n°20286153
galwhen
Fumble
Posté le 22-10-2009 à 16:14:18  profilanswer

quiet now a écrit :

On ne vire pas Rainmaker , jeune fou  
Rainmaker se vire tout seul

Ouais bon, commencez pas à le déifier tout de même.

C'est un pauvre type comme un autre, juste qu'il maîtrise pas trop mal la gouaille.

---------------
n°20286173
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 22-10-2009 à 16:15:44  profilanswer

Den Kant a écrit :

C'est vachement crédible comme histoire.  
Tu petes le nez de ton chef sur ton lieu de travail, mais personne ne porte plainte...ils ont trop peur de ce que tu sais... :ange:  

Toi t'as rarement bossé dans le bâtiment  [:luc@s].

Et oui, ils se chiaient un peu dessus vu que - par exemple - expliquer que le circuit d'air des salles d'opérations qu'on construisait n'était pas vraiment aux normes n'aurait pas été très classe dans un chantier qui représentait plus de la moitié de leur chiffre d'affaire.  
Je me suis évidement fait viré ( enfin, mon contrat n'a pas été renouvelé ) et j'ai passé le reste du contrat chez moi ( ce qui impliquait ne pas pouvoir aller bosser ailleurs vu que légalement j'était encore en contrats avec eux ) et je leur ai expliquer que s'il n'y avait pas plainte et pas un mot de l'affaire a la boite d'intérim avec qui je bossais beaucoup a l'époque je fermerait ma gueule.  

Après, très sincèrement, que tu ne me portes aucun crédit j'm'en tamponne le coquillard, bien que je t'invite a aller lire le sujet sur les secret inavouables des professions. :D

---------------
n°20286195
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 22-10-2009 à 16:18:23  profilanswer

Ou alors ce sont des fans qui rajoutent de la matière première pour retarder son départ, je sais pas... :sarcastic:  

Nan, c'est une sorte de rite de passage a l'age adulte. Tenter de casser moizingue reviens a faire une crise d'adolescence envers ses parents qui ne comprennent rien a rien, pfff. Déjà sur inso, les nouveaux s'amusait a ça et j'avoue que je ne m'en lasserait jamais. :D

---------------
n°20286200
quiet now
Posté le 22-10-2009 à 16:18:31  profilanswer

galwhen a écrit :

C'est un pauvre type comme un autre, juste qu'il maîtrise pas trop mal la gouaille.

ah bon ?
si tu le dis alors  :whistle:

n°20286212
Den Kant
Posté le 22-10-2009 à 16:19:29  profilanswer

Mouais... [:fullraymond:5]  

n°20286227
galwhen
Fumble
Posté le 22-10-2009 à 16:20:32  profilanswer

quiet now a écrit :

ah bon ?
si tu le dis alors  :whistle:

Tu vas le voir IRL, tu crois qu'il va te tenir le même discours qu'ici ?

HFR est son défouloir comme beaucoup d'entre nous.

(ceci dit j'aime beaucoup la façon dont il se défoule ici, change rien Rain :D)

Message cité 1 fois
Message édité par galwhen le 22-10-2009 à 16:22:29

---------------
n°20286249
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 22-10-2009 à 16:23:00  profilanswer

galwhen a écrit :

Tu vas le voir IRL, tu crois qu'il va te tenir le même discours qu'ici ?
HFR est son défouloir.

D'après ce qui m'a été rapporté et les quelques kimousses que j'ai faites, irl j'ai la classe.  :sol:  

Après, j'adore que vous parliez de moi ( en bien ou en mal hein, bien que j'adore voir les mecs que j'horripile prendre beaucoup de temps pour pondre beaucoup de posts sur moi ) mais si vous voulez vraiment le faire, faites un topic, ici c'est HS.

---------------
n°20286297
galwhen
Fumble
Posté le 22-10-2009 à 16:26:12  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

D'après ce qui m'a été rapporté et les quelques kimousses que j'ai faites, irl j'ai la classe.  :sol:  

Après, j'adore que vous parliez de moi ( en bien ou en mal hein, bien que j'adore voir les mecs que j'horripile prendre beaucoup de temps pour pondre beaucoup de posts sur moi ) mais si vous voulez vraiment le faire, faites un topic, ici c'est HS.

Nan mais j'ai dit un post plus haut que t'était juste un pauvre type lambda, commence pas encore à te monter la tête :o

Message édité par galwhen le 22-10-2009 à 16:26:34

---------------
n°20286327
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2009 à 16:28:27  answer

[:paf27]

n°20286330
Redneck Wa​nnabe
Posté le 22-10-2009 à 16:28:37  profilanswer

Parce qu'ils ont un don inné pour repérer le trouillard ulcéré par la peur de perdre son taff.

Gros +1 pour tout. :jap:

---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
n°20286441
galwhen
Fumble
Posté le 22-10-2009 à 16:38:32  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

Gros +1 pour tout. :jap:

M'en fous, leur job je leur mets bien profond au cul et je vais vivre (probablement mal) de ma passion sans concession aucune, mais au moins je me sentirai vivre.

La vie est vraiment trop courte pour la passer à se faire chier.

Message cité 1 fois
Message édité par galwhen le 22-10-2009 à 16:39:44

---------------
n°20286454
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-10-2009 à 16:39:25  profilanswer

galwhen a écrit :

Ah mais non, ce sont des couillons qui ont ignoré leur aigritude, suçant des boules et léchant des rectums comme on leur a appris, à contre-nature.

je sais pas, à chaque fois qu'il y a un multikill nottament sur un campus, je peux pas m'empêcher de me dire qu'ils se rendent pas compte qu'ils ont créé un monde tellement alienant qu'ils méritent surement de se faire dézinguer pour leur complicité
et tu les vois tous à se dire, mais on comprend pas, on avait rien fait  [:baragor]
mais ils ont forcément fait ou participé à quelque chose, et si c'était pas eux c'est juste qu'ils ont pas eu de bol, et ils ne se remettent même pas en question une seconde, le mec est juste fou, et point barre. Je trouve ça hallucinant :D

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 22-10-2009 à 16:43:28
n°20286468
galwhen
Fumble
Posté le 22-10-2009 à 16:41:58  profilanswer

basketor63 a écrit :

je sais pas, à chaque fois qu'il y a un multikill nottament sur un campus, je peux pas m'empêcher de me dire qu'ils se rendent pas compte qu'ils ont créé un monde tellement alienant qu'ils méritent surement de se faire dézinguer pour leur complicité
et tu les vois tous à se dire, mais on comprend pas, on avait rien fait [:baragor]  
mais ils ont forcément fait quelque chose

A ma connaissance, il se sont tous foutu une balle dans la tête avant de témoigner de quoi que ce soit :o

---------------
n°20286475
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-10-2009 à 16:42:57  profilanswer

galwhen a écrit :

A ma connaissance, il se sont tous foutu une balle dans la tête avant de témoigner de quoi que ce soit :o

je parlais des victimes :o

n°20286493
galwhen
Fumble
Posté le 22-10-2009 à 16:44:48  profilanswer

basketor63 a écrit :

je parlais des victimes :o

ah ok, z'avaient qu'à être aigris eux aussi, ça aurait pu se négocier amha :o

---------------
n°20286529
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2009 à 16:48:33  answer

galwhen a écrit :

M'en fous, leur job je leur mets bien profond au cul et je vais vivre (probablement mal) de ma passion sans concession aucune, mais au moins je me sentirai vivre.

La vie est vraiment trop courte pour la passer à se faire chier
.

Une très bonne devise  :jap:  
Et pour cela, enlever au possible tous les facteurs d'emmerdements.

n°20286538
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-10-2009 à 16:48:58  profilanswer

galwhen a écrit :

ah ok, z'avaient qu'à être aigris eux aussi, ça aurait pu se négocier amha :o

lol :D

Je crois que certains avaient été épargné volontairement à Colombine par exemple.
Les autres auraient du y penser avant :o

Message édité par basketor63 le 22-10-2009 à 16:49:29
n°20286695
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-10-2009 à 17:02:00  profilanswer

Si je dis que mon taff m'aigrit/me stresse au point que je suis au bord de la crise de nerf, je suis HS ou pas?

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20286719
galwhen
Fumble
Posté le 22-10-2009 à 17:04:35  profilanswer

TrakT a écrit :

Si je dis que mon taff m'aigrit/me stresse au point que je suis au bord de la crise de nerf, je suis HS ou pas?

Que nenni. Le job que tu aimes n'est pas celui que tu exerces. Je suis dans le même cas. Envoie tout chier et fais-toi plaisir.

C'est quoi ton trip ?

Message cité 1 fois
Message édité par galwhen le 22-10-2009 à 17:06:43

---------------
n°20286775
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-10-2009 à 17:09:40  profilanswer

galwhen a écrit :

Que nenni. Le job que tu aimes n'est pas celui que tu exerces. Je suis dans le même cas. Envoie tout chier et fais-toi plaisir.

C'est quoi ton trip ?

Mon trip c'est qu'en tant que JD/JE, je suis censé faire mes preuves dans la boîte, donc faire le dos rond et faire ce que j'ai à faire dans les temps et avec un minimum d'erreur. Sauf qu'en tant que JE, je suis loin d'être parfait, j'ai aucune expérience, donc des boulettes, y en a, ça me retarde et mon supérieur commence tout doucement à me mettre une pression à la limite du supportable. Donc j'ai deux alternatives, soit je pète un cable façon colère et j'envoie tout chier (et je perds mon premier taff après un mois), soit je pète un cable façon dépressif.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20286803
galwhen
Fumble
Posté le 22-10-2009 à 17:11:42  profilanswer

TrakT a écrit :

Mon trip c'est qu'en tant que JD/JE, je suis censé faire mes preuves dans la boîte, donc faire le dos rond et faire ce que j'ai à faire dans les temps et avec un minimum d'erreur. Sauf qu'en tant que JE, je suis loin d'être parfait, j'ai aucune expérience, donc des boulettes, y en a, ça me retarde et mon supérieur commence tout doucement à me mettre une pression à la limite du supportable. Donc j'ai deux alternatives, soit je pète un cable façon colère et j'envoie tout chier (et je perds mon premier taff après un mois), soit je pète un cable façon dépressif.

Je réitère ma question. Le job dont tu rêve, c'est quoi?

---------------
n°20286818
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-10-2009 à 17:13:22  profilanswer

galwhen a écrit :

Je réitère ma question. Le job dont tu rêve, c'est quoi?

Ha pardon j'ai pas compris comme ça, jsuis fatigué.

Jveux faire de la musique :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  250  251  252  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)