Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6959 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  179  180  181  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°19834265
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2009 à 14:42:03  answer

Reprise du message précédent :

Atropos a écrit :

Ouais peut être, 'fin pour le coup si tu veux qu'ils te fichent la paix à dessein, t'es pas rendu avec ton histoire :D
J'ai un coté (comme tous les humains, de toute manière) poursuite du moindre effort, et dès gamin j'ai constaté que si t'étais bon à l'école et que t'avais une vie sociale, tes parents te foutaient la paix. Royalement. Si entretenir une façade bon chic bon genre peut éviter de massacrer sa jeunesse à nager à contre-courant contre tous ces gens qui veulent ton bien, pourquoi pas.
Au final j'ai pu passer ma jeunesse (~10 à 14 ans) à fumer de l'herbe et me taper des mecs sans avoir 3 assistantes sociales, 2 psy et 5 méthodes pseudo éducatives sur le dos, parce qu'en apparence j'étais pile sur le chemin aux beaux pavés blancs :o
Ca devient moins vrai à la fin de l'adolescence, où on te laisse plus ou moins t'assumer sans tenter d'écrire ta vie par derrière ton épaule.

A ben bravo ! [:hellypse]

mood
Publicité
Posté le 13-09-2009 à 14:42:03  profilanswer

n°19834312
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 13-09-2009 à 14:47:09  profilanswer

Une des plus belles époques de ma vie :o

Spoiler :

puis fallait bien ça pour te supporter  [:cerveau cupra]

n°19834474
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 13-09-2009 à 15:07:12  profilanswer

Citation :

me taper des mecs

t'es une fille ?

Message cité 1 fois
Message édité par endorion de la nuit le 13-09-2009 à 15:07:22

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°19834556
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2009 à 15:16:25  answer

Atropos a écrit :

Une des plus belles époques de ma vie :o

Spoiler :

puis fallait bien ça pour te supporter  [:cerveau cupra]

Ingrat de frère !  :kaola:

edit : t'as un clavier espagnol ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2009 à 15:17:09
n°19834768
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 13-09-2009 à 15:36:03  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Citation :

me taper des mecs

t'es une fille ?

Non, mais j'aime bien varier les plaisirs. Et au collège, c'est plutôt farouche les filles en général [:prodigy]

Non, ça sert à rien :o

Message cité 1 fois
Message édité par Atropos le 13-09-2009 à 15:36:29
n°19834815
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2009 à 15:43:25  answer

Atropos a écrit :

Non, ça sert à rien :o

Y a des super accents  :o

n°19835296
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2009 à 17:02:13  answer

Tiens ça me rappelle cette histoire de la fille qui passe à la caisse d'un magasin avec un cintre et un test de grossesse :o
(nda, rajout de redface, on sait jamais)

TrakT a écrit :

Non, mais être un connard d'aigri, c'est plus crédible qu'être un gentil aigri :o

[:prozac] [:akilae]

Atropos a écrit :

Ouais peut être, 'fin pour le coup si tu veux qu'ils te fichent la paix à dessein, t'es pas rendu avec ton histoire :D
J'ai un coté (comme tous les humains, de toute manière) poursuite du moindre effort, et dès gamin j'ai constaté que si t'étais bon à l'école et que t'avais une vie sociale, tes parents te foutaient la paix. Royalement. Si entretenir une façade bon chic bon genre peut éviter de massacrer sa jeunesse à nager à contre-courant contre tous ces gens qui veulent ton bien, pourquoi pas.

Tout le monde n'est pas capable de trancher aussi nettement la limite entre la façade radieuse qu'on fait miroiter devant ses vieux et le reste... d'ailleurs ça me fout en l'air ces gens capables de partouzer le dimanche soir et de se présenter aux grands oraux de l'ENA le lendemain... [:benou]

Quoique tu me diras, la différence est mince... [:aloy]

Message édité par Profil supprimé le 13-09-2009 à 17:08:07
n°19835377
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2009 à 17:16:25  answer

Son deuil de quoi ? Du chiard à peu près normal que tu n'as pas l'air d'être devenu ? [:the este]

n°19835730
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2009 à 18:10:54  answer

En substance, oué. [:vieux slip]

n°19835840
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-09-2009 à 18:26:43  profilanswer

Des fois on aimerait bien être normal qd même  [:tim_coucou] .

mood
Publicité
Posté le 13-09-2009 à 18:26:43  profilanswer

n°19835855
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2009 à 18:28:18  answer

tamino a écrit :

Des fois on aimerait bien être normal qd même  [:tim_coucou] .

Nan, enfin perso je suis beaucoup trop narcissique pour ça. Mais c'est probablement encore pire... [:cerveau boidleau]

n°19836152
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 13-09-2009 à 19:01:36  profilanswer

Pareil.  :o  

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°19836471
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 13-09-2009 à 19:27:03  profilanswer

rahsaan a écrit :

Ce topic me fait déjà chier. Je me casse, j'en ai marre de vous.

° [:rofl2] °

---------------
Feed
n°19840675
tarranis
Posté le 14-09-2009 à 09:13:53  profilanswer

Flan aux quetches a écrit :

Et ben, quel guépier! Conseil; Barres-toi vite fait de là!

Schéma classique: La mère fait semblant de culpabiliser parce que sa loque humaine de fils n'a plus son père a la maison et parce qu'elle ne s'en occupe jamais, en conséquence elle le laisse faire tout ce qu'il veut. (Style c'est de ma faute, donc je ne vais pas en plus le punir et le contraindre... :pt1cable: )

Et tu seras toujours le sacrifié de l'histoire, parce que la mère a besoin de se donner l'impression de privilégier son Kévinos a sa vie privée pour auto-alimenter son besoin permanent de se donner bonne conscience par rapport au fait qu'elle ne s'en occupe réellement jamais. So classical.

J'parie qu'en plus, elle le considère comme un surdoué, pérore a tout-va que c'est le meilleur de sa classe (de CAP CAFiste), qu'à six ans il lisait déjà Sciences & Vie quand les autres attardés trébuchaient sur les bulles de Boule & Bill... [:littlebill]

+1  
Par contre elle ne le considère pas comme un surdoué, ça elle ne peut pas, faut pas déconner huhuhu^^.
 On appellera le chiard Alexandre pour le reste de la narration.
J'en rajoute une couche. Notre nouveau "nid d'amour" (sic) est une jolie villa, doté d'un studio totalement indépendant (grande chambre en bois/sdb/chiottes avec un superbe parquet en bois, persienne/placards en ébene et tamarin, le proprio est ébeniste............) devinez quoi? le studio a été attribué à Alexandre  :sarcastic: j'ai pas trop insisté, pensant qu'il nous foutrait un peu plus la paix avec plus d'indépendance si je voyais moins sa gueule.......Aidé de ses potes (tout aussi cons que lui), notre débile national  s'est installé hier  :sarcastic: , l'horreur totale !!! les bas du front ont réussi en moins de 24 heures à TOTALEMENT RAYER LE PARQUET EN BOIS avec les pieds des meubles et leur godasses pleines de gravier. On peut d'ors et déjà dire adieu à la caution. Je me suis énervé, j'ai bien essayé de lui faire comprendre qu'ils avaient fait une méga connerie,que le proprio sera lui aussi LEGITIMEMENT hors de lui en voyant ça, mais j'avais l'impression de parler à un mur: regard vide et inexpressif, aucune excuse, rien de rien, comme si rien ne s'était passé, qu'il n'y a aucun problème..  :pfff:  je me suis réellement retenu de lui balancer une putain de mandale dans sa gueule de con, j'ai tourné les talons et chui allez pleuré  en cachette :cry: , oui j'ai vraiment pleuré de désespoir, je pleure jamais mais là....

Putain de bordel de merde, Secret Story quand même...[:prozac]

Il zappe de temps en temps sur Disney Channel  pour changer :o . L'autre jour je débarque en soirée et mossieur est devant la téloche....Après une journée de dur labeur (voir le topic idoine, la glande au taff), j'aime bien me matter la redif de C dans L'air, suivi des actualités. Le débile me sort alors qu'il veut continuer à regarder Secret Story, car ce que je regarde "sé nul sa". /ignore .Bien sur maman poule m'annonce ce matin qu'elle va lui faire installer un décodeur supplémentaire dans sa piaule vandalisée. Chouette  :sarcastic: il squattera moins notre mon divan j'espère.

Je suis sur qu'il adore aussi Skyrock, fessebook et counter Strike, évidemment...[:petrus75]

Mouais, et MSN, et de la musique weshstyle qui pique les tympans, et que des jeux de foot sur PS3  :sleep:

Conseil: Tue-le, et fait croire a sa mère que tu te l'ai fait enlever sur le parking du MacDo...

Ba je vais me barrer, mais pas en fuyant la queue entre les jambes direct. Je me barre  avant la fin de l'année, avec préavis.  
En attendant je ne baisse pas les bras, bien au contraire, j'ai un défi maintenant: me faire respecter coute que coute et quel que soit la méthode ! le but n'est pas de refaire leur éducation mais bien de me faire respecter venger....

Wait And See ! Ceci n'est que le début d'une longue histoire les amis  :hello:

n°19840743
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2009 à 09:28:57  answer

Poly a écrit :

Ben ça me fait tellement chier et j'ai tellement pas ça à foutre que j'évite les gens. J'évite ne me retrouver à pied dans des endroits où je peux me retrouver avec d'autres gens à pied (CC en heure de pointe, TC, entrée d'établissement où un troupeau de connards fume et empêche de passer).
Je me déplace quasiment qu'à vélo, et franchement c'est le pied : j'évite les lourds qui abordent les piétons dans les rues piétonnes, les connards aux feux qui distribuent des tracts (ce qui est interdit), je vais plus vite que ceux en bus/tram dont la vitesse est pourrie par des arrêts tous les 50m, par l'excès de foule qui veut monter même si y'a pas la place. Je respire, je vais vite, je fais ma dose de sport, je suis pas en contact avec les lourdeaux, mais je suis "grande gueule" dans mon comportement : je laisserais pas le passage à un automobiliste qui ne m'a pas vu parce qu'il est pas habitué à voir des cycles, j'en ai fait piler pas mal comme ça ; je frôle également les piétons qui se permettent de marcher sur la bande cyclable (alors que c'est une route), j'ai déjà déjà publié ici la fois où y'en avait 2 qui bloquaient tout passage, qui réagissaient pas à la sonette et dont un a fini par se manger mon épaule à 20 km/h.

Mon fantasme :miam: pour toutes les fois où j'ai roulé (précautionneusement) sur un trottoir et me suis fait engueuler [:di_canio] Tas d'cons, foutez un pied sur la piste cyclable et j'vous fais bouffer mon dérailleur par les trous de nez :fou:

n°19840888
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 14-09-2009 à 09:53:41  profilanswer

@ Tarranis;

1- Pour susnommer le mis en cause dans des proportions plus réalistes et a la hauteur du mythe, je te conseille d'abandonner "Alexandre" pour la suite de la narration, et de plutôt te diriger vers "Dylan", "Jordan", ou autre "Killian".
Prénoms hautement symbolique de cette période fin 80 début 90, qui à vu naitre en masse tous ces cancrelats décérébrés skyrockeurs...

2- Pour le parquet, faut qu'il casque! 18 ans, c'est pas d'ailleurs l'âge légal pour aller larbiner au Mc Do du coin, le weekend?  :pt1cable:  
Et tu as tout intêret a faire pression sur sa mère pour restreindre les rassemblements semi-légaux de Kévinos dans la dépendance saccagée, sinon bientôt ce sera plus rentable pour vous de racheter la villa que de rembourser les dégats au cas par cas...

3- Le décodeur dans sa piaule, pas bonne idée  :non: ; en fait, il sait trop bien a quel point vous seriez prêts a lui donner n'importe quoi pour qu'il vous fiche la paix, et c'est vous qui dépendez de lui, de son bon vouloir. Sans compter qu'il va s'abrutir encore plus, imagine le résultat...chaque minute qu'il passe devant Secret Story accélère le processus de débilisation intensive. Au pire envoie un courriel a Pascal, le grand frère, grand stabilisateur médiatique de Kévinos en déroute. Parce que Super Nanny n'est plus compétente, là.  :o  

4- Ne tapes pas trop dans la diplomatie pour négocier ton départ, sinon sa mère va jouer l'équilibriste pendant des mois pour te garder tout en s'efforçant de rassurer "Dylan" qu'il sera toujours le maitre des lieux et qu'aucun père de substitution ne viendra jamais perturber son quotidien de larve institutionelle...De nombreux conflits a prévoir, qui vont s'enliser. Essaie l'ultimatum, cela mettra la pression sur sa mère, et tu auras quand même laissé décemmetn ton préavis...

5- Mon témoignage sur le sujet: En 2007, suite a l'achat d'une nouvelle voiture grace a un crédit express consenti par mon employeur, j'ai du emménager pour payer moins cher de loyer dans la dépendance d'une villa ou vivait une mère et son Kévinos..

Je plante le décor; La mère, instit de la fin de cinquantaine en arrêt maladie un jour sur deux, caricature de la génération d'instits 68', anti-Sarko a mort, militante, pédagolaxiste, etc...

Le fils; 17 ans, Ex Terminale S rétrogradé en Terminale STI par redoublement non consenti, 10h/nuit sur Counter Strike avec la zic de "Justice" a fond dans les feuilles. (Le mec capable d'écouter "DVNO" en boucle 16 fois de suite, si si, j'ai compté), le samedi a tringler bruyamment sa petite conne mal polie avec sa mère qui entend tout au RDC...

Et de temps a autres, la claque dans la gueule de sa mère. Un jour même, alors que je rentrais de weekend, j'ai eu la surprise de voir la chambre de la mère a sac, le lit retourné, avec au milieu de la pièce un tas informe de vétements...Quand il m'a vu, le Kévinos m'a gratifié d'un "salut, ça va?" un peu embarassé, puis il a quitté la villa pour aller rejoindre a pied le domicile de son père a 20km, aprés une nuit d'errance.

Un jour, ce connard a fait une tentative de suicide, il a avalé un tube entier de Lexomil tout en prenant quand même bien soin de laisser le tube vide bien en évidence sur la table de la cuisine, de façon a ce que sa mère ne tarde pas a le trouver...Un dimanche, en plus! Et comme on était a la campagne, le temps que les secours arrivent, j'ai du rassurer sa conne de mère qui s'agitait de tout côtés pendant presque une plombe...

Suite a ça, le Kévinos est allé vivre cinq mois chez son père, et j'étais ravi, d'autant plus qu'il avait di ne plus jamais vouloir parler a sa mère...Manque de cul, il est revenu pendant l'été, et c'est là que tout est parti en vrille...

EDIT; Comment ai-je pu oublier le meilleur?  :sarcastic:  

Sa mère -instit, je le rapelle, donc professionnelle de l'enfance et fonctionnaire d'état- lui faisait des mots d'absence bidon pour le lycée quand le petit connard avait passé la nuit sur Counter Strike!!!  :lol:  

Message cité 3 fois
Message édité par Flan aux quetches le 14-09-2009 à 09:57:19

---------------
n°19840991
grande dam​e
Posté le 14-09-2009 à 10:14:00  profilanswer

[:implosion du tibia]

n°19841013
galaxnordi​st
Posté le 14-09-2009 à 10:16:50  profilanswer

Ce fake : counter-strike + copine

n°19841038
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2009 à 10:19:42  answer

C'est drôle. Moi une situation comme ça, je prends une journée pendant que les deux sont au boulot, je loue une camionnette, je prends mes affaires et mes meubles et je me barre.

n°19841104
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 14-09-2009 à 10:27:44  profilanswer

galaxnordist a écrit :

Ce fake : counter-strike + copine

C'est justement quand cette connasse l'a quitté que Kévinos a voulu attenter a ses jours...[:prozac]

---------------
n°19841423
tarranis
Posté le 14-09-2009 à 11:05:53  profilanswer

@ Tarranis;

1- Pour susnommer le mis en cause dans des proportions plus réalistes et a la hauteur du mythe, je te conseille d'abandonner "Alexandre" pour la suite de la narration, et de plutôt te diriger vers "Dylan", "Jordan", ou autre "Killian".
Prénoms hautement symbolique de cette période fin 80 début 90, qui à vu naitre en masse tous ces cancrelats décérébrés skyrockeurs...

Soit, va pour Jordan http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/ange.gif

2- Pour le parquet, faut qu'il casque! 18 ans, c'est pas d'ailleurs l'âge légal pour aller larbiner au Mc Do du coin, le weekend?  :pt1cable:  
Et tu as tout intêret a faire pression sur sa mère pour restreindre les rassemblements semi-légaux de Kévinos dans la dépendance saccagée, sinon bientôt ce sera plus rentable pour vous de racheter la villa que de rembourser les dégats au cas par cas...

Vu qu'il ne se rend même pas compte de la gravité de ce qu'il a fait, comment veux tu que je lui fasse comprendre qu'il faut payer pour refaire tout le plancher? Tout ce que j'essaye de lui faire comprendre coule comme de l'eau sur une feuille de songe.De toute manière je pense que Jordan est bien conscient qu'il a encore 7 ans de tanguynisme tranquille à tirer jusqu'à ce qu'il puisse percevoir son RMI qui lui permettra d'acheter lui meme ses cloppes et ses jeux PS3.Tant qu'a faire pression sur la mère, je vais laisser couler plutôt.... l'ultimatum de 3 mois vis à vis de ma conjointe est mieux qu'un préavis de 3 mois dans la mesure ou je n'aurais aucun compte à rendre au proprio si je me barre sans demander mon reste.
3- Le décodeur dans sa piaule, pas bonne idée  :non: ; en fait, il sait trop bien a quel point vous seriez prêts a lui donner n'importe quoi pour qu'il vous fiche la paix, et c'est vous qui dépendez de lui, de son bon vouloir. Sans compter qu'il va s'abrutir encore plus, imagine le résultat...chaque minute qu'il passe devant Secret Story accélère le processus de débilisation intensive. Au pire envoie un courriel a Pascal, le grand frère, grand stabilisateur médiatique de Kévinos en déroute. Parce que Super Nanny n'est plus compétente, là.  :o  

Encore une fois +1, mais je ne souhaite plus interférer entre sa mère et lui, j'ai essayé et ça ne marche pas, ça ne fait que m'énerver un peu plus, elle ne fait que le protéger et le couver. Qu'il s'abrutisse plus encore ne changera rien, on voit direct que ce gamin est perdu. Il est dernier de sa classe au fait (lycée pro). Vu ses yeux de lapin rouges je pense qu'il ne fume pas que du tabac (quand j'en ai parlé à la mère: "mon fils ne se drogue pas, il m'a dit un jour qu'il avait essayé pour voir et que ca ne lui avait pas du tout plus...." Mouais c'est ça.

4- Ne tapes pas trop dans la diplomatie pour négocier ton départ, sinon sa mère va jouer l'équilibriste pendant des mois pour te garder tout en s'efforçant de rassurer "Dylan" qu'il sera toujours le maitre des lieux et qu'aucun père de substitution ne viendra jamais perturber son quotidien de larve institutionelle...De nombreux conflits a prévoir, qui vont s'enliser. Essaie l'ultimatum, cela mettra la pression sur sa mère, et tu auras quand même laissé décemmetn ton préavis...

Bonne idée l'ultimatum plutôt que le préavis légal de 3 mois, au moins à la date butoir je me barre sans demander mon reste, et sans payer les dégâts.
Elle se démerdera comme elle peut avec son chiard, et racontera à qui veux l'entendre que après son mari c'est son ex qui l'a lachement abandonné, que vraiment elle n'a pas de chance dans la vie, les hommes say le mal etc etc....

- Mon témoignage sur le sujet: En 2007, suite a l'achat d'une nouvelle voiture grace a un crédit express consenti par mon employeur, j'ai du emménager pour payer moins cher de loyer dans la dépendance d'une villa ou vivait une mère et son Kévinos..

Je plante le décor; La mère, instit de la fin de cinquantaine en arrêt maladie un jour sur deux, caricature de la génération d'instits 68', anti-Sarko a mort, militante, pédagolaxiste, etc...

Le fils; 17 ans, Ex Terminale S rétrogradé en Terminale STI par redoublement non consenti, 10h/nuit sur Counter Strike avec la zic de "Justice" a fond dans les feuilles. (Le mec capable d'écouter "DVNO" en boucle 16 fois de suite, si si, j'ai compté), le samedi a tringler bruyamment sa petite conne mal polie avec sa mère qui entend tout au RDC...

Et de temps a autres, la claque dans la gueule de sa mère. Un jour même, alors que je rentrais de weekend, j'ai eu la surprise de voir la chambre de la mère a sac, le lit retourné, avec au milieu de la pièce un tas informe de vétements...Quand il m'a vu, le Kévinos m'a gratifié d'un "salut, ça va?" un peu embarassé, puis il a quitté la villa pour aller rejoindre a pied le domicile de son père a 20km, aprés une nuit d'errance.

Un jour, ce connard a fait une tentative de suicide, il a avalé un tube entier de Lexomil tout en prenant quand même bien soin de laisser le tube vide bien en évidence sur la table de la cuisine, de façon a ce que sa mère ne tarde pas a le trouver...Un dimanche, en plus! Et comme on était a la campagne, le temps que les secours arrivent, j'ai du rassurer sa conne de mère qui s'agitait de tout côtés pendant presque une plombe...

Suite a ça, le Kévinos est allé vivre cinq mois chez son père, et j'étais ravi, d'autant plus qu'il avait di ne plus jamais vouloir parler a sa mère...Manque de cul, il est revenu pendant l'été, et c'est là que tout est parti en vrille...

EDIT; Comment ai-je pu oublier le meilleur?  :sarcastic:  

Sa mère -instit, je le rapelle, donc professionnelle de l'enfance et fonctionnaire d'état- lui faisait des mots d'absence bidon pour le lycée quand le petit connard avait passé la nuit sur Counter Strike!!!  :lol:  

Lol j'ai l'impression avec quelques nuances que tu décris ma situation !!Erf pour les mots d'absence elle fait pareil et de bon coeur (quand mossieur oublie de se lever).Le pire dans tout ca c'est que j'ai encore des sentiments pour la nana, mais sa faiblesse me désole, je m'enerve de plus en plus souvent contre elle, et au final je l'aime de moins en moins faut pas se leurer. Arrivera le jour ou la haine supplantera l'amour, ca va etre gai  :kaola: ....

Message cité 2 fois
Message édité par tarranis le 14-09-2009 à 11:07:51
n°19841756
TrakT
Do nothing.
Posté le 14-09-2009 à 11:38:58  profilanswer

tarranis a écrit :

Je quote pas tout pour préserver vos molettes

Ptin mais au secours quoi [:prozac]

On dirait mon cousin [:petrus75]

Ce qui est étonnant, c'est que sa mère (prof!!!) laisse pisser, soixante-huitarde ou pas :/

Et le coup de la drogue, mayway bien sûr [:tim_coucou]  

Cela dit le gosse est peut-être abruti, mais faut chercher le problème à la racine, c'est-à-dire du côté parental, la déresponsabilisation totale et le laxisme à 100%, rien de mieux pour que les gosses s'égarent :/

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19841845
tarranis
Posté le 14-09-2009 à 11:48:00  profilanswer

TrakT a écrit :

Ptin mais au secours quoi [:prozac]

On dirait mon cousin [:petrus75]

Ce qui est étonnant, c'est que sa mère (prof!!!) laisse pisser, soixante-huitarde ou pas :/

Et le coup de la drogue, mayway bien sûr [:tim_coucou]  

Cela dit le gosse est peut-être abruti, mais faut chercher le problème à la racine, c'est-à-dire du côté parental, la déresponsabilisation totale et le laxisme à 100%, rien de mieux pour que les gosses s'égarent :/

Il est évident que le problème vient aussi du coté parental mais pas seulement. L'abruti a une sœur d'un an son ainé mais qui vit avec son père (couple divorcé depuis 5 ou 6 ans je crois). Et bien la soeur est tout à fait différente de sa loque de frère: elle est polie, intelligente,serviable, très très volontaire, elle parle correctement et en francais,elle continue ses études ET BOSSE en parallèle, bref tout l'opposé du ducon (arf et je réponds d'avance à votre question: oui, elle does.... :ange: ).
Alors je dirais qu'on a une part d'éducation et une bonne part de génétique , et un soupçon de chance (/random QI).

Message cité 2 fois
Message édité par tarranis le 14-09-2009 à 11:55:19
n°19841923
TrakT
Do nothing.
Posté le 14-09-2009 à 11:53:44  profilanswer

tarranis a écrit :

Il est évident que le problème vient aussi du coté parental mais pas seulement. L'abruti a une sœur d'un an son ainé mais qui vit avec son père (couple divorcé depuis 5 ou 6 ans je crois). Et bien la soeur est tout à fait différente de sa loque de frère: elle est polie, intelligente,serviable, très très volontaire, elle parle correctement et en francais,elle fait continue ses études ET BOSSE en parallèle, bref tout l'opposé du ducon (arf et je réponds d'avance à votre question: oui, elle does.... :ange: ).
Alors je dirais qu'on a une part d'éducation et une bonne part de génétique , et un soupson de chance (/random QI).

Ptet que s'il vivait chez son paternel il se prendrait plus de coups de pied au cul [:klemton]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19841982
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 14-09-2009 à 11:58:54  profilanswer

Je suis sur que la fumette joue aussi un grand rôle dans décérébralisation de cet individu. Il en a en tous cas tous les symptômes...

n°19842428
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 14-09-2009 à 12:51:23  profilanswer

Morale de l'histoire : si tu veux tringler avant tes 18 ans, vaut mieux ne pas paraître intelligent. :o

tarranis a écrit :

Il est évident que le problème vient aussi du coté parental mais pas seulement. L'abruti a une sœur d'un an son ainé mais qui vit avec son père (couple divorcé depuis 5 ou 6 ans je crois). Et bien la soeur est tout à fait différente de sa loque de frère: elle est polie, intelligente,serviable, très très volontaire, elle parle correctement et en francais,elle continue ses études ET BOSSE en parallèle, bref tout l'opposé du ducon (arf et je réponds d'avance à votre question: oui, elle does.... :ange: ).

Bin pourquoi tu t'emmerdes avec la mère, alors? [:zaipetruredfadeiping]

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 14-09-2009 à 12:54:34
n°19842470
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 14-09-2009 à 12:57:33  profilanswer

Terminale S rétrogradé en Terminale STI

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par the_rainmaker le 14-09-2009 à 12:59:46

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°19843407
tourtour
Posté le 14-09-2009 à 14:37:37  profilanswer

Passer de la Ligue 1 à la 8eme division, même les instances du foot n'avaient pas osé  [:fading]

n°19843877
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 14-09-2009 à 15:22:38  profilanswer

tourtour a écrit :

Passer de la Ligue 1 à la 8eme division, même les instances du foot n'avaient pas osé  [:fading]

Encore un qui parle sans rien bitter a rien. [:rofl] [:rofl] [:rofl]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°19843948
TrakT
Do nothing.
Posté le 14-09-2009 à 15:28:26  profilanswer

Hum rétrogradé c'est pas le terme que j'aurais employé [:klemton]

Et l'analogie avec le foot est priceless :o

---------------
n°19845786
tourtour
Posté le 14-09-2009 à 18:06:40  profilanswer

Non j'avoue, j'ai fait ES, le truc de branleur par excellence. Et j'aime pas le foot [:clooney16]

n°19847435
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 14-09-2009 à 20:56:15  profilanswer

tarranis a écrit :

Soit, va pour Jordan

Ton récit en sortira grandi.  :jap:  ( :o )  

tarranis a écrit :

Vu qu'il ne se rend même pas compte de la gravité de ce qu'il a fait, comment veux tu que je lui fasse comprendre qu'il faut payer pour refaire tout le plancher? Tout ce que j'essaye de lui faire comprendre coule comme de l'eau sur une feuille de songe.De toute manière je pense que Jordan est bien conscient qu'il a encore 7 ans de tanguynisme tranquille à tirer jusqu'à ce qu'il puisse percevoir son RMI qui lui permettra d'acheter lui meme ses cloppes et ses jeux PS3.Tant qu'a faire pression sur la mère, je vais laisser couler plutôt.... l'ultimatum de 3 mois vis à vis de ma conjointe est mieux qu'un préavis de 3 mois dans la mesure ou je n'aurais aucun compte à rendre au proprio si je me barre sans demander mon reste.

Tu n'es pas son père, il a une longueur d'avance sur toi, il le sait, et il sait que tu le sais.

De plus, en cas de tentative de durcissement, il manoeuvrera sa mère -tenue au devoir de culpabilité envers son fils dans le but de sauvegarder sa bonne conscience- et rétablira son ordre.  

Et tu perdras ta crédibilité, ton autorité, etc...Tout repose sur ta compagne, en fait. Elle seule est en mesure de créer l'équilibre, si elle reste prisonnière de son carcan de femme libérée parce qu'elle pense ainsi acheter sa tranquilité, c'est son choix. En tout cas, tu n'as pas à en etre la victime.

tarranis a écrit :

Encore une fois +1, mais je ne souhaite plus interférer entre sa mère et lui, j'ai essayé et ça ne marche pas, ça ne fait que m'énerver un peu plus, elle ne fait que le protéger et le couver. Qu'il s'abrutisse plus encore ne changera rien, on voit direct que ce gamin est perdu. Il est dernier de sa classe au fait (lycée pro). Vu ses yeux de lapin rouges je pense qu'il ne fume pas que du tabac (quand j'en ai parlé à la mère: "mon fils ne se drogue pas, il m'a dit un jour qu'il avait essayé pour voir et que ca ne lui avait pas du tout plus...." Mouais c'est ça.

Bref, tu n'as pas de place la-dedans. Tu n'es pas le père, la mère ne veut pas amender son Kévinos et lui faire valider ta présence légitime. Si ça tourne mal, elle se recroquevillera sur son fils, pas sur toi.  

Soit tu acceptes ton statut de conjoint amovible castré, soit tu t'enfuis de ce guépier, et vite...il n'y a pas d'autre alternative, malheureusement.  :sarcastic:  

tarranis a écrit :

Bonne idée l'ultimatum plutôt que le préavis légal de 3 mois, au moins à la date butoir je me barre sans demander mon reste, et sans payer les dégâts.[/b] Elle se démerdera comme elle peut avec son chiard, et racontera à qui veux l'entendre que après son mari c'est son ex qui l'a lachement abandonné, que vraiment elle n'a pas de chance dans la vie, les hommes say le mal etc etc....

Ca, ce sont les salades qu'elle s'invente pour se rassurer elle même par rapport à ses choix ratés. Ce sont ses salades, c'est elle et elle seule qui paiera les conséquences de ses manquements éducatifs, et de ses erreurs de hiérarchisation de la famille.  

Les mères quadragénaires divorcées avec un Kévinos en phase de Tanguysation dans les pattes, çay le mal. Et pourquoi? parce que c'est toujours le merdouillon qui arbitre le couple dans le seul but de protéger sa vie de larve domestique, et faut pas inverser les rôles :pt1cable:  

tarranis a écrit :

Lol j'ai l'impression avec quelques nuances que tu décris ma situation !!Erf pour les mots d'absence elle fait pareil et de bon coeur (quand mossieur oublie de se lever).Le pire dans tout ca c'est que j'ai encore des sentiments pour la nana, mais sa faiblesse me désole, je m'enerve de plus en plus souvent contre elle, et au final je l'aime de moins en moins faut pas se leurer. Arrivera le jour ou la haine supplantera l'amour, ca va etre gai  :kaola: ....

Ben c'est pour ça, barres-toi de ce merdier, parce que si tu rentres dans les conflits, tu vas te retrouver contre le bloc mère-fils, puisque ainsi en a décidé madame... :sarcastic:

Message édité par Flan aux quetches le 15-09-2009 à 02:48:52

---------------
n°19853026
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 15-09-2009 à 03:02:20  profilanswer

LardonCru a écrit :

Bin pourquoi tu t'emmerdes avec la mère, alors? [:zaipetruredfadeiping]

[:rofl]

---------------
n°19853123
Hunters
Posté le 15-09-2009 à 03:41:27  profilanswer

JE VOUS AIME PAAAAAAAAAAAAAS !!!!!

n°19853301
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2009 à 07:46:32  answer

Hunters a écrit :

JE VOUS AIME PAAAAAAAAAAAAAS !!!!!

Peut-être que ça irait mieux pour toi si tu dormais la nuit, non ? :o

n°19853567
TrakT
Do nothing.
Posté le 15-09-2009 à 09:17:55  profilanswer

Ptin débarquement de weshoïdes ce matin dans la ligne A du métro lyonnais.

J'ai pas compris ce qui m'est arrivé, j'attendais tranquillement le métro quand d'un coup je me suis retrouvé au milieu d'une marée de survets adidas. Jusque là bon pas de problème.

Sauf que: le weshoide femelle est encore pire que le mâle, à savoir que là où le mâle joue au rebelbogossurvet qu'écoute du hippityhop à fond dans son portable, la femelle piaille telle une pintade qu'on mène au billot (ou en rut).

Bin là c'était la basse cour. Alors bon déjà le blocage de portes pour faire rentrer toutes les keupines [:je rage], et vas y que ça gueule dans tout le wagon pour bien se faire entendre avec l'accent wesh kivabien [:je rage] [:je rage]

Ptin mais merde quoi. M'ont mis de mauvaise humeur ces connes.

---------------
n°19853790
boblion
Posté le 15-09-2009 à 09:57:59  profilanswer

Clair.

Je ne pourrais pas supporter d'être un D-bag. Même avec tous les avantages que cela procure.

n°19853842
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2009 à 10:03:05  answer

Nouvelle année universitaire et déjà le flot de douche/jean heub/homo cadavres asphyxie l'entourage propre, tel une horde de zombies dégénérés affamé de merde en plaqué or, de videos de skater tro lol, de discussions de poivrots sur le devenir du PS et de rakont moaaaa té vacances tro b11111111 !!!§§§§ ...  

Jésus, donne moi la force.

n°19853925
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 15-09-2009 à 10:14:27  profilanswer

Aie, je te plains. Le huis clos avec ces lopettes lobotomisées risque d'être passablement coriace, courage. :hello:  

Bon dieu de merde, les vidéos de skater, en fac, quand même. [:prozac]
Les anti-déclinistes n'ont plus qu'à définitivement fermer leur claque-merde, sur ce coup-là... :pt1cable:  

Fac de quoi au fait?

---------------
n°19853959
TrakT
Do nothing.
Posté le 15-09-2009 à 10:19:44  profilanswer

Ptin Khan je sais pas pourquoi mais je te voyais pas du tout étudiant, plus vieil aigri retiré dans sa cabane avec sa carabine [:rofl]

L'avatar Clint Eastwood doit y être pour beaucoup :D

---------------
n°19854041
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2009 à 10:28:41  answer

Aie, je te plains. Le huis clos avec ces lopettes lobotomisées risque d'être passablement coriace, courage. :hello:  

Bon dieu de merde, les vidéos de skater, en fac, quand même. [:prozac]
Les anti-déclinistes n'ont plus qu'à définitivement fermer leur claque-merde, sur ce coup-là... :pt1cable:  

Fac de quoi au fait?

Droit.

TrakT a écrit :

Ptin Khan je sais pas pourquoi mais je te voyais pas du tout étudiant, plus vieil aigri retiré dans sa cabane avec sa carabine [:rofl]

L'avatar Clint Eastwood doit y être pour beaucoup :D

Bah, reprise d'étude ... 10 ans de différence avec mes congénères ... C'est là que tu te rends compte qu'il y a bien une casse culturelle entre l'avant et l'après Mur de Berlin  ...  

Et pour la cabane avec le fusil, c'est juste une question de temps ça ....  [:tim_coucou]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  179  180  181  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)