Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6190 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  181  182  183  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°19863888
boblion
Posté le 15-09-2009 à 23:11:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

poutrella a écrit :

ok freud  [:poutrella]

j'en était sûr qu'on allait me la faire [:poutrella]

Tu remarqueras que je ne parlais pas avec toute la haine et la suffisance d'un Spynn. Et puis mes conclusions ne te concernent peut être pas. A vrai dire j'en ai rien foutre [:aloy]

Oui clairement. Le Douche est synonyme chez la majorité de nos tristes congénères de modèle. Il s'habille à la mode, il est attirant pour la majorité des D-bag / pouffes du sexe opposé. Le fait même que ce genre de personnage puisse réussir avec de tels goûts vestimentaires peut être une source d'aigritude pour certains c'est tout à fait concevable.
Cela dit en dépit de toute cette débauche de médiocrité visuelle un D-Bag peut être brillant sous certains aspects ( très rare quand même ). Après c'est la que le choix s'opère. Etre aigri de voir un être aux goûts si médiocres et consuméristes réussir et ne pas lui accorder une once de respect parce que ces aspects le rendent insupportable ou bien ressentir de l'aigritude vis à vis de lui et de soi même si l'on arrive pas à obtenir les mêmes résultats universitaires ou professionnels que lui.
Dans le cas du professionnel vu combien l'apparence est importante et qu'elle joue en faveur du D-bag c'est plus dur de s'en vouloir à soi même :D

Oué je pense que cela doit être une question du tempérament. Peut être que pour eux la somme des maux et des biens reste positive, qu'ils s'attachent aux cons, que les connards les font jamais chier, qu'ils sont plus tolérants, ou bien qu'ils manquent de recul et de lucidité sur pas mal de truc ( l'aigri est un gros cynique ).

C'est clair que l'aigritude n'est pas un choix. Si on est aigri c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas dans notre vie. Que cela soit ceux qui nous entourent ou vis à vis de nous même ( si par exemple on ne s'est pas montré à la hauteur de ses ambitions ).
Je pense sans vouloir faire le donneur de leçon qu'il y a une petite part de souffrance chez chaque aigri même si il faut aller la chercher sous une couche de mépris voire de haine.

Le choix de l'aigritude je n'y crois pas. Ca serait du sadisme ou de la méchanceté aristocratique [:julm3]
A la rigueur de la stupidité tout court pour les spécimens aigris les moins évolués.

Quelqu'un qui a tout ce qu'il souhaite ne peut pas être aigri. Au pire il devient mélancolique et est touché par l'ennui.

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 15-09-2009 à 23:16:18
mood
Publicité
Posté le 15-09-2009 à 23:11:52  profilanswer

n°19864101
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 15-09-2009 à 23:20:58  profilanswer

On est aigri lorsque l'on a atteint un certain niveau de conscience [:clooney5]

Et comme c'est définitif et pas toujours commode a porter sur les épaules, autant apprendre le plus tot possible a "aimer" son aigritude.  :pt1cable:  

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°19864145
boblion
Posté le 15-09-2009 à 23:22:43  profilanswer

Flan aux quetches a écrit :

On est aigri lorsque l'on a atteint un certain niveau de conscience [:clooney5]

Ouais c'est ce que je disais à propos de la lucidité et du cynisme. C'est une composante essentielle de l'aigritude.
Un con aigri je pense pas que ça existe. C'est juste un con en fait.

n°19864330
gringo80
Posté le 15-09-2009 à 23:31:47  profilanswer

Ho mais ce topic est très intéressant ! [:cutter]

Je fais je pense, partie des gens aigris. Qui plus est, ayant "seulement" 21 ans, je passe pour un gros aigri auprès de mon entourage. (l'entourage... [:massys]). D'un autre coté, je considère, à juste titre ou pas, que je côtoie un nid à cons : les études... dur de ne pas devenir aigri dans ce circonstances je trouve [:hardbox].  

n°19864610
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 15-09-2009 à 23:52:57  profilanswer

boblion a écrit :

Un con aigri je pense pas que ça existe. C'est juste un con en fait.

Tout dépend du qualificatif qui précède le "con", en fait.

Un aigri, c'est souvent -aux yeux de ses pairs- un petit con (s'il parait hautain), un gros con (s'il parait pédant), ou un sale con (ça, c'est le prestige optimal [:clooney5], c'est Nicholson dans "pour le pire et le meilleur" )  

Mais un aigri pauv'con, un aigri grand con, ça n'existe pas, non.

---------------
n°19864637
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2009 à 23:55:19  answer

Un aigri, c'est souvent -aux yeux de ses pairs- un petit con (s'il parait hautain), un gros con (s'il parait pédant), ou un sale con (ça, c'est le prestige optimal [:clooney5], c'est Nicholson dans "pour le pire et le meilleur" )  

Le pauvre con peut être synonyme de sale con dans certaines bouches qui dénient le prestige de la précédente acception. [:cbrs]

n°19864689
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 16-09-2009 à 00:00:08  profilanswer

Et pourtant, la nuance est de taille...[:klemton]

---------------
n°19864717
boblion
Posté le 16-09-2009 à 00:03:59  profilanswer

Enfin là je parlais du regard que portent les aigris sur leurs congénères et le fait que certains spécimens ne correspondent pas aux standards à cause de leurs facultés intellectuelles limités :o

Bien évidemment pour le D-bag moyen on est des cons ringards et asociaux qui n'ont rien compris au but de la vie.

Mais depuis quand se préoccupe-t-on du D-bag moyen sur ce topic ? :o

Message cité 3 fois
Message édité par boblion le 16-09-2009 à 00:04:38
n°19864766
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2009 à 00:07:56  answer

boblion a écrit :

Enfin là je parlais du regard que portent les aigris sur leurs congénères et le fait que certains spécimens ne correspondent pas aux standards à cause de leurs facultés intellectuelles limités :o

Bien évidemment pour le D-bag moyen on est des cons ringards et asociaux qui n'ont rien compris au but de la vie.

Depuis qu'il est à l'Elysée, ptêtre. [:delarue2]

n°19864768
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2009 à 00:08:02  answer

TrakT a écrit :

A vrai dire c'est comme ça que je me suis aigri. C'est vrai qu'on prend goût à râler [:klemton]

C'est mon produit de beauté.  [:poutrella]  

Bof, ça c'est la version idéale. La plus part du temps, tu lâches ton commentaire 5e degré, les gens te regardent comme des cons, sourient ou font la moue et passent leur chemin en se disant (putain mais quel gros con).  [:fitterashes]  

LardonCru a écrit :

Parce que je crois fermement (et l'expérience me le montre tous les jours...) que 99% de l'humanité est plus bête que le chimpanzé moyen, et je suis certain qu'avec un protocole scientifique suffisamment neutre, on pourrait démontrer que plus de la moitié des êtres humains sont incapables de partager un Twix en deux.
Idée déjà évoquée par Dubuisson et qui mériterait d'être creusée, on risque d'avoir des surprises.

Bref, dès que je sors de ma grotte ou de mon boulot, je me heurte quotidiennement à une horde de connards en tout genre : à pied, à vélo, assis à une terrasse de café, en voiture... Tu ne peux pas faire un pas sans tomber sur l'un d'eux.

Techniquement, j'aimerais bien, vivre dans un monde de Bisounours.  
Mais vu le monde dans lequel nous vivons, alors autant être réaliste. Donc aigri. [:transparency]

Fréquentant le milieu estudiantin à peine sortit de sa puberté (et encore), je vois bien ce déni de la réalité qui anime mes congénères et ce, à tous les niveaux. C'est à la fois triste et navrant. En même temps je peux pas trop leur en vouloir d'être heureux comme des imbéciles, la Bible nous enseigne elle pas, "Heureux est le simple d'esprit car le royaume des cieux est à lui" ? C'est juste que cette surenchère de bonheur factice produit par une génération skylog/MTV/cocacola dont ces jeunes glands s'en font les relais devient passablement irritable pour le vieux con moyen, surtout quand ces derniers ne peuvent s'empêcher de te le cracher au visage sans arrêt.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2009 à 00:08:02  profilanswer

n°19864798
boblion
Posté le 16-09-2009 à 00:10:29  profilanswer

C'est vrai que quand lui traite le autres de "pov con" ça passe à la télé [:babouchka:1]

edit: tu pensais à cet exemple ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 16-09-2009 à 00:12:23
n°19864874
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2009 à 00:17:25  answer

boblion a écrit :

C'est plutôt toi qu'ils ont l'air de préoccuper vu ce que t'en parles sans arrêt dans la quasi intégralité de tes posts... ah le bon vieux combat du nerd ignoré de tous contre le gossebo orange idole de la fac et des meufs, c'est vieux comme le monde et HFR [:poutrella]

Je me perds en conjectures sur l'identité de la personne à laquelle tu fais référence... [:jean-guitou]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2009 à 00:17:33
n°19864909
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 16-09-2009 à 00:20:08  profilanswer

boblion a écrit :

Oui, mais il y a pire: nombreux de ces bas de plancher en sont a croire que nous nous serrons les coudes ici-même pour nous fabriquer une "aigritude way of life", avec concours continu inclu.  

Une sorte de course a l'aigritude dont chacun rêve intèrieurement de faire partie du peloton de tête, et de se tailler une vraie réputation de sale con.  :pt1cable:  

---------------
n°19864924
boblion
Posté le 16-09-2009 à 00:20:57  profilanswer

On ne s'en préoccupe pas dans le sens qu'ils ne sont pas à même de discerner le con de l'aigri et donc qu'on s'en branle de leur avis, il faut suivre [:aloy]
Quant au terme de d-bag c'est le mot générique qui désigne tout ce qui n'est pas lambda ni aigri. Le canon "sociétal" en fait.

Sinon tu m'a fais pousser une petite larme [:xqwzts]
Parce que bon traiter de nerdz quelqu'un sur Hfr c'est toujours un peu triste quoi :(

edit: et ça ne s'arrête pas à la Fac. Ca commence bien avant et ça ne se termine que vers 50 ans quand les cheveux commencent à tomber et que les dents se gâtent... encore qu'avec les progrès de la chirurgie on a de belles surprises qui nous attendent  [:hahaaulas]
Et puis faudrait pas te tromper on est pas dans la jalousie. Ca serait le comble hein  [:cerveau pingouino]

Message édité par boblion le 16-09-2009 à 00:30:51
n°19865112
boblion
Posté le 16-09-2009 à 00:36:58  profilanswer

Oh et arrêtez avec vos pseudos bashs inter aigris. On croirait que c'est une figure imposée sur ce topic.
Faites le avec un peu de style au moins.

Non mais sérieux "Freud" et "nerdz" ptain je vais pas en dormir   [:gaga cry]

Sur ce bonne nuit.

Message édité par boblion le 16-09-2009 à 00:38:43
n°19865277
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 16-09-2009 à 00:48:03  profilanswer

boblion a écrit :

Quelqu'un qui a tout ce qu'il souhaite ne peut pas être aigri. Au pire il devient mélancolique et est touché par l'ennui.

Oh, mais je me contente de très peu, et je crois avoir tout ce que je souhaite. Sauf un truc.

Vivre entouré de gens dotés d'un minimum d'intelligence et de savoir vivre. Qui arrivent à avoir des relations commensales (n'allons pas jusqu'au symbiotique) avec leurs congénères, au lieu de ne voir que la compétition ou le parasitisme.

Prenons un exemple concret : la rue. Si quelqu'un initie une interaction sociale avec toi dans ce contexte, tu as 99% de chances que l'échange se fasse à ton détriment. Quand ce n'est pas pour te taxer des tickets resto, c'est pour te taxer du feu, des clopes, pour un sondage à la con, un abonnement à une association caritativo-écologiste, ou pour chercher des noises...

J'ai réussi à trouver un milieu épanouissant, en filtrant/dégageant soigneusement mon entourage proche, c'est à dire qu'au milieu de mes quelques amis, j'ai essentiellement du "consommable", vite sympathisé, vite oublié. Professionnellement, je suis entouré de gens intelligents, respectueux, compétents, et pas chiants.

N'empêche que y'a pas que le boulot et les amis dans la vie : dès que je sors dans la rue, je redescends de mon petit nuage rose et mets les deux pieds dans la fange. :fou:

Je rejoins cependant l'avis de Chakuza concernant les d-bags. On s'en fout des d-bags. Ce sont certes une composante de cette société que nous conspuons, mais ça ne reste qu'une goutte d'eau dans l'océan de la médiocrité.
Cependant, il est vrai que si vous caressez l'espoir secret de lever de la poulette de batterie en emballage cellophané Leader Price, le d-bag peut être un concurrent redoutable. :o

Message cité 2 fois
Message édité par LardonCru le 16-09-2009 à 00:55:06
n°19865403
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2009 à 01:00:20  answer

C'est l'intérêt de fréquenter des abrutis qui se piquent d'intelligence; quand tu les provoques ils sont convaincus d'avoir l'avantage, et se trahissent avant même d'avoir commencé à parler... [:implosion de carla]  
Mais évidemment la kevina de base elle fronce les sourcils et puis passe à autre chose. [:vieux slip]  

boblion a écrit :

C'est vrai que quand lui traite le autres de "pov con" ça passe à la télé [:babouchka:1]

edit: tu pensais à cet exemple ? :o

Ah ouais tiens, ça colle en plus, j'y avais même pas pensé... [:cerveau boidleau]  

Cela dit c'est qu'à moitié un douche, il est pas très charismatique et assez bilieux, dans son genre... [:transparency]

n°19865479
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 16-09-2009 à 01:14:39  profilanswer

Il a la Rolex et la pute, c'est l'essentiel. :whistle:

n°19865657
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 16-09-2009 à 01:51:40  profilanswer

Je trouves la définition de l'aigri pas très juste, tant ce terme est large !

On peut être aigri pour des tas de raisons, physique peu avantageux, travail de merde, pognon, etc... être aigri parceque on a une vie de rates et parceque on envies celui qui roules en Cayenne , on est plus frustres que aigri !

Je trouves le titre du Topic très juste,  Sujet : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres je me situes dans la 2 eme catégorie, comme la majorités de intervenants de ce topic, je n'aimes pas les plages publiques pleines de monde, pareil pour les Hypermarchés, les resteaux, quand je roules avec ma nouvelles 4 matic j'aimerais ne pas avoir peur de ma la faire voler ou rayer par un abruti etc...

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°19865670
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2009 à 01:56:46  answer

Nokiwiazerty a écrit :

Je trouves le titre du Topic très juste,  Sujet : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres je me situes dans la 2 eme catégorie, comme la majorités de intervenants de ce topic, je n'aimes pas les plages publiques pleines de monde, pareil pour les Hypermarchés, les resteaux, quand je roules avec ma nouvelles 4 matic j'aimerais ne pas avoir peur de ma la faire voler ou rayer par un abruti etc...

T'avoueras que c'est quand même moins rigolo que le versant pathologique et viscéral de l'aigreur commune... [:clooney19]

n°19865698
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 16-09-2009 à 02:03:45  profilanswer

J'irais même jusqu'à dire que c'est réducteur...[:aloy]

---------------
n°19866284
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2009 à 06:58:31  answer

LardonCru a écrit :

Prenons un exemple concret : la rue. Si quelqu'un initie une interaction sociale avec toi dans ce contexte, tu as 99% de chances que l'échange se fasse à ton détriment. Quand ce n'est pas pour te taxer des tickets resto, c'est pour te taxer du feu, des clopes, pour un sondage à la con, un abonnement à une association caritativo-écologiste, ou pour chercher des noises...

Non mais complètement pluzun. Quand je me ballade à Paris je garde en permanence mes écouteurs dans les oreilles, et quand je vois quelqu'un m'adresser la parole, je fais le mec qui entend rien et qui est dans sa bulle. Ca a vraiment été un SBA ces écouteurs :D

n°19866484
brains
In riding I trust !
Posté le 16-09-2009 à 08:49:23  profilanswer

Petit coup d'aigritude en passant :
Marre de ces commerçants / garages / assurances ou autres qui annoncent toujours des délais hyper court pour avoir quelque chose et auxquels il faut, au final, toujours faire +3 semaines pour avoir un délai réaliste.
Ca fait 2 semaines que j'ai commandé une pauvre poignée pour ma caisse qui normalement devait arriver en deux jours. Elle vient à pieds ou quoi ? [:polionamen]

Message cité 1 fois
Message édité par brains le 16-09-2009 à 08:49:40

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°19866669
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2009 à 09:23:10  answer

Les gens me font chier :fou:

n°19866676
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2009 à 09:23:34  answer

C'est ma technique au boulot aujourd'hui ça :o

n°19866701
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-09-2009 à 09:27:26  profilanswer

Owi, moi aimer ça.

Quand en cours de discussion tu balances un couplet politiquement incorrect rempli d'aigritude et donc de lucidité (par exemple sur la médiocrité du monde estudiantin ou les gosses), et qu'un bien-pensant sauveur de la morale intervient pour te ridiculiser/te contrer ("le monde estudiantin stro bien", "les gosses c'est mignon" ) parce que tu choques son idéal de Dbag-bisounours-démago au choix.

Et comme souvent l'aigri a des arguments potables (et dit tout haut ce que les lambda/aigris refoulés pensent tout bas), l'autre se retrouve comme un con :D

Et si on arrive à l'aigrir, c'est epic win \o/

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19866898
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2009 à 09:50:33  answer

Tous les matins en me levant, je me dis :"aujourd'hui, tu vas être sympa avec tes collègues, tu vas leur parler et t'intéresser un peu à eux". Et puis en arrivant au boulot, devant la vacuité de leur conversation, je repars dans le sens inverse. Quand ils me parlent, je me dis : "vivement que je sois seul chez moi que j'ai pas à supporter ces cons."

D'ailleurs, l'autre jour, j'ai envoyé chier une collègue gonflante qui m'a sorti l'insulte suprême de l'animal social : "Hé ben toi tu dois pas avoir beaucoup d'amis." Depuis ce jour-là, j'ai découvert le sens de la vie. Je vais tous les soirs en boîte ou dans un bar pour me faire des zamis.

Message édité par Profil supprimé le 16-09-2009 à 09:51:20
n°19866956
boblion
Posté le 16-09-2009 à 09:55:36  profilanswer

LardonCru a écrit :

Je rejoins cependant l'avis de Chakuza concernant les d-bags. On s'en fout des d-bags. Ce sont certes une composante de cette société que nous conspuons, mais ça ne reste qu'une goutte d'eau dans l'océan de la médiocrité.
Cependant, il est vrai que si vous caressez l'espoir secret de lever de la poulette de batterie en emballage cellophané Leader Price, le d-bag peut être un concurrent redoutable. :o

La discussion était parti sur les D-bags car je répondais à Khan qui est en droit et vu que je suis en Fac de Sciences sociales je vois ce genre de phénomènes tous les jours ;)

Bien évidemment il n'y a pas qu'eux qui peuvent rendre aigri. J'imagine que fréquenter des gosses, des weshoïdes ou des vieux ça doit pas être la joie tous les jours ...
Cela dit deux choses:
- La D-bag attitude même si on parlait du monde estudiantin ne se limite pas à la Fac. Au lycée on les appelait les "fashions". De plus ces gens là tu les retrouve après dans la vie professionnelle. Alors bien évidemment si tu es dans le bâtiment ou l'armée tu risques moins d'en croiser mais vu que c'est pas ce vers quoi nos études nous dirigent ... ( -> discussion initiale là encore )

- Le D-bag possède une particularité. Contrairement à tous les vieux, gosses, weshoïdes etc ... qui eux aussi sont susceptible d'aigrir les gens, le D-Bag est un symbole de "réussite sociale" dans le sens où culturellement dans notre société de consommation et de l'image c'est lui que l'on retrouve sur surreprésenté dans les médias, les " divertissements culturels " etc ...
De plus ils pullulent dans les cursus "prestigieux" ( [:afrojojo] ) tel que droit, les écoles de com, IEP etc ... même si on peut aussi le retrouver dans des domaines plus modestes ( BTS [:mullet] )
Ainsi contrairement aux autres sous groupes détestables que j'ai présenté plus haut qui ne suscitent pas d'intérêt ou d'admiration en dehors de leur propre groupe, le D-bag est le fils modèle, le copain ou le gendre idéal que tous rêvent d'avoir.       ( Enfin sauf les aigris bien sûr. )

Message édité par boblion le 16-09-2009 à 09:58:40
n°19867973
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2009 à 11:24:10  answer

Ce que tu décris comme un D-Bag ressemble étrangement à un connard arrogant et méprisant.

Un "aigri", en quelque sorte. *montre le topic du doigt*

n°19868014
boblion
Posté le 16-09-2009 à 11:27:08  profilanswer

Non en fait c'est un mec qui a un sourire éclatant, avenant, tout dans les apparences ( facile à reconnaître à la façon dont il s'habille ). Et pour ce qui est des idées je ne préfère pas en parler :o
Après il y a peut être des D-bags aigris c'est une piste à creuser [:transparency]

n°19868054
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 16-09-2009 à 11:29:31  profilanswer

boblion a écrit :

Non en fait c'est un mec qui a un sourire éclatant, avenant, tout dans les apparences ( facile à reconnaître à la façon dont il s'habille ). Et pour ce qui est des idées je ne préfère pas en parler :o
Après il y a peut être des D-bags aigris c'est une piste à creuser [:transparency]

Des idées ? Quelles idées ??? Un D bag ça a des idées ? Depuis quand ?  :??:  

---------------
PSN ID : drixmok - Now playing : Okami
n°19868059
tourtour
Posté le 16-09-2009 à 11:29:38  profilanswer

brains a écrit :

Petit coup d'aigritude en passant :
Marre de ces commerçants / garages / assurances ou autres qui annoncent toujours des délais hyper court pour avoir quelque chose et auxquels il faut, au final, toujours faire +3 semaines pour avoir un délai réaliste.
Ca fait 2 semaines que j'ai commandé une pauvre poignée pour ma caisse qui normalement devait arriver en deux jours. Elle vient à pieds ou quoi ? [:polionamen]

Le mot stock est devenu un gros mot dans ce pays  [:aloy]

n°19868310
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 16-09-2009 à 11:48:13  profilanswer

Y'en a qui devrait revoir leur définition de douchebag vraiment..

Ca me rend aigri :o

n°19868367
boblion
Posté le 16-09-2009 à 11:52:16  profilanswer

khakha_orbital a écrit :

Y'en a qui devrait revoir leur définition de douchebag vraiment..

Ca me rend aigri :o

Quelle est la tienne ? :??:

n°19869369
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2009 à 13:24:54  answer

boblion a écrit :

Non :o, le douchebag est par définition trop occupé à être à temps pour ses séances d'UV, surveiller sa coupe de cheveux flamboyante ou s'injecter des stéroïdes pour avoir une once de recul sur lui-même ou les autres.

Et s'il avait un peu de recul, déjà il commencerait par arrêter de fréquenter les autres d-bags [:klemton]  
Ce serait donc un douchebag-aigri-SA :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2009 à 13:25:16
n°19869405
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2009 à 13:27:22  answer

Nan douche c'est plus générique que ça... le gusse orange avec les cheveux en pointe c'est une sous-espèce, le Guido (la plus représentative parce que plus spectaculaire). Mais dans le même ordre d'idées, un Jean Heub' ou un BB brune est également un douche. [:cbrs]

n°19869439
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2009 à 13:29:47  answer

C'est sympa votre débat.

n°19869591
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2009 à 13:40:31  answer

Chiantissime [:nancy kerrigan]

Message édité par Profil supprimé le 16-09-2009 à 13:40:38
n°19870022
Moonzoid
Posté le 16-09-2009 à 14:07:13  profilanswer

C'est quoi que vous appellez Jean Heub exatement? [:transparency]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°19870181
boblion
Posté le 16-09-2009 à 14:19:01  profilanswer

:jap:

A noter aussi la composante ethnique du guido ( descendant x ème génération d'immigrés italiens de la côte Est ) même si cela c'est ensuite répandu chez d'autres communautés.

Tu préfères "Tg c'est moi le plus aigri kikoolol " [:poutrella]
?

[:stifler]

Message édité par boblion le 16-09-2009 à 14:20:03
n°19870247
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2009 à 14:22:50  answer

Marre des gens qui catégorisent à tout va pour se rassurer [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  181  182  183  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)