Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6038 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  180  181  182  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°19854041
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2009 à 10:28:41  answer

Reprise du message précédent :

Flan aux quetches a écrit :

Aie, je te plains. Le huis clos avec ces lopettes lobotomisées risque d'être passablement coriace, courage. :hello:  

Bon dieu de merde, les vidéos de skater, en fac, quand même. [:prozac]
Les anti-déclinistes n'ont plus qu'à définitivement fermer leur claque-merde, sur ce coup-là... :pt1cable:  

Fac de quoi au fait?

Droit.

TrakT a écrit :

Ptin Khan je sais pas pourquoi mais je te voyais pas du tout étudiant, plus vieil aigri retiré dans sa cabane avec sa carabine [:rofl]

L'avatar Clint Eastwood doit y être pour beaucoup :D

Bah, reprise d'étude ... 10 ans de différence avec mes congénères ... C'est là que tu te rends compte qu'il y a bien une casse culturelle entre l'avant et l'après Mur de Berlin  ...  

Et pour la cabane avec le fusil, c'est juste une question de temps ça ....  [:tim_coucou]  

mood
Publicité
Posté le 15-09-2009 à 10:28:41  profilanswer

n°19854483
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 15-09-2009 à 11:03:31  profilanswer

mais +1, aucune nana ne vaut de devoir se payer son Kevin de fils non éduqué. Que ces gens là assument, seuls, leur non-éducation. Trouvez vous une autre nana moins conne ou restez celib.

Message cité 1 fois
Message édité par starfox le 15-09-2009 à 13:06:45
n°19855271
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 15-09-2009 à 12:07:25  profilanswer

starfox a écrit :

Trouvez vous une autre nana moins conne ou restez celib.

Ou devenez [:phenos]

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°19859861
leema
happy when it rains
Posté le 15-09-2009 à 17:59:23  profilanswer

oh putain y'a quelques pages je crachais sur les membres de BDE et aujourd'hui, rentrée, on fait un projet de machintruc et je me retrouve dans le groupe du président du BDE, il arrêtait pas de parler de l'organisation de leur prochaine soirée  [:syr01]  
Cela dit il avait l'air sympa en fait...

n°19859897
poutrella
Contributeur net
Posté le 15-09-2009 à 18:02:34  profilanswer

bha les plus gros cons sont souvent sympa au 1er abord oué

je dirais même que l'un n'empêche pas l'autre

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°19859918
leema
happy when it rains
Posté le 15-09-2009 à 18:04:25  profilanswer

poutrella a écrit :

bha les plus gros cons sont souvent sympa au 1er abord oué

je dirais même que l'un n'empêche pas l'autre

ah mais je suis d'accord hein

n°19860271
boblion
Posté le 15-09-2009 à 18:30:34  profilanswer

Khan je veux pas qu'il soit mon juge [:botman]

n°19860415
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2009 à 18:44:08  answer

boblion a écrit :

Khan je veux pas qu'il soit mon juge [:botman]

Ouais, la sentence risque d'être irrévocable.  

http://ktyran.free.fr/lamort.jpg

Sinon, et là je m'adresse aux vrais aigris, est ce que vous avez déjà réussi à identifier la source de votre aigreur ? Est ce une aigreur de situation et donc passagère ou plutôt une aigreur chronique ?

n°19860476
TrakT
Do nothing.
Posté le 15-09-2009 à 18:49:43  profilanswer

leema a écrit :

oh putain y'a quelques pages je crachais sur les membres de BDE et aujourd'hui, rentrée, on fait un projet de machintruc et je me retrouve dans le groupe du président du BDE, il arrêtait pas de parler de l'organisation de leur prochaine soirée  [:syr01]  
Cela dit il avait l'air sympa en fait...

Les présidents de BDE sont souvent très cons. Des responsables irresponsables en somme. Je sais j'en ai côtoyé vu que je l'ai été :D

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19860505
boblion
Posté le 15-09-2009 à 18:52:12  profilanswer

Jsais pas si je suis un vrai aigri. Mais personnellement c'est parfois passager. Du genre après une sale journée où on a croisé que des connards. Après effectivement si on côtoie des connards toute la journée dans son métier / études / famille / "amis" cela devient probablement chronique j'imagine.

Après il y aussi le risque de côtoyer des gens "trop biens" et de devenir aigri envers soi même et donc ... dépressif.

Le mieux restant de devenir aigri looser et de combiner les deux. Aigri envers les connards qui nous entourent et ne pas réussir / vouloir faire mieux qu'eux. Le top du top ça [:mullet]

Message cité 2 fois
Message édité par boblion le 15-09-2009 à 18:52:49
mood
Publicité
Posté le 15-09-2009 à 18:52:12  profilanswer

n°19860562
Hunters
Posté le 15-09-2009 à 18:57:18  profilanswer

Pour devenir aigri, rien de tel que d'être un future pompier au milieu de futurs medecins/politiciens/politechniciens (ou du moins dans leurs rêves : D ) !  

Et pour aigrire ces mêmes gens, rien de tel que d'avoir son bac les doigts dans le cul et sans les mains avec un grand sourire  : D

HAHA !

Et j'encule ceux qui vont dire "ah le noob pussal il vient juste d'avoir son bac il connait rien a la vie kevin etc ..."

: D

n°19860587
boblion
Posté le 15-09-2009 à 18:59:50  profilanswer

Halo c'est un jeu de merde overated :o

n°19860590
azertyazer​ty
Posté le 15-09-2009 à 19:00:26  profilanswer

Hunters a écrit :

Pour devenir aigri, rien de tel que d'être un future pompier au milieu de futurs medecins/politiciens/politechniciens (ou du moins dans leurs rêves : D ) !  

Et pour aigrire ces mêmes gens, rien de tel que d'avoir son bac les doigts dans le cul et sans les mains avec un grand sourire  : D

HAHA !

Et j'encule ceux qui vont dire "ah le noob pussal il vient juste d'avoir son bac il connait rien a la vie kevin etc ..."

Interêt du post?

n°19860592
Hunters
Posté le 15-09-2009 à 19:00:45  profilanswer

boblion a écrit :

Halo c'est un jeu de merde overated :o

Alors toi tu va en chier avant de crever !

C'est quoi tes faux arguments moisis ?

n°19860595
Hunters
Posté le 15-09-2009 à 19:01:12  profilanswer

azertyazerty a écrit :

Interêt du post?

Être aigris et te pisser à la raie des cheveux : D

n°19860610
TrakT
Do nothing.
Posté le 15-09-2009 à 19:02:52  profilanswer

Hum l'alerte modo c'est pas mon truc mais ça me démange.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19860623
boblion
Posté le 15-09-2009 à 19:04:23  profilanswer

Hunters a écrit :

Alors toi tu va en chier avant de crever !

C'est quoi tes faux arguments moisis ?

Voir les gens qui aiment ce jeu s'exprimer [:mullet]

n°19860624
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 15-09-2009 à 19:04:29  profilanswer

TrakT a écrit :

Hum l'alerte modo c'est pas mon truc mais ça me démange.

Déjà lancée depuis un bail pour ma part [:cosmoschtroumpf]

n°19860654
Hunters
Posté le 15-09-2009 à 19:07:26  profilanswer

blabla

n°19860660
Hunters
Posté le 15-09-2009 à 19:07:44  profilanswer

n°19860694
Modération
Posté le 15-09-2009 à 19:11:04  answer

Oui, tu en as pris pour 3 jours vu ton agressivité.

n°19860718
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2009 à 19:14:14  answer

Je sais pas bien, c'est un peu comme un shoot, une drogue... on laisse la bile monter, on y prend goût, et ensuite on peut plus s'en passer. [:vieux slip]  

Enfin moi je sais que je me mets délibérément dans des états d'esprit et des situations qui vont m'aigrir, parce que j'aime ça, que c'est un repère affectif. C'est le seul truc qui m'énergise un tant soit peu, cette sensation d'être complètement seul et enseveli par des colonies de termites, de m'inscrire dans une vague logique de rupture, c'est tout ce qui me préserve d'une léthargie totale et irréversible. [:implosion de carla]  

n°19860725
boblion
Posté le 15-09-2009 à 19:15:07  profilanswer

Et du bisounoursisme [:stifler]

( et toute l'hypocrisie qui va avec ).

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 15-09-2009 à 19:15:44
n°19860735
poutrella
Contributeur net
Posté le 15-09-2009 à 19:16:56  profilanswer

boblion a écrit :

Jsais pas si je suis un vrai aigri. Mais personnellement c'est parfois passager. Du genre après une sale journée où on a croisé que des connards. Après effectivement si on côtoie des connards toute la journée dans son métier / études / famille / "amis" cela devient probablement chronique j'imagine.  

Après il y aussi le risque de côtoyer des gens "trop biens" et de devenir aigri envers soi même et donc ... dépressif.

Le mieux restant de devenir aigri looser et de combiner les deux. Aigri envers les connards qui nous entourent et ne pas réussir / vouloir faire mieux qu'eux. Le top du top ça [:mullet]

ça me rend aigri de lire des âneries pareils  [:poutrella:3]  

---------------
n°19860743
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2009 à 19:17:59  answer

boblion a écrit :

Et du bisounoursisme [:stifler]

( et toute l'hypocrisie qui va avec ).

Ben le bisounoursisme c'est l'alternative la plus commune à l'aigreur combattive (ou semi-combattive, dans mon cas perso), mais en même temps, c'est un truc inné, tu décides pas du jour au lendemain de te jeter à corps perdu dans la complaisance la plus imbécile.

Encore qu'en vieillissant, je vois pas mal de mes congénères s'adoucir (et devenir encore plus cons, évidemment). [:vieux slip]

Message édité par Profil supprimé le 15-09-2009 à 19:18:23
n°19860756
poutrella
Contributeur net
Posté le 15-09-2009 à 19:19:45  profilanswer

on devient aigre, donc pour rester dans les termes je dirais que l'aigreur de situation devient peut à peu une aigreur chronique  [:poutrella]  

putin je déteste ce mot  :(

---------------
n°19860759
boblion
Posté le 15-09-2009 à 19:20:42  profilanswer

poutrella a écrit :

ça me rend aigri de lire des âneries pareils  [:poutrella:3]

Bah un D-bag brillant ( oui ça existe ) peut donner des complexes ( sur certains trucs pas sur tout bien évidemment ).

C'est pas parce qu'on est aigri qu'on ne peut pas avoir une vision critique de soi même et constater qu'on rencontre des gens plus intelligents que soi même dans la vie malgré leurs goûts de chiottes et leur carte au PS.  [:spamafote]
Ca peut rendre très aigri tout ça.
Alors après on peut essayer de déguiser ça en haine ou en mépris.
Heureusement cette espèce est assez rare.

edit: j'essaierai de poster un truc plus long après pour clarifier je dois filer.

Message cité 2 fois
Message édité par boblion le 15-09-2009 à 19:22:19
n°19860825
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2009 à 19:27:57  answer

boblion a écrit :

Bah un D-bag brillant ( oui ça existe ) peut donner des complexes.

C'est pas parce qu'on est aigri qu'on ne peut pas avoir une vision critique de soi même et constater qu'on rencontre des gens plus intelligents que soi même dans la vie malgré leurs goûts de chiottes et leur carte au PS.  [:spamafote]

Au-delà même de la question de l'intelligence, les douchebagues sont mieux optimisés que les bilieux à plein d'égards... la simple perspective de leur réussite (due en général davantage à leur absence d'inhibition et de recul critique qu'à leurs capacités objectives), est déjà source de ressentiment, toute proportion gardée.
Sans aller jusqu'à parler de douchebague, y a un certain nombre de personnes dont la qualité est réelle, mais qui ne s'inscrivent pas forcément dans la même attitude d'offensive ou de dégoût que nous autres bilieux, qui se complaisent dans une inconscience polie, qui font abstraction de leur intelligence pour maintenir leur propre équilibre émotionnel... et ça, ça me tue plus que tout, parce qu'en plus d'être d'une veulerie intersidérale, ça me rappelle que moi, j'en suis incapable. [:no_code]  

n°19860875
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 15-09-2009 à 19:32:51  profilanswer

Hunters a écrit :

HAHA !

Splendide post  :o Ca me rend moins aigri les posts comme ca .
Et je RML, et c'est cool !

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°19861018
poutrella
Contributeur net
Posté le 15-09-2009 à 19:50:24  profilanswer

boblion a écrit :

Bah un D-bag brillant ( oui ça existe ) peut donner des complexes ( sur certains trucs pas sur tout bien évidemment ).

edit: j'essaierai de poster un truc plus long après pour clarifier je dois filer.

ok freud  [:poutrella]

---------------
n°19861312
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2009 à 20:24:45  answer

boblion a écrit :

C'est bien là l'idée que je sous-entend. Déjà à mon sens, on ne devient pas aigri par choix ... On l'est naturellement ou à force de côtoyer un environnement asphyxiant ... Pester en rentrant chez soit parcqu'il y avait des cons sur la route/dans le métro, c'est pas de l'aigreur, c'est juste une réaction naturelle.

n°19861355
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2009 à 20:27:56  answer

J'avais déjà songé au coup de l'effet "shoot" de l'aigreur et tu n'as pas tort. L'aigreur chronique peut devenir une vraie drogue ... On sait tous que la haine mène sur le chemin obscure, mais putain qu'est ce que c'est parfois bon de traiter ! ... Le problème c'est que, si on envisage l'aigreur comme une drogue, y a aussi les effets secondaires ... Ne plus pouvoir s'en passer, traiter tout et n'importe quoi sans fondement, sans raison, sans rien. :gratgrat:

n°19861408
TrakT
Do nothing.
Posté le 15-09-2009 à 20:32:11  profilanswer

A vrai dire c'est comme ça que je me suis aigri. C'est vrai qu'on prend goût à râler [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par TrakT le 15-09-2009 à 20:32:41

---------------
n°19861451
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2009 à 20:37:14  answer

Cela dit c'est un peu une école de la vie, ça forge le caractère... tu lâches une vanne, t'es sommé de te justifier, t'en remets une couche, tu fais un peu de dialectique, tu liquéfies ton contradicteur et ça te fait une journée de gagnée. [:implosion de carla]

n°19861721
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 15-09-2009 à 20:59:25  profilanswer

Parce que je crois fermement (et l'expérience me le montre tous les jours...) que 99% de l'humanité est plus bête que le chimpanzé moyen, et je suis certain qu'avec un protocole scientifique suffisamment neutre, on pourrait démontrer que plus de la moitié des êtres humains sont incapables de partager un Twix en deux.
Idée déjà évoquée par Dubuisson et qui mériterait d'être creusée, on risque d'avoir des surprises.

Bref, dès que je sors de ma grotte ou de mon boulot, je me heurte quotidiennement à une horde de connards en tout genre : à pied, à vélo, assis à une terrasse de café, en voiture... Tu ne peux pas faire un pas sans tomber sur l'un d'eux.

Techniquement, j'aimerais bien, vivre dans un monde de Bisounours.  
Mais vu le monde dans lequel nous vivons, alors autant être réaliste. Donc aigri. [:transparency]

Message cité 3 fois
Message édité par LardonCru le 15-09-2009 à 20:59:46
n°19861861
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 15-09-2009 à 21:10:54  profilanswer

LardonCru a écrit :

Idée déjà évoquée par Dubuisson et qui mériterait d'être creusée

Cad ?  [:cerveau skyzor]

n°19862132
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 15-09-2009 à 21:29:28  profilanswer

n°19862302
Aylo
Posté le 15-09-2009 à 21:39:00  profilanswer

LardonCru a écrit :

Parce que je crois fermement (et l'expérience me le montre tous les jours...) que 99% de l'humanité est plus bête que le chimpanzé moyen, et je suis certain qu'avec un protocole scientifique suffisamment neutre, on pourrait démontrer que plus de la moitié des êtres humains sont incapables de partager un Twix en deux.
Idée déjà évoquée par Dubuisson et qui mériterait d'être creusée, on risque d'avoir des surprises.

Bref, dès que je sors de ma grotte ou de mon boulot, je me heurte quotidiennement à une horde de connards en tout genre : à pied, à vélo, assis à une terrasse de café, en voiture... Tu ne peux pas faire un pas sans tomber sur l'un d'eux.

Techniquement, j'aimerais bien, vivre dans un monde de Bisounours.  
Mais vu le monde dans lequel nous vivons, alors autant être réaliste. Donc aigri. [:transparency]

Totalement d'accord pour l'ensemble  [:clooney19]  et encore plus pour la partie en gras  [:clooney46]

n°19863469
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2009 à 22:48:58  answer

rentré depuis 2 jours et j'en peux déjà plus des transports en commun (ma 6ème année consecutive quand même)
les grosses qui se mettent bien devant toi quand t'es debout alors que tout le bus est vide  [:serumm:5]  

ce matin j'en avais tellement marre que j'étais à 2 doigts d'lui faire : "putain mais y'a de la place là, degage de ma vue !!!!!!!!!!!!!!!"  [:di_canio]  
mais bon au dernier moment j'me suis dit que ça se faisait pas, faut essayé d'être + intelligent qu'eux  [:julm3]

n°19863611
leema
happy when it rains
Posté le 15-09-2009 à 22:56:17  profilanswer

Moi je vais me taper La Défense/Porte de la Vilette tous les jours cette année, je sens que je vais pas mal rager ici et sur le topic des transports en commun dans les mois à venir [:ttisation]  

Et sinon je pense que la source de l'aigritude de tout aigri c'est simplement ce qu'on appelle communément "les gens", la race humaine dans toute sa splendeur. L'être 'humain est con et très souvent insupportable mais il existe des gens supérieurs qui s'en rendent compte... trop souvent, ce sont les aigris  :o

n°19863888
boblion
Posté le 15-09-2009 à 23:11:52  profilanswer

poutrella a écrit :

ok freud  [:poutrella]

j'en était sûr qu'on allait me la faire [:poutrella]

Tu remarqueras que je ne parlais pas avec toute la haine et la suffisance d'un Spynn. Et puis mes conclusions ne te concernent peut être pas. A vrai dire j'en ai rien foutre [:aloy]

Oui clairement. Le Douche est synonyme chez la majorité de nos tristes congénères de modèle. Il s'habille à la mode, il est attirant pour la majorité des D-bag / pouffes du sexe opposé. Le fait même que ce genre de personnage puisse réussir avec de tels goûts vestimentaires peut être une source d'aigritude pour certains c'est tout à fait concevable.
Cela dit en dépit de toute cette débauche de médiocrité visuelle un D-Bag peut être brillant sous certains aspects ( très rare quand même ). Après c'est la que le choix s'opère. Etre aigri de voir un être aux goûts si médiocres et consuméristes réussir et ne pas lui accorder une once de respect parce que ces aspects le rendent insupportable ou bien ressentir de l'aigritude vis à vis de lui et de soi même si l'on arrive pas à obtenir les mêmes résultats universitaires ou professionnels que lui.
Dans le cas du professionnel vu combien l'apparence est importante et qu'elle joue en faveur du D-bag c'est plus dur de s'en vouloir à soi même :D

Oué je pense que cela doit être une question du tempérament. Peut être que pour eux la somme des maux et des biens reste positive, qu'ils s'attachent aux cons, que les connards les font jamais chier, qu'ils sont plus tolérants, ou bien qu'ils manquent de recul et de lucidité sur pas mal de truc ( l'aigri est un gros cynique ).

C'est clair que l'aigritude n'est pas un choix. Si on est aigri c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas dans notre vie. Que cela soit ceux qui nous entourent ou vis à vis de nous même ( si par exemple on ne s'est pas montré à la hauteur de ses ambitions ).
Je pense sans vouloir faire le donneur de leçon qu'il y a une petite part de souffrance chez chaque aigri même si il faut aller la chercher sous une couche de mépris voire de haine.

Le choix de l'aigritude je n'y crois pas. Ca serait du sadisme ou de la méchanceté aristocratique [:julm3]
A la rigueur de la stupidité tout court pour les spécimens aigris les moins évolués.

Quelqu'un qui a tout ce qu'il souhaite ne peut pas être aigri. Au pire il devient mélancolique et est touché par l'ennui.

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 15-09-2009 à 23:16:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  180  181  182  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)