| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Auteur | Sujet : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 10:28:41 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 10:28:41 ![]() ![]() |
starfox Stop aux anglicismes ! |
Message cité 1 fois Message édité par starfox le 15-09-2009 à 13:06:45 |
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
poutrella Contributeur net | bha les plus gros cons sont souvent sympa au 1er abord oué
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
leema happy when it rains |
|
boblion |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 18:44:08 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
boblion | Jsais pas si je suis un vrai aigri. Mais personnellement c'est parfois passager. Du genre après une sale journée où on a croisé que des connards. Après effectivement si on côtoie des connards toute la journée dans son métier / études / famille / "amis" cela devient probablement chronique j'imagine.
Le mieux restant de devenir aigri looser et de combiner les deux. Aigri envers les connards qui nous entourent et ne pas réussir / vouloir faire mieux qu'eux. Le top du top ça Message cité 2 fois Message édité par boblion le 15-09-2009 à 18:52:49 |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 18:52:12 ![]() ![]() |
boblion |
azertyazerty |
|
Hunters |
|
Hunters |
boblion |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Hunters | blabla |
Hunters |
Modération | Posté le 15-09-2009 à 19:11:04 ![]() |
boblion |
( et toute l'hypocrisie qui va avec ). Message cité 1 fois Message édité par boblion le 15-09-2009 à 19:15:44 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 19:17:59 ![]()
Ben le bisounoursisme c'est l'alternative la plus commune à l'aigreur combattive (ou semi-combattive, dans mon cas perso), mais en même temps, c'est un truc inné, tu décides pas du jour au lendemain de te jeter à corps perdu dans la complaisance la plus imbécile. Encore qu'en vieillissant, je vois pas mal de mes congénères s'adoucir (et devenir encore plus cons, évidemment). Message édité par Profil supprimé le 15-09-2009 à 19:18:23 |
boblion |
C'est pas parce qu'on est aigri qu'on ne peut pas avoir une vision critique de soi même et constater qu'on rencontre des gens plus intelligents que soi même dans la vie malgré leurs goûts de chiottes et leur carte au PS. edit: j'essaierai de poster un truc plus long après pour clarifier je dois filer. Message cité 2 fois Message édité par boblion le 15-09-2009 à 19:22:19 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 19:27:57 ![]()
|
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 20:24:45 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
Message cité 1 fois Message édité par TrakT le 15-09-2009 à 20:32:41 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 3 fois Message édité par LardonCru le 15-09-2009 à 20:59:46 |
Kivi_ raboteur de parquet |
LardonCru Mâle Lambda |
Aylo |
|
boblion |
Tu remarqueras que je ne parlais pas avec toute la haine et la suffisance d'un Spynn. Et puis mes conclusions ne te concernent peut être pas. A vrai dire j'en ai rien foutre Oui clairement. Le Douche est synonyme chez la majorité de nos tristes congénères de modèle. Il s'habille à la mode, il est attirant pour la majorité des D-bag / pouffes du sexe opposé. Le fait même que ce genre de personnage puisse réussir avec de tels goûts vestimentaires peut être une source d'aigritude pour certains c'est tout à fait concevable.
C'est clair que l'aigritude n'est pas un choix. Si on est aigri c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas dans notre vie. Que cela soit ceux qui nous entourent ou vis à vis de nous même ( si par exemple on ne s'est pas montré à la hauteur de ses ambitions ). Le choix de l'aigritude je n'y crois pas. Ca serait du sadisme ou de la méchanceté aristocratique Quelqu'un qui a tout ce qu'il souhaite ne peut pas être aigri. Au pire il devient mélancolique et est touché par l'ennui. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 15-09-2009 à 23:16:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du film MAMMA MIA | Topic D&co |
| [Cafards Topic] le retour | [Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16 |
| [Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ? | [Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ? |
| [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? | Topic sur l'huile hydrogénée |
| [TOPIC UNIK] Dredi de rentrée | [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres | |