Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5459 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°19825171
_Internet_
----------------
Posté le 12-09-2009 à 11:30:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
G pas compris la chute :o (ce qu'il y'a dans le paquet cadeau) :o

---------------
Rien à foutre des chansons à texte
mood
Publicité
Posté le 12-09-2009 à 11:30:59  profilanswer

n°19825224
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 12-09-2009 à 11:39:51  profilanswer

_Internet_ a écrit :

Le problème c'est que beaucoup de parents se comportent en éleveurs de champions avec leurs gosses.

On voit les ravages que ça fait à l'adolescence: des gosses qui ont passé leur enfance à cavaler d'activités en activités pour le plaisir de leurs parents  

Ca va te faire toute une génération de petit despotes d'entreprise, de petits Pinochets du bureau. Tout ça parce que maman voulait lui coller un meilleur pedigree que celui des voisins...

Bien ça, le capitalisme débridé peut compter sur la relève... :o

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°19825239
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 12-09-2009 à 11:42:35  profilanswer

_Internet_ a écrit :

G pas compris la chute :o (ce qu'il y'a dans le paquet cadeau) :o

Pas mal d'avortements clandestins se font avec un cintre :/

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°19825298
_Internet_
----------------
Posté le 12-09-2009 à 11:50:21  profilanswer

Fenston a écrit :

Pas mal d'avortements clandestins se font avec un cintre :/

Ah. Genre il lui a envoyé un foetus mort pour sa baby shower  :o  

Idée cadeau  :whistle:

---------------
n°19825323
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 12-09-2009 à 11:54:11  profilanswer

_Internet_ a écrit :

Ah. Genre il lui a envoyé un foetus mort pour sa baby shower  :o  

Idée cadeau  :whistle:

[:hurle] LE CINTRE C'EST POUR QU'ELLE SE LE CARE DANS LA CHATTE POUR BUTTER SON PUTAIN DE GNIARD FAUT VRAIMENT ÊTRE CON OU FOOTBALLEUR POUR DISSERTER SUR LES GENS QU'ILS SONT VILAINS PAS BEAU ET ÊTRE INFOUTU DE COMPRENDRE CA §§§§§§  [:hurle]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°19825390
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-09-2009 à 12:05:01  profilanswer

[:tinostar] [:rofl]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°19825401
_Internet_
----------------
Posté le 12-09-2009 à 12:07:55  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

[:hurle] LE CINTRE C'EST POUR QU'ELLE SE LE CARE DANS LA CHATTE POUR BUTTER SON PUTAIN DE GNIARD FAUT VRAIMENT ÊTRE CON OU FOOTBALLEUR POUR DISSERTER SUR LES GENS QU'ILS SONT VILAINS PAS BEAU ET ÊTRE INFOUTU DE COMPRENDRE CA §§§§§§  [:hurle]

Je suis peut être con mais moi au moins je ne suis pas un CONNARD, n'est ce pas http://www.fond-ecran-image.com/gif_anime_webmaster/smiley_violent_3/smiley_violent_327.gif

---------------
n°19825406
TrakT
Do nothing.
Posté le 12-09-2009 à 12:09:01  profilanswer

_Internet_ a écrit :

Je suis peut être con mais moi au moins je ne suis pas un CONNARD, n'est ce pas http://www.fond-ecran-image.com/gi [...] nt_327.gif

Dans ce cas là tu n'es pas vraiment un aigri :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19825441
_Internet_
----------------
Posté le 12-09-2009 à 12:13:04  profilanswer

TrakT a écrit :

Dans ce cas là tu n'es pas vraiment un aigri :o

On est pas obligé d'être une sous-merde permanente dans son rapport aux autres pour être éligible au statut "d'aigri" :o

---------------
n°19825481
TrakT
Do nothing.
Posté le 12-09-2009 à 12:18:15  profilanswer

_Internet_ a écrit :

On est pas obligé d'être une sous-merde permanente dans son rapport aux autres pour être éligible au statut "d'aigri" :o

Non, mais être un connard d'aigri, c'est plus crédible qu'être un gentil aigri :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 12-09-2009 à 12:18:15  profilanswer

n°19825488
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 12-09-2009 à 12:19:56  profilanswer

_Internet_ a écrit :

Non, par contre faut avoir un minimum de réflexion. Dommage. Mais parait qu'à l'anpe il y a de superbes offres de beauf tuning qui sont manifestement bien plus dans tes capacités.

---------------
n°19825494
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 12-09-2009 à 12:20:40  profilanswer

Un aigri est presque toujours un connard pour les autres. Ce qui ne veut toujours pas dire qu'il l'est réellement.  

Nuance.

Et pis bon, on sait quand même tous que le topic des aigris est un vaste foirail a la connardise revendiquée et ostentatoire, qui oserait s'en défendre?... :o  

---------------
n°19825547
_Internet_
----------------
Posté le 12-09-2009 à 12:29:23  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Non, par contre faut avoir un minimum de réflexion. Dommage. Mais parait qu'à l'anpe il y a de superbes offres de beauf tuning qui sont manifestement bien plus dans tes capacités.

J'ai pas de conseils à recevoir d'un mec asocial passant son temps libre à vomir ses voisins et en même temps trop con pour avoir choisi un appart ailleurs qu'au rez de chaussée d'une résidence low-cost de ploucs. [:blessure]

---------------
n°19825586
_Internet_
----------------
Posté le 12-09-2009 à 12:36:04  profilanswer

Flan aux quetches a écrit :

Un aigri est presque toujours un connard pour les autres. Ce qui ne veut toujours pas dire qu'il l'est réellement.  

Et bien force est de constater que certains trenscendent le 1er stade de l'aigritude pour aller royalement se sublimer dans la connarditude comme philosophie de vie. [:di_canio]

Faudrait peut-être créer un topic "connards" en fait [:gaga drapal]

---------------
n°19825592
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 12-09-2009 à 12:37:29  profilanswer

_Internet_ a écrit :

J'ai pas de conseils à recevoir d'un mec asocial passant son temps libre à vomir ses voisins et en même temps trop con pour avoir choisi un appart ailleurs qu'au rez de chaussée d'une résidence low-cost de ploucs. [:blessure]

Fail.
Utilisation du " c'est celui qui dit qui est ": Disqualification.

Spoiler :

Ah, et foutre soit même le smiley blessure c'est comme les rires enregistrés, c'est placé suite a un truc vraiment médiocre pour dire aux gens comment ils doivent réagir.

---------------
n°19825664
doutrisor
Posté le 12-09-2009 à 12:47:19  profilanswer

Citation :

On voit les ravages que ça fait à l'adolescence: des gosses qui ont passé leur enfance à cavaler d'activités en activités pour le plaisir de leurs parents  

C'est un phénomène de dispersion où l'enfant fait trop d'activités, ce qui l'empêche de s'investir réellement dans chacune d'elle. Travaillant dans une structure éducative (je ne peux pas donner de précision, pas envie de me faire charcler  [:domi9999]   ) , je vois passer des gosses avec des emplois du temps de ministre  [:gnub]

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°19825672
Moonzoid
Posté le 12-09-2009 à 12:49:12  profilanswer

Rainmaker vs les aigris en carton épisode VI  [:theorie des lavabos]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°19825673
_Internet_
----------------
Posté le 12-09-2009 à 12:49:21  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Fail.
Utilisation du " c'est celui qui dit qui est ": Disqualification.

Ah, et foutre soit même le smiley blessure c'est comme les rires enregistrés, c'est placé suite a un truc vraiment médiocre pour dire aux gens comment ils doivent réagir.

Manifestement, en ce qui concerne la compréhension de ce que te disent tes interlocuteurs, t'as légèrement du mal.

Question d'aptitudes cognitives, sans doute [:poutrella]

Ah, remarque, ça explique peut-être pourquoi tu fais un boulot de merde [:la muletta]

Message édité par _Internet_ le 12-09-2009 à 12:51:10

---------------
n°19825712
_Internet_
----------------
Posté le 12-09-2009 à 12:56:30  profilanswer

doutrisor a écrit :

Citation :

C'est un phénomène de dispersion où l'enfant fait trop d'activités, ce qui l'empêche de s'investir réellement dans chacune d'elle. Travaillant dans une structure éducative (je ne peux pas donner de précision, pas envie de me faire charcler  [:domi9999]   ) , je vois passer des gosses avec des emplois du temps de ministre  [:gnub]

Remarque, ça les conditionne pour son avenir d'adulte: pas le temps de réflechir, de se retrouver face à soi-même, non, faut cavaler faire des activités sociales visibles de tous et collectionner les contacts sur Facebook. Et au passage, consommer tout ce qui peut donner un "statut" social.

---------------
n°19825721
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 12-09-2009 à 12:57:53  profilanswer

Une bataille d'aigris :/

Plus marrant que ça attaque un comportement/un groupe :o

n°19826789
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 12-09-2009 à 15:27:06  profilanswer

LardonCru a écrit :

La solution pour en sortir ? Se planter en beauté, et si possible de la façon la plus pathétique qui soit, pour qu'on te foute la paix. :o

Pas d'accord, d'après mon expérience on a plutôt intérêt à faire l'inverse :
Rentrer dans le moule voulu par nos parents, leur montrer qu'on s'épanouit dans leur concept de la normalité, et les rassurer sur le fait qu'ils sont au moins d'aussi bon parents que leurs voisins/collègues.
Une fois que tu leur aura montré que tes études se passent bien et que t'as trouvé ta place sociale au milieu de tous les autres, ils te laisseront tranquille et te feront confiance, et là on te foutera la paix.
Si tu commences directement à te planter et à sortir des passages balisés, ils vont pas te lâcher avant de t'avoir "réparé".

n°19826825
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2009 à 15:32:04  answer

Atropos a écrit :

Rentrer dans le moule voulu par nos parents, leur montrer qu'on s'épanouit dans leur concept de la normalité, et les rassurer sur le fait qu'ils sont au moins d'aussi bon parents que leurs voisins/collègues.
Une fois que tu leur aura montré que tes études se passent bien et que t'as trouvé ta place sociale au milieu de tous les autres, ils te laisseront tranquille et te feront confiance, et là on te foutera la paix.
Si tu commences directement à te planter et à sortir des passages balisés, ils vont pas te lâcher avant de t'avoir "réparé".

J'approuve. [:implosion de carla]  

Y a pas longtemps j'ai enjoint ma mère à "faire son deuil" ([:cerveau boidleau]); autant dire que ça n'a pas marché. [:vieux slip]

n°19828259
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2009 à 18:56:17  answer

Flan aux quetches a écrit :

Ca va te faire toute une génération de petit despotes d'entreprise, de petits Pinochets du bureau. Tout ça parce que maman voulait lui coller un meilleur pedigree que celui des voisins...

Bien ça, le capitalisme débridé peut compter sur la relève... :o

Il faudrait déjà qu'ils arrivent jusque là. Sauf que si ils jouent aussi les enfants-roi à l'école, c'est avec leur balais qu'ils vont jouer les despotes.

n°19828402
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2009 à 19:11:13  answer

Et puisqu'on est entre gens bien qui aiment pas les gosses: http://www.inquisitr.com/35612/man [...] -wal-mart/
[:fyver:1]

n°19829162
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 12-09-2009 à 20:38:48  profilanswer

La baffe dans la gueule, y'a qu'ça d'vrai [:johnclaude]

---------------
n°19829334
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 12-09-2009 à 20:58:11  profilanswer

Atropos a écrit :

C'est marrant, ma conclusion était également tirée de mon expérience. [:tinostar]

Emploi du temps délirant en tant que gosse, avec le sport, le solfège, les cours de piano, les stages sportifs en vacances...
Ado, j'ai tout plaqué pour jouer des heures à des jeux violents, au grand désespoir de mes parents. [:afrojojo]

Mais mon cursus scolaire me valait encore tout un tas de problèmes. J'ai réglé ça définitivement dans le supérieur, ce qui a donné un cursus assez sympa. Quelques abandons avant le 2e semestre, avec changement de filière à chaque fois, et, en plus de ces changements de filière, plusieurs réorientations. En gros, à chaque diplôme intermédiaire obtenu, j'essayais une autre voie pour le suivant.
Y'a deux années où j'ai quand même réussi à être dans une filière en septembre, et à embarquer dans une autre en octobre. [:fez666]

Ne sachant jamais réellement ce que je foutais dans mes études, ils m'ont assez vite lâché la grappe. Le fait de se prendre de temps en temps des réflexions en public a dû y être pour beaucoup. :whistle:
- Oui, mon fils a eu son DEUG de physique-chimie, et il est en licence de chimie...
- Non, en physique-info... Depuis plus de 6 mois, quand même... :o

En DESS j'ai réussi l'exploit de poser ma candidature dans une filière en juin, de m'inscrire dans une autre en septembre, de changer encore (pas assez d'effectifs...) en octobre. Si en plus tu entretiens un peu le flou, ils savent plus ce qui leur arrive. [:tinostar]

Depuis, ils ne parlent plus de mon boulot, de peur de se planter lamentablement. [:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 12-09-2009 à 21:07:37
n°19829408
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 12-09-2009 à 21:06:00  profilanswer

Ouais enfin le but du jeu dans la vie, c'est pas de clouer le bec à ses parents, mais de s'assurer une vie correcte voire bandante hein :/

n°19829435
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 12-09-2009 à 21:09:27  profilanswer

J'ai une vie correcte ET bandante.

Mais pour ça, il faut se débarasser de certains fardeaux. :jap:

n°19829877
concombre3​8
Taggle et molette
Posté le 12-09-2009 à 21:59:55  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ta touche CapsLock est niquée ©

n°19831173
Hunters
Posté le 13-09-2009 à 00:52:56  profilanswer

C'est ici les gens qui ont aucun ami ?

n°19831193
Hunters
Posté le 13-09-2009 à 00:55:50  profilanswer

C'est ici ?

Non parce que franchement vous server à rien hin !

Message cité 2 fois
Message édité par Hunters le 13-09-2009 à 01:01:03
n°19831206
Hunters
Posté le 13-09-2009 à 00:57:49  profilanswer

Personne vous aime alors vous venez ici rêpandre votre venin, a vous moquer des gens qui ont rien dans la vie

n°19831411
snaluori1
Utinam
Posté le 13-09-2009 à 01:25:50  profilanswer

A la prochaine :)

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°19831591
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 13-09-2009 à 01:47:59  profilanswer

Hunters a écrit :

C'est ici ?

Supayr, merci, c'est noté! [:draculax_tt]

Reviens nous voir quand tu veux!   :pt1cable:  

Message édité par Flan aux quetches le 13-09-2009 à 02:03:11

---------------
n°19832520
TrakT
Do nothing.
Posté le 13-09-2009 à 09:13:42  profilanswer

Hunters a écrit :

Personne vous aime alors vous venez ici rêpandre votre venin, a vous moquer des gens qui ont rien dans la vie

Toi t'as rien compris, ni l'orthographe, ni la grammaire, ni le topic.

Tchaobabaye.

---------------
n°19833077
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 13-09-2009 à 11:47:47  profilanswer

TrakT a écrit :

Toi t'as rien compris, ni l'orthographe, ni la grammaire, ni le topic.

Tchaobabaye.

Toi, t'as rien compris, ni à l'ironie, ni à l''humour, ni à rien d'ailleurs  :pfff:

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°19833798
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2009 à 13:39:37  answer

Hunters a écrit :

C'est ici ?

Dixit le mec qui débarque à 1H du matin en plein week-end pour poser 3 posts de merde tellement il se fait chier  [:prozac]

n°19833810
Aylo
Posté le 13-09-2009 à 13:41:15  profilanswer

Un aigri ne repond pas au troll  [:julm3]

n°19833831
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2009 à 13:45:32  answer

Les morveux ça la ramène pas devant les grandes personnes  [:fyver:1]

n°19834206
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 13-09-2009 à 14:35:27  profilanswer

LardonCru a écrit :

C'est marrant, ma conclusion était également tirée de mon expérience. [:tinostar]

Emploi du temps délirant en tant que gosse, avec le sport, le solfège, les cours de piano, les stages sportifs en vacances...
Ado, j'ai tout plaqué pour jouer des heures à des jeux violents, au grand désespoir de mes parents. [:afrojojo]

Mais mon cursus scolaire me valait encore tout un tas de problèmes. J'ai réglé ça définitivement dans le supérieur, ce qui a donné un cursus assez sympa. Quelques abandons avant le 2e semestre, avec changement de filière à chaque fois, et, en plus de ces changements de filière, plusieurs réorientations. En gros, à chaque diplôme intermédiaire obtenu, j'essayais une autre voie pour le suivant.
Y'a deux années où j'ai quand même réussi à être dans une filière en septembre, et à embarquer dans une autre en octobre. [:fez666]

Ne sachant jamais réellement ce que je foutais dans mes études, ils m'ont assez vite lâché la grappe. Le fait de se prendre de temps en temps des réflexions en public a dû y être pour beaucoup. :whistle:
- Oui, mon fils a eu son DEUG de physique-chimie, et il est en licence de chimie...
- Non, en physique-info... Depuis plus de 6 mois, quand même... :o

En DESS j'ai réussi l'exploit de poser ma candidature dans une filière en juin, de m'inscrire dans une autre en septembre, de changer encore (pas assez d'effectifs...) en octobre. Si en plus tu entretiens un peu le flou, ils savent plus ce qui leur arrive. [:tinostar]

Depuis, ils ne parlent plus de mon boulot, de peur de se planter lamentablement. [:cupra]

Ouais peut être, 'fin pour le coup si tu veux qu'ils te fichent la paix à dessein, t'es pas rendu avec ton histoire :D
J'ai un coté (comme tous les humains, de toute manière) poursuite du moindre effort, et dès gamin j'ai constaté que si t'étais bon à l'école et que t'avais une vie sociale, tes parents te foutaient la paix. Royalement. Si entretenir une façade bon chic bon genre peut éviter de massacrer sa jeunesse à nager à contre-courant contre tous ces gens qui veulent ton bien, pourquoi pas.
Au final j'ai pu passer ma jeunesse (~10 à 14 ans) à fumer de l'herbe et me taper des mecs sans avoir 3 assistantes sociales, 2 psy et 5 méthodes pseudo éducatives sur le dos, parce qu'en apparence j'étais pile sur le chemin aux beaux pavés blancs :o
Ca devient moins vrai à la fin de l'adolescence, où on te laisse plus ou moins t'assumer sans tenter d'écrire ta vie par derrière ton épaule.

n°19834265
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2009 à 14:42:03  answer

Atropos a écrit :

Ouais peut être, 'fin pour le coup si tu veux qu'ils te fichent la paix à dessein, t'es pas rendu avec ton histoire :D
J'ai un coté (comme tous les humains, de toute manière) poursuite du moindre effort, et dès gamin j'ai constaté que si t'étais bon à l'école et que t'avais une vie sociale, tes parents te foutaient la paix. Royalement. Si entretenir une façade bon chic bon genre peut éviter de massacrer sa jeunesse à nager à contre-courant contre tous ces gens qui veulent ton bien, pourquoi pas.
Au final j'ai pu passer ma jeunesse (~10 à 14 ans) à fumer de l'herbe et me taper des mecs sans avoir 3 assistantes sociales, 2 psy et 5 méthodes pseudo éducatives sur le dos, parce qu'en apparence j'étais pile sur le chemin aux beaux pavés blancs :o
Ca devient moins vrai à la fin de l'adolescence, où on te laisse plus ou moins t'assumer sans tenter d'écrire ta vie par derrière ton épaule.

A ben bravo ! [:hellypse]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)