Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5485 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°19875248
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2009 à 21:41:02  answer

Reprise du message précédent :

Faut pas exagérer.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2009 à 21:41:02  profilanswer

n°19875264
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2009 à 21:41:55  answer

Mais ça n'existe pas. [:delarue3]  

Un type qui a tout pour lui, beau, *intelligent*, habile et charismatique va nécessairement adopter une attitude de complaisance vis-à-vis du monde, parce qu'il ne peut pas lui rendre autre chose que ce qu'on lui a donné. La marginalisation n'est jamais un phénomène spontané, même si certains la subissent intégralement quand d'autres vont plus ou moins délibérément la laisser s'installer. Mais par contre, là où la majorité des gens se rassurent dans le ratio médiocre de leurs atouts et handicaps, certains vont se voir accablés par l'ampleur de leur disgrâce, ou, plus couramment, ne vont pas supporter de voir leurs aptitudes réduites à une simple compensation de leurs insuffisances, et donc devenir aigris.
Mais le concept du gusse brillant qui envoie tout bouler, ça n'a rien à voir avec l'aigreur, c'est une pathologie clinique.

n°19875453
Abracadabr​ant
Posté le 16-09-2009 à 21:57:49  profilanswer

Mm moyennement. Le sujet d'aigritude qu'exposait mon post n'était pas les mecs qui ont une position critique réelle et sincère vis à vis du monde actuel et qui ne manquent pas de l'exposer au débile moyen, mais ceux qui simplement pour se démarquer vont lire le ''manuel du contestataire en dix leçons'' et en recracher vaguement des bribes pour se nimber d'une suffisance pseudo éclairée, sans les penser réellement puisque de toutes façons ils ne pensent rien. En bref, il s'agit d'une simple posture que certains médiocres adoptent pour tenter de donner un semblant de contenance à leur désert existentiel, mais ils ne valent pas mieux que les autres.

n°19875477
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2009 à 21:59:35  answer

Tu insinues que je suis fou ?  [:angelusdeus]

n°19875534
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2009 à 22:04:52  answer

Si t'étais au sommet et que t'as tout envoyé en l'air par dégoût du monde, c'est pas de l'aigreur, c'est de la complaisance tragique... [:vieux slip]

Mais je pense pouvoir supposer sans me planter que tes quelques années de célibat et ta reprise d'études chez les kevina ne sont pas non plus étranger à ton état d'esprit. [:cbrs]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2009 à 22:05:27
n°19875579
Abracadabr​ant
Posté le 16-09-2009 à 22:07:44  profilanswer

Gros +1 là.  Faut arreter avec le mythe du gars qui par pur idéalisme (négatif, mais ça reste de l'idéalisme) va renoncer à ce à quoi il aurait pu prétendre au motif que le monde est pourri. Absolument tous les humains font un calcul en fonction de leur capacités pour déterminer quelle activité ou mode de vie est la plus ''rentable'' (à tous les niveaux) pour eux. Renoncer volontairement à exploiter son potentiel relève effectivement du souci psychologique (cf. freud et le surmoi qui empeche de ''jouir et d'agir'' toussa  :o ).

n°19875700
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2009 à 22:15:59  answer

Abracadabrant a écrit :

Gros +1 là. Faut arreter avec le mythe du gars qui par pur idéalisme (négatif, mais ça reste de l'idéalisme) va renoncer à ce à quoi il aurait pu prétendre au motif que le monde est pourri. Absolument tous les humains font un calcul en fonction de leur capacités pour déterminer quelle activité ou mode de vie est la plus ''rentable'' (à tous les niveaux) pour eux. Renoncer volontairement à exploiter son potentiel relève effectivement du souci psychologique (cf. freud et le surmoi qui empeche de ''jouir et d'agir'' toussa :o ).

contre exemple : Into The Wild

n°19875921
poutrella
Contributeur net
Posté le 16-09-2009 à 22:27:17  profilanswer

Abracadabrant a écrit :

Gros +1 là.  Faut arreter avec le mythe du gars qui par pur idéalisme (négatif, mais ça reste de l'idéalisme) va renoncer à ce à quoi il aurait pu prétendre au motif que le monde est pourri. Absolument tous les humains font un calcul en fonction de leur capacités pour déterminer quelle activité ou mode de vie est la plus ''rentable'' (à tous les niveaux) pour eux. Renoncer volontairement à exploiter son potentiel relève effectivement du souci psychologique (cf. freud et le surmoi qui empeche de ''jouir et d'agir'' toussa  :o ).

mais bien sûrrrr  [:poutrella]  

un choix plus rentable à tes yeux sera jugé moins rentable par ton voisin hein..

freud et le surmoi [:rofl]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°19876265
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2009 à 22:44:24  answer

Et pourtant ...

n°19876352
theredled
● REC
Posté le 16-09-2009 à 22:50:23  profilanswer

Abracadabrant a écrit :

Si pour X la reconnaissance sociale vaut 0.1€, il trouvera plus rentable ne ne rien faire.

C'est comme moi, j'ai un fort potentiel pour engloutter les flambys [:klemton] mais j'aime pas ça [:klemton]

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
mood
Publicité
Posté le 16-09-2009 à 22:50:23  profilanswer

n°19876422
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2009 à 22:54:30  answer

theredled a écrit :

Si pour X la reconnaissance sociale vaut 0.1€, il trouvera plus rentable ne ne rien faire.

C'est comme moi, j'ai un fort potentiel pour engloutter les flambys [:klemton] mais j'aime pas ça [:klemton]

Oui, mais est-ce que ton dégoût des flambi n'est pas le fait de ton insatisfaction quant à ton inaptitude à quoi que ce soit d'autre que de t'en envoyer par containers ? [:transparency]  

Moi je sais que je ne développe pas mes aptitudes parce que je suis obsédé par celles que je n'ai pas, c'est le principal moteur de mon aigreur. [:haha cosmoschtroumpf]

n°19876442
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2009 à 22:55:36  answer

theredled a écrit :

les flambis, faut bien detacher l'étiquette qui est en dessous, rassure-moi?

n°19876537
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2009 à 23:01:29  answer

Non mais ozayf hein [:nancy kerrigan]

n°19876559
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 16-09-2009 à 23:02:47  profilanswer

:kaola:  

Abracadabrant a écrit :

Renoncer volontairement à exploiter son potentiel relève effectivement du souci psychologique (cf. freud et le surmoi qui empeche de ''jouir et d'agir'' toussa  :o ).

Nan, ça ne tient pas debout.  :pt1cable:  

Et puis les mecs qui te distribuent des théories freudiennes douteuses a l'emporte-pièce, j'aurai moi-même tendance a les inviter a s'allonger eux-même sur le divan.  :kaola:  

Une personne peut trés bien renoncer à exploiter ses immenses ressources intèrieures pour les mettre au service de causes indignes, cela ne me choque pas du tout.  

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°19876643
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2009 à 23:08:40  answer

Flan aux quetches a écrit :

Une personne peut trés bien renoncer à exploiter ses immenses ressources intèrieures pour les mettre au service de causes indignes, cela ne me choque pas du tout.

En règle générale c'est quand ces ressources s'accompagnent de handicaps physiques, mentaux, moraux, etc... Quelqu'un de valorisé et de gratifié dans sa condition ne va jamais la mettre à bas, à moins d'une pathologie profonde ou d'une auto-dépréciation faite en vertu de critères externes.
Un mammifère se nourrit toujours de ce qui est à sa portée... [:haha cosmoschtroumpf]

n°19877296
boblion
Posté le 17-09-2009 à 00:05:47  profilanswer

leema a écrit :

Au choix vous préféreriez passer un an de fac avec des jean sarkozy ou des cheveux sales jongleurs en grève toute l'année ?

Jongleurs clairement.

Entre mon lycée de skateurs-teuffeurs ( certes de bonne famille pour la plupart ) et les études supérieures avec les ptits Sarko de centre ville le choix est vite fait. Cela dit comme l'a fait remarqué Khan ils peuvent être aussi très pénibles. Si ma fac devait être bloquée la moitié de l'année je pense que je retournerai avec les Jean Sarkozy, l'avantage avec eux c'est le calme.

Néanmoins je correspond quand même vaguement à la déf de Khan [:stifler]
Mais est ce le fait d'être avec ce genre de personnes qui me rend aigri ou bien le fait que je sois aigri tout court ... je pense quand même que c'est la 2ème option car je sais très bien que ma situation pourrait être bien pire ( comme tu le dis on peut rencontrer des gens bien plus bêtes ). Donc en fait c'est juste que je les aime pas. Pas le fait que j'y trouve pas d'amis ( les amis on se les fait avant la Fac ) alors que j'ai +/- le même âge ni que je les jalouse puisque je veux pas leur ressembler.
Et puis bon ya pas qu'eux qui me soulent même si je les prend en grippe. Chaque fois que je prend le train c'est une véritable épreuve par exemple. Un condensé gratiné de la société à subir dans un espace confiné :(

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 17-09-2009 à 00:12:40
n°19877586
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 17-09-2009 à 01:20:07  profilanswer

J'avoue ne pas comprendre le débat en cours.

J'ai l'impression que certains confondent l'aigri avec une sorte d'ermite ou d'espèce de masochiste qui passe ses journées à s'autoflageller en se disant qu'il est une sous-merde.

Alors que, finalement, l'aigri est plutôt le contraire, et se voir avec un regard, sinon objectif, du moins généralement assez flatteur, du moins sur le plan intellectuel. L'aigri est plus intelligent que le reste de l'humanité qui ne mérite que mépris et condescendence, et encore, nous, les aigris, sommes extrêmement généreux d'accorder une telle importance à ce tas de cons qui ne méritent, finalement, que notre indifférence. :o

Message édité par LardonCru le 17-09-2009 à 01:20:56
n°19877624
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 17-09-2009 à 01:28:31  profilanswer

leema a écrit :

Au choix vous préféreriez passer un an de fac avec des jean sarkozy ou des cheveux sales jongleurs en grève toute l'année ?

Perso les Jean Sarko, pour plusieurs raisons, le travail en premier car au mois la ça bosse vraiment, le pognon, et les gens qui sont en général plus beaux car les riches ne se marient pas avec des moches !

J'ai testes les 2, et les Jean Sarkoz sont bien plus agréables a long terme, pis surtout après on est sur d'avoir un boulot car on a pas foires ces études dans une Université poubelle en Greve 7mois sur 9, et de pas être comme un parasite frustres contre tout le monde parceque on a une vie de merde et que on voudrait que le voisin ait aussi la même vie de merde, donc on est Coco par jalousie ( je veux que personne ne soit plus riche/passes ces vacances aux Seychelles/roules en Merco etc... que moi ) c'est le nivellement par la médiocrité  :o  

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°19877773
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 17-09-2009 à 01:50:12  profilanswer

Faut voir la tronche du boulot aussi... Si c'est pour finir dans le droit ou le commerce... [:transparency]

n°19877812
Nokiwiazer​ty
Posté le 17-09-2009 à 01:55:55  profilanswer

LardonCru a écrit :

Faut voir la tronche du boulot aussi... Si c'est pour finir dans le droit ou le commerce... [:transparency]

Pas forcement, tu est un peu réducteur la !
Dans tous les cas le boulot payera bien plus si on a fait une Université d'élite pleine de Jean Sarko que de Glandus fumeurs de Pet, et avec un boulot qui payes bien le risque d'être un aigri frustre par la vie est bien moindre que avec un SMIC voir RMI ...

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°19877827
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 17-09-2009 à 01:58:15  profilanswer

Mouais. Entre nous, les Jean Sarko, c'est surtout dans les écoles privées qu'on les trouve, ou dans les trucs du type IEP/droit...

n°19877831
Poly
Posté le 17-09-2009 à 01:58:50  profilanswer

J'adopte ton smiley. :sol:

n°19877895
Nokiwiazer​ty
Posté le 17-09-2009 à 02:07:56  profilanswer

LardonCru a écrit :

Mouais. Entre nous, les Jean Sarko, c'est surtout dans les écoles privées qu'on les trouve, ou dans les trucs du type IEP/droit...

C'est un peu cliche tout ça..., on les trouves a Dauphine ( seule Université publique qui sélectionnes ) et dans les grandes écoles, HEC, Mines, Polytech, Centrale etc... faut arrêter de croire que parceque on est un "bourge" on est forcement "con" car fils a papa, les plus riches ont toujours la meilleure éducation possible et les meilleurs environnements, sans parler du piston, au final ils vont en très grande majorité dans les grandes écoles car c'est le but de leur vie de leurs parents aussi, et cela de générations en générations, ils savent ou aller :o

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°19878029
Jeffrey
Posté le 17-09-2009 à 02:30:25  profilanswer

Il y'a aussi que les "vrais riches" ne sont pas forcement ceux que l'on pense. Beaucoup sont discrets, ont leur passions, mais vont pas forcement s'étaler en se la pétant.

Edit : J'en connais même un qui est en train de devenir aigri.

Message cité 1 fois
Message édité par Jeffrey le 17-09-2009 à 02:33:47
n°19878832
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 17-09-2009 à 08:32:22  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

C'est un peu cliche tout ça..., on les trouves a Dauphine ( seule Université publique qui sélectionnes ) et dans les grandes écoles, HEC, Mines, Polytech, Centrale etc...

La moitié des trucs que tu cites mènent typiquement vers les métiers que j'ai cités : finance, commerce et autres conneries. :o

Message édité par LardonCru le 17-09-2009 à 08:32:35
n°19878861
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2009 à 08:41:31  answer

boblion a écrit :

Jongleurs clairement.

Entre mon lycée de skateurs-teuffeurs ( certes de bonne famille pour la plupart ) et les études supérieures avec les ptits Sarko de centre ville le choix est vite fait. Cela dit comme l'a fait remarqué Khan ils peuvent être aussi très pénibles. Si ma fac devait être bloquée la moitié de l'année je pense que je retournerai avec les Jean Sarkozy, l'avantage avec eux c'est le calme.

Néanmoins je correspond quand même vaguement à la déf de Khan [:stifler]
Mais est ce le fait d'être avec ce genre de personnes qui me rend aigri ou bien le fait que je sois aigri tout court ... je pense quand même que c'est la 2ème option car je sais très bien que ma situation pourrait être bien pire ( comme tu le dis on peut rencontrer des gens bien plus bêtes ). Donc en fait c'est juste que je les aime pas. Pas le fait que j'y trouve pas d'amis ( les amis on se les fait avant la Fac ) alors que j'ai +/- le même âge ni que je les jalouse puisque je veux pas leur ressembler.
Et puis bon ya pas qu'eux qui me soulent même si je les prend en grippe. Chaque fois que je prend le train c'est une véritable épreuve par exemple. Un condensé gratiné de la société à subir dans un espace confiné :(

Bha, faut voyager en première, ça évite déjà de se taper pas mal de prolos :o

n°19878937
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2009 à 09:03:24  answer

Avec les preums pas cher pour les TGV, maintenant même en 1ère tu peux te retrouver avec des familles prolo-beaufs bruyantes :/

n°19878941
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 17-09-2009 à 09:04:29  profilanswer

Dans une voiture qui a 30% de passagers en moins, t'as potentiellement 30% de cons en moins. [:o_doc]

Mais même en 1e, tu peux tomber sur des chevreuils "preum's 12-25", des moutards qui gueulent... Disons que ça minimise le risque sans l'annihiler pour autant. :jap:

Les grands esprits se téléscopent... [:benou_grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 17-09-2009 à 09:05:36
n°19878963
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2009 à 09:07:31  answer

LardonCru a écrit :

Dans une voiture qui a 30% de passagers en moins, t'as potentiellement 30% de cons en moins. [:o_doc]

Mais même en 1e, tu peux tomber sur des chevreuils "preum's 12-25", des moutards qui gueulent... Disons que ça minimise le risque sans l'annihiler pour autant. :jap:

Les grands esprits se téléscopent... [:benou_grilled]

Autant mettre toutes les chances de son côté :o

n°19879110
TrakT
Do nothing.
Posté le 17-09-2009 à 09:32:09  profilanswer

Encore faut-il avoir les moyens de voyager en 1ère :sarcastic:

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19879185
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2009 à 09:44:11  answer

Forcément, si on est pauvre :/

n°19879466
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 17-09-2009 à 10:08:08  profilanswer

L'aigritude face au sujets abordés par les médias, qui sont super nazes.

En ce moment, la grippe A  [:- shardik -] .

Et les super conseils de la direction de notre entreprise, pour qu'ensemble, nous puissions combattre cette envahisseur (mais ce n'était pas ma guerre  [:rambo] ).

Citation :

Eviter tout contact physique avec vos collègues  
 ne vous serrez plus la main, ne vous embrassez plus

Et ouvrez les poignées de portes avec votre raie des fesses  [:kukron] .

Citation :

Se moucher avec des mouchoirs jetables

Moi qui avait l'habitude d'utiliser la même manche de pull depuis 15 piges bordel  [:330tdx2] .

Citation :

Lavage des mains  
 Se savonner les mains et les rincer à l’eau courante

Alors là je dis stop, j'étais trop habitué à me les rincer à l'acide, ça changera pas  [:sylfurd] .

Et le summum du truc (sinon je peux y passer ma journée) :

Citation :

Traitement des déchets (masques, lingettes, mouchoirs, essuie mains)
 les jeter dans la poubelle du bloc sanitaire
 veiller à ce qu’ils ne tombent pas à côté sinon les ramasser

On dirait la déclaration d'une variable si_le_mouchoir_tombe_a_cote_couchez_vous_sous_une_table_les_mains_sur_la_tete_et_hurlez.

Prochain leçon, apprends à bien faire pipi avec ton entreprise.

A bientôt  :hello: .

Message cité 1 fois
Message édité par MireilleTrunks le 17-09-2009 à 10:08:23
n°19879535
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2009 à 10:12:41  answer

MireilleTrunks a écrit :

L'aigritude face au sujets abordés par les médias, qui sont super nazes.

En ce moment, la grippe A  [:- shardik -] .

Et les super conseils de la direction de notre entreprise, pour qu'ensemble, nous puissions combattre cette envahisseur (mais ce n'était pas ma guerre  [:rambo] ).

Citation :

Eviter tout contact physique avec vos collègues  
 ne vous serrez plus la main, ne vous embrassez plus

Et ouvrez les poignées de portes avec votre raie des fesses  [:kukron] .

Citation :

Se moucher avec des mouchoirs jetables

Moi qui avait l'habitude d'utiliser la même manche de pull depuis 15 piges bordel  [:330tdx2] .

Citation :

Lavage des mains  
 Se savonner les mains et les rincer à l’eau courante

Alors là je dis stop, j'étais trop habitué à me les rincer à l'acide, ça changera pas  [:sylfurd] .

Et le summum du truc (sinon je peux y passer ma journée) :

Citation :

Traitement des déchets (masques, lingettes, mouchoirs, essuie mains)  
 les jeter dans la poubelle du bloc sanitaire
 veiller à ce qu’ils ne tombent pas à côté sinon les ramasser

On dirait la déclaration d'une variable si_le_mouchoir_tombe_a_cote_couchez_vous_sous_une_table_les_mains_sur_la_tete_et_hurlez.

Prochain leçon, apprends à bien faire pipi avec ton entreprise.

A bientôt  :hello: .

Les médias [:prozac]

n°19879708
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 17-09-2009 à 10:26:06  profilanswer

Dans le cas présent, c'est pas les médias mais un mail interne que tout les employés de notre boite ont reçu, ça devient lourdingue.

Et ces mêmes abrutis de salariés à chaque pause / croisement dans le couloir : ha pas de bises, t'as vu la note ! Hahaha on vient se marrer à en parler à chaque fois pendant les 3 prochains mois.

Message édité par MireilleTrunks le 17-09-2009 à 10:27:48
n°19879730
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 17-09-2009 à 10:27:21  profilanswer

:jap:

Tout à fait ma réflexion sur le sujet :jap:

(du coup je m'en veux de t'avoir trollé betement ya quelque temps :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Nirwan le 17-09-2009 à 10:44:16
n°19880057
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 17-09-2009 à 10:54:27  profilanswer

Dans la même collection, tu as Aix-en-provence, aussi.

Entre les jeunes avocats merdeux qui paradent lunettes de soleil toute l'année, même par temps de pluie, portable collé sur l'oreille en gratifiant l'entourage d'une discussion pseudo-technique qui à beaucoup de mal a convaincre les plus de huit ans, et les pécores du cru nés les pieds dans la bouse et qui perpétuent depuis quatre générations la même brasserie sur le Cours mirabeau, tout contents de pouvoir pavaner avec leur Cayenne pour amener leurs chiures aux cours d'équitation, c'est pas mieux....

a voir aussi a Aix: Les teenage girl qui ont toutes la tronche de Beyonce (même et surtout quand elles ont le cul de Marianne James), les vieux cons (nouveaux fauchés) installés (encore) dans les quartiers huppés et qui aiment bien se targuer être issus de telle ou telle "grande" famille aixoise...Les Jean Sarkozy-like de collège qui se la pètent en essayant de la jouer kéké marseillais, là ou une simple chiquenaude amicale suffit a les faire pleurer et à se retrouver attaqué pour violences aggravées  sur l'impulsion du tonton magistrat. Parce qu'à Aix, il y a plus de magistrats que de bactéries sur une cuvette de chiottes, et la comparaison n'est pas prise au hasard...

Ville de mayrde ou il est de bon ton d'acheter son petit crottin en chocolat a 6€ dans une boulangerie au nom pompeux et a la devanture vintage bobo, et de trouver ça jouissif.  :kaola:  

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°19880145
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 17-09-2009 à 11:01:12  profilanswer

Je confirme pour Cannes, la ville de l'illusion, du paraitre, du faux semblant...ceci dit, Cannes l'hiver c'est mort, y a rien, personne, que des vieux.

---------------
demain n'existe pas...
n°19880182
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2009 à 11:03:58  answer

Flan aux quetches a écrit :

Ville de mayrde ou il est de bon ton d'acheter son petit crottin en chocolat a 6€ dans une boulangerie au nom pompeux et a la devanture vintage bobo, et de trouver ça jouissif.  :kaola:  

Quand j'étudiais à Aix les seuls que je fréquentais, c'étaient des étudiants qui ne venaient pas du coin.
Car les purs Aixois -> [:cerveau vomi]  
Aix est une belle ville, dommage qu'il y a des Aixois [:prodigy]

n°19880446
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 17-09-2009 à 11:24:49  profilanswer

La seule commerçante agréable que j''ai croisé dans cette ville, elle était marseillaise. :)

---------------
PSN ID : drixmok - Now playing : Okami
n°19880458
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-09-2009 à 11:25:07  profilanswer

Ptin shlomo t'as qd même un don pour exprimer ce que je ressens :D. Bon sauf que chez moi ça vient surement d'un bon gros complexe d'infériorité + confiance totalement nulle en moi. Et j'suis a deux doigts d'envoyer tout bouler, j'dois être un bon cas d'étude psychiatrique.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)