| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Auteur | Sujet : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 22:31:38 ![]() ![]() |
kheel |
|
tourtour |
|
kheel |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
kheel |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kiwi6 | je ne cherchais pas a le manger juste a lui faire peur et lui dire d'aller gueuler ailleurs.
|
endorion de la nuit L.F.C | Drapal -__- --------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
deadalnix | Et bien, c'est du grand art ce topic . . .
Message édité par deadalnix le 05-08-2009 à 14:08:14 |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 14:07:41 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
kheel | Je hais ces enfoirés d'ingénieurs 'crosoft qui n'ont pas été foutu d'avoir d'implémenter un shell à la linux powaa nativement sous dodows. |
Atropos Peace Love Death Metal | Je hais ces cons de pseudo-geeks qui chient sur microsoft mais qui n'ont pas les couilles de changer d'OS parce qu'au fond ils n'ont pas les compétences requises. |
kheel | Et t'as cru que j'étais chez moi à cette heure ci? Si ça tenait qu'a moi évidement ça serait fait. Edit: sur ce, de la barbarque m'attends chez moi, a tchao bonsoir chers aigris. Message cité 1 fois Message édité par kheel le 06-08-2009 à 18:28:06 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 18:59:32 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 19:07:36 ![]()
|
kheel |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
Den Kant |
|
kheel | En effet il y a beaucoup d'aigris qui aigrissent les aigris de l'informatique aigrissant les aigris du topic, alors passez votre chemin |
deadalnix | Non mais sérieux, vous êtes sur le forum HARDWARE .
|
deadalnix |
Den Kant |
|
kheel |
|
_TiFooN_ |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
kheel |
|
deadalnix |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'en ai marre des modoz aigri faut pas renier l'heritage de blabla stro facile de renier ces parents Message cité 1 fois Message édité par totoz le 07-08-2009 à 11:51:37 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
deadalnix |
|
Den Kant |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
edit : post signalé Message cité 3 fois Message édité par totoz le 07-08-2009 à 11:59:08 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Den Kant |
Message édité par Den Kant le 07-08-2009 à 12:00:35 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nan mais cherche pas a me mp : mate ma signature --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du film MAMMA MIA | Topic D&co |
| [Cafards Topic] le retour | [Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16 |
| [Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ? | [Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ? |
| [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? | Topic sur l'huile hydrogénée |
| [TOPIC UNIK] Dredi de rentrée | [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres | |