| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [topic unik agriculture] les paysans d'hfr viendez !! |
Publicité | Posté le 12-03-2025 à 09:52:58 ![]() ![]() |
kolian | Bon courage.
--------------- |
$temp |
Par exemple, l'an dernier, quand je leur ai posé des questions, ils s'y sont mis à trois pour me répondre au final... qu'ils ne savaient pas. L'an dernier, faute de revenus j'ai la MSA qui refusait que je paye l'ATEXA et ça m'a posé problème en me sortant du VIVEA. Je voulais qu'ils me confirment que ça ne mettait pas en cause mon droit à la PAC. Curieusement, la MSA m'a remis dans le VIVEA cette année (je n'y comprends rien) et j'ai déjà réussi à me faire financer des formations depuis le 1er janvier... Manquerait plus que la MSA change d'avis et me demande de rembourser les formations l'an prochain... Et l'an dernier, même en ayant déclaré à la DDT, je me suis pris un message menaçant de leur part qui m'engueulait parce que je n'avais pas précisé que je n'avais pas labouré mes prairies et que donc ça pouvait tout remettre en cause et blablabla. J'ai trouvé ça franchement agaçant sachant que c'est avec eux que je déclare et que donc ce sont eux qui ne pensent même pas à cocher les bonnes cases. Message cité 1 fois Message édité par $temp le 12-03-2025 à 15:22:56 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Je comprends, c'est franchement un sketch des fois --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Et bienvenu dans le monde merveilleux de l'agriculture Corse --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
$temp |
|
$temp |
|
$temp |
|
Publicité | Posté le 22-04-2025 à 10:29:44 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti | On attaque les semis de tournesol |
heinzoliger |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
j'ai appris cette semaine que ces escrocs étaient employés par des entreprises d'éoliennes pour le placement de ces dernières dans les champs des agriculteurs avec l'accord des chambres. Reportage un midi sur F2 que j'ai pas encore vu (apparemment les jours derniers) Coïncidence. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Pour le moment les revendications et les actions de la FDSEA sont étonnamment posées et pertinentes. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |