Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7040 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9304  9305  9306  ..  20332  20333  20334  20335  20336  20337
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°30705239
arthas77
Posté le 22-06-2012 à 11:28:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Woona a écrit :

Des gens qui le peuvent, il y en a un paquet, et pourtant presque aucun ne le fait. Tu penses qu'ils sont tous cons ?

Pour un investissement immobilier, faut être con oui.
Mais pour la retraite, ca peut être sympa de vivre en Grèce (bonne bouffe, climat méditerranéen...), mais le secteur de la santé laisse à désirer (aucune infirmière dans les hôpitaux le soir, il faut compter sur sa famille ou embaucher une infirmière libérale).

mood
Publicité
Posté le 22-06-2012 à 11:28:52  profilanswer

n°30705248
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 22-06-2012 à 11:29:38  profilanswer

arthas77 a écrit :

Investir en Grèce, c'est très risqué. En même temps, il y a de la main d’œuvre qualifiée et pas chère (SMIC à 600 euros bruts), avec l'énorme chômage, tu es sûr d'avoir des travailleurs prêts à tout.

Tu fais comme Georges Cohen avec son île de Calivigny :o
Il a une armée de serviteurs qui l'accompagnent à la pêche, conduisent son bateau, cuisinent pour lui, aménagent son île :o

Message édité par kanoncs le 22-06-2012 à 11:29:56
n°30705251
Jambier
Posté le 22-06-2012 à 11:29:54  profilanswer

arthas77 a écrit :

Là c'est un peu faux. 70% de l'électricité vient de la lignite dans le nord de la Grèce. Comme pour les japonais qui n'ont plus de nucléaire, les grecs vont devoir faire des économies d'électricité (ce sont des gros consommateurs de climatisation aussi).

Le soucis c'est qu'une grande partie viens via le gaz de gazprom.  Les russes ne sont pas des poètes, et ne sont pas payé, ils vont finir par couper.

n°30705252
arthas77
Posté le 22-06-2012 à 11:29:54  profilanswer

cartemere a écrit :

le bien à 400K€ pour lequel tu as 300K€ de budget, au calme le long de l'autoroute ?

Ouaip ! Sinon l'annonce de ce bien a disparu du bon coin, ca vient d'être vendu ?

n°30705266
cartemere
Posté le 22-06-2012 à 11:31:05  profilanswer

arthas77 a écrit :

Ouaip ! Sinon l'annonce de ce bien a disparu du bon coin, ca vient d'être vendu ?

il va la remettre à 450K€ dans une semaine :jap:

n°30705296
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 22-06-2012 à 11:33:40  profilanswer

Toujours pas de krach? :??:

---------------
Waterbox
n°30705314
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 22-06-2012 à 11:34:14  profilanswer

:D

n°30705321
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 22-06-2012 à 11:34:45  profilanswer

calagan57 a écrit :

:D

---------------
marilou repose sous la neige
n°30705351
moonboots
Posté le 22-06-2012 à 11:36:32  profilanswer

elfe_errant a écrit :

L'anormalité pour la Grèce, l'Espagne et dans une moindre mesure l'Italie, c'est d'avoir considéré que c'était des pays développés au même titre que la France ou l'Allemagne.  

Ils ont fait illusion uniquement grâce à l'UE, qui a fait payer aux pays développés des aides (dont la France notamment, via vos impots) qu'ils ont encaissées pendant des années. Les aides de l'UE pour la Grèce et l'Espagne, c'est leurs APLs à eux. Ils les méritent pas, les utilisent pas forcément pour de bonnes raisons... Le jour où ce robinet sera coupé, certains pays retomberont à leur vrai niveau.

La Grèce est un pays ravagé par la corruption avec une mentalité détestable, c'est irrécupérable. On a des exemples de mises en garde contre la Grèce (décrite comme un pays où il est impossible de lever un impôt et qui sont de mauvais payeurs) qui datent de plusieurs siècles :D

Perso j'investirais jamais une thune en Grèce ou en Espagne, il y a d'autres pays du tiers monde qui ont bien plus de potentiel.

:D  houla vas-y mollo quand même, l'Italie c'est la 7e puissance mondiale, l'Espagne la 11e... bon dans le cas de l'Espagne il y a sans doute eu bulle, mais l'Italie repose quand même sur un tissu d'entreprises assez puissant d'après ce que j'ai compris...
quant à la Grèce comme tu le dis le problème vient avant tout de la gruge et corruption...

je ne dis pas qu'il FAUT investir là-bas, je dis que la question se pose quand même dans un contexte où il suffit de se baisser pour ramasser... imagine le promoteur qui veut faire un complexe touristique, c'est à mon avis le moment ou jamais, tu as quand même de très beaux coins en Grèce (les îles par exemple, je ne sais pas si elles sont affectées)...

mais moi je suis tranquille je n'ai pas le luxe de me poser la question... quoique si j'étais un peu plus libre de mes mouvements, étant déjà free-lance, pourquoi ne pas acheter une belle maison dans un cadre sympa pour le prix d'un studio à Paris...   :D  

n°30705406
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 22-06-2012 à 11:39:51  profilanswer

elfe_errant a écrit :

L'anormalité pour la Grèce, l'Espagne et dans une moindre mesure l'Italie, c'est d'avoir considéré que c'était des pays développés au même titre que la France ou l'Allemagne.  

Ils ont fait illusion uniquement grâce à l'UE, qui a fait payer aux pays développés des aides (dont la France notamment, via vos impots) qu'ils ont encaissées pendant des années. Les aides de l'UE pour la Grèce et l'Espagne, c'est leurs APLs à eux. Ils les méritent pas, les utilisent pas forcément pour de bonnes raisons... Le jour où ce robinet sera coupé, certains pays retomberont à leur vrai niveau.

La Grèce est un pays ravagé par la corruption avec une mentalité détestable, c'est irrécupérable. On a des exemples de mises en garde contre la Grèce (décrite comme un pays où il est impossible de lever un impôt et qui sont de mauvais payeurs) qui datent de plusieurs siècles :D

Perso j'investirais jamais une thune en Grèce ou en Espagne, il y a d'autres pays du tiers monde qui ont bien plus de potentiel.

:non: le probleme c'est l'europe au sens de l'élargissement  
le but avoué de l'europe c'est d'en faire un bloc économique qui rivalise avec le japon et les usa (et la chine maintenant)

l'integration des pays pauvres c'est pour FAIRE BAISSER LE COUT DU TRAVAIL (la grece c'est particulier, c'est plutot militaire/pression américone) mais en plus ça fait BAISSER LE COUT DU TRAVAIL  
comme ça les ouvriers gagnent moins et on est COMPETITF

---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le 22-06-2012 à 11:39:51  profilanswer

n°30705412
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 22-06-2012 à 11:40:11  profilanswer

calagan57 a écrit :

C'est en cours [:o_doc]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°30705416
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-06-2012 à 11:40:30  profilanswer

calagan57 a écrit :

[:elfe_smileys:3]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°30705462
elfe_erran​t
Posté le 22-06-2012 à 11:43:35  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

:non: le probleme c'est l'europe au sens de l'élargissement  
le but avoué de l'europe c'est d'en faire un bloc économique qui rivalise avec le japon et les usa (et la chine maintenant)

l'integration des pays pauvres c'est pour FAIRE BAISSER LE COUT DU TRAVAIL (la grece c'est particulier, c'est plutot militaire/pression américone) mais en plus ça fait BAISSER LE COUT DU TRAVAIL  
comme ça les ouvriers gagnent moins et on est COMPETITF

Jamais dit le contraire  [:cosmoschtroumpf]

n°30705607
Woona
Posté le 22-06-2012 à 11:52:40  profilanswer

moonboots a écrit :

ah parce que tu crois en la rationalité et en la pertinence des investisseurs ? c'est vrai que l'économie nous en donne l'exemple chaque jour   :sleep:

C'est à ce demander pourquoi tu n'es pas déjà riche, vu que t'es meilleur que tout le monde en économie et en investissement  :sleep:

n°30705647
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2012 à 11:55:36  answer

kikou a écrit :

pour seulement 333 000€ avec tenez vous bien : 3000€ de cadeau si vous prenez sur plan !!!!! Merveilleux

3k€ est une somme "réelle" pour le commun des mortels. Tu as une base de comparaison (ton salaire, des biens de consommation, ...).
333k€ ne veut absolument rien dire pour beaucoup (déjà 50k€ tu as lâché pas mal de monde). Ils n'ont aucune base de comparaison pour de telles valeurs.
3k€ de bonus (soit même pas le prix d'une cuisine), ça a bien plus d'impact qu'un passage 333k€ -> 330k€ du prix de vente.

djoul a écrit :

Non mais le coup du bail qui n'est pas renouvelé, t'as des stats ? Parce que ça m'a vraiment l'air minoritaire, et pas si facile que ça.

+1 mais il est monté en boucle (comme tout le monde ici) et ignore très bien ce genre de question quand on lui demande des chiffres :o

n°30705726
boulgakov
Posté le 22-06-2012 à 12:01:09  profilanswer

Faut compter en années de salaire net, ça calme. Par exemple c'est comme ça que je convertis les frais de notaires qu'on devrait lâcher si on achetait un des appartements pour lesquels ma copine essaye de m'amadouer. 1 année de salaire en taxes, elle a aucune chance  :o

n°30705757
boulgakov
Posté le 22-06-2012 à 12:03:18  profilanswer

Je l'ai déjà dit mais j'ai pas mal d'exemples dans mon entourage de gens qui ont vécu ça au moins une fois. Du coup je mets un gros bonus aux appartements loués par des institutionnels, déjà les baux sont de 6 ans et en plus une compagnie d'assurance ne risque pas de reprendre le bien pour loger sa petite-fille.

n°30705784
elfe_erran​t
Posté le 22-06-2012 à 12:05:29  profilanswer

boulgakov a écrit :

Faut compter en années de salaire net, ça calme. Par exemple c'est comme ça que je convertis les frais de notaires qu'on devrait lâcher si on achetait un des appartements pour lesquels ma copine essaye de m'amadouer. 1 année de salaire en taxes, elle a aucune chance  :o

Et tu as lâché combien d'années de salaire en loyer ?

n°30705818
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-06-2012 à 12:07:51  profilanswer

boulgakov a écrit :

Je l'ai déjà dit mais j'ai pas mal d'exemples dans mon entourage de gens qui ont vécu ça au moins une fois. Du coup je mets un gros bonus aux appartements loués par des institutionnels, déjà les baux sont de 6 ans et en plus une compagnie d'assurance ne risque pas de reprendre le bien pour loger sa petite-fille.

Oui, et comme je le disais ça m'est aussi arrivé.
Mais franchement, excepté en région Parisienne, en quoi est ce que c'est si dramatique ? [:pingouino]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°30705821
elfe_erran​t
Posté le 22-06-2012 à 12:08:04  profilanswer

La bonne blague. Le proprio peut te foutre dehors pour plein de bonnes raisons à la fin de ton bail, c'est un fait, point.

Si vous considérez que c'est négligeable comme risque, bah prouvez le. Mais balancer des trucs sans fondement et ensuite me reprocher de pas faire vos recherches, c'est fort :D

n°30705842
elfe_erran​t
Posté le 22-06-2012 à 12:09:52  profilanswer

Leg9 a écrit :

Oui, et comme je le disais ça m'est aussi arrivé.
Mais franchement, excepté en région Parisienne, en quoi est ce que c'est si dramatique ? [:pingouino]

Ben si jamais les prix ont augmenté en //, tu peux te retrouver exclu du marché. Si ta situation financière a changée aussi (baisse de salaire, perte d'emploi temporaire...).

Et accessoirement, faudra expliquer à Brandon qu'il doit maintenant partager sa chambre avec Kevina parce que Papa avait tenté de gratter quelques k€ et qu'il a loupé son pari :o

n°30705849
arthas77
Posté le 22-06-2012 à 12:10:25  profilanswer

elfe_errant a écrit :

La bonne blague. Le proprio peut te foutre dehors pour plein de bonnes raisons à la fin de ton bail, c'est un fait, point.

Lesquelles ? Il me semble qu'il n'y a que 3 : vente, non-respect des obligations du locataire, habitation du proprio.

n°30705854
moonboots
Posté le 22-06-2012 à 12:10:39  profilanswer

Woona a écrit :

C'est à ce demander pourquoi tu n'es pas déjà riche, vu que t'es meilleur que tout le monde en économie et en investissement  :sleep:

j'ai pas de capital de départ   [:bighead]   c'est ballot non ?
je parle d'investisseurs, INVESTISSEURS, tu comprends ce que ça veut dire ou ?

n°30705878
panda_man
This time is different
Posté le 22-06-2012 à 12:12:25  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Si vous considérez que c'est négligeable comme risque, bah prouvez le. Mais balancer des trucs sans fondement et ensuite me reprocher de pas faire vos recherches, c'est fort :D

100% de mes baux rompus, en tant que locataire, sont de MON fait  :jap: (3 en 10 ans).

De plus, ce que j'entends le plus souvent, c'est que le locataire est très très protégé en France, alors il faudrait savoir.

Message édité par panda_man le 22-06-2012 à 12:20:59

---------------
Mon FlickR
n°30705886
elfe_erran​t
Posté le 22-06-2012 à 12:13:09  profilanswer

arthas77 a écrit :

Lesquelles ? Il me semble qu'il n'y a que 3 : vente, non-respect des obligations du locataire, habitation du proprio.

Habitation de son père, de sa mère, de son fils, de sa fille, de lui même, vente, loyer mal payé... C'est quand même relativement simple de trouver quelque chose dans la liste.

n°30705905
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-06-2012 à 12:14:19  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Ben si jamais les prix ont augmenté en //, tu peux te retrouver exclu du marché. Si ta situation financière a changée aussi (baisse de salaire, perte d'emploi temporaire...).

Et accessoirement, faudra expliquer à Brandon qu'il doit maintenant partager sa chambre avec Kevina parce que Papa avait tenté de gratter quelques k€ et qu'il a loupé son pari :o

Exclu du marché de quoi, de la location ???
One more time, c'est un problème sur Paris, pas ailleurs.
[:pingouino]

---------------
n°30705911
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-06-2012 à 12:15:02  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Habitation de son père, de sa mère, de son fils, de sa fille, de lui même, vente, loyer mal payé... C'est quand même relativement simple de trouver quelque chose dans la liste.

Mais ça n'arrive pas tous les 4 matins.

---------------
n°30705927
arthas77
Posté le 22-06-2012 à 12:16:49  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Si l'ex-locataire peut prouver que ce n'est pas le cas, il peut attaquer son ex-proprio.

n°30706017
elfe_erran​t
Posté le 22-06-2012 à 12:27:21  profilanswer

Leg9 a écrit :

Exclu du marché de quoi, de la location ???
One more time, c'est un problème sur Paris, pas ailleurs.
[:pingouino]

On reprend.  

Vous gagnez 3000€ à deux, tu loues un truc 1000€.  
Ton proprio veut revendre l'appart.  

A/ - 3 ans après, les prix et les loyers ont pris 30%. Tu gagnes toujours 3000€, un appart équivalent vaut désormais 1300€ par mois, dossier refusé.
B/ - Les prix n'ont pas augmenté mais ta femme s'est mise à mi-temps pour profiter de Brandon. Tu payais toujours facilement ton loyer, vous gagnez désormais 2300€. Loyer à 1000€ pour un appart équivalent, dossier refusé.  
C/ - Les loyers ont baissé mais tu as perdu ton boulot. C'est provisoire hein, t'es en plein recherche et puis niveau boulot, Strasbourg c'est la Silicon Valley de l'Alsace.  Vous gagnez provisoirement 1500€ par mois, vous payez le loyer et vous aviez des économies en cas de coup dur justement, pas de soucis. Loyer équivalent à 800€ par mois, dossier refusé.  

Ces cas de figures sont inimaginables et sooooo parisiens ?

Leg9 a écrit :

Mais ça n'arrive pas tous les 4 matins.

Bah je sais pas, t'as des stats ?  

arthas77 a écrit :

Si l'ex-locataire peut prouver que ce n'est pas le cas, il peut attaquer son ex-proprio.

Bah vendre et/ou faire habiter quelqu'un dedans pour le relouer plus cher ensuite, spa non plus impossible.

n°30706050
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 22-06-2012 à 12:30:49  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Bah vendre et/ou faire habiter quelqu'un dedans pour le relouer plus cher ensuite, spa non plus impossible.

Ya des conditions :o

n°30706051
boulgakov
Posté le 22-06-2012 à 12:30:49  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Et tu as lâché combien d'années de salaire en loyer ?

1,25 année de mon salaire actuel sur les 11 dernières années (à la grosse louche), mais bon je pense que le taux d'effort va monter (ou le salaire plutôt stagner) dans les années qui viennent  :D  

Accessoirement j'ai habité successivement un très chouette studio à Châtelet et un très chouette 2 pièces à République/Oberkampf, ce qui aurait été impossible si j'avais acheté. Je sais, je suis un pêcheur qui a vécu au-dessus de mes moyens pendant 10 ans, je devrais me repentir en payant une année de salaire au notaire :o  

n°30706069
Rui_
Posté le 22-06-2012 à 12:32:29  profilanswer

elfe_errant a écrit :

A/ - 3 ans après, les prix et les loyers ont pris 30%. Tu gagnes toujours 3000€, un appart équivalent vaut désormais 1300€ par mois, dossier refusé.

Le chapeau le chapeau le chapeau!

elfe_errant a écrit :

B/ - Les prix n'ont pas augmenté mais ta femme s'est mise à mi-temps pour profiter de Brandon. Tu payais toujours facilement ton loyer, vous gagnez désormais 2300€. Loyer à 1000€ pour un appart équivalent, dossier refusé.  
C/ - Les loyers ont baissé mais tu as perdu ton boulot. C'est provisoire hein, t'es en plein recherche et puis niveau boulot, Strasbourg c'est la Silicon Valley de l'Alsace.  Vous gagnez provisoirement 1500€ par mois, vous payez le loyer et vous aviez des économies en cas de coup dur justement, pas de soucis. Loyer équivalent à 800€ par mois, dossier refusé.  

Et tout ça c'est pas encore pire pour des proprios endetté  sans aucune marge de manœuvre (épargne)?
Genre si tu passes à 2300€ tu peux toujours payer tes 1000-1500€ de remboursement de crédits?

Message cité 1 fois
Message édité par Rui_ le 22-06-2012 à 12:36:08
n°30706088
Woona
Posté le 22-06-2012 à 12:34:15  profilanswer

moonboots a écrit :

j'ai pas de capital de départ   [:bighead]   c'est ballot non ?
je parle d'investisseurs, INVESTISSEURS, tu comprends ce que ça veut dire ou ?

Tu n'as aucune source de revenu ?

n°30706191
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 22-06-2012 à 12:46:51  profilanswer

elfe_errant a écrit :

On reprend.  

Vous gagnez 3000€ à deux, tu loues un truc 1000€.  
Ton proprio veut revendre l'appart.  

Ces cas de figures sont inimaginables et sooooo parisiens ?

A/Faux on est sur HFR, il aura un salaire de 6750€ il pourra louer bien mieux@50% d'augmentation/an :o  
B/ Voir A  :o  
C/ Voir A  :o  

On achète pas parce qu'il y a trop de risques (divorces/décés/maladie/chômage/autres) tu juges ces arguments non recevable, mais dans le cas de la location les risques sont des arguments.

Je suis fan

Message cité 4 fois
Message édité par Loustik_ le 22-06-2012 à 12:48:42

---------------
Steam ID | Strava
n°30706198
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2012 à 12:47:38  answer

elfe_errant a écrit :

Je n'ai jamais vu une rupture de bail à l'initiative du propriétaire dans tout mon entourage ... sans stats pour savoir l'étendue de cette hécatombe qui a l'air de te terroriser, tu te bases sur du vent. :o

Il y a 12000 morts par an par accident domestique dans l'UE, tu enfiles une combinaison de démineur quand tu vas faire cuire tes pâtes ? (oui oui, c'est du même niveau que ta crainte de rupture de bail ... soit totalement risible).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-06-2012 à 12:48:42
n°30706230
Woona
Posté le 22-06-2012 à 12:52:17  profilanswer

Loustik_ a écrit :

A/Faux on est sur HFR, il aura un salaire de 6750€ il pourra louer bien mieux@50% d'augmentation/an :o  

On achète pas parce qu'il y a trop de risques (divorces/décés/maladie/chômage/autres) tu juges ces arguments non recevable, mais dans le cas de la location les risques sont des arguments.

Je suis fan

Pour la maladie et le décès, l'achat est justement avantageux, vu que tu as une assurance.

Personnellement, si demain je tombe malade, je serais beaucoup plus riche qu'aujourd'hui, entre autre grâce aux crédits.

Pour le divorce, le chômage, l'envie de bouger etc, je suis d'accord  :jap:

n°30706245
moonboots
Posté le 22-06-2012 à 12:54:11  profilanswer

Woona a écrit :

Tu n'as aucune source de revenu ?

si, mais à mon niveau je ne vais pas me dire "tiens et si je mettais toutes mes billes dans l'immobilier grec", j'aimerais déjà être décemment logé à Paris, et justement je tiens exactement le même raisonnement à Paris, je vais attendre que ce soit par terre au lieu de me précipiter quand c'est haut...
ce que je dis c'est qu'un investisseur un peu malin achèterait de l'immobilier grec entre autres car ça va être très bas, c'est peu risqué sauf dictature communiste qui a peu de chance d'arriver au pouvoir, le logement est un besoin fondamental, c'est un pays européen, touristique, etc...
et même sans voir le côté spéculateur, si j'avais plein de thunes, profiter de l'immobilier très bas en Grèce ou plus proche, dans une petite ville espagnole/italienne au bord de l'eau ça me paraît être le moment   [:cerveau spamafote]   au lieu de se dire comme les moutons "ah bah si ça baisse je ne vais pas acheter"

n°30706271
Woona
Posté le 22-06-2012 à 12:58:04  profilanswer

moonboots a écrit :

si, mais à mon niveau je ne vais pas me dire "tiens et si je mettais toutes mes billes dans l'immobilier grec", j'aimerais déjà être décemment logé à Paris, et justement je tiens exactement le même raisonnement à Paris, je vais attendre que ce soit par terre au lieu de me précipiter quand c'est haut...
ce que je dis c'est qu'un investisseur un peu malin achèterait de l'immobilier grec entre autres car ça va être très bas, c'est peu risqué sauf dictature communiste qui a peu de chance d'arriver au pouvoir, le logement est un besoin fondamental, c'est un pays européen, touristique, etc...
et même sans voir le côté spéculateur, si j'avais plein de thunes, profiter de l'immobilier très bas en Grèce ou plus proche, dans une petite ville espagnole/italienne au bord de l'eau ça me paraît être le moment   [:cerveau spamafote]   au lieu de se dire comme les moutons "ah bah si ça baisse je ne vais pas acheter"

Et pourquoi tu n'investirais pas ? Le ticket d'entrée est très faible pour les actions, les SCPI, etc...

Je suis quand même surpris que tu n'envisages pas une seule seconde que quelqu'un qui a réussi là où tu as échoué puisse faire des choix plus pertinents que les tiens.

Sinon, simple curiosité, tu emploies quelle méthodologie pour évaluer le risque en grèce ?

n°30706281
Jambier
Posté le 22-06-2012 à 12:59:26  profilanswer

Loustik_ a écrit :

Je suis fan

Et toi tu n'es toujours pas proprio espèce de localoser  :o  
Faut qu'on se prenne une kimouss  :jap:

n°30706307
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 22-06-2012 à 13:01:54  profilanswer

Quitte à investir dans de l'immo qui a craqué, il reste rien aux US par hasard? J'avais vu un reportage où un proprio-winner achetait les baraques de ses voisins pour les démolir et se faire du terrain (5K$ la baraque)...  

n°30706322
arthas77
Posté le 22-06-2012 à 13:04:14  profilanswer

edwoud a écrit :

Quitte à investir dans de l'immo qui a craqué, il reste rien aux US par hasard? J'avais vu un reportage où un proprio-winner achetait les baraques de ses voisins pour les démolir et se faire du terrain (5K$ la baraque)...  

A 5 k$ la baraque ? C'est dans un quartier craignos ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9304  9305  9306  ..  20332  20333  20334  20335  20336  20337

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)