| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 19-02-2012 à 22:58:05 ![]() ![]() |
sligor |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
c2800 |
Voilà la différence entre quelqu'un qui sait gérer son fric et un autre. Ma voiture achetée 13 000 en occaz récente (garantie 1 an), valeur neuve 27 000 € Au final ça fait un budget relativement restreint pour une belle voiture. Et sinon j'ai jamais dit qu'il fallait epargner ni être proprio. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 19-02-2012 à 23:01:34 |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 19-02-2012 à 23:03:01 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Message édité par panda_man le 19-02-2012 à 23:03:29 --------------- Mon FlickR |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Moi j'arrête là le HS car on va se faire disputer demain --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 19-02-2012 à 23:03:44 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
En tout cas, je rigole bien avec le litre de diesel à 1.45€ quand je croise mes anciens collègues (fan de diesel) qui se foutaient de moi car j'avais acheter une "bombonne de gaz" et pas une diesel. Message édité par andre1980 le 19-02-2012 à 23:06:59 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
c2800 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Mon FlickR |
panda_man This time is different | En incluant les FDN dans le montant de l'investissement ça fait 3.75% en superbrut. C'est minable, mais je crois qu'on a vu bien pire --------------- Mon FlickR |
panda_man This time is different | Sur Dijon, dans mon quartier (toison d'or) c'est autour des 4.5/5.5%. On peut trouver un peu mieux mais dans des trucs très petits et très pourris et mauvais quartiers (donc vacance locative et frais à prévoir). C'est tout aussi ridicule Message édité par panda_man le 19-02-2012 à 23:13:34 --------------- Mon FlickR |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Par chez moi*, les prix reste cher. > 100 000€ => partent correctement (moins de 6 mois). C'est souvent des maisons de ville à rénover (env 550€/m2) Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 19-02-2012 à 23:16:23 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
footeur81 | toi, t'as du mal avec les maths, je me trompe ? |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 19-02-2012 à 23:22:38 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par Yop ma caille le 19-02-2012 à 23:24:21 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Message édité par panda_man le 19-02-2012 à 23:30:28 --------------- Mon FlickR |
Message édité par andre1980 le 19-02-2012 à 23:31:04 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 19-02-2012 à 23:31:47 --------------- Mon FlickR |
AmiralAckbar Bad seed | Ou alors faites comme moi, rien reçu et rien à espérer --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
StanCW Parle à Monkey ... | Quoi t’espère même pas donner tes biens à tes petits enfants ?
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 19-02-2012 à 23:42:37 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par andre1980 le 19-02-2012 à 23:47:11 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Poly |
Ben non, les enfants vont garder ça le temps de crever, les petits-enfants ne toucheront qu'une fois qu'ils seront vieux aussi. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2012 à 23:50:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |