| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Reprise du message précédent : --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 10:14:19 ![]() ![]() |
kolian | Bah moi je vais vite m'habituer a passer d'un appart de 90m² a une maison 210m² avec jardin et piscine ^^
|
Leg9 Fire walk with me |
Putain de sa race... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
N'éxagérons pas --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
in_your_phion |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Pour bosser dans cette meme boite, je pense que, meme en France, on est pas loin des salaires US, ni meme des Augmentations US --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
in_your_phion |
oui je pense que quelqu'un, quelque part, est en mode jemelapete.com sinon pour revenir au sujet, je suis du même avis que les partisans de la qualité de vie. Paris moi j'y suis pour le travail, la situation immobilière est aberrante et abjecte, et c'est pas prêt de s'arrêter apparemment... Les étrangers font monter les prix, la gentrification est délirante intra-muros et finalement, les salariés lambda sont obligés de supporter ça, et d'habiter de plus en plus loin comme à Londres dans des banlieues sans intérêt. Message cité 2 fois Message édité par in_your_phion le 16-02-2012 à 10:28:05 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2012 à 10:25:12 ![]() C'est très intéressant tout ça. |
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 10:25:12 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message édité par zephiel le 16-02-2012 à 10:28:59 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Il débarque pas comme ça ça fait des année qu'il est la --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Leg9 Fire walk with me |
Ah mais ça j'en suis convaincu Message édité par Leg9 le 16-02-2012 à 10:38:15 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Kayou | Pour nous en "idéal" c'est :
|
Leg9 Fire walk with me |
Dixit le célibataire et son lit de 90... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Loustik_ Oh my goood they |
in_your_phion |
|
Leg9 Fire walk with me |
Pardon ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
The NBoc Quo Modo Deum |
Kayou |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
o_BlastaaMoof_o |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
Mouai je vois tout à fait le genre de métier dont tu parles et franchement 60k c'est déjà du dev très senior ou du technical leader/architect donc à priori au moins 35 ans et en plus dans des endroits très spécifiques... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 16-02-2012 à 10:51:08 |
blastm Nullus anxietas |
|
Professor | Salut les djeunzs
|
The NBoc Quo Modo Deum |
o_BlastaaMoof_o |
|
Black_Jack Bo_Jack | Je crois qu'il n'y a pas eu de bulle au Texas (houston ne réponds plus proof)...mais faut se farcir les texans --------------- Horse_man |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
gel |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
o_BlastaaMoof_o |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Laeleth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |