| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent : --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 11:47:46 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | très difficile --------------- topic guitare |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2012 à 12:06:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Vraiment, les agents immobiliers m’écœurent! Après mon histoire de proprio qui ne signait pas le compromis de vente (d'ailleurs, son bien a été vendu), j'étais tellement démoralisé que j'ai fait une offre pour un appart de merde (je vous en avais parlé). J'ai négocié 5000 euros(=peanuts) par rapport au prix de vente , et l'AI m'a appelé en me disant "attention, quelqu'un a fait une offre au prix de vente, vous allez le perdre, réfléchissez bien! En plus y a des acheteurs d'autres agences qui sont dessus aussi". J'ai tenu bon, et il m'a rappelé quelques heures plus tard pour me dire "bon, vous pouvez venir signer demain! je vous ai arrangé l'affaire". Il l'a dit vraiment sur un ton genre c'est une assistante sociale qui me sauve d'un mauvais pas. Finalement, je me suis désisté car vraiment c'était un appart pourri. Et là, 3 semaines plus tard, l'appart est encore en vente sur le site. Vous allez me dire "ce sont des AI, tu t'attends à quoi?". Beh je m'attends à un minimum d'honnêteté! Quand y a un bien dont le prix de vente est 30 à 40% plus cher que ce qu'il devrait (d'après le site meilleursagents), faire le crevard pour 5000 euros, c'est vraiment dégueulasse je trouve! Message cité 4 fois Message édité par Samourai le 12-02-2012 à 12:09:36 --------------- Nihon, gambare ! |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2012 à 12:10:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
andhar Vieillir ou mourir | Si, le pire. Tu n'es jamais déçu ainsi, au mieux agréablement surpris ... Message édité par andhar le 12-02-2012 à 12:19:14 |
panda_man This time is different |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 12:40:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2012 à 12:43:50 ![]()
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
r06 |
|
c2800 |
Dans 5/10 ans : le nombre d'agence immobilières en dur sera considérablement réduit (divisé par 2 à 3), ne restera qu'une ou deux grande enseigne nationale, plus un ou deux indépendant par ville. Le reste se fera par des agences internet (low cost ou non mais tjs avec des marges moindres), ou entre particulier évidemment. Note que c'est aussi vrai pour les banques en dur, dans 10 ans je pense que le nombre d'agence sera réduit d'au moins 1/3, la première étape a été la création des agences dites "conseils", qui ont montré que les gens à l'accueil ne servaient à rien, maintenant le développement des banques en ligne attestent que les agences en elles même ne servent à rien. Il y aura une grosse agence par banque par ville (mettons 2 ou 3 pour une ville de 200 000 habitants) Pareil pour d'autres domaines que je n'évoquerai pas ici pour pas être davantage hs ... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 12-02-2012 à 13:00:35 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2012 à 13:00:32 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
MikeSab21 |
Tout à fait |
cartemere |
|
Betcour Building better worlds |
La légère hausse actuelle (on reste à des niveaux très très bas) est due aux banques qui sont en train de réduire leur bilan, mais elles vont pas le réduire indéfiniment non plus. Message cité 2 fois Message édité par Betcour le 12-02-2012 à 14:39:56 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2012 à 15:09:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
chin jo |
Message cité 5 fois Message édité par chin jo le 12-02-2012 à 15:43:11 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
- En début/mi-année, ils ont eut un AI qui leur a pris le bien en exclu (en leur filant une estimation plus haute que les autres et bien au dessus des prix du marché Et là, golden connard (le premier AI donc) arrive à persuader, dans le dos de mes parents donc, qu'il était en exclu chez lui et que donc, elle, la deuxième AI, doit lui filer la moitié de la vente. A priori, c'est une bonne poire, et, elle a accepté. (Et, j'imagine qu'elle a fait l'erreur de contacter mes parents trop tard) Message édité par Hoiniel le 12-02-2012 à 15:50:03 |
philibear Orbital Bacon |
|
chin jo | Mandat exclusif de mes kouilles --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
philibear Orbital Bacon |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ca y est, monsieur est réellement proprio? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
chin jo | Fin délais rétractation lundi ou mardi.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |