| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2011 à 15:52:05 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2011 à 15:52:05 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | 30 m² à deux je l'ai fait, période estudiantine.
--------------- Horse_man |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2011 à 16:14:30 ![]() A mais tu fais ce que tu veux ... je suis dans 60m² avec une "pièce à bordel" et j'ai pas à me torturer le neurone pour savoir comment ranger / empiler mes affaires pour optimiser la place ... j'ai besoin de stocker un meuble quelconque pour une raison X,Y,Z ce n'est pas une catastrophe diplomatique pour le rentrer dans l'appart.
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gonc |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Publicité | Posté le 10-12-2011 à 16:26:34 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 10-12-2011 à 16:33:42 |
gonc |
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 10-12-2011 à 16:36:40 |
Message cité 2 fois Message édité par edwoud le 10-12-2011 à 16:41:28 |
elfe_errant A consommer avec modération |
andre1980 Les gros nichons vaincront | edwoud, ton petit appartement c'est 32m2 avec ou sans placard.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
elfe_errant A consommer avec modération | Tu les dématérialises |
veganxreich |
Message cité 1 fois Message édité par veganxreich le 10-12-2011 à 17:06:47 --------------- Paris Hardcore Maggeul |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Black_Jack Bo_Jack | Voilà le problème des apparts trop petits, c'est les lampes. --------------- Horse_man |
gonc |
|
Black_Jack Bo_Jack |
gonc |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
|
Macnigore |
veganxreich |
Message édité par veganxreich le 10-12-2011 à 18:04:33 --------------- Paris Hardcore Maggeul |
Black_Jack Bo_Jack |
c2800 |
Ma compagne bosse parfois de nuit. Ce qui est indispensable c'est une bonne isolation sonore entre le salon (et la cuisine évidemment) et la chambre principale. Nous avons un mur porteur en béton entre le salon et la chambre, ainsi que 2 portes, ce qui me permet d'écouter de la musique, regarder la TV, jouer, etc...sans qu'elle entendre quoi que ce soit dans la chambre. L'isolation phonique chambre/salon est un critère de logement (ou devrait l-être) si l'un des deux bosse de nuit... Après il y a quelques petits + qui rendent la vie moins chiante : La salle de bain sans mur limitrophe de la chambre principale, un vaste salon / cuisine histoire de pas se sentir dans un cage à lapin quand le conjoint dort... Message édité par c2800 le 10-12-2011 à 18:26:59 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2011 à 18:28:34 ![]()
Bon c'est clair que tu tapes pas une conversation de 2h mais juste pour dire un petit truc c'est jouable. Enfin peut-être pas en appartement, à moins d'avoir envie de se facher avec le voisinage Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2011 à 18:28:53 |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Et voilàà
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2011 à 18:54:04 ![]()
|
arak78 == ACH / VDS / ECH == |
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Patchou |
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
denneville ne coupez pas!! |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |