| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
jojolapatate |
Publicité | Posté le 26-11-2011 à 11:29:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2011 à 11:34:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 26-11-2011 à 11:59:49 |
MikeSab21 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je ne sais plus qui m'en parlait hier, mais c'est vrai qu'un AI m'a traité d'Arlette Laguillier hier sur LaVieImmo dans FB --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
arak78 == ACH / VDS / ECH == |
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
tomass Défricheur de chemins débattus | Ce genre de triche risque d'être vérifié un jour ou l'autre... vu l'état de nos finances publiques, à ta place je ne m'y risquerai pas. Message cité 1 fois Message édité par tomass le 26-11-2011 à 12:55:37 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Ah non mais la il faut être clair je ne ferait pas ça j'en n'ai pas l'envie, mais beaucoup, beaucoup, beaucoup l'ont fait et ça c'est certain.
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Publicité | Posté le 26-11-2011 à 13:00:05 ![]() ![]() |
andhar Vieillir ou mourir |
Mais je suis tout à fait d'accord , c'est n'importe quoi. Je relaterai les prochains épisodes ... |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2011 à 13:17:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
The NBoc Quo Modo Deum | Désolé si c'est déjà passé :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
skeye | http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] htm?ca=2_s
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
On va finir par la monter, cette copro bordelo-HFRienne, je sens que tu déprimes là Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 26-11-2011 à 16:02:29 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
pop_pop System.NoBeerException |
|
sligor |
andhar Vieillir ou mourir |
Par contre, si la banque s'en rend compte avant, c'est les actuels proprios qui vont être contents : ils sont déjà dans leur nouvelle maison ... |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2011 à 18:23:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 26-11-2011 à 18:23:24 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2011 à 18:23:22 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-11-2011 à 18:24:54 |
Rui_ |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2011 à 18:44:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2011 à 18:44:38 ![]()
|
TaxxorbaK |
C'est clair, bon article, sourcé qui plus est ! Et de lien en lien, ça m'a mené aux prix de 2002, pour rappel Message édité par TaxxorbaK le 26-11-2011 à 18:50:32 |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | OMG, le ramassis de conneries de l'AI sur FB sur LaVieImmo --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Babouchka You're no fun anymore |
Comme les multiples livrets A ? Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 26-11-2011 à 20:17:28 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
TaxxorbaK |
Message cité 1 fois Message édité par TaxxorbaK le 26-11-2011 à 20:21:30 |
TaxxorbaK |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2011 à 20:34:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2011 à 20:45:03 ![]()
Je connais le prix max et je peux me le permettre. Avec un peu de travaux en plus si mon projet est réalisable Je suis pas un pigeon
Message édité par Profil supprimé le 26-11-2011 à 20:52:08 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |