Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2636 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7942  7943  7944  ..  20336  20337  20338  20339  20340  20341
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°27597221
Betcour
Building better worlds
Posté le 30-08-2011 à 14:31:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :

Vous pouvez expliquer la difference fondamentale entre une taxe et un impot? [:pingouino]

Y'a pas de définition formelle mais une taxe est rattachée a un bien ou une transaction spécifique (TVA sur un produit, TIPP sur l'essence, TF sur un immeuble, etc.), c'est souvent aussi ponctuel ou forfaitaire.

L'impôt est rattaché a une personne physique ou morale et a un aspect global (sur son revenu, son bénéfice ou son patrimoine)

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
mood
Publicité
Posté le 30-08-2011 à 14:31:04  profilanswer

n°27597240
Betcour
Building better worlds
Posté le 30-08-2011 à 14:31:52  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

:sleep:  :fou:

tu vois quoi comme solution pour desendeter ?

Je vois pas ce que ça viens faire dans cette comparaison...

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°27597242
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 30-08-2011 à 14:31:53  profilanswer

et a la fin tout part dans le pot commun de la dette

---------------
marilou repose sous la neige
n°27597255
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-08-2011 à 14:32:48  profilanswer

patx3 a écrit :

Les revenus fonciers sont taxés à la TMI, donc plus taxés que les revenus.

Les bénéfices sont imposés une première fois au niveau de l'IS et une seconde fois au niveau de l'IRPP, ce qui aboutit à une taxation de 46 %, compte tenu d'un IS à 33 %, d'un abattement de 40 % et d'une taxation à 32.5 %. Le bénéfice, revenu du capital, est donc plus lourdement taxé que le travail. :jap:

j'vais pas plus loin tant ça illustre la malhonnêteté intellectuelle...
et pourquoi je compterais pas les revenus fonciers d'abord pour dire que c'est sur le travail que j'suis taxé à la TMI, c'est complètement con...

n°27597270
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 30-08-2011 à 14:33:39  profilanswer

Betcour a écrit :

Je vois pas ce que ça viens faire dans cette comparaison...

puisque tu as lancé le HS quel est ton propos ? on paye trop d'impot sur le capital et pas assez sur le travail ?  

---------------
marilou repose sous la neige
n°27597285
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 30-08-2011 à 14:34:41  profilanswer

y'a une mouche qui a appelé
elle veux que tu laisses son intestin tranquille

Chut :o

n°27597290
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-08-2011 à 14:34:51  profilanswer

Shooter a écrit :

Je veux bien que tu m'expliques ce que j'ai oublié, ou en tout cas ce dont je n'ai pas parlé ici parce que ça ne me paraissait pas pertinent.

la donation et la succession sont très proches quand elles sont effectuées dans les règles : le notaire estime le bien et tu paies des droits de donation/succession sur cette estimation. devant les divers prélèvements sur les plus-values, c'est exactement comme si tu avais acheté au prix estimé.
c'est valable pour l'immo comme sur les valeurs mobilières (titres/actions/obligations)

n°27597313
Betcour
Building better worlds
Posté le 30-08-2011 à 14:36:18  profilanswer

Fender a écrit :

et pourquoi je compterais pas les revenus fonciers d'abord pour dire que c'est sur le travail que j'suis taxé à la TMI, c'est complètement con...

Les revenus foncier sont "mélangés" au revenus salariés, par contre ils subissent une CSG plus élevée (13,5%), de fait ils sont plus lourdement taxés.

---------------
n°27597316
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-08-2011 à 14:36:32  profilanswer

Jambier a écrit :

Ah bah voila, logique car tu paye deja beaucoup pour avoir le bien , sa serait la double peine

ce n'est pas logique, c'est simplement la loi

d'un autre côté, ton grand-père meurt, ton père hérite, il décède le lendemain de l'héritage, le même bien est taxé deux fois de suite sans problème sur la même valeur :spamafote: donc la double taxation existe bien...

n°27597332
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-08-2011 à 14:37:23  profilanswer

Betcour a écrit :

Y'a pas de définition formelle mais une taxe est rattachée a un bien ou une transaction spécifique (TVA sur un produit, TIPP sur l'essence, TF sur un immeuble, etc.), c'est souvent aussi ponctuel ou forfaitaire.

L'impôt est rattaché a une personne physique ou morale et a un aspect global (sur son revenu, son bénéfice ou son patrimoine)

Bah.

Je suis taxe de la TVA quand j'achete une canette de coca.
Une entreprise est taxee de ses charges + des prelevements + de l'impot de son employe quand elle en achete (ou loue plutot) un. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 30-08-2011 à 14:37:23  profilanswer

n°27597336
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-08-2011 à 14:37:39  profilanswer

Marc a écrit :

Les revenus du capital sur lesquels tu paient la CSG te donnent droit à des points retraites ? Première nouvelle :o

ça comble le trou des caisses de retraites, c'est tout comme :o
et ça finance la sécu donc les congés maladie que tu citais également :o

n°27597355
Angelene
Posté le 30-08-2011 à 14:39:00  profilanswer

patx3 a écrit :

C'est vrai, pourquoi se prendre le chou avec des parlements qui votent des lois alors qu'il suffirait au gouvernement de procéder par décrêt... :heink:

Désolée, j'essaie simplement d'y voir un peu plus clair [:zedlefou:1]

a moins que tu ai acheté a 9 ans, tu as passé la DLC désolé
MP maldoror éventuellement

Je vois pas le rapport avec ce qui m'amène  [:delarue5]  

n°27597360
patx3
Posté le 30-08-2011 à 14:39:17  profilanswer

:sleep:  :fou:

tu vois quoi comme solution pour desendeter ?

Supprimer ton poste ! :o

Ici, ça ne changerait rien, t'es déjà présent en permanence. Mais du coup, on allègerait la charge de l'Etat. :love:

n°27597362
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-08-2011 à 14:39:31  profilanswer

Betcour a écrit :

Un prélèvement n'est pas forcément une taxe (tes cotisations retraites se font pas à fond perdue, contrairement à la CSG ou l'IR)

Et du coup ça m'étonnerais beaucoup que ton taux d'imposition global, additioné de la CSG, dépasse 30,1%...

je ressors juste mon "quand il s'agit de fustiger la France, on met les cotisations dans le même pot que les impôts pour un faire un taux de prélèvement global, c't'un peu facile de les changer de pot selon ce qu'on veut dénoncer (ou plutôt qui on veut dédouaner"

n°27597366
skeye
Posté le 30-08-2011 à 14:39:36  profilanswer

c'est pas bon la bas

[:ohmyeyes]
http://www.gaultmillau.fr/vin/chat [...] uge-50103/ [:bien]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°27597381
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 30-08-2011 à 14:40:30  profilanswer

Fender a écrit :

ça comble le trou des caisses de retraites, c'est tout comme :o
et ça finance la sécu donc les congés maladie que tu citais également :o

Ça comble les trous mais ça ne donne droit à rien directement, c'est ce qui fait la différence entre la taxation/imposition et les cotisations [:spamafote] . Après c'est sûr que si tu met tous les prélèvements obligatoires dans le même panier, ok, mais c'est quand même des niveaux différents :o

n°27597408
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-08-2011 à 14:42:14  profilanswer

Betcour a écrit :

Les revenus foncier sont "mélangés" au revenus salariés, par contre ils subissent une CSG plus élevée (13,5%), de fait ils sont plus lourdement taxés.

ça oui, mais tu noteras que ce n'est pas du tout ce qu'a dit patx3 :o

de toute façon, quand je parle des revenus du capital, je parle bien du global puisqu'effectivement, une partie est imposée "normalement"
Mais comme il en existe qui sont peu ou pas taxés (légalement) alors que côté travail ça n'existe pas (hors illégalité), il reste que les revenus du capital sont globalement moins taxés que les revenus du travail...

n°27597438
onina
Posté le 30-08-2011 à 14:44:06  profilanswer

Les parents auraient pu être caution sans problème. Evidemment, cela demandait de s'éloigner un peu de Paris centre pour trouver un truc pas trop cher.  :jap:
Je précise bien entendu qu'elle ne souhaite pas travailler dans un poste en dessous de celui qu'elle avait, même avec l'urgence dans laquelle elle se trouve. Non, c'était du lourd, vraiment.

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 30-08-2011 à 14:48:52
n°27597454
Betcour
Building better worlds
Posté le 30-08-2011 à 14:44:52  profilanswer

Fender a écrit :

je ressors juste mon "quand il s'agit de fustiger la France, on met les cotisations dans le même pot que les impôts pour un faire un taux de prélèvement global, c't'un peu facile de les changer de pot selon ce qu'on veut dénoncer (ou plutôt qui on veut dédouaner"

On peut trouver que les prélèvements obligatoires sont trop élevés et en même temps considérer que certains donnent droit à des avantages (ce qui est le cas indéniablement), non ?

Après si tu veux prélever le capital autant que le travail (donc avec cotisations sociales) OK, mais dans ce cas faudra filer les mêmes avantages : du coup un tas de rentier vont pouvoir se taper des indemnités chômages en or sans jamais avoir bossé, ils n'auront plus à payer les 8% de cotisation pour avoir la couverture santé (CMU pour les "non pauvres" ) et leur retraite elle va être franchement sympa pourvu qu'ils en soient pas trop loin :D

Mais à l'heure actuelle, a bénéfices équivalents, tu payes plus d'impôt sur tes revenus du capital. Et encore, maintenant c'est plus 30,1% mais 32,5% (merci Sarko)

---------------
n°27597540
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2011 à 14:50:34  answer

n°27597555
Betcour
Building better worlds
Posté le 30-08-2011 à 14:51:34  profilanswer

Fender a écrit :

On est bien d'accord que pat3x se trompe sur le sujet, y'a pas de revenu spécifiquement affecté au TMI [:cosmoschtroumpf]  

Citation :

Mais comme il en existe qui sont peu ou pas taxés (légalement) alors que côté travail ça n'existe pas (hors illégalité), il reste que les revenus du capital sont globalement moins taxés que les revenus du travail...

Les pas taxés, y'a le Livret A, les PV de longue durée sur immobilier (supprimé actuellement). Les dividendes ont un gros abattement parce qu'ils ont déjà été soumis à l'IS.

Après on peut effectivement utiliser des niches (AV, PEA & co) pour réduire le taux réel, mais on peut aussi le faire avec un revenu salarié, et y'a toujours des contraintes derrière.

---------------
n°27597591
patx3
Posté le 30-08-2011 à 14:53:14  profilanswer

Fender a écrit :

de toute façon, quand je parle des revenus du capital, je parle bien du global puisqu'effectivement, une partie est imposée "normalement"

Bah non, j'ai démontré le contraire plus haut. :pfff:

Et ne me sors pas que l'entreprise est une personnalité morale et patati, patata, car je peux très bien avoir une société imposée à l'IRPP dotée de la transparence fiscale... :non:

Pour ce qui est de la poule ou de l'oeuf sur les revenus fonciers (sans compter le fait que sur la 2042, on compte d'abord les revenus du travail et après les revenus fonciers :o), il est quand même méga rare d'avoir des revenus fonciers sans revenus du travail alors qu'il est très courant d'avoir des revenus du travail qui permettent d'avoir des revenus fonciers. Donc, question mauvaise fois, je te retourne le compliment... :D

Message cité 1 fois
Message édité par patx3 le 30-08-2011 à 14:55:27
n°27597599
sylvainlel​eu
Posté le 30-08-2011 à 14:53:39  profilanswer

L'escalier est encore pire que l'arche ...

---------------
Une coach qu'elle est bien !      Comparo Achat/loc immobilier New version
n°27597627
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-08-2011 à 14:55:54  profilanswer

Betcour a écrit :

On peut trouver que les prélèvements obligatoires sont trop élevés et en même temps considérer que certains donnent droit à des avantages (ce qui est le cas indéniablement), non ?

Après si tu veux prélever le capital autant que le travail (donc avec cotisations sociales) OK, mais dans ce cas faudra filer les mêmes avantages : du coup un tas de rentier vont pouvoir se taper des indemnités chômages en or sans jamais avoir bossé, ils n'auront plus à payer les 8% de cotisation pour avoir la couverture santé (CMU pour les "non pauvres" ) et leur retraite elle va être franchement sympa pourvu qu'ils en soient pas trop loin :D

Mais à l'heure actuelle, a bénéfices équivalents, tu payes plus d'impôt sur tes revenus du capital. Et encore, maintenant c'est plus 30,1% mais 32,5% (merci Sarko)

drôle de logique sachant que la rente ne s'arrête pas parce que tu ne peux plus travailler (trop vieux ou malade) alors que le revenu du travail, oui. donc je ne vois pas en quoi les revenus du capital devraient ouvrir des droits à une assurance qui n'aurait pas de sens...
par contre, participer à la solidarité et à l'assurance de ceux qui travaillent, au final, pour les rentiers, oui ça devrait.
Après, c'est un choix de société, hein, on peut très bien décréter que c'est chacun pour sa gueule mais j'ai des doutes sérieux sur la pérennité du système qui a déjà été essayé sans succès, d'ailleurs (1789 entre autres)

n°27597628
Ricky37
Posté le 30-08-2011 à 14:55:59  profilanswer

patx3 a écrit :

La donation éteint la plus value. :o

Sauf que shooter a déjà reçu une RP en nu-proprio.

Bref, si c'était il y a 10 ans, il sera probablement taxe :o

Bref, si c'était il y a 10 jours , tout va bien il va faire une PV sur le dos de ses parents qui ont acheté il y a 10 ans.  :sol:

n°27597643
kida
Posté le 30-08-2011 à 14:57:00  profilanswer

Il y a un 9 en trop, non ?  [:pussoforce]

---------------
.::| Feedback |::.
n°27597665
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-08-2011 à 14:57:50  profilanswer

Betcour a écrit :

On est bien d'accord que pat3x se trompe sur le sujet, y'a pas de revenu spécifiquement affecté au TMI [:cosmoschtroumpf]  

Citation :

Les pas taxés, y'a le Livret A, les PV de longue durée sur immobilier (supprimé actuellement). Les dividendes ont un gros abattement parce qu'ils ont déjà été soumis à l'IS.

Après on peut effectivement utiliser des niches (AV, PEA & co) pour réduire le taux réel, mais on peut aussi le faire avec un revenu salarié, et y'a toujours des contraintes derrière.

tu oublies les pv sur valeurs mobilières, taxées à taux fixe et qui représentent un paquet de pognon.

n°27597688
kida
Posté le 30-08-2011 à 14:59:11  profilanswer

J'avais pas vu ça :

GES : A (moins de 5) Classe énergie : B (de 51 à 90)
 [:xla]  

Pis bon il fait tout de même grâce d'1 € sur son prix, bon prince  [:implosion du tibia]

Message édité par kida le 30-08-2011 à 14:59:26

---------------
.::| Feedback |::.
n°27597692
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-08-2011 à 14:59:35  profilanswer

patx3 a écrit :

il est quand même méga rare d'avoir des revenus fonciers sans revenus du travail

"peu fréquent", à la limite, mais "méga-rare" :D
et surtout que le peu fréquent serait relatif, chez les rentiers, forcément, il y a zéro revenus du travail donc bon...

n°27597744
patx3
Posté le 30-08-2011 à 15:02:11  profilanswer

Fender a écrit :

tu oublies les pv sur valeurs mobilières, taxées à taux fixe et qui représentent un paquet de pognon.

Avec un CAC à 7000 pratiquement en 2001, pas certain que les sommes en jeu soient importantes... :o

Maintenant, si tu es favorable à la suppression de la niche fiscale pour les salariés que représente l'épargne salariale... :D

Message édité par patx3 le 30-08-2011 à 15:05:20
n°27597775
patx3
Posté le 30-08-2011 à 15:03:58  profilanswer

Fender a écrit :

"peu fréquent", à la limite, mais "méga-rare" :D
et surtout que le peu fréquent serait relatif, chez les rentiers, forcément, il y a zéro revenus du travail donc bon...

N'hésite pas à publier le nombre de foyers concernés et son rapport à la population, et je changerai bien volontier mon terme "méga rare" en "peu fréquent" en fonction du ratio obtenu.  :ange:

Message édité par patx3 le 30-08-2011 à 15:04:37
n°27597927
Betcour
Building better worlds
Posté le 30-08-2011 à 15:14:24  profilanswer

Fender a écrit :

drôle de logique sachant que la rente ne s'arrête pas parce que tu ne peux plus travailler (trop vieux ou malade) alors que le revenu du travail, oui. donc je ne vois pas en quoi les revenus du capital devraient ouvrir des droits à une assurance qui n'aurait pas de sens...

Sauf que c'est pas noir ou blanc : tu peux avoir un bien locatif en plus de ton salaire, pourquoi tu devrais payer des cotisations dessus si ça ne te donne rien en retour ? A prélèvements égaux il faut que les avantages soient égaux (donc la même pension versée à l'age de la retraite, la même couverture santé, et la même indemnité si on cherche un emploi)

Citation :

par contre, participer à la solidarité et à l'assurance de ceux qui travaillent, au final, pour les rentiers, oui ça devrait.

C'est déjà le cas : ils payent la CSG qui finance la sécu, sans toucher aucun bénéfice en retour (pas même une couverture médicale donc).

---------------
n°27597951
Betcour
Building better worlds
Posté le 30-08-2011 à 15:15:51  profilanswer

Fender a écrit :

Un taux fixe élevé (32,5%), ça n'est un avantage que pour les très très gros contribuables (taux global >32,5% donc)

---------------
n°27598320
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-08-2011 à 15:40:06  profilanswer

Betcour a écrit :

C'est déjà le cas : ils payent la CSG qui finance la sécu, sans toucher aucun bénéfice en retour (pas même une couverture médicale donc).

pas suffisamment, apparemment, en tout cas pas suffisamment pour compenser les allègements de cotisations patronales (ceux qui ont créé le fameux "trou" de la sécu)

même si concomitance ne fait pas lien de causalité, je ne peux m'empêcher de penser que la meilleure époque de l'histoire, sur le plan économique et social et même logement reste la période 45-74 et que durant cette période, les plus hauts revenus étaient bcp plus lourdement taxés (jusqu'à 65% de TMI), moins décorrélés des bas salaires (rapport 1 à 50 contre 1 à 400 aujourd'hui) et le logement plus accessible (puisque pratiquement pas détenu par des rentiers). Une partie de la génération ayant profité de cette période exceptionnelle a recréé une classe de rentiers comme elle existait à la fin du XIX° et jusqu'à la 1° guerre mondiale, faisant par là exploser les inégalités de la même manière.
Et pour rester dans le sujet, on notera que les niveaux du friggit parisien sont proche de ceux de cette période...
Une autre période du même genre : le XVIII° siècle pré-révolutionnaire...
si on osait dire que l'histoire est un éternel recommencement, ça va soit finir en guerre, soit en révolution...

n°27598329
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-08-2011 à 15:40:48  profilanswer

Betcour a écrit :

Un taux fixe élevé (32,5%), ça n'est un avantage que pour les très très gros contribuables (taux global >32,5% donc)

seulement si tu ne comptes que l'IR, ce sur quoi nous ne sommes de toute façon pas d'accord :o
mais en admettant, qu'on ne compte que l'IR, ça montre justement que passé un certain niveau de revenus, ton taux d'imposition commence à baisser entre ton TMI de 41% et le taux fixe de 32.5...

Message édité par Fender le 30-08-2011 à 15:42:23
n°27598367
Kiriou
Vicious...
Posté le 30-08-2011 à 15:43:48  profilanswer

patx3 a écrit :

Supprimer ton poste ! :o

Ici, ça ne changerait rien, t'es déjà présent en permanence. Mais du coup, on allègerait la charge de l'Etat. :love:

[:julien rodriguez]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°27598584
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-08-2011 à 16:00:54  profilanswer

Fender a écrit :

si on osait dire que l'histoire est un éternel recommencement, ça va soit finir en guerre, soit en révolution...

:jap:

A plus court terme, une forte montee des taux dans un contexte inflationniste ou les salaires suivraient avec un temps de retard sur les indices de prix, avec stagnation en argent courant de l'immo du fait d'une continuite du report de l'epargne des investisseur vers ce mache, tuerait completement la capacite d'achat des proletaires. Un tel contexte est a mon avis un explosif social ayant un potentiel de nuisance assez violent.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°27598686
Kiriou
Vicious...
Posté le 30-08-2011 à 16:06:56  profilanswer

The NBoc a écrit :

:jap:

A plus court terme, une forte montee des taux dans un contexte inflationniste ou les salaires suivraient avec un temps de retard sur les indices de prix, avec stagnation en argent courant de l'immo du fait d'une continuite du report de l'epargne des investisseur vers ce mache, tuerait completement la capacite d'achat des proletaires. Un tel contexte est a mon avis un explosif social ayant un potentiel de nuisance assez violent.

Sauf si l'on se décide ENFIN à taxer l'immo comme il le mérite !!!!

- Taxe sur les PV de la RP
- Taxe foncière en augmentation et réduction des abattements
- Augmentation des frais de mutation
- Taxe spécifique sur les RS
- Taxe (format enclume dans ta gueule) sur les logements et terrains vaccants

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°27598691
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-08-2011 à 16:07:16  profilanswer

Citation :

Pour Jean Perrin, le gouvernement présente les choses « de façon un petit peu mensongère lorsqu’il parle de suppressions des abattements, il faut qu’il aille jusqu’au bout de sa logique et parle de suppression de l’exonération des plus-values immobilières au bout de 15 ans, comme c’était le cas auparavant » pour les résidences secondaires et locatives.

Pour Jean Perrin, la situation du marché parisien depuis quelques années occulte la situation dans d’autres zones, où la performance en termes de plus-values immobilières n’est pas bonne du tout et se situe « à l’inflation », c’est-à-dire que la hausse des prix de l’immobilier rejoint celle des prix en général.

http://www.lyonpoleimmo.com/2011/0 [...] mmobilier/

Il est ou le probleme de taxer les PVs si de toute facon y'en avait pas?

---------------
n°27598700
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 30-08-2011 à 16:07:37  profilanswer

Fender a écrit :

je ne peux m'empêcher de penser que la meilleure époque de l'histoire, sur le plan économique et social et même logement reste la période 45-74  

Certains te diront qu'il n'y avait pas d'iPhone :/

Fender a écrit :

Sans grand changement rapide, on y va clairement  :jap:

---------------
More GG, more skill
n°27598713
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-08-2011 à 16:08:44  profilanswer

Kiriou a écrit :

Sauf si l'on se décide ENFIN à taxer l'immo comme il le mérite !!!!

- Taxe sur les PV de la RP
- Taxe foncière en augmentation et réduction des abattements
- Augmentation des frais de mutation
- Taxe spécifique sur les RS
- Taxe (format enclume dans ta gueule) sur les logements et terrains vaccants

Va falloir une sacre grogne avant d'en arriver la

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7942  7943  7944  ..  20336  20337  20338  20339  20340  20341

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)