Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4192 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7857  7858  7859  ..  20346  20347  20348  20349  20350  20351
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°27472345
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-08-2011 à 08:57:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

arak78 a écrit :

Il a acheté un truc a au moins le double 350k environ un 40m2 à Villiers dans le 17e. (une plutôt bonne affaire en plus vu l'appart).
Donc il aura bien quelques Keuros à sortir !

pas si c'est 50/50 par exemple, tu dis qu'il a acheté "avec"...
à moins que le père ait tout acheté et loge son fils gratos dedans...

ça peut être fiscalement bien si l'immo baisse parce qu'au moment de la succession, c'est calculé en fonction de la valeur du marché.
à l'inverse, si l'immo monte, au moment de la succession, ça va faire très mal et il devra probablement vendre pour payer...

mood
Publicité
Posté le 18-08-2011 à 08:57:16  profilanswer

n°27472361
Hoiniel
Posté le 18-08-2011 à 09:00:29  profilanswer

Fender a écrit :

pas si c'est 50/50 par exemple, tu dis qu'il a acheté "avec"...
à moins que le père ait tout acheté et loge son fils gratos dedans...

ça peut être fiscalement bien si l'immo baisse parce qu'au moment de la succession, c'est calculé en fonction de la valeur du marché.
à l'inverse, si l'immo monte, au moment de la succession, ça va faire très mal et il devra probablement vendre pour payer...

On ne connait pas les détails (et globalement osef). Mais, il peut avoir fait une donation à son fils pour l'achat, où ils l'ont acheté en créant une SCI, et au fil du temps, le père lui donne des parts pour rester en dessous de la limite pour les donations sont fiscalisés etc.

n°27472366
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-08-2011 à 09:01:12  profilanswer

arak78 a écrit :

S'endetter sur 25/30 ans "au taquet" je ne vois pas en quoi c'est suicidaire.
33% des revenus je ne trouve pas ça excessif :) au contraire c'est plafonné.

hfr staïle et tout, ok, mais si notre endettement était de 33%, je me demande comment on vivrait

n°27472372
Mucky Bear
Shot with...
Posté le 18-08-2011 à 09:01:45  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Bien sur, la population ne va pas sur internet, ne meuble pas son appart chez ikea, ne lit pas de bouquin (bon ca... :o), ne regarde pas la tv... :sarcastic:  

Les mentalités ont changé aussi : à votre époque, ca devait vraiment être anecdotique les colocs, non ? Pourtant, c'est un mode de vie assez répandu maintenant, et pas seulement à cause des prix élevés amha (côté F.R.I.E.N.D.S, tout ca).

Je pense que c'est surtout à cause des prix élevés et de la pénurie de logements. C'est surtout la colocation chez les 'jeunes actifs' qui se développe.

Si je vis en coloc (en province), c'est entre autres parce que ça me permet de gratter 150€ par mois sur mon budget logement. J'ai fait visiter à plusieurs colocs potentiels, il y en a quand même 2 qui m'ont dit qu'ils voulaient vivre en coloc parce que ça leur permettait moins de dépenses de logements et plus d'épargne.

Pour mes potes parisiens c'est un peu la même histoire: avec un budget de 600/700 euros par mois c'est compliqué de vivre seul dans un quartier sympa donc la colocation s'impose d'elle-même. Il y a aussi le côté pratique non négligeable: dans une coloc tu arrives et tu poses tes valises, pas de formalités inombrables, de frais d'agence exorbitants ou de dossiers à rallonge (qui sont pour moi des conséquences d'un marché pénurique  :o ).

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°27472419
uluhkay
Posté le 18-08-2011 à 09:08:57  profilanswer

arak78 a écrit :

Effectivement :)

Sinon Elfe à raison la surface dépend du lieu, à Paris si je pouvais avoir 30m2 dans un beau quartier (comprendre 17 sud 16nord ou arrdt à un chiffre, j'irai sans problème.

Alors qu'en banlieue (30-45 min de transport) je veux absolument 40-50 m2 avec jardin ou terrasse ou grand balcon dans un bel immeuble si possible neuf !

Comme quoi on s'adapte au lieu on peut faire des concessions en conséquence !

t'as des coins aussi bourgeois et cher et même plus beaux dans le 18ème et dans le 20ème également.

elfe_errant a écrit :

Bof, c'est surtout une question de sécurité, quand on a des gosses on a une responsabilité envers eux; je me verrais plus mettre en danger les finances du foyer en pariant sur des variations de marché.  
Et puis la propriété reste quand même, avec le mariage et les naissances, une des pièces de la construction d'une famille.

Comme louer une Ferrari à la journée quand on gagne le smic. De là à ériger ca en comportement le plus raisonnable...

Ce que je comprend pas avec ton argumentaire, auquel j'adhère en grande partie, c'est qu'il s'effondre du simple fait que la problématique n'est pas "acheter ou louer" mais de "louer parceque ce n'est plus possible d'acheter".
Je parle de Paris IM. Je suis en couple, on gagne bien notre vie (75k euros nets par an, et sûrement plus l'an prochain et après si tout se passe bien) et on ne peut pas s'acheter autre chose qu'un studio miteux. L'idée d'acheter 55m² et un F3 par exemple qui coûterait si les prix ne montent pas 600k euros est de la science fiction.
Emprunter 600 000 euros ça veut dire en rembourser près d'un million sur 25 ans ce qui fait 3500 euros de remboursement par mois ce qui implique de gagner 11000 euros nets par mois et tu peux dire ce que tu veux mais quand on a la trentaine ça concerne franchement pas beaucoup de monde. Et là je te parle de grosso modo 50 m², si t'as deux gosses ça devient déjà plus chaud et les apparts familiaux décents à Paris se négocient plus vers les 800 000 euros. Donc là au pifomètre ça doit exiger quelque chose comme 16000 euros nets par mois  [:uluhkay:1] . A part un couple de radiologue ou de médecins non généraliste, des entrepreneurs plein de succès tu trouveras pas grand grand monde avec ce niveau de revenus.
DOnc si toi tu te situes dans cette catégorie tant mieux et oui je peux comprendre que tu veuilles acheter mais dis toi bien qu'à l'heure actuelle ce n'est plus un choix !!

n°27472463
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 18-08-2011 à 09:15:40  profilanswer

uluhkay a écrit :

t'as des coins aussi bourgeois et cher et même plus beaux dans le 18ème et dans le 20ème également.

uluhkay a écrit :

Ce que je comprend pas avec ton argumentaire, auquel j'adhère en grande partie, c'est qu'il s'effondre du simple fait que la problématique n'est pas "acheter ou louer" mais de "louer parceque ce n'est plus possible d'acheter".
Je parle de Paris IM. Je suis en couple, on gagne bien notre vie (75k euros nets par an, et sûrement plus l'an prochain et après si tout se passe bien) et on ne peut pas s'acheter autre chose qu'un studio miteux. L'idée d'acheter 55m² et un F3 par exemple qui coûterait si les prix ne montent pas 600k euros est de la science fiction.
Emprunter 600 000 euros ça veut dire en rembourser près d'un million sur 25 ans ce qui fait 3500 euros de remboursement par mois ce qui implique de gagner 11000 euros nets par mois et tu peux dire ce que tu veux mais quand on a la trentaine ça concerne franchement pas beaucoup de monde. Et là je te parle de grosso modo 50 m², si t'as deux gosses ça devient déjà plus chaud et les apparts familiaux décents à Paris se négocient plus vers les 800 000 euros. Donc là au pifomètre ça doit exiger quelque chose comme 16000 euros nets par mois  [:uluhkay:1] . A part un couple de radiologue ou de médecins non généraliste, des entrepreneurs plein de succès tu trouveras pas grand grand monde avec ce niveau de revenus.
DOnc si toi tu te situes dans cette catégorie tant mieux et oui je peux comprendre que tu veuilles acheter mais dis toi bien qu'à l'heure actuelle ce n'est plus un choix !!

Tes prétentions sont trop élevées.
Prends un studio ou un T1 bis, il faut bien mettre le pied à l'étrier.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°27472478
uluhkay
Posté le 18-08-2011 à 09:17:27  profilanswer

nico6259 a écrit :

Génial pour vivre à 2 un Studio  [:vague nocturne]  

(2nd degré je sais :o)

n°27472482
r06
Posté le 18-08-2011 à 09:17:54  profilanswer

uluhkay a écrit :

Tu oublies 2 paramètres:
-l'épargne (vu que tu es locataire tu as forcément 200k sur un AV à 5%  :o )
-le coup de pouce familiale (100k par membre du couple et voila  :o )

Spoiler :

Je suis d'accord que c'est beaucoup trop cher mais les gens continuent à acheter même à Paris et pas que les investisseurs, j'ai quelques exemple de primo autours de moi (absolument non représentatifs du français moyen bien sur mais voila quoi)  :o

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 18-08-2011 à 09:18:30
n°27472509
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2011 à 09:21:53  answer

nico6259 a écrit :

Voilà, comme tu le constates, 75k€ net par an sur Panam, ce nest pas assez pour être proprio d'un logement correct.

Si tu veux être proprio, gagne plus ou quitte Paris.

n°27472528
kida
Posté le 18-08-2011 à 09:25:19  profilanswer

Ou fais comme de nombreux franciliens, traverse le périphérique tous les jours pour rejoindre une zone de non-droit appelée banlieue  [:arrakys]

---------------
.::| Feedback |::.
mood
Publicité
Posté le 18-08-2011 à 09:25:19  profilanswer

n°27472571
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 18-08-2011 à 09:34:07  profilanswer

Moi ?
Je suis à Lille  :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°27472621
uluhkay
Posté le 18-08-2011 à 09:40:26  profilanswer

Oui mais même 100k euros nets.
A la rigueur je pourrais me faire à l'idée et aller en banlieue proche mais les prix sont à peu près pareils, à part aubervilliers.
Donc ça veut dire banlieue sans métro et là oui ça devient possible sauf que j'ai pas envie d'habiter là bas.

Caprice peut être mais dans la mesure où il y aura quand même 2.5 millions d'habitants à Paris donc de nombreux propriétaire, j'ai du mal à croire qu'en gagnant un tel salaire on ne puisse pas se loger dans une ville tout de même très grande qui ne peut pas être constitué exclusivement de gens très riche.  

Après c'est pas la fin du monde tant qu'il reste la location, je le vis pas mal du tout c'était surtout pour répondre à elfe qui argumente toujours en partant du principe que le locataire le fait toujours par choix.

n°27472634
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 18-08-2011 à 09:43:22  profilanswer

Fender a écrit :

hfr staïle et tout, ok, mais si notre endettement était de 33%, je me demande comment on vivrait

sans meubles deja [:joce]

---------------
marilou repose sous la neige
n°27472645
Leg9
Fire walk with me
Posté le 18-08-2011 à 09:45:02  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Ne pas oublier la Route des Vins :o

... :fou:

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°27472647
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 18-08-2011 à 09:45:10  profilanswer

uluhkay a écrit :

[:lazar]

---------------
Horse_man
n°27472812
Leg9
Fire walk with me
Posté le 18-08-2011 à 10:03:51  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Quand au gosse, je vois pas bien l'interêt de payer une pièce en + pendant des années (que ce soit à l'achat ou à la loc) en prévision d'en avoir éventuellement besoin un jour.

Pour la location, c'est clair.
Pour l'achat, tout dépend de l'échéance "un jour", et de l'usage que l'on fait d'une pièce en plus.

Concernant le point 1, si c'est "Oulala, on a le temps, on est jeunes, pas avant 8/10 ans :o", aucun intérêt d'avoir une pièce exclusivement dédiée à la chambre de lardon... vl'à le o'rly/MOTO d'or...
En revanche, si au moment d'acheter la descendance est prévue à court ou moyen terme, c'est au contraire une bonne chose. Ca évite d'avoir à être poussé à la revente par les circonstances, pas forcément au meilleur moment.

Concernant le point 2, avoir une pièce en plus, dédiée à un autre usage, pas forcément essentiel, mais agréable (genre bibliothèque, home-cinéma, atelier, ...), qui pourra être éventuellement transformée un jour en chambre pour l'héritier (s'il arrive, sinon, tant pis) n'a rien d'idiot non plus.

Voilà ce que moi j'y voit comme intérêt, par exemple.
[:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 18-08-2011 à 10:31:35

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°27472939
Volkhen
Posté le 18-08-2011 à 10:16:09  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Pourtant, c'est un mode de vie assez répandu maintenant, et pas seulement à cause des prix élevés amha (côté F.R.I.E.N.D.S, tout ca).

Non. C'est lolant 1 ou 2 ans la coloc si on tombe avec de bon(nes) colocs mais cela devient vite gonflant. La plupart des gens en colocation que je connais le font uniquement parce que autrement c'est galère de trouver un logement dans leurs moyens.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°27472952
uluhkay
Posté le 18-08-2011 à 10:17:57  profilanswer

Viens à Montmartre  [:grosratpoilu:4]  
Les prix sont encore plus élevés que dans la plupart du 16ème. J'habite là bas depuis peu et c'est fou les familles ultra bourgeoise que j'y croise.

n°27472974
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-08-2011 à 10:20:00  profilanswer

Leg9 a écrit :

Pour la location, c'est clair.
Pour l'achat, tout dépend de l'échéance "un jour", et de l'usage que l'on fait d'une pièce en plus.

Concernant le point 1, si c'est "Oulala, on a le temps, on est jeunes, pas avant 8/10 ans :o", aucun intérêt d'avoir une pièce exclusivement dédiée à la chambre de lardon... vl'à le o'rly/MOTO d'or...
En revanche, si au moment d'acheter la descendance est prévue à court ou moyen terme, c'est au contraire une bonne chose. Ca évite d'avoir à être poussé à la revente par les circonstances, pas forcément au meilleur moment.

Concernant le point 2, avoir une pièce en plus, dédiée à un autre usage, pas forcément essentiel, mais agréable (genre bibliothèque, homme-cinéma, atelier, ...), qui pourra être éventuellement transformée un jour en chambre pour l'héritier (s'il arrive, sinon, tant pis) n'a rien d'idiot non plus.

Voilà ce que moi j'y voit comme intérêt, par exemple.

:D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°27473056
Leg9
Fire walk with me
Posté le 18-08-2011 à 10:27:03  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Ah, c'est dans le coin de Leg en fait ?

Oula oula, confonds pas, gamin ! [:faman:1]

Dante c'est la Lorraine, riante région minière aux si charmants paysages d'usines métallurgiques et au ciel chargé de particules jaunâtres crachées par des cheminées d'usines collées à des villages au noms aussi pitoresques que "Putelange aux lacs" (NdA : véridique). C'est proche du grand Duché du Luxembourg, cet arrogant petit pays peuplé de consanguins richissimes, ne devant sa survie qu'à son statut de paradis fiscal, qui emploie en tant qu'esclaves corvéables et méprisables à merci les Lorrains et Belges qui viennent y chercher un Eldorado.
En résumé, la Loraine c'est ça :
[:galom][:am7][:le boudin][:bluelou][:kassrol][:3615 dovakor:5][:zinbou:5][:guyomel:1][:dovakor_:3]

Moi c'est l'Alsace, magnifique région verte et valonée située de l'autre coté de la protectrice barrière des Vosges, parsemée de magnifique hameaux traditionnels aux noms aussi chantants qu'impossibles à lire sur les panneaux qui égayent la célèbre route des vins, comme "Truchterwickersheim sur Möder". C'est Proche de l'Allemagne, ce grand pays à l'illustre histoire, peuplé de grandes blondes à gros seins et aux jambes interminables, avec lequel les échanges économiques sont aussi cordiaux que réciproques.
En résumé, l'Alsace c'est ça :
[:dovakor][:clooney15][:vandread:2][:reddie][:chtut][:-tac-:4][:paco fpg:1][:cd5:3][:julm3]

Learn the difference... :o

---------------
n°27473081
Leg9
Fire walk with me
Posté le 18-08-2011 à 10:28:56  profilanswer

[:vindev_hell]

---------------
n°27473087
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 18-08-2011 à 10:29:10  profilanswer

Leg9 a écrit :

Moi c'est l'Alsace, magnifique région verte et valonée située de l'autre coté de la protectrice barrière des Vosges, parsemée de magnifique hameaux traditionnels aux noms aussi chantants qu'impossibles à lire sur les panneaux qui égayent la célèbre route des vins, comme "Truchterwickersheim sur Möder". C'est Proche de l'Allemagne, ce grand pays à l'illustre histoire, peuplé de grandes blondes à gros seins et aux jambes interminables, avec lequel les échanges économiques sont aussi cordiaux que réciproques.
En résumé, l'Alsace c'est ça :
[:dovakor][:clooney15][:vandread:2][:reddie][:chtut][:-tac-:4][:paco fpg:1][:cd5:3][:julm3]

Learn the difference... :o

L'Alsace c'est en allemagne, les nanas c'est plutôt  [:grozibouille:5]  

---------------
More GG, more skill
n°27473122
philippe06
Posté le 18-08-2011 à 10:31:59  profilanswer

quelqu'un aurait à recommander un simulateur du style ASI77 mais pour l'immo locatif, pour le nu et le meublé, avec prise en compte du déficit foncier?

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°27473123
Leg9
Fire walk with me
Posté le 18-08-2011 à 10:32:01  profilanswer

[:lady gaga:3]

---------------
n°27473136
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 18-08-2011 à 10:32:58  profilanswer

Leg9 a écrit :

Moi c'est l'Alsace,

pinot gris, gewurstraminer, riseling, vendanges tardives, mirabelles

---------------
n°27473141
Leg9
Fire walk with me
Posté le 18-08-2011 à 10:33:32  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

La mirabelle, la vraie, la bonne, c'est la Loraine.
Laissons leur ça :o

---------------
n°27473150
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 18-08-2011 à 10:34:15  profilanswer

http://hfr-rehost.net/self/pic/ba2c4f556e0e447c2838e4398164857f2f66ba02.jpeg

---------------
n°27473179
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 18-08-2011 à 10:36:19  profilanswer

C'est chez nous ça :o

Leg9 a écrit :

La mirabelle, la vraie, la bonne, c'est la Loraine.
Laissons leur ça :o

Merci  :jap:

---------------
More GG, more skill
n°27473188
zyx
NCC - 1701
Posté le 18-08-2011 à 10:36:49  profilanswer

Fender a écrit :

[:rofl]
non mais y'a des gens qui croient à ça :lol:

Ca a déjà commencé par endroit ....

n°27473196
Hoiniel
Posté le 18-08-2011 à 10:37:25  profilanswer

EvilTyler a écrit :

L'Alsace c'est en allemagne, les nanas c'est plutôt  [:grozibouille:5]  

Il y a bien des blondes à gros seins par contre.  [:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

http://www.fiftiz.fr/magazine/images/4/45516/1249988582.jpg

n°27473268
Leg9
Fire walk with me
Posté le 18-08-2011 à 10:42:47  profilanswer

Ah on en fait en Alsace, je ne dit pas  

Mais jusqu'à présent la meilleure que j'ai pu boire, c'est la loraine :o.
D'Alsace, j'ai un faible pour la framboise [:meganne]
(oui, je sais "Tapette ! :o" )

Et le muscat vendanges tardives, ma femme vient jusque chez toi sur les genoux, pour en boire dans la gamelle du chien s'il le faut :d

---------------
n°27473335
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 18-08-2011 à 10:47:51  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ah on en fait en Alsace, je ne dit pas  

Mais jusqu'à présent la meilleure que j'ai pu boire, c'est la loraine :o.
D'Alsace, j'ai un faible pour la framboise [:meganne]
(oui, je sais "Tapette ! :o" )

Et le muscat vendanges tardives, ma femme vient jusque chez toi sur les genoux, pour en boire dans la gamelle du chien s'il le faut :d

je suis pas contre
meme si aujourd'hui elle est passée lamantin :( mais quand meme, de chez vous, la cave d'obernai c'est plus pres :o

---------------
n°27473365
kida
Posté le 18-08-2011 à 10:49:45  profilanswer

uluhkay a écrit :

Les prix sont encore plus élevés que dans la plupart du 16ème. J'habite là bas depuis peu et c'est fou les familles ultra bourgeoise que j'y croise.

Un certain Olivier B. ancien responsable de parti politique et facteur intermittent de son état, habitait dans une maison sur la butte avec sa femme (éditrice).  [:lechewal]  
Bon il roulait tout de même dans une vieille 206 essence.  :o  

[:love_yvele]

Message édité par kida le 18-08-2011 à 10:50:50

---------------
.::| Feedback |::.
n°27473373
PierrotXVI
Posté le 18-08-2011 à 10:50:49  profilanswer

uluhkay a écrit :

:hello: Je suis curieux de connaître les prix à la location sur Montmartre.
Peux-tu nous en dire un peu plus : loyer, surface, nb pièces ? [:le depotoir de gary:4]

n°27473393
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 18-08-2011 à 10:51:57  profilanswer

uluhkay a écrit :

uluhkay a écrit :

Oui mais même 100k euros nets.
A la rigueur je pourrais me faire à l'idée et aller en banlieue proche mais les prix sont à peu près pareils, à part aubervilliers.
Donc ça veut dire banlieue sans métro et là oui ça devient possible sauf que j'ai pas envie d'habiter là bas.

Mais leaule, quoi.
Allez, hop, Montrouge, qui n'est pas exactement Aubervilliers, 2 lignes de métro et non des moindres dont une va arriver en plein centre-ville à la fin de l'année, F3/55m², c'est moins de 400 k€.
Exemple : http://www.seloger.com/annonces/ac [...] 016589.htm
Celui-là est un peu excentré, mais t'as 2 lignes de bus juste en bas qui t'amène direct soit à la ligne 13 soit à la ligne 4.
Un autre : http://www.seloger.com/annonces/ac [...] 912883.htm
Celui-là, il est en plein centre, y'a la station Mairie de Montrouge qui va ouvrir juste en face. J'y vois un seul inconvénient : l'absence de parking.

Bref, y'a moyen de moyenner, surtout en émargeant à 75 k net par an.

Message cité 2 fois
Message édité par Shooter le 18-08-2011 à 10:53:59

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°27473408
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 18-08-2011 à 10:53:31  profilanswer

kida a écrit :

Ou fais comme de nombreux franciliens, traverse le périphérique tous les jours pour rejoindre une zone de non-droit appelée banlieue  [:arrakys]

c'est pas mieux intra muro les zone de non droit , regard la tour effel ce qu'il y a dessous , on ce croirait a barbes , je te parle pas du 19/20 eme , et des roumain de 12 ans qui fond les poche dans le metro et autre  

faudrait arrêter le mode [:castor_masqu] sur paris intra muro

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°27473599
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2011 à 11:07:07  answer

Le dernier Seb Musset, sur la location à Paris :D

Cette mairie de merde quand même, rien n'est fait pour endiguer tout ça  :??:

Message cité 8 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-08-2011 à 11:19:29
n°27473626
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2011 à 11:09:06  answer

Shooter a écrit :

F3/55m², c'est moins de 400 k€

C'est la fête...  [:klemton]  

http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] tm?ca=20_s

:o

n°27473658
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 18-08-2011 à 11:10:59  profilanswer

forcement perdu au fin fond du monde .... si tu chercher dans des bled perdu , vas en thailand tu trouvera des 400 m2 pour 50 000 euro :D

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°27473869
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 18-08-2011 à 11:23:37  profilanswer

http://3.bp.blogspot.com/-reeChhaTlHk/TkwVVvi6KsI/AAAAAAAACeQ/WoDY4F6Y__E/s320/2piecescuisine.jpg

[:mlc]

---------------
Horse_man
n°27473924
helicon2
Posté le 18-08-2011 à 11:27:26  profilanswer

Que voudrais-tu qu'elle fasse ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7857  7858  7859  ..  20346  20347  20348  20349  20350  20351

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)