| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par onina le 01-03-2011 à 11:56:09 |
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 11:53:21 ![]() ![]() |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Babouchka You're no fun anymore | C'est juste le début, faut pas être pressé, since 1974 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 11:58:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 12:02:07 ![]() Les loyers repartent à la hausse : http://www.boursorama.com/infos/ac [...] 7240e3ad73
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2011 à 12:03:04 |
galak Revenez :( | En fait samourai tu es sous exta H24 |
Leg9 Fire walk with me |
Moi.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mattgiver joueur de bouse | mon avis c'est qu'il ne faut pas raisonner en terme de classes moyenne (c'est quoi pour toi, bornes haute/basses) mais plutôt en terme de classes d'âge .. |
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 12:10:19 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération | «Il faut interdire les logements les plus énergivores»
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 12:30:15 ![]()
|
Zaib3k | http://www.google.fr/trends?q=bull [...] all&sort=0
|
Zaib3k | celles-ci sont très drôles : |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Tu l'as déjà posté ce truc, m'en rappelle
Le krach a kraché Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 01-03-2011 à 13:37:47 |
Professor |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Pareil, j'avais même appris le HTML et le PHP |
Professor |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Il n'aurait jamais fallu laisser la bulle s'installer, les responsables sont tous les politiques qui se sont succédés de 2000 à aujourd'hui, il n'y a plus que des scénarii de merde pour en sortir. Là, c'est no future Message cité 2 fois Message édité par Fender le 01-03-2011 à 14:02:44 |
canon_l ah ouais? | Ya pas un vrai topic immo sur HFR? Parce qu'ici ya pas grand monde qui vit dans le monde réel on dirait... le "krach" est passé, la reprise est très forte dans les villes, surtout Paris... et les prévisions sont toutes assez élevées pour 2011, alors les messies qui prédisent le krach et n'ont aucun bien immo, si ce n'est 50€ sur un PEL..... --------------- Mon site photo Flickr |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
pilef |
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire"
C'est quoi le rapport avec le message d'Elfe que tu as cité ?
|
Professor |
|
galak Revenez :( |
|
canon_l ah ouais? |
--------------- Mon site photo Flickr |
fiston avatar à n° |
|
arthas77 |
|
canon_l ah ouais? | Les prix correspondent à ce que les gens sont prêts à payer pour se loger.... des 9k€ du m² à Paris sont logiques pour un couple de cadre moyens/ sups dans les bons quartiers. --------------- Mon site photo Flickr |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 14:11:23 ![]()
|
|
skeye |
source? Message édité par skeye le 01-03-2011 à 14:13:07 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |