| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 10:26:39 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
A la question "Où ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Atlas et Fly c'est le même groupe, de gamme moyen bof moins.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Professor |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bah on peux pas lui en vouloir
--------------- marilou repose sous la neige |
Professor |
|
Leg9 Fire walk with me |
Bah elle a l'air en bon état, est grande, il y a du terrain, au milieu d'une zone de parc naturel.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
moncinet |
|
Leg9 Fire walk with me |
Super, ça donne envie de t'expliquer les choses.
pilef |
C'est la même que celle qui existe entre un bon et un mauvais chasseur |
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 10:44:51 ![]() ![]() |
moncinet | Bon on se calme revenons-en au marché et ses marchiennes .
|
Leg9 Fire walk with me |
Il y a de ça --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Leg9 Fire walk with me |
Va lire "Le K" toi... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Hoiniel |
|
Lam's Profil: bas. |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ça y est on parle de vieux, lam's revient ... --------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me |
Chasseurs de vieux --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ils ont désormais énormément de repomp... euh, inspirations
Yep.
Professor |
|
Hoiniel |
Lam's Profil: bas. |
|
Professor |
Zaldarf | Ouais, si les marchands de sommeil était vraiment sanctionné ca règlerai pas mal de problèmes... |
|
Tounet I love apples |
Aviva ne fait quasiment plus de Nobilia, ils font du Wellman (qui est kif kif avec Nobilia), justement a cause du grand nombre de distributeurs Nobilia. Par contre pour Alinea, je ne suis pas d'accord, je met ca au meme niveau que Fly, j'ai acheté une table basse chez l'un et un meuble télé chez l'autre, et je ne vois pas la différence de qualité, ni de prix d'ailleurs. Ikea reste un peu supérieur en terme de qualité. Mais sur certains meubles, ca manque d'originalité. Message édité par Tounet le 01-02-2011 à 11:19:47 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
jeunejedi | J'ai acheté (d'occaz |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
fiston avatar à n° | Ça devient vraiment un repère de prolo ce topic |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | C'est le topic mobilier ou le topic immobilier ici? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2011 à 11:29:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2011 à 11:30:54 ![]()
|
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
kida |
Message cité 3 fois Message édité par kida le 01-02-2011 à 11:42:13 --------------- .::| Feedback |::. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |