| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent : --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 14:58:53 ![]() ![]() |
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 10-06-2010 à 14:59:34 |
elfe_errant A consommer avec modération |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | sinon ça je veux bien aussi --------------- marilou repose sous la neige |
Bob2024 ... |
c'est juste la honte |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
En attendant en D5, il coule mon porte-avion cet enfoiré. --------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 15:05:05 ![]() |
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 15:05:05 ![]() ![]() |
Professor |
|
Bob2024 ... |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Black_Jack Bo_Jack | Je dois être sur un décile central (genre D4 ou D6 je sais plus).
--------------- Horse_man |
ph75 |
Tiens le retour de la théorie de la glaciation du marché ... mais ça ne tient pas, on a jamais vu un marché avec des transactions en baisse et des prix qui ne baissent pas (dans un marché réellement concurrentiel, ce qui est le cas de l'immo où il y presque autant d'acteurs que de biens sur le marché) ...
|
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
StefSamy VC FTW |
lnho Vivement les vacances |
|
Loustik_ Oh my goood they |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |