| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
djbed1 bubu | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par djbed1 le 22-03-2010 à 20:39:01 |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 20:38:08 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sligor |
Message édité par sligor le 22-03-2010 à 20:58:06 --------------- qwerty-fr |
calagan57 BF3 : calagan57 | Alors ça baisse?
--------------- Waterbox |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | 30k€ au moins, et je te parle même pas de la TF. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
sligor | j'ai déménagé, j'ai économisé frais de notaires et d'agences, ça doit représenter une somme énorme --------------- qwerty-fr |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
cartemere |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 21:20:39 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
calagan57 BF3 : calagan57 |
Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 22-03-2010 à 21:24:51 --------------- Waterbox |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 21:25:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Il y a un bug dans le fichier asi77 de simul achat VS location non? Pour ceux qui l'utilisent, la formule B16 (coût achat) me semble suspecte : Bref, il faudrait borner le coeff multiplicateur de la mensualité à hauteur de la durée du crédit non? Sinon en effet, même après revente sur 20 ou 30 ans, je suis toujours perdant! Pour info, je fais une simulation pour mon N+1 qui veut acheter un studio pour son gamin étudiant, plutôt que de jeter les loyers par les fenêtres Message édité par nico6259 le 22-03-2010 à 21:34:05 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Bon certes il y a le passage à l'euro qui a faussé les échelles de valeurs (et je crains qu'une grande partie de la bulle immo soit liée à ça) qui fait que ça ne reviendra probablement pas aux niveaux d'avant l'euro, mais bon y a pas de raison valable à ce qu'un terrain qui se vendait 80.000€ il y a 10 ans se vende 300.000 aujourd'hui. Message cité 2 fois Message édité par ObsydianKenobi le 22-03-2010 à 21:31:05 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
cartemere |
|
Halfsup |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 22:14:45 ![]() Bonjour,je lurke ce topic bien que je ne loue pas et que je suis pas proprio (trouver un job serait bien)
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2010 à 22:15:42 |
Nicodonald |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 |
Message cité 2 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 22-03-2010 à 22:22:21 --------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sligor |
Leg9 Fire walk with me |
Oh, un peu quand même --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sligor |
sligor |
sligor | d'un autre côté perdre au travaille de merde au smic c'est moins traumatisant que de perdre un boulot sympa bien payé, c'est plus facile de retrouver quelque chose d'équivalent. --------------- qwerty-fr |
sligor | Tu perds pas la moitié du revenu, la France à encore un système sociale qui tient la route (même si son avenir est incertain). Tu rajoutes l'économie de la garde d'enfant (ça peut coûter trééés cher) et ils ont de quoi s'en sortir. Après c'est sûr que c'est pas une situation confortable, mais il y a quand même une marge de sécurité. Message cité 1 fois Message édité par sligor le 22-03-2010 à 23:15:50 --------------- qwerty-fr |
sadlig | En attendant ils vendent leur voiture --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sligor |
phila |
Message cité 1 fois Message édité par phila le 22-03-2010 à 23:24:39 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sligor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |