| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 08-03-2010 à 15:38:40 --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 15:37:15 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 08-03-2010 à 15:42:35 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
keos92 This is the way.. |
|
Hur |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
djwam |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 08-03-2010 à 15:55:02 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 15:52:10 ![]() ![]() |
lesamericains so unfair | tain mais on marche sur la tete là ... les riches sortent du bois pour habiter dans des T4 à Nantes ou quoi ? (y a une mode que j'ai loupé) je panne plus rien à l'immo Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 08-03-2010 à 15:59:13 --------------- c'est nous lesamericains |
StefSamy VC FTW |
lesamericains so unfair | à ce propos est-ce que qqun aurait un lien sur la rétention des terrains à batir (permis de construire) par les communes ? parce qu'une grande partie de l'augmentation du foncier vient de là. en paysannie, les quelques parcelles constructibles se négocient à prix d'or. 200k pour 500m² parfois, alors qu'il y a 10 ans, un terrain meme constructible ça valait encore que dalle. On se retrouve avec des terrains qui valent plus que le batis et ça gonfle encore les prix meme dans des agglos qui peuvent encore s'étendre. si quelqu'un a le pourquoi du comment Message cité 2 fois Message édité par lesamericains le 08-03-2010 à 16:04:04 --------------- c'est nous lesamericains |
Leg9 Fire walk with me | 600.000€ le T4 de 85m²... Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 08-03-2010 à 16:02:09 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
radioactif Mighty mighty man |
|
StefSamy VC FTW |
Hur |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
djwam |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
StefSamy VC FTW |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
StefSamy VC FTW |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | non pas de come back mais l influence historique |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2010 à 16:40:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 08-03-2010 à 16:41:16 |
StefSamy VC FTW |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |