| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
fiston avatar à n° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 17:19:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 17:20:27 ![]()
|
Faquin Un Mickey, un vrai. |
|
Hur |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mangue13 | Je vous sens pas convaincu par l'article de la depeche mais lili est spontex avaient raison ça frémit dur Message cité 1 fois Message édité par mangue13 le 25-02-2010 à 17:58:41 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 17:58:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 18:02:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 18:02:02 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW | En tout cas on dit que les grouillots en SSII ont la vie dûre, bah on n'a jamais aussi peu vu Leg que depuis qu'il est interne --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 25-02-2010 à 18:05:18 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
johnbroot n00b Inside | C'est moche --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
StefSamy VC FTW | Non mais pour qui ils se prennent ces acheteurs sans dec, aucun respect. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Tounet I love apples | Marrant cet article, les prix de l'immobilier ont été multiplié par 2,5 en moyenne. Mais c'est les acheteurs qui sont chiants et difficiles. Les vendeurs sont des tous mignons gentils et essaye juste de vendre leurs biens au juste prix... --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
StefSamy VC FTW |
renardrouge | Sans rebondir que le sujet c'est le moment d'acheter, mais dans mon coin les prix des maisons ont quand même fortement baissé, on trouve des choses tout à fait honorable dans des prix quasi abordables, et par contre les prix des appart ne semblent pas se calmer des masses.
|
StefSamy VC FTW | Et ils se vendent quand même les apparts? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 25-02-2010 à 18:38:08 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
princesse lili |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
princesse lili |
|
princesse lili |
gonc | Un collègue infirmier en couple avec une infirmière, ils sont actuellement dans un appart de 55-60m². Prix du loyer ~550€.
|
mangue13 |
|
gonc |
flo850 moi je | compromis de vente signé pour ce bien : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 765wt_1167
--------------- |
princesse lili |
[/b]
Message édité par princesse lili le 25-02-2010 à 19:15:41 |
flo850 moi je | déjà, c'est 5 ans après le parfait achèvement et pas 4 ans dans notre cas , ça ne change rien , la maison aura plus de 5 ans lors de l'achat Message édité par flo850 le 25-02-2010 à 19:28:00 --------------- |
Leg9 Fire walk with me |
...ouais --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Genre tu vas souvent en boite Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 25-02-2010 à 19:32:31 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
MOUHAHAHAHAHA
C'est parce que la pierre ça ne PEUT PAS baisser.
Message édité par Leg9 le 25-02-2010 à 19:28:47 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me |
Mouarf....
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ou alors il paye trop cher de loyer.
Message édité par Leg9 le 25-02-2010 à 19:32:51 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Joyrock |
Message cité 3 fois Message édité par Joyrock le 25-02-2010 à 19:47:29 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
tinkywinky | Question peut-être un brin naïve voire bisounoursiene : est-il possible d'effectuer un remboursement anticipé de l'intégralité de mon prêt exceptée la partie correspondant à celle du prêt à taux zéro ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |